AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   Jeu 5 Juin - 20:20

Il faisait plutot froid pour un mois de Juin ce soir. Ca faisait un moment qu'Haidy n'était pas sortit de sa chambre ,certain avait dut l'oublier ,sans doute. Mais dans son ennuie ,elle avait décidé de faire un tour. En ce moment ,elle s'ennuyait facilement ,n'avait rien à faire de ses journées. Sa vie elle-meme devenait morose et sans la moindre action interressante. Enfin bref...dans l'espoir de voir les étoiles ,ce qui lui permettait de réfléchir un peu ,Haidy avait décidé de monter sur le toit.
Aprés avoir enfilé un chandail noir supplémentaire ,l'adolescente avait entammé sa route. Il commençait à etre tard ,bientot vingt-trois heures...les mains dans les poches de son jean ,la jeune fille avait marché un petit moment dans les couloirs. Aprés quelques minutes ,elle grimpa quelques marches raides ,ouvrit la porte ,et se retrouva sur le toit.
Etrangement ,il n'y avait pas la lueur bleutée qui baignait habituellement le toit à cette heure-ci. Jetant un vif coup d'oeil au iel ,Haidy soupira. Des nuages ,des nuages ,et encore des nuages. On distinguait à peine quelques fines étoiles dans le ciel. Heureusement ,quelques réverbaires n'étant pas trop loin ,on pouvait appercevoir où l'on mettait les pieds. Mais on ne voyait pas à cinq metres devant soi.
L'adolescente alla s'assoire au bord du toit ,les pieds dans le vide. Elle observait le sol ,qui baignait dans une lumiere électrique. Une silouhette passa ,sombre ,à peine visible de là haut. Un surveillant ? Un élève ? UNE élève ? Impossible de savoir...mais en tous cas ,qui que se soit ,cette personne ne devait pas l'avoir vu.
Un leger grincement se fit entendre à l'autre bout du toit. Quelqu'un devait aussi arriver sur le toit. Ayant la flemme de bouger ,Haidy se contenta de soupirer en silence ,fixant le ciel. Elle espérait que les nuages se volatilisent ,la laisse appercevoir la lumiere de la lune et les étoiles qui l'accompagnaient. Ca devenait lourd de ne rien faire ,de rester là ,les pieds balançant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   Ven 6 Juin - 14:20

Saletée de journée. Toute la journée il avait plu, comme le temps de merde que ç'avait été. Il avait bien sûr fallu que Seishuu Akatsuki, fasse l'idiot à vouloir aller à l'extérieur et s'obstiner à ne pas rentrer pour s'entraîner sous la pluie. C'était bien sûr bon pour son coeur de faire des choses si débiles mais intenses pourtant, étrangement, tout ce qui n'était pas bon pour le coeur des autres, était bon pour le sien, c'était quelque chose d'assez étrange. Sous la pluie, loin du penssionnat, il était allé à la salle d'arts martiaux en ville. Le dojo était assez grand, et abandonné, il était le seul à connaître l'endroit désafécter et s'y entraîner depuis bientôt une semaine. Après une longue séance d'entraînement, il s'était même entrainé à courir sous la pluie, et à exécuter des coups contre des arbres jusqu'à ce qu'ils cédent sous la force de Seishuu. Après en avoir explosé dix au moins, il était exténué. Un tel entraînement devait tout de même avoir une fin, et après cinq heures d'entraînement, cela devait suffire. Il se dirigea alors vers le penssionnat, il ne pleuvait plus, et il était déjà la nuit. Il se mit alors à marcher, histoire de récupérer un peu. Il rentra alors, lorsqu'il passa devant le penssionnat, il remarqua une ombre en haut, quelqu'un était sur le toit, il se demandait qui c'était par cette nuit. Il se dirigea alors en sa direction, il monta assez rapidement, il ouvra la porte du toit, et découvrit une jeune fille, assez mignonne vu de dos, ses cheveux étaient longs et soyeux, d'une couleur exquise. Elle devait probablement faire partie des élèves, Seishuu s'approcha, et sans la toucher, il lui adressa la parole.

" Je ne crois pas qu'il est l'heure des balades nocturnes, jeune fille...Que faites-vous là ? "

Officiellement, Seishuu faisait partie du personnel du penssionnat, même si en réalitée il n'était rien d'autre qu'un officier de police. Il avait garder son habitude des interrogatoires, qu'il faisait en principe tout en torturant mentalement son 'criminel'. Parfois même physiquement. Mais ce n'était pas un interrogatoire, seulement une simple question pour cette jeune fille, vu qu'il était plus âgée qu'elle, on devinait qu'il faisait partie du personnel.

" Quel est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   Ven 6 Juin - 19:15

Le ciel était toujours aussi noir ,comme si quelqu'un l'avait peint. Rien à part d'épais nuages masquant aussi bien étoiles que lune. En bas ,la douce lumiere legerement teintée d'un jaune électrique. Cette lueur éclairant le sol poussiereux de la cour. Rien ne bougeait ,comme si tout était mort. Seul les bruits de la ville étaient audibles...des dérappages ,des klaxonnages ,et le bruit du vent dans le feuillage des arbres de la cour. Haidy avait les yeux rivés sur la masse noire sensée ressembler à la montagne environnante. Sa silouhette ne se détachait pas du ciel ,les deux couleurs étaient toutes aussi sombres. L'adolescente soupira ,sortant un paquet de cigarettes ,en prennant une . Elle referma le paquet ,le remettant à sa place et soupirant. Une petite lueur scintilla dans l'eau ,s'éteingnant au premier coup de vent. Fichu briquet..aprés plusieurs tentatives ,la jeune fille réussit à allummer cette fameuse clope ,aprés avoir manqué de peu de se bruller les mains pour protéger la flamme du vent.
Elle entira une ,puis deux bouffées ,observant le ciel. La personne qui venait d'arriver sur le toit lui adressa la parole. Un homme ,plutot jeune ,vu sa voix. Sentant qu'il s'approchait ,Haidy se retourna doucement ,réussissant à le voir à peu prés aprés quelques secondes. Elle fit un léger sourire ,un jeune homme ,surement du personnel ,il avait plus de 17 ans...un pion peut-etre...génial. Si Haidy se faisait encore prendre à trainer là où il ne fallait pas ,surtout à cette heure-ci ,ça risquait d'aller mal pour elle. Mais bon ,c'était un risque à prendre. Elle haussa d'abord les épaules ,puis ,une seconde aprés ,répondit finalement.


Je réfléchit...enfin essaye...

Elle lui aurait bien demander ce qu'il faisait là ,lui. Mais bon ,puisqu'il semblait etre du personnel ,mieu vallait éviter quand meme. Elle le regarda un peu plus en détails ,la premiere chose qu'elle remarqua ,ce fut ses eux. Dont un était rouge comme le sang ,au milieu d'une cicatrice assez large. Elle ne posa pas de question ,se contentant de l'observer. Un jeune homme d'un peu plus d'une vingtaine d'années ,moins de la trentaine...plutot canon...pourquoi fallait-il qu'il soit du personnel aussi ?...m'enfin !

Moi c'est Haidy....et vous ?

Aprés une seconde ,elle reprit ,posant ses yeux sur le ciel sombre.

Au fait ,que faisez-vous ici ,vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   Ven 6 Juin - 21:56

Seishuu était monté sur le toit sans réelle raison en fait, la seule raison était qu'il appréciait d'y être, c'était quelque chose qu'il aimait bien faire, surtout y aller, car c'était un endroit paisible, beau, et un poil magique en quelques sortes. Mais ce n'était pas pour ces raisons qu'il y était ce soir, les raisons étaient bien différentes; son but était de découvrir la personne qui s'était mise sur le toit à cette heure, c'était pas de la folie ou de la simple rebellion, mais du courage. Car d'habitude le toit c'était là où se postait Seishuu pour surveiller les environs, voir ce qui s'y déroule etc. Mais il était maintenant en train de regarder le visage de cette jeune femme qui c'était retournée pour lui sourire apparement. Il la vit allumer une cigarette et l'entamer, immédiatement, son index se pointa horizontalement, il coupa en deux la cigarette rien que d'un coup rapide avec le doigt, la vitesse était telle que la cigarette avait été coupée en deux comme si ça avait été une lame. C'était ce que seulement quelqu'un de très doué en art martiaux pouvait faire. De plus, Seishuu n'aimait pas la fumée, cela embrouillait l'esprit autant que le corps voir plus, c'était une drogue douce légale, à son point de vue. Elle lui avait dit son nom, et lui avait demandé ce qu'il faisait ici, il la regarda ensuite, son visage n'étant plus qu'à une vingtaine de centimètres du sien, son regard plongé dans le sien.

" Ne fumes pas. Mon nom est Akatsuki Seishuu, et je suis du personnel de ce penssionnat. Je suis ici...Car c'est mon endroit préféré du penssionnat, dommage qu'il n'y ait pas de bar, ça aurait celui-là mon préféré. "

Son regard se perdit ensuite dans le ciel, s'étant relevé entièrement, il regardait le ciel, qui se dégageait peu à peu, laissant place aux étoiles, et quelques secondes ensuite, à la lune, la lumière de la lune refletait très bien la couleur des cheveux argentés de Seishuu, qui bien sûr, était une couleur originelle. Son regard était totalement plongé sur la lune, c'était une couleur qu'il aimait vraiment beaucoup, surtout la nuit, il trouvait que ça faisait le charme de la nuit et que c'était toute sa beautée en un coup, toute sa splendeur. Mais il s'égarait, un instant, il reprit desuite la parole.

" T'en fais pas, je ne dirais rien à personne que tu es venue ici, tant que tu ne fumes plus...jamais. "

Seishuu redirigea son regard sur la jeune fille, apparement il était bel et bien sérieux et ne plaisantait pas sur la condition sur laquelle il ne dirait rien, au fond il s'en fichait éperduement de tout ça, mais il n'aimait pas voir des gens si jeunes ruiner leurs vies en fumant pour rien, alors que fumer nuit à la santée physique et spirituelle tellement que les gens en deviennent dépendants, dépendre de quelque chose sans pouvoir le contrôler c'est se perdre soi-même, toute personne ayant ou pratiquant les arts martiaux le savait, il ne fallait jamais faire de telles choses, car c'était équivalent à la drogue, ou à l'alcoolisme. C'était quelque chose de minable, qui avait été inventé et découvert il y a bien longtemps, Seishuu appellait ça "le meilleur moyen de tuer l'espèce humaine à petit feu" il trouvait stupide le concept de payer pour se blesser nous mêmes, il ne comprenait jamais pourquoi les gens achetaient de telles choses pour en mourir plus tard, ou en souffrir tout au mieux...Il ne comprendrait jamais ce concept du gouvernement à seulement penser avec l'argent qu'ils se mettent en poche et non avec les progrès qu'ils pourraient faire et les vies qu'ils pourraient sauver en interdisant toutes ces choses...Mais c'était juste ce que pensait Seishuu. Il se reposa son regard sur les étoiles, et s'asseya aussi au bord du toit, silencieusement, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   Ven 6 Juin - 22:33

A peine le temps de respirer. En un temps record ,Haidy se retrouva avec une moitié de cigarette dans la bouche. L'autre partie tomba dans la goutiere du toit. Aprés quelques secondes ,la legere lueur rouge disparut. Il ne restait que les cendres noires du cadave de sa pauvre cigarette. Tant pis pour la clope...l'adolescente cracha ce q'il restait entre ses levres par dessus le rebord du toit. Elle en reprendrait une un peu plus tard ,tant pis....mais..."Ne fumes pas."...ça ressemblait plus à un ordre qu'autre chose. Si c'était ça ,Haidy ne fumerait plus devans lui ,et puis voilà ! Elle nallait pas mourir si elle ne fumait pas pendant quelques minutes.
Ses quelques doutes se confirmerent. Il était bien du personnel de la pension. Puis il donna son nom et prénom. Seishuu ,assez original...il n'y avait pas des tonnes de garçons de ce nom là. Et puis c'est vrai que le toit était un endroit reposant ,appasant. Aprés sa pauvre petite chambre noyée dans les jeans ,tee-shirts et autres qui jonchaient le sol. Où il fallait se frailler un chemin parmis les mangas par terre. Haidy esquissa un bref sourire à sa remarque...un bar...dans un lycée...


Hum...ça pourrait etre amusant...mais il y aurait des ados qui iraient se bourrer tous les soirs. Y a toujours la ville ,c'est toujours mieu que rien...

Aprés quelques instants ,les nuages semblairent se dégager. Les étoiles apparurent finalement ,la Lune fit son apparition. Enfin. Enfin sa lueur bleutée éclairait le toit. L'espace devenait plus visible. Le toit se découvrait lentement sous les rayons magestueux et dous de la reine de la nuit. L'adolescente leva les yeux vers le jeune homme. Ses cheveux semblaient en parfaite harmonie avec la nuit. La douce lumiere de la Lune les mettaient en valeur. A la lumiere électrique ,il parraissait blancs...mais maintenant ,ils semblaient plus argentés qu'autre chose...
Sa voix reprit ,lui disant qu'il ne dirat pas qu'il l'avait vu sur le toit...mais seulement à condition de ne plus fumer...plus jamais. Haidy ,ne plus fumer ?! Ca risquait de poser un probleme. Depuis qu'elle était assez jeune ,elle avait toujours fumé. Lui demander d'arretter de fumer ,autant demander à un oiseau de renoncer à ses ailes. Elle le regarda un instant ,se demandant une seconde s ce n'était pas une plaisenterie.


Ca risque d'etre un peu dur...je fume depuis un baille. Et comme à chaques fois ,j'arrette de fumer un ,deux ,trois jours et puis je repart...

Elle avait déjà essayé d'arretter ,mais jamais réussi. Elle préférait encore se pourrir la santé que de faire un pétage de plombs au bout de deux jours sans clopes. Elle soupira ,se coucha sur le toit. Elle ferma les yeux ,croisant ses bras derriere sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   Ven 6 Juin - 23:23

Seishuu était totalement plongé dans la lune maintenant, elle avait toujours fais cet effet la sur son corps, sur son regard, et sur ses cheveux, tout son corps semblait être harmonieux, totalement "fusionné" avec la lumière réfractée et envoyée sur lui par la lune. C'était quelque chose qui était unique, comme si le corps de Seishuu répondait à cette lumière, il n'y avait rien qui pouvait le déranger durant quelques secondes, son regard était totalement absorbé par la lune, rien ne semblait exister autour de lui, comme s'il n'était pas là un instant, mais que son corps, si. Quelques secondes plus tard, il revint à lui même, repensant à son passé, il s'était toujours entraîné la nuit plus hardement que la journée, car il appréciait la nuit plus que la journée. La nuit était fraîche, douce, et toujours très appréciable, il n'y avait pas trop de lumière, juste assez. Il avait remarqué que tout son corps avait aussi comme réagis à tout cela, ce n'était pas vraiment ce qu'il attendait, mais c'était comme être en "extase". Du moins, être en phase avec la nuit. Avec la lune surtout. Il se sentait plus fort, ses muscles étaient plus vigoureux, il respira un bon coup, faisant se contracter tout les moindres muscles de son corps, leurs faisant prendre une plus grosse circonférence, ses abdominaux étaient durs, ses bras grossis, ses jambes contractées, et son dos resserré. Tout son corps était magnifiquement en stase. Il se retourna sous les paroles de la jeune fille, lorsqu'elle avait répondu à propos du bar, en effet, les jeunes seraient souvent bourrés, c'était toujours ça le problème lors de soirées avec alcool, ils ne savaient jamais se tenir...Trop peu matures, même les filles qui faisaient les fières finissaient sous la table, parfois dans le lit, avec des pervers. Mais ce n'était pas trop ça qui intéressait Seishuu, seulement, boire pour lui était intéressant. Profiter d'une femme bourrée était humiliant, et méritait d'être foudroyé sur le champ. Mais peu importait cette nuit, ce n'était pas le sujet, de toutes façon, les pensées de Seishuu fut à nouveau interrompues par les paroles de Haidy. Elle expliquait pourquoi pour elle c'était dur d'arrêter, immédiatement, Seishuu sortit le paquet de clopes des poches de la fille, vérifiant qu'elle n'en avait pas plus, en moins d'une seconde, il avait déjà ce qu'il cherchait, et avec son katana en main, il le dégaina, jeta le paquet à une dizaine de mètres au dessus un peu en avant du toit, puis trancha sec le paquet du côté de la hauteur, tranchant toutes les cigarettes en deux, elles tombèrent toutes en cascades sur le sol en bas, plus précisement dans une poubelle qui était en bas. Après le petit spéctacle, il rengaina son katana, puis se rassit.

" Ce sera un peu plus facile maintenant, de toutes façon, il n'y a que la volontée. Soit plus mature, et tu y arriveras, si tu restes dans tes positions, tu ne changeras jamais. La volontée...C'est la réussite de toute chose. Ses rêves, ses buts, sa voie, son destin...Ses amis...Son amour. "

Un instant, Seishuu se perdit dans ses pensées lorsqu'il prononça ses derniers mots, puis finalement, il regarda à nouveau la jeune fille, onpouvait croire qu'il souriait sous son masque, un sentiment assez étrange, d'ailleurs. Mais pas vraiment étrange finalement, puisque ce n'était qu'un sourire, rien de plus, rien de moins, mais comment être certain de l'incertain de la chose. Il ne souriait pas, il avait simplement son masque jusqu'à la moitié de son visage, et son visage restait sans expression, tout ce qu'on voyait n'était qu'illusion de l'esprit, son visage n'avait pris aucune expréssion depuis bientôt déjà cinq minutes qu'il était là, rien n'était passé de plus que les paroles, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   Sam 7 Juin - 0:10

Haidy l'observait. Elle observait ce jeune homme ,Seishuu ,les yeux rivés sur la Lune. Il s'accordait à la perfection avec elle. Il semblait dans son élèment ,il semblait plus calme ,plus sur de lui ,totalement absorbé. La lueur bleutée se répercutait partout sur lui. Ses cheveux argentés semblait etre extrenement receptif à cette lumiere. L'adolescente se tut un moment ,le regardant en silence pendant quelques secondes. Il semblait plongé dans les entrailles de l'astre. Aprés un moment il sortit de cette "phase" bizarre. L'étudiante le regarda un moment encore ,il avait l'air plus sur de lui qu'au début. Il semblait...comment dire...mieu ,legerement changé.
Encore une fois ,il lui fit un coup dans le dos ,attrappant son paquet de cigarettes. Pendant une seconde ,elle se surprit à espérer qu'il ne fasse que l'observer. Mais bpon ,s'il n'en faisait rien ,il y aurait un bug. Le connaissant ,meme peu ,elle savait qu'elle pouvait dire adieu à ses pauvres clopes. Efffectivement ,il dé coupa joliement son paquet ,comme il avait déjà supprimmé sa cigarette du début. Elle soupira sans bruit...le regarda d'un air septique quelques secondes. Il lui fit son petit speetch sur la "volonté"...ça aurait put marché. Il y a juste un an...meme quelques mois ,mais là ,ce n'était plus la peine d'espérer lui faire gober ça. "La volonté" ,c'était réservé aux contes des enfants en bas age. Elle n'y croyait plus depuis quelques temps ,elle soupira de nouveau ,un peu plus bruyemment cette fois ,puis le regarda. L'air las ,elle se redressa un peu ,se tenant sur les coudes.


Mes reves ,mes buts...mon destin...compte là dessus. J'y crois pas ,ou plus...et ça me gonfle sévére d'avoir des histoires de coeur pour dix secondes...j'en ai ma claque à force ,alors me fait pas gober que ça va m'aider. J'ai aucune volonté ,et ça me va trés bien comme ça.

Elle ne croyait plus en grand chose. Elle n'avait plus de reves ,plus de buts. Son destin ,elle le voyait mal pour l'instant...et puis son amour...ça commençait à bien faire. Avoir une ou deux histoires qui tournent mal ,okay. Mais là ,c'était toutes ses histoires de coeur qui tournaient au vinaigre. Il lui restait quoi alors ? Une pognée d'amis...pas de quloi se forger une bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   Sam 7 Juin - 1:12

Seishuu était complètement perdu entre tout ça, il venait d'abord de découper le paquet de clope...Okay...C'est compris, ensuite il avait parlé, okay...Ensuite Haidy avait répondu ? Hm, oui. Mais sa réponse était vraiment étrange, elle n'aspirait pas à grand chose et ne révélait pas grand chose qui...plaisait à Seishuu. Seulement fit sentir une rage en lui, un instant, il la laissa parler, faire, sans rien dire, il ne réagissait pas, doucement, ses yeux se fermirent, absorbant peu à peu la rage en lui qui bouillonnait, elle n'attendait qu'à sortir, et pourtant, Seishuu la retenait le plus possible, ce n'était pas encore le moment, il laissait la jeune fille terminer sa phrase, puis d'un coup, il la saisit par le col, la ramenant à quelques centimètres du visage de Seishuu.

" Tu dis...Que tu n'as plus aucun rêve, ni but ni destin ? Alors autant mourir non ? C'est ça que tu veux dire, espèce d'idiote ? Très bien, si c'est ce que tu veux, nous verrons si la peur est encore dans tes cordes, si tu tiens encore à la vie, ou si ta volontée t'as vraiment quittée. "

La force de Seishuu souleva alors le col de la jeune fille, emportant son corps en même temps, la maintenant simplement par le col, il était debout, ses pieds sur le bord du toit, pendant Haidy dans le vide, le regard de l'homme était à moitié énervé et enragé, et à moitié serrein et calme. Il la laissa pendre un instant ainsi, au bout d'une minute et demi, il la fixa à nouveau, et ajouta.

" Alors ? Tu préfères quoi ? Ta volontée et ta vie...Ou que je te lâches là, et que tu meures ? A toi de choisir, je dirais que tu as glissé et que tu es tombée, en essayant de rattraper tes cigarettes. "

Le regard de Seishuu était directement rivé sur la jeune fille, le silence entre les deux était assez inquiétant, Seishuu semblait sérieux, rien ne montrait à croire qu'il plaisantait, et ce n'était pas trop son genre en ce genre de moment, il ne bougeait pas, sa main droite toujours maintenant le col de la jeune fille, c'était le seul moyen pour elle de remonter, si elle essayait d'entraîner Seishuu, ils tomberaient tout les deux, mais Seishuu pourrait se rattraper, tandis qu'elle non, et en relâchant sa prise, Seishuu pouvait l'envoyer sur le sol, s'y écraser lamentablement...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   Sam 7 Juin - 11:57

[arf xD ! ze veux bien voir ce qu'l va faire si elle s'en fout grave...mais bon ,z'aime bien ma tite n'Haidy ^^' je cours le risque xD !]


En quelques secondes ,Haidy se retrouva à la hauteur du visage de Seishuu. Autant à la fin de sa phrase ,elle était tranquillemenet couchée sur le toit ,autant là ,à peine trois secondes plus tard ,elle se retrouvait pendu par le col. Elle le regarda un moment ,l'écoutant ,se doutant qu'il allait encore faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Ses pieds quitterent définitivement le sol du toit ,se retrouvant au dessus du vide. Vu la hauteur ,il n'y avait pas vraiment e doutes ,si elle tombait...il n'y avait aucune chance qu'elle survive. Elle ne pouvait meme pas dire se rattrapper ,il auraitfallut qu'elle saute elle-meme pour ça. Et encore ,douée comme elle est ,elle aurait eu une chance sur trois d'y arriver. L'adolescente le laissa encore une fois parler ,en silence. Okay ,on ne peut pas dire qu'etre suspendue ainsi ne lui faisait absolument rien. Mais elle restait de marbre ,en fait ,à part deux ou trois amis ,qui en avaient d'autres ,elle n'avait pas vraiment de raison de s'inquiéter.
A sa derniere fois ,elle fit un sourire ,plutot amusée en fait. Comme explication ,c'était plutot moyen.


Serieusement ,tu crois que beaucoup de débiles sauteraient dans le vide pour rattrapper des clopes ? Qui en plus sont déjà au sol ,et coupées en deux ,donc inutilisables ?...serieusement ,faudrait cogiter un peu plus ton explication...

Son visage redevint un pe plus serieux. Cette idée d'explication plutot mal rechercher n'était pas trés rechercher. Meme un simple suicide semblait etre plus crédible. En fait ,n'était-ce pas du suicide ,là ? Elle avait le choix ,un choix simple : vivre ou mourrir. Ca revenait à du suicide ,si elle disait vouloir mourrir ,elle mourrerait. L'adolescente reprit une expression neutre ,le regarda un moment dans les yeux une seconde.

Fais ce que tu veux...je m'en fous grave.

De toutes façons ,la vie n'est qu'ne bataille...une bataille contre la morte ,chaque action est un petit combat ,une respiration ,manger ,boire...pourquoi mennait un combat pendant toute son existence ? Autant en finir rapidement ,de toutes façons la guerre est perdue d'avance. Dans tous les cas ,on peut gagner autant de batailles que l'on souhaite contre la mort ,elle gagnera la derniere bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   Lun 9 Juin - 23:10

Silence, peine, destruction, perte de conscience, assassinat, tuer, éliminer, empoisonner, étriper, égorger, dissoudre, trucider, massacrer, pilonner, imploser, exploser...Toutes ces choses qui avaient fait partie de la vie de Seishuu...Revenaient-elles...? Depuis déjà quelques minutes, il était sur le point de commettre un homicide, d'assassiner, de tuer à nouveau quelqu'un, tout les visages de ceux qu'il avait tué...Ils ne partiraient pas, une de plus, une de moins...Ca change pas beaucoup la chose. Mais pourtant, il ne voulait plus tuer sans que ce soit vraiment nécessaire, et le moins possible, pourtant là...Quelque chose...Quelque chose était étrange, une sensation palpable à celle qu'il ressentait lorsqu'il traquait une proie, lorsqu'il tuait...Etrange, cette fille le perturbait, il ne savait pas pourquoi, cette lueur dans ses yeux, son regard, ses cheveux, c'étaient les mêmes que...Non, impossible. Un instant, il crut comprendre que la jeune fille reconçait, elle souhaitait mourir, Seishuu sentit sa main se déserrer, puis soudainement, sa jambe était un peu douloureuse, cela faisait un peu mal, il se tourna, un loup blanc le mordait c'était rien d'autre que son loup, qui ne voulait pas qu'il se remette à tuer ainsi sans raisons, ils se comprenaient tout les deux, leur amitiée était très forte.

" Sayu... "

En effet, le loup n'était rien d'autre qu'une louve en fait, femêle. Elle était, en plus d'être jalouse lorsqu'une fille touchait à Seishuu, très vive lorsque Seishuu tuait, malgré que ce soit un animal, elle savait qu'il avait fait la promesse de ne plus tuer, et elle lui rappellait à chaque fois, au bon moment. En effet, il reposa la jeune femme à terre, quelque peu violement, vu le lancer qu'il fit, puis il resta ainsi, et enfin, s'assit sur le rebord du toit, Sayu venant se blottir contre lui, il la caressa.

" Tu t'es inquiétée pour moi Sayu...Arigato. "

La louve lui fit une petite léchouille sur la main, puis couinait un peu lors des caresses de son maître, elle nicha son museau dans la main de Seishuu, puis s'ensuivit des caresses sur le haut de son crâne, elle fermait un peu ses yeux bleus par moments, lorsqu'on la regardait hors de ses moments là, on pouvait la penser agressive, avec ses crocs sortis, mais lorsqu'elle était ainsi avec son maître, on la voyait docile et un adorable compagnon fidèle et doux...
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   Ven 13 Juin - 22:13

[désolée du retard u_u' ]


Haidy le regardait ,se demandant ce qu'il allait faire. En fait ,elle était plus curieuse de voir son choix que d'avoir peur de mourrir. Aprés tout ,vu le nombre de fois où elle avait été confronté à la mort....ça ne devrait plus la choquer. Mais voilà ,entre la théorie et la pratique. Elle n'avait jamais été totalement de marbre lorsqu'elle devait tuer quelqu'un. Mais étrangement ,là ,se retrouver ainsi ,suspendue dans le vide ,à la mercie d'un jeune homme qui lui était inconnu il y a quelques minutes...ça ne la dérangeait pas vraiment. Ou du moins ,elle n'avait pas la meme réaction que les fois précédentes où elle avait été confronté à une arme. Elle était beaucoup plus calme...peut-etre qu'à la base ,cet homme n'était pas là pour la tuer ? En général ,lorsqu'elle avait été confronté à quelqu'un voulant la tuer ,c'était une personne qui avait cette idée en tete depuis bien longtemps. Mais là ,c'était assez subitement qu'il se l'était mit en tete ,à cause d'une simple remarque. Bizarre ,non ?
Enfin bref...la main de Seishuu se désserra lentement. Elle allait tomber. Puis le jeune homme sembla s'arretter. Quelque chose semblait le déranger. Vu sa position ,Haidy ne pouvait voir que les yeux du eune homme s'abaisser vers le sol. Quelques secondes plus tard ,elle se retrouva sur le toit. Elle était toujours en vie ,elle avait juste une douleur à l'épaule droite à cause du choc avec le béton. L'adolescente ne bougea pas pendant un instant ,puis se redressa ,s'asseyant sur le toit. Elle porta ses yeux sur ce qui avait attiré l'atention de Seishuu tout à l'heure....assez pour qu'il renonce à la faire tomber. Il y avait un loup...au pelage semblable à la chevelure du jeune homme. Apparemment ,Seishuu et ce loup semblait se connaitre ,cet animal appartennait peut-etre au jeune homme....surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pô d'étoiles ce soir...[mister Akatsuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers: