AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Le début du commencement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naho Usami
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Le début du commencement !   Dim 8 Juin - 15:02

La journée était belle et Naho était parrée à commencer sa première journée à son nouveau lycée. La petite jupe, la chemise, les chaussures puis la sac... La voilà prète à affronter une nouvelle vie. Avant d'entrer dans le hall, Naho respira puis expira, elle répéta cela plusieur fois. Elle n'était peut être pas prète après tout.... Si ! Allez Naho ! Elle prit courage et entra. Son premier pas, determiné et sûre fut accompagné d'une bourrasque de vent. La jeune Naho eut juste le temps de retenir sa jupe pour ne pas qu'elle se soulève et ferma les yeux. Pourquoi ? Peut être ne voulait-elle pas voir le visage se moquant d'elle tout autour d'elle. Elle se disait qu'elle était maudite et que sa première journée commençait parfaitement bien ! La bourrasque passé elle resta sans bouger quelques seconde comme si elle espérait que lorsqu'elle rouvrirait les yeux tout rentrerait dans l'ordre comme si de rien n'était ou que personne n'ait vue cela.
Elle rougissait, non pas de gène mais de colère. Elle en voulait à se fichu vent d'avoir fait raté et humilié son arrivé. Elle essay vite de reprendre le dessus de ses émotion et d'un coup sec le va la tête, ouvrit les yeux et repris sa marche vers le hall. Elle ne souriait pas, il n'y avait pas de quoi sourire de toute façon... Elle fit juste comme si de rien n'était et de toute façon la première personne qui la regarderait de travers allait s'en prendre une. Oui quand Naho se sentait mal à l'aise la violence venait forcément se méler à ça. C'était derrière cela que se cacher la demoiselle, elle s'en était trop prit dans le passé, maintenant c'était aux autres de s'en prendre. Mais peut être pas le premier jour, elle avait promis à son maître et surtout se sparents que tout se passerait bien. Il lui faudrait donc un peu plus de tolérance et être un peu plus gentille... Simplement un peu plus !
Mais une fois à 'lintérieur... Que faire ? Rien qu'à l'idée de ne pas savoir quoi faire, tout cela l'énervait. Elle ne connait personne et ne sait pas où aller. Cela ressemblait trop à des situations qu'elle avait plus petite, pus naïve... Elle alla donc se poser contre le mur, posa son sac entre ses jambes et attendit, observa, voir ce qu'elle pourrait bien entreprendre de faire. Peut être que se faire quelques connaissances ne serait pas une mauvaise chose.


Dernière édition par Naho Usami le Dim 8 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: Le début du commencement !   Dim 8 Juin - 17:08

Un jeune garçon marchait vers le hall. Il avait les cheveux noirs et la peau pâle, une légère cicatrice ornait son œil gauche, ses pupilles étaient plus noires que la nuit, et était habiller tout en noir, avec une veste, un tee shirt, un jean et des chaussures simple. Le pendentif qu'il avait au cou se remarquait facilement, un pentacle argenté, il y avait également une chaine sur son pantalon, au bout de celle là, un réplique d'une petite épée entouré d'un parchemin, et à sa ceinture, un katana noir avec une flamme blanche. Ce garçon marchait rapidement, et lorsque les portes se refermèrent devant lui, il donna un violent coup de pied dedans pour les réouvrir. Le bruit des portes claquant contre les murs résonna dans toutes la pièce. Il regarda rapidement les personnes présentent dans le hall, une sorte de fan club personnelle composé uniquement de fille, quelque personnes qui ne l'appréciaient pas vraiment cette fois-ci composé que de garçon ainsi qu'une personne qu'ils ne connaissaient pas, ce qui voulait dire qu'elle était nouvelle. A première vu, les quelques garçons présent voulaient en découdre. Un léger sourire apparue sur son visage, un sourire sadique. Quand les garçons foncèrent sur lui, il esquiva quelque attaque sans retiré les mains de ses poches, puis commença son assaut, la bataille finit vite grâce à d'habile coups de pied porter dans la nuque et le ventre. Il se mit à marcher lentement vers la jeune femme qui était seule.
Encore une nouvelle ? Vous venez faire quoi dans ce trou ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Naho Usami
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 25
Humeur [RPG] : Elève
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Le début du commencement !   Dim 8 Juin - 17:32

Quelques agitations détournèrent l'attention de Naho qui se perdait dans ses pensées. Un jeune homme arriva, tout en noir, assez classieu et fit pas mal de grabuge autour de lui. Avec étonnement elle s'apperçue que pas mal d'autres garçons s'attaquaient à lui. Bizzare, qu'avait-il de spécial ? Encore surement un enquiquineur de première qui doit se faire pas mal d'ennemis à cause d'un sal caractère ou alors un casseur de couple... Oui ses deux solutions étaient surement les seules plausibles pour que ses gars lui en veuillent autant. Mais à la grande surprise de Naho, il s'en tira pas mal du tout, avec peu de mal il se dépétra des quelques géneurs qui lui avaient sautés dessus. D'ailleur en le voyant elle se réjouissait... On pouvait donc se battre dans cette école sans de réelle crainte ? Voilà quelquechose qui rassura Naho. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle retombait dans ses pensées. Cette scène fut forte divertissante pour la demoiselle qui aurait bien aimée prendre part a cette petite acroche, quoique son habit ne lui aurait peut être pas permis.
Mais il en été finit, les quelques gars au sol s'arrétèrent et renoncèrent à poursuivre ce jeune homme. Naho sentait qu'il approchait mais elle ne fit rien. Elle était de nouveau dans son monde se demandant bien ce qui allait pimenter sa journée, sa première journée ici. Elle repensait à son passé ses quelques amis et tous ceux qui l'avaient laché par crainte. Elle ne regrettait rien, elle s'amusait plutôt en y repensant. Cette sensation de supériorité face à d'autres personne était vraiment une des meilleure sensation, qu'il fallait "arriver à canaliser" comme le disait souvent son maître. Elle essayait, et y arrivait mais quelques fois cela faisait du bien de se battre pour le plaisir. En tout cas Naho n'avait plus cogné depuis presque deux semaines ce qui était vraiment un exploit, elle s'en réjouissait autant qu'elle s'en voulait. Mais maintenant, ce nouveau lycée lui offrait une nouvelle vie, ce sera à elle seule de prendre en main sa réputation. Devra-t-elle redevenir crainte de tout le monde ou le contraire ? Ses derniers temps elle excédée plutôt dans la première solution, mais bon, elle verra bien....
La voix masculine du garçon de tout à l'heure intercepta l'attention de la jeune Naho. Elle plongea son regard dans le sien ne prenant pas la peine de se décoler du mur et répondit :


- Je viens me changer les idées, ça ne me fera pas de mal !

Elle marqua une pause, détourna son regard vers le reste des personnes qui fourmillait dans le hall et continua sa discution en même temps.

-Et toi... Humpf, vous.... Vous êtes ici depuis longtemps ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre avant de renflouer avec une nouvelle interrogation.

- Que faites vous dans ce trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début du commencement !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du commencement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: