AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 I'll Bleed for You [Yam, What Else ? :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaé
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 510
Age : 24
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: I'll Bleed for You [Yam, What Else ? :)]   Sam 7 Juin - 1:51


A Modern Myth

Officiellement, elle ne supportait plus le romantisme. Les belles paroles, les promesses, elle avait été si naïve. Puis il y eu la déception.. les déceptions. Un changement. Radical. Elle n'était plus la même, elle se devait d'être insensible à tout ça, à tout le monde. Une tâche qui parait certes difficile mais pour y parvenir, il suffisait de s'éloigner, de haïr, de se cacher derrière un masque cruel et rigide. Ce qui n'était pas si compliqué, au fond. Détester est si facile. Aimer est tout autre chose...

Shaé avait attrapé sa main. Il avait accepté de rentrer. Le chemin qui menait au Pensionnat resterait gravé au fin fond de sa mémoire, tout comme le regard de Yam, différent de tous ceux qu'elle avait pu croiser et, assurément, de tous ceux qu'elle croisera. Ils marchaient en silence, côte à côte, la jeune femme n'ayant pas lâché la main du garçon, souhaitant garder un contact physique avec lui, même des plus infimes, comme si elle avait peur qu'il ne disparaisse au coin d'une rue, l'abandonnant au froid hostile de cette nuit pluvieuse. Elle se devait d'être insensible, mais au fond d'elle-même, elle savait que c'était impossible. Yam n'est pas tout le monde. Et elle était beaucoup trop frigorifiée pour réfléchir à quoi que ce soit.
Quelques minutes passèrent et, rapidement, ils se retrouvèrent dans la cours du pensionnat. Machinalement, elle se dirigea en direction de la porte du Hall, entraînant Yam derrière elle avec douceur et détermination. Enfin au sec, Shaé sentit un frisson la parcourir, mais, durant une seconde, fût prise d'un sentiment d'étouffement et d'oppression. Elle ne broncha pas, marchant à pas rapides et mesurés, grimpant les escaliers, arpentant les couloirs pour finalement atterrir au deuxième étage, tout près des chambres des filles.
Elle s'arrêta devant la chambre numéro 27, la sienne, et ouvrit la porte, laissant Yam y pénétrer le premier.

La chambre n'avait rien de particulier. Un lit, un bureau, une armoire. Aucuns posters, pas de photos, des murs strictement dépourvu de décorations quelconques. Sur le bureau, quelques feuilles en vrac, des pages noircies par l'encre de son stylo plume ainsi que quelques dessins, ébauches rapides et négligées. Elle s'empressa de remettre un peu d'ordre, formant maladroitement une pile qu'elle plaça sur le côté puis elle se tourna en direction de Yam. Elle tremblait un peu, ses vêtements étaient toujours trempés, ses cheveux aussi. Jusque là silencieuse, elle dit d'une voix faible, à la limite du chuchotement :

"- Je n'ai pas envie d'être seule, Yam.

Elle pouvait certes passer pour une égoïste, mais libre à lui de faire ce que bon lui semblait. Si il partait, elle ne le retiendrait pas.
Elle tenait beaucoup trop à lui pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: I'll Bleed for You [Yam, What Else ? :)]   Dim 8 Juin - 21:13

Driver's High.

Franchissant la porte du Hall, ils ne virent personne. Il n'y avait personne. La musique qu'est le silence prospérait ici à cette heure, ils ne tardèrent pas à monter puis à être en haut, passant par les multiples couloirs sombres qui s'offraient à eux. Ceux-ci les menèrent au second étage, la jeune femme était devant et lui tout près d'elle, main liée à la sienne. Il était un peu en retraite, ne connaissant pas le chemin de sa chambre. Il ne savait d'ailleurs plus si la sienne existait toujours, mais il s'en fichait un peu, là n'était pas la question.

Même s'il avait beaucoup vécu au pensionnat, il ne le considère pas comme étant sa maison. Il a beaucoup trop perdu ici. Même si. Pensa-t-il en la regardant elle, ils étaient arrivés devant la porte de sa chambre, numéro 27. Bel accouplement de chiffres.

Elle le laissa rentrer le premier à l'intérieur. Il constata que la chambre de Shaé n'était pas très différente de la sienne auparavant, elles avaient la même allure. Le même manque d'ajout personnel. Peut-être de joie. Ses yeux se portèrent à ses dessins précipités. Un beau coup de crayon. La propriétaire de la chambre rangea vivement quelques affaires. Ce n'était pas nécessaire mais le geste était élégant, à l'habitude des autres. Elle se tourna alors vers lui en le fixant comme il la fixait. Puis elle prit l'initiative de briser le silence.

Il ne savait pas quoi dire, lui aussi n'avait pas envie d'être seul. Plus envie, peut-être. Non, il n'avait jamais voulu l'être à part entière, mais il l'avait été. Il se l'était infligé, l'avait infligé à d'autres. Il ne s'était tout simplement pas rendu compte que seul la douleur avait été plus forte, et que ce n'était pas le cas contraire. Avoir infligé la chose à soi-même et à d'autres uniquement par sa propre souffrance, ça c'est égoïste.

Nous les humains sommes des châteaux de cartes qui s'effondrent. Un jour ou l'autre. Un coup de vent peut vous être fatal.


" - Moi non plus. "


Dit-il d'une voix plus rauque qu'à l'habituelle. Il avait toujours sa main dans la sienne, songeur. Il empoigna son fourreau derrière son dos puis le posa dans un coin de la pièce.

Est-ce possible de détruire ces liens avec la douleur par l'intermédiaire d'une autre personne ? Là est la question, plus loin la réponse probablement. C'est alors seulement qu'il remarqua avoir froid, vraiment froid lui aussi. La main de la jeune femme tremblait quelques peu, leurs respirations irrégulières.


" - Y a une douche ici ? "

En disant ça, il pensait dans la chambre. Il voyait une seule porte hormis celle de l'entrée, c'était surement la salle de bains. Un bain chaud en ces circonstances ne serait pas de refus.

Ces idées n'étaient que brouillards. Il se sentait dépassé par ces évènements, qui pour comme rares fois étaient joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shaé
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 510
Age : 24
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: I'll Bleed for You [Yam, What Else ? :)]   Mer 11 Juin - 1:10

Forbidden Song.

Lui non plus n'avait pas envie d'être seul. Etait-ce réellement la vérité ? Certainement, sinon, Yam ne ce serait sûrement pas gêné pour décamper plus tôt. Les occasions n'avaient pas manqué. Puis elle ne voyait pas une personne comme lui mentir pour cela. Shaé eut un frisson de soulagement à l'entente de sa réponse, sa voix rude raisonnant encore durant plusieurs secondes à l'intérieur de sa tête. Peut-être avait-elle une chance de ne pas voir l'ombre du jeune homme se fondre dans la nuit, dans une direction qui lui serait inconnue. Si il partait, elle n'était pas sûre de le revoir un jour. Même pas sûre du tout. Et cette pensée amère lui tira un léger rictus incontrôlé. Clairement, elle ne savait pas ce que Yam représentait pour elle. Tout était confus. Un mélange de sentiments divers, comme s'ils avaient commencer à s'emmêler depuis la première fois qu'elle l'avait vu. La première fois qu'elle l'avait vu... Tout cela lui paraissait bien loin déjà. Avant. Lorsqu'elle était encore si sentimentalement destructible, si sensible, si naïve. Cette période de sa vie était décidément bien révolue. Elle avait terriblement changé. Et elle ne semblait pas être la seule. Seuls ses yeux et son nom, à condition que quelqu'un s'en souvienne, étaient restés intact. A une époque, Shaé aurait voulu disparaître complètement, sans laisser la moindre trace, le moindre mot pour personne. Au lieu de ça, elle errait sans cesse, ne trouvant plus aucun goût à quoi que ce soit. Même à l'amour. Physique. Tout était dépourvu d'intérêt.

" - Y a une douche ici ? "

A nouveau, la voix de Yam retentit à l'intérieur de ses tempes. La jeune femme eut un léger sursaut puis, sortant cet infernal tourbillon de pensées, elle répondit machinalement :

- Oui... Juste là.

Sa voix était douce, et elle murmurait malgré elle. Shaé lâcha délicatement la main du garçon avant de se diriger vers la porte l'ouvrant d'un geste fluide. Son regard se reporta sur Yam, puis elle esquissa un début de sourire. Elle se sentait incroyablement vulnérable, comme si le moindre coup de vent serait capable de l'emporter à des kilomètres de là. Elle se força à se reprendre, et son sourire disparu en même temps qu'elle tourna les yeux vers le sol. Elle attrapa une pensée en plein vol et, l'analysant rapidement, choisit de la renvoyer le plus loin possible.
La demoiselle se dirigea vers l'armoire, l'ouvrit, et en sortit une épaisse serviette de bain qu'elle tendit à Yam après s'être approché de lui, gardant tout de même une distance raisonnable pour écarter tous risques de comportement regrettable.


- Par contre, je ne pense pas avoir de vêtements à ta taille..

Elle se recula d'un pas et continua de fixer Yam, impassible et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'll Bleed for You [Yam, What Else ? :)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Bleed for You [Yam, What Else ? :)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Grand Escargot 3.0
» 05. A very private show for a very special judge
» Make me bleed - Yvan-
» (théo/oliver) + until we bleed.
» [TCS] Scorpion courtier bomb/bleed (participe au gauntlet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers: