AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Entre délinquants ^^[PV Christale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 26
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Entre délinquants ^^[PV Christale]   Mer 4 Juin - 0:23

Et bien, Zoreck était bien tombé! Il allait au Sakurabana avec une demoiselle qu'il était serveuse là-bas. Bien sur, au début, il se demandait bien comment elle pouvait avoir un passage gratuit, commençant à se faire plein de films bizarres. Finalement, il avait eu trop d'imagination et le job de Christale paraissait finalement bien normal pour une fille de son age. Lui-même devait songer à se trouver un job... Ses poches étaient un peu trop vides à son goût, juste assez pour survivre une semaine quoi.

Les deux jeunes gens qui s'étaient rencontrés au salon du pensionnat, finirent par le quitter aux environs de 23 heures, le temps pour Zoreck de prendre une douche rapide. Alors qu'ils n'étaient même pas arrivés, la musique de la boîte de nuit sonnait déjà bien fort, dérangeant probablement tout le voisinage... Comme chaque soir quoi!
Les vigiles à l'entrée dévisagèrent le jeune homme, mais lorsqu'ils virent Christale, un des deux ria bêtement avant de s'écarter, après l'avoir regarder avec une certaine insistance. Zoreck garda ce visage en tête. La prochaine fois qu'il le croiserait dans la rue, il lui collerait un pain parce qu'il ne lui plaisait pas (Adepte de violence gratuite?). La foule, il y en avait une grande, pleins de jeunes qui se trémoussaient dans tous les sens sur un son rythmé.


"Yeah, c'est la class ici! Pas la première fois que je viens, mais c'était toujours cool!"


L'étudiant rebel sécheur de cours se mit donc à danser, se fondant dans la masse tout en restant à proximité de Christale. Après tout, ils venaient ensemble, ce n'était pas pour se perdre dès le début! Zoreck se sentait plein d'énergie, une énergie qui ne demandait qu'à être dépensée. Au milieu de corps en action. C'était un lieu de drague par excellence. Souvent il jeta des regards séducteurs autour de lui, sans pour autant paraître intéressé par les demoiselles. Des espoirs s'envolaient... Et lui continuait à vivre dans une ambiance déjantée avec une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Entre délinquants ^^[PV Christale]   Ven 13 Juin - 19:38

Christale avait emmené son nouvel ami après s'être changé rapidement. Elle était à présent en t-shirt vert et en pantalon noir seyant. Elle ne voulait pas trop être débraillée parce que connaissant bien le milieu ... la jeune femme savait qu on pouvait tomber facilement sur de mauvaises personnes ! Même s'il elle était accompagnée d'un garcon musclé ( pas comme en irl Razz je rigoleee !! ) elle préférait être prévoyante ! Chrissou avait eut assez d'ennuis comme cela en une journée !

Devant la porte d'entrée les vigiles les laissèrent passer après avoir reconnu Christale. L'un d'entre la détailla longuement mais elle l'ignora ... elle le conaissait bien ... C'était le bras droit de son patron et il ne vallait mieux pas qu'elle le contrarie si elle tenait à sa place ... enfin Zoreck n'avait pas l'air de cet avis et cela la fit sourire. Une fois à l'intérieur de la boite Christale sentit la chaleur et l'excitation revenir en elle ! Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas dansé ! Sur la piste de danse Chris se mit a danser avec différente personne puis se souvenant tout de même qu'elle était venu avec Zoreck elle s'approcha de lui pour danser. Elle sourit à la remarque du jeune homme :


- J'ai beau venir tout les week end le soir ici c'est toujours un plaisir Smile !

Christale observait en souriant les petits regard dragueur qu'envoyait à la tout va son nouvel ami. Cela la fit rire. Elle savait bien qu'on la regardait aussi mais son coeur étant déjà prit elle n'y faisait plus attention. Elle se rapprocha de zoreck pour qu'il l'entende parler :

- A la recherche d'une compagne ?

Elle lui fit un petit clin d'oeil tout en continuant à danser. Ses pas étaient sensuels et Christale savait bouger son corps mais elle n'utilisait pas cela pour charmer ... C'était juste ca façon de danser ! Elle se mit a danser autour de Zoreck en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 26
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Entre délinquants ^^[PV Christale]   Lun 16 Juin - 21:01

Le jeune homme continuait à agiter frénétiquement son corps suivant le rythme de la musique. Cette ambiance de folie lui plaisait beaucoup et ça se voyait qu'il s'amusait beaucoup. Les visages se succédaient devant ses yeux, des visages inconnus alors qu'il se déplaçait dans la foule pour retomber sur Christale qui semblait bien s'amuser également. Le jeune homme hocha la tête lorsque la demoiselle fit une remarque comme quoi, c'était toujours un plaisir de venir là, même si elle y allait chaque semaine.

Ayant surpris le jeune homme dans son jeu d'oeil auprès des demoiselles, Christale s'était approchée et lui posa une question qui le fit sourire. Et non, son coeur était déjà pris et il n'avait pas l'intention de laisser repartir la demoiselle qui l'avait. Sa chère Hana, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas donné de nouvelle, mais il continuait de l'aimer malgré tout, elle finirait par repointer le bout de son nez, un jour ou l'autre. En attendant, Zoreck jouait les célibataires et décevait celles qui essayaient de l'aborder.


"Non, je suis déjà pris!"

Christale se mettait à danser autour de lui, dégageant un charme certain qui faisait tourner beaucoup de regard vers lui. Mais il était clair qu'elle était venu avec Zoreck et celui-ci restait auprès d'elle bougeant son corps musclé [Je te hais ^^] toujours autant qu'au début. De la sueur commençait à couler de son front car il faut le dire, il fait bien chaud dans le coin, et finalement, le garçon alla se poser au bar pour se reposer cinq secondes avant de s'élancer de nouveau dans la foule en folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Entre délinquants ^^[PV Christale]   Lun 30 Juin - 1:37

Quand le jeune homme lui dis qu'il était déjà prit cela n'étonna pas Christale. Tant mieux ! Ils allaient pouvoir se coller l'un à l'autre sans aucune arrière pensée ! Cristale en avait marre de ne pas pouvoir vraiment danser avec quelqu'un de peur que le garcon veulent aller plus loin ! Elle aimait Mioko et elle ne pensait jamais le trahir ! C'est cela qui permit à Christale de lancer un sourire charmeur à Zoreck. Elle se mit à danser plus sensuellement, laissant le rythme s'imprégner en elle et guider ses pas. S'approchant encore plus du corps de Zoreck elle se colla doucement à lui et continua à danser en le regardant.

Ils avaient chaud mais Christale n'y fit pas attention. Elle continuait de danser comme une folle avec Zoreck. Le " couple " attirait beaucoup de regard vers eux. Cela fit rire Christale qui passa les bras autour du cou de Zoreck. Elle voulait s'éclater elle n'allait pas s'en priver maintenant qu'elle savait que le garcon se montrerait raisonnable ! Enfin elle l'espérait. Tout ca n'était qu'un jeux pour elle ! Leur mouvement commun aurait put paraitre douteux mais étant donné qu'ils n'étaient pas ensemble Christale n'en avait rien à faire ! La jeune femme avait les cheveux qui commencait à se coller à son front tellement elle avait chaud.

Zoreck se dégagea d'elle pour aller boire un verre et Christale continua à danser en l'attendant. Un jeune homme vint la prendre par la taille et commenca à danser avec elle jusqu'à ce que Zoreck revienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre délinquants ^^[PV Christale]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre délinquants ^^[PV Christale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers: