AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Arrivé ... [Libre à tous ceux qui oseront venir ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Daito
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Arrivé ... [Libre à tous ceux qui oseront venir ...]   Dim 8 Juin - 18:33

Minami était devant le pensionnat. Elle était arrivée en taxi, l'ambiance qui y régnait était pesante. Le chauffeur n'osait pas parler ni mettre de musique, il semblait gêner de la présence de la jeune fille ... Cette dernière l'avait payé et il était partit sans dire un mot, elle en avait fait de même il faut dire ...
Maintenant, elle était seule devant le pensionnat. Enfin, peut-être qu'il y avait deux trois personnes mais elle n'y prêtait pas attention. Le temps n'était pas terrible, il ne pleuvait pas mais le ciel était complètement gris. Minami avait comme seul bagage un grand sac de sport, noir. Elle détestait les valises à roulette ou même les valises normale. Dedans, il y avait surtout des habits, que des robes noires. D'ailleurs, celle qu'elle portait aujourd'hui lui allait à ravir ... Enfin c'était quand même un sacré style.
La jeune fille ce décida à bouger, elle monta les quelques marches qu'il y avait devant la porte. Le son du métal de ses chaussures n'était pas discret, mais Minami adorait ce son clinquant ... Cette dernière poussa la porte et un grincement ce fit entendre. Sinistre ? Non ... amusant vous dira t-elle !
Elle entra de son pas ferme. De nouveau le son de métal résonna dans l'immense pièce, ou déjà plusieurs personnes regardaient la jeune fille étrange qui s'avançait dans ses lieux. Elle marchait droit devant elle, dévisageant les personnes qu'elle regardait. Pas un sourire, pas même un regard rassurant. Minami avait un regard froid, pas une seule expression sur son visage ce laissait voir.
Elle s'arrêta plus ou moins au milieu de la salle, et fit un petit sourire moqueur.


*Qui osera venir me voir ? Personne ? J'en suis sur qu'il y a des courageux ... hihihihi ...*

Minami regardait les quelques personnes qui se trouvaient à côté d'elle, il y avait sûrement quelqu'un parmi eux qui allait oser l'accueillir. Pour l'instant, elle n'avait pas fait grand chose, elle n'était donc pas encore inquiétante ! Enfin ... Normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Arrivé ... [Libre à tous ceux qui oseront venir ...]   Mar 10 Juin - 15:41

Ce jour là, il ne pleuvait pas.

Le jour venait de se lever, la nuit avait disparu l'instant d'avant. Une grande silhouette morne et éteinte marchait de rues en rues. Une fois de plus, il n'avait pas dormi, l'insomniaque s'appelait Yam, grand et mince avec un fourreau derrière son dos. Facile de savoir ce qu'il contenait. Cet être en question était vêtu principalement de noir et de gris, une expression indifférente dans ses yeux vairons, le visage fermé, il vadrouillait comme à chaque nuits, chaque matins. Marche lente peu flagrante.

La pluie, principale acquis. D'être ainsi, il avait ses raisons. Des raisons multiples, les humains sont des châteaux de cartes qui s'effondrent. Un jour ou l'autre. Un coup de vent peut vous être fatal.

Le silence et l'indifférence ne sont ni des qualités ni des défauts, tout dépend de la personne. Chaque défaut ou qualité dépend de son propriétaire. Sur le long terme, c'était gênant juste pour les autres et non pour vous. Il était vraiment à part.

Il arriva par pur hasard près du pensionnat, sa grande prestance, son élégance semblaient le narguer. Simple impression. Suffisante pour rentrer, un bref et vif passage, rien de plus. Il ne s'attarderait plus ici, il avait tellement perdu.

Négligemment, il avait poussé la porte du hall, son regard aux différentes lueurs balayait ce dernier, ainsi que ceux qui étaient à l'intérieur, physiquement semblables, tous. Sauf une jeune femme, surement nouvelle.
L'être torturé laissa la porte se referma derrière lui, sans jeter un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Minami Daito
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Arrivé ... [Libre à tous ceux qui oseront venir ...]   Mar 10 Juin - 21:42

Minami laissa entendre un long soupire ... La jeune fille regardait toujours a droite à gauche, pas encore très convaincu par ce pensionnat. De toute façon elle n'y prêtait pas grand intérêt. D'ailleurs, en réfléchissant bien, elle prête intérêt a quoi ? A ce qu'elle veut, si un jour elle décide de prêter attention au pensionnat elle le fera mais pour l'instant elle n'en était pas encore là.
Les gens autour d'elle recommençaient peu à peu à reprendre leur activité, enfin ils avaient décidé de décoller leur regard de Minami ! Pas trop tôt ... Elle sait qu'elle est belle mais tout de même x). La jeune fille restait au milieu du hall. Elle n'avait pas envie de bouger, voilà tout. Puis elle entendit la porte s'ouvrir de nouveau. Minami pouvait entendre distinctement le grincement de la porte. La miss se retourna en un bruit de plomb. Elle ne fit aucun pas, elle se retourna simplement.

* Tiens, enfin quelqu'un différent, intéressant ...*

Cet étrange "être" intéressa la curiosité de Minami ... Cette dernière s'approcha de lui, accroché a son sac, et le regarda, de la tête au pied. Elle tourna un peu autour de lui sans rien dire, avant de retourner devant lui et de croiser les bras. Elle n'avait pas envie de commencer à parler. Si il lui adressait la parole peut-être qu'elle répondrait. Elle se contentait pour l'instant de le regarder l'air ennuyer ... Puis elle le regarda avec un sourire, mais pas un sourire tellement agréable non. Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé ... [Libre à tous ceux qui oseront venir ...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé ... [Libre à tous ceux qui oseront venir ...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité
» "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" - LIBRE
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» a tous ceux que la question interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: