AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Curiosité [1 fille assez bon RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

MessageSujet: Curiosité [1 fille assez bon RP]   Sam 31 Mai - 16:45

Hinhiiin...Alors, c'était donc à ça que ressemblait ce fameux "centre de rencontre" dont tout le monde parlait. Hisao était planté devant la face du bâtiment, au milieu de la rue, les mains sur les hanches. Il contemplait l'écriteau d'un air songeur.
Et là se posait la grande question :

to be or not to be euhh non... Entrer, ou ne pas entrer.

Mais bon, devant son flagrant manque de popularité devant la gente féminine, il ne lui restait plus que ça pour combler sa solitude. Il revenait de "voyage" - en réalité petit séjour de remise en forme, bilan psy, et tout le tralala.... Mais ça, il ne l'avouerait jamais : quiconque entendrait cela conviendrait qu'Hisao était taré et s'enfuirait à toutes jambes. Pourtant, le jeune homme était loin d'être fou, et la soit-disant maladie dont les médecins tentaient de le guérir n'existait pas. Mais allez donc parler paranormal à des médecins matérialistes adeptes de la rationalité !!
Bref, il finit par se faire une raison, et poussa la porte de verre du bâtiment. Il s'ennuyait, il avait besoin de parler !!
Il entra discrètement, trèèèès discrètement, se faisant tout petit, il alla s'assoir à une table.
A vrai dire, il venait ici pour se donner bonne conscience. Personne ne viendrait lui parler, hein ?

Pourtant Hisao était loin d'être repoussant. Il était amicale -un peu dingue, mais ça c'est un défaut- et, sa grande soeur avait pour habitude de le surnommer "chocolat". Le chocolat sur patte, un surnom qui s'expliquait bien : ses yeux étaient cacao, de par la couleur comme pour leur impression un peu humide, fondante; ses cheveux étaient d'un brun sombre, rappelant sans mal la friandise sus-ci-nommée. Et il était d'une nature chaleureuse, joyeuse, appliquant à la lettre le carpe diem quam minimum credulo postero.
Et ce jour là, pour ne repousser personne, il avait enfilé une chemise blanche, déboutonnée en haut pour ne paraître trop guindé et un pantalon noir. Tenue sobre, résistant à tous les examens critiques sur son goût vestimentaire.

Y'avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Curiosité [1 fille assez bon RP]   Mar 3 Juin - 21:01

Après cette longue route passée dans la voiture, Kimishi ne put rester au pensionnat. A peine arrivée, elle posa ses affaires dans sa chambre et alla se dégourdir les jambes. Mais cette promenade improvisée commença à fortement l'ennuyer lorsqu'elle ne sut absolument plus où se trouvait le pensionnat. Elle avait cherché, demandé mais douée comme elle l'était, n'avait pas trouvé la bonne route. Au bout d'un moment, le soleil menaçait de lui provoquer une isolation dans le dos qu'elle avait nu à cause de son haut dévoilant sa peau un peu bronzée. Il avait beau être superbe, elle commença à regretter son choix vestimentaire même si sa jupe, elle, était nettement plus pratique. L'adolescente tourna à la rue que lui avait indiquée un vieux monsieur auquel elle avait demandé son chemin et trouva un grand bâtiment qui l'intrigua fortement. Apparemment, c'était un centre de rencontre. Kimie sourit. Elle n'aurait jamais pensé qu'un tel lieu se situe dans les environs du pensionnat.

°Et si j'entrais? Il y a peut-être qu'elle quelque chose à boire. Je ne peux pas faire un pas de plus sans avoir bu un grand verre d'eau. Et puis, je ne connais pas grand monde de toute façon. °

Sans réfléchir, elle entra dans ce grand bâtiment en pensant qu'elle faisait sûrement une grosse erreur. Après tout, ce ne sera pas la première... Elle chercha de vue un distributeur d'eau ou un lieu où elle pouvait enfin boire mais n'en trouva pas. Le regard sombre de la jeune fille se posa alors sur la grande horloge qui lui indiquait que cela faisait plus d'une heure et demie qu'elle marchait. Cette nouvelle l'épuisa encore plus et elle se remit à balayer le centre du regard. Kimie repéra immédiatement un jeune homme assez discret portant un pantalon noir et une chemise blanche. Elle le trouva très mignon et commença à envisager une éventuelle discussion. Après tout, c'était un centre de rencontre, non? Elle essaya de ne pas rougir. La jeune fille n'avait pas l'habitude d'aborder les personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais, son envie grandissait au fur et à mesure qu'elle observait le garçon aux cheveux de couleur brun un peu sombre. Comme si sa tête ne communiquait plus qu'avec ses pieds, Kimie avança vers l'inconnue aux yeux chocolat. Elle ne réfléchit même pas aux paroles qu'elle pourrait prononcer et s'assit à la même table espérant ne pas déranger.

-Bonjour. Je suis désolée, j'espère que je ne te dérange pas mais je cherche un truc à boire. Tu ne sais pas où je pourrais trouver ça?

°Technique d'approche, zéro. Excuse, zéro. J'espère maintenant que je ne vais pas le faire fuir. °

Kimie passa sa main dans ses cheveux détachés malgré la chaleur étouffante qui régnait dehors et se mordit la lèvre. Deux tics bien encrés chez elle qui la rendait un peu plus séduisante qu'à l'ordinaire. Elle guettait la réponse du jeune homme en se plongeant discrètement dans la profondeur de ses yeux qu'elle trouvait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

MessageSujet: Re: Curiosité [1 fille assez bon RP]   Dim 8 Juin - 12:48

Hisao somnolait distraitement, la tête appuyée au creux de sa main. De quoi, ou à quoi plutôt, rêvait-il ? A rien et à beaucoup de choses aussi. Mais sommes nous obligés de rêver obligatoirement à quelque chose ?
Son esprit vagabondait, de ci, de là, sans vraiment s'arrêter sur une pensée précise. Il se sentait un peu comme dans la peau d'une vache qui regarde passer les trains.
Oh forcément, ça ne vous donne pas une forte impression de l'intelligence d'Hisao. Mais il ne faut pas juger sur les apparences. Disons que c'était la chaleur qui l'assommait.

Sa psy préférée serait fier de lui à cet instant : il faisait un effort de socialisation ! XD Il était déjà mort de rire à l'idée d'aller la revoir, lui raconter tout cela d'un air contrit, comme si il avait dû se faire violence pour rentrer ici. Bon d'accord, c'était un peu le cas, mais ce n'était comme si il était rentré à reculons, suant et pestant.


Il n'avait pas remarqué la silhouette avenante de la jeune fille qui était rentrée peu de temps après lui, aussi quand sa voix claire s'éleva soudain à côté de lui, il sursauta violemment , si bien qu'il manqua de tomber de sa chaise. Il se rattrapa de justesse au rebord, et, ayant recouvert un peu ses esprits, il détailla la jeune fille en question.
Il ne put s'empêcher de pense :
*jolie*
Et c'était un euphémisme, elle était ravissante en vérité. Il resta un instant muet, puis se reprit. Non mais vraiment, il n'avait aucune classe en cet instant. Mais faut dire pour son excuse qu'il ne s'attendait vraiment pas à ce que quelqu'un vienne lui parler. Mais soit.
Il sourit alors, son naturel revenant au galop. C'était un sourire franc, pleins de joie, pas du tout forcé. Un charmant sourire.


"Non tu ne me dérange pas du tout. Viens avec moi au bar, on va te trouver ce qu'il te faut !"

D'un signe de tête, il désignait le comptoir qui trônait au fond de la pièce.
Il se leva dans un raclement de chaise, et l'entraîna vers le dit bar. Il parcouru rapidement la liste des boissons, et se retourna vers la jeune fille.


"Que veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Curiosité [1 fille assez bon RP]   Dim 8 Juin - 15:17

Kimie ne s'était absolument pas attendue à telle réaction. Son sursaut la fit sourire mais ce n'était pas pour se moquer. Au moins, il n'était pas partit en courant. Il semblait même content qu'elle soit venue lui parler ou peut-être n'était ce qu'un impression? Quand il l'invita à venir au bar avec elle, la jeune fille osa un sourire. A cet instant précis, elle se rappela la phrase préférée de sa meilleur amie "Tu es si belle quand tu souris pourquoi tu le fais pas plus souvent?". Elle ne la jamais prise au sérieux mais pour une fois, elle voulut l'écouter. Elle le suivit sans rien dire jusqu'au comptoir qu'il lui avait montré. L'adolescente attrapa un tabouret et s'assit dessus au risque de paraitre un peu impolie.

-Je veux bien un grand verre de diabolo menthe, c'est ma boisson préférée. Je te remercie beaucoup. Je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas voir ce bar.

Il devait penser qu'elle avait cherché une excuse pour l'aborder et après tout, ce n'était pas très important. Sa joie de vivre qui désertait son cœur depuis quelques mois commençait à reprendre vie au fond elle. Se changer les idées était ce qu'elle devait faire. Kimishi le savait bien, il fallait qu’elle voie du monde et sorte plus souvent. Cela ne servait à rien de mettre sa vie en parenthèse et attendre. Le monde continue de tourner. Elle observa aussi discrètement qu'elle pu le jeune homme. Il était vraiment très mignon et avait un sourire à tomber. Kimie n'avait pas l'habitude d'aborder les gens mais maintenant, c'était trop tard pour faire marche arrière. Pour une fois, elle était en compagnie de quelqu'un et de plus, un garçon. La jeune fille ne voulait pas faire encore fuir les gens. Elle regardait la pièce tout autour d'elle d'un air un peu distrait. Son arrivée au pensionnat devait lui permette de retrouver une vie sociale et pourquoi pas des amis. Mais pour le moment, elle ne pensait qu'à se désaltérer. Kimishi venait de marcher pendant pas mal de temps et malgré qu'elle soit sportive, la chaleur du soleil avait eu raison de son courage. Son regard se concentra à nouveau sur le garçon.

-Et toi ? Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

MessageSujet: Re: Curiosité [1 fille assez bon RP]   Dim 8 Juin - 15:46

La jeune fille sauta prestement sur un tabouret, et Hisao l'imita sans autre sorte de cérémonie. Il se risqua à la regarder en coin, dans l'espoir -peut-être dérisoire- qu'elle ne le remarque pas. Au premier abord, il l'avait touvée jolie. Mais avec un sourire sur les lèvres, elle était belle. Une beauté douce mais énergique, pas tape-à-l'oeil, encore moins artificielle.

"Vraiment ? C'est amusant, ce que je préfère, c'est le diabolo grenadine !"

Un genre de sourire enfantin s'invita sur son faciès. Il se tourna alors vers le serveur qui était dans un état tout aussi comateux que lui quelques instants plus tôt. Celui-ci gromela un peu lorsqu'il le tira hors de ses mots croisés. Mais bon il était payé pour ça, hein !

"Un diabolo menthe pour la demoiselle, et un diabolo grenadine pour moi !"

D'un coup d'oeil distrait, car décidément, il ne cessait de regarder autour de lui, il regarda la grille de mots croisés à moitié complétée.

"Arbres de cimetière : ifs"

Le serveur sursauta, et faillit lâcher les verres qu'il tenait. Hisao haussa les épaules et lui tendit un billet: pour lui, il était clair que c'était lui qui invitait la jolie demoiselle qui avait daigné lui adresser la parole. C'était le moins qu'il puisse faire.
Il tendit son verre à la jeune fille, et plongea sa paille dans le liquide rouge et pétillant.


"On reste ici ou on retourne à la table ?"

Puis, il sourcilla, agacé de ne pouvoir l'appeller que par "jeune fille"...Oh bien sûr, il pourrait la nommer "belle inconnue" ou "princesse en détresse", mais ça risquait de faire ringard, là. Il lui tendit une main amicale, et dit:

"Au fait, je m'apelle Hisao Niji. Appelle moi Hisao. Ou bien ne m'appelle pas et lance moi des cailloux. C'est au choix. "

Ahah...Oui peut-être que les psys avaient raison en fin de compte. Il était taré. Mais, c'est un détail =)

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Curiosité [1 fille assez bon RP]   Dim 8 Juin - 16:25

Kimie aimait être en compagnie du jeune homme, il savait la faire sourire et c'était bien le seul. Pourvu qu'elle ne lui paraisse pas trop bizarre car cet adjectif la qualifiait bien dans ses moments de délires.

-Moi c'est Kimishi.

Elle fit une petite grimace et continua de se présenter :

-Mais je n'aime pas mon prénom. Appelle moi Kimie ou Kim c'est comme tu veux. Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas de cailloux sur moi. Et puis, ce serait vraiment dommage d'abimer un si beau visage...

La jeune fille fut surprise elle même de ce qu'elle venait de dire. Elle lui fit un clin d'œil comme si son corps était commandé par quelqu'un d'autre. Mais elle aimait bien oser parler sans retenue. Elle redevenait la petite fille que tout le monde connaissait auparavant. Elle prit sa paille et imitant le garçon, elle la plongea dans son verre et soulagea enfin sa soif. En un instant sa gorge sèche fut satisfaite. La moitié de son diabolo menthe y était passé. Kimie se mordit la lèvre inférieure un peu gênée.

°Cela ne se fait pas Kimie à quoi penses-tu!°

-Désolée, j'avais vraiment très soif.


Elle mourrait d'envie de connaitre plus cet inconnu. La jeune fille savait déjà son nom mais cela ne lui suffisait pas. Quel âge avait-il? Depuis combien de temps était-il au pensionnat ou y était-il? Es ce qu'il était seul ? Même si la plupart de ses questions était vraiment indiscrète, sa curiosité la titillait de plus en plus. Elle regarda le barman retournait s'asseoir avec ses mots croisés. Elle sourit en repensant à la réponse de Hisao. Avait-elle affaire à un passionné de mots croisés ?

-Tu es au pensionnat ? Moi je viens d'arriver.

Elle venait de poser la seule question qui ne la faisait pas passer pour une fouineuse. Kimie passa sa main dans ses cheveux laissant tomber une de ses mèches sur son visage qui lui chatouilla la joue. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait bien et détendue en la présence du garçon. De nouvelles interrogations vinrent se loger dans son esprit : Es ce qu'elle lui plaisait ? Es ce qu’il al trouver jolie ?

°Arrête ! Arrête ! Kimie ne pense pas à ça. °


Kimishi commença à rougir discrètement. Pourvu que le jeune homme ne s'en aperçoive pas. Elle avait perdu l'habitude de prendre un verre avec quelqu'un. Elle essayait de vider son esprit en remuant son diabolo avec la paille. N'osant même plus regarder Hisao seulement que par quelques regards furtifs, son attention se reporta sur son verre. Elle observait le tourbillon qu'elle provoquait comme captivée. Et oui, il allait la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

MessageSujet: Re: Curiosité [1 fille assez bon RP]   Dim 8 Juin - 18:13

La jeune fille se présenta enfin. Kimishi. Un nom peu courant, pour tout dire. La demoiselle fit la grimace : elle n'aimait pas son prénom. Lui, au contraire, adorait le sien. Cela signifiait arc-en-ciel, et en était très fier.
Il reçut le compliment avec surprise, mais si ce sentiment paru sur son visage, ce ne fut qu'une fraction de seconde. Il resta un instant bouche bée avant que sa bouche ne se mue en un sourire mi-amusé, mi-flatté.
Il secoua la tête, faisant par la même voleter ses cheveux chocolat. Il dit, s'empêchant de rire :


"Alors je suis soulagé ! Merci ! Kimie... Même si je ne trouve pas ton prénom si moche que ça !"

Il riait, mais c'est vrai è_é On lui avait déjà jeté des cailloux ! Les enfants sont bien cruels lorsqu'on est différent. Enfin bon...
Son attention fut attirée par Kimie - puisque c'était son nom-, qui venait de vider la moitié de son verre d'un trait. Il resta un moment interloqué. Décidément, elle était pleine de surprise ! Mais c'était tellement agréable d'avoir quelqu'un comme ça, qui parlait franchement, qui ne se gênait pas dans des manières ampoulées de politesse -sans pour autant tomber dans la vulgarité-, et qui était toujours là où on ne l'attend pas.
Hisao pensait déjà que ce serait chouette de la revoir souvent, elle semblait si amusante, et pour tout dire, avoir une si belle compagnie le flatterait.


"Je vois ça. Tu viens de traverser le désert, ou quelque chose comme ça ?"

Il lui rendit son clin d'oeil. Il était déjà à l'aise avec elle.
Cette journée avait pourtant commencer d'une manière plate et sans trop d'entrain. Et elle arrivait. Mieux qu'un rayon de soleil dans ce jour à la météo déjà des plus chaleureuses, elle était bien au contraire une bouffée d'oxygène.


"Oui, je suis du pensionnat... Je viens d'arriver, mais je ne suis pas nouveau pour autant. Je reviens de voyage, disons. Mais je ne suis pas sûr de connaitre du monde ici... Voire pas du tout !"

C'était vrai...La populace du pensionnat changeait tellement qu'il n'avait reconnu personne. Triste chose que cela...
Il fit faire un tour à son tabouret, de manière à pouvoir appuyer son dos et ses coudes au comptoir. Par dessus son épaule, il regarda Kimie, qui semblait captivée par les bulles de son verre.
Il haussa un sourcil. Tiens ? Timide ? Ou bien avait-il dit quelque chose qui la gênait ?
Il reporta son regard vers les grandes baies vitrées du centre, et le soleil écrasant qui brillait dehors. Il soupira :


"Ahlala...C'est un temps à aller à la plage !"

Puis il se retourna à nouveau vers Kimie. Il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle était vraiment jolie, et que... Nan nan nan t'avance pas comme ça Hisao !!

"Au fait, tu as quel âge ?"

Non pas qu'il y ait un âge limite pour aller à la plage....mais...simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Curiosité [1 fille assez bon RP]   Lun 9 Juin - 9:48

Kimishi releva la tête et observa le jeune homme de profil. Il n’avait pas l’air de vouloir partir et donnait plutôt l’impression de bien aimer sa compagnie. Les joues un peu rouges, elle lui répondit en rigolant :

-Je ne viens pas du désert mais cela fait une heure et demie que je marchais avant d’entrer, c’est pour ça que j’avais très soif.

Cela faisait bien longtemps que quelqu’un ne l’avait pas fait rire. C’était surprenant, surtout que cela soit un garçon. Quand Hisao parla de la plage, son regard devint soudain très brillant. Elle aimait la mer et tout ce qui s’en rapprochait. Voilà maintenant six mois qu’elle ne l’avait pas vu et il y avait en elle une sorte de manque. Une envie de s’y rendre en compagnie du beau garçon qui lui tenait compagnie apparut à cet instant dans ses pensées grandissant à chaque instant. Kimie ne lui faisait apparemment pas peur et il ne la prenait pas pour une folle. Pourtant son manque de tact et sa franchise lui avait bien souvent apporté des ennuis, parfois trop importants pour ses jeunes épaules. Mais ses épreuves avaient fortifié le caractère de l’adolescente qui savait à présent le prix précieux de la vie.

-J’ai 17 ans, et toi ?

Elle arrêta de touiller son verre avec sa paille et bu une petite gorgée avant de continuer à parler :

-Tu as raison. Ce temps est vraiment fait pour aller à la plage. Tu aimes la mer ?

°Question un peu débile Kim. °

Pensa t’elle en faisant des efforts pour ne pas se mordre encore une fois sa lèvre. Décidément, elle devait arrêter d’avoir ce tic stupide. La jeune fille mourrait d’envie de lui proposer d’y aller mais les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche. Elle passa sa main sur les plis que sa jupe formait et ne pu s’empêcher de plonger ses yeux dans ceux d’Hisao. En essayant de ne pas penser à toutes les questions qui revinrent dans son esprit. Elle avait peur qu'une fois de plus ses paroles dépassent ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

MessageSujet: Re: Curiosité [1 fille assez bon RP]   Lun 9 Juin - 19:05

Hisao prit un air scandalisé à la réponse de la demoiselle quant à sa soi-disante traversée du désert.
"Une heure et demi ?? Mon Dieu, mais tu es allée faire un tour à la ville voisine ou quoi ??"

Oh bien sûr, pour un faignant comme Hisao, marcher en pleins soleil pendant plus d'une heure relevait du masochisme pur et simple. Mais peut-être que Kimie l'était. Peut-être également, cela révélait il un côté complètement taré. En ce cas, ils s'entendraient à merveille. Il s'imaginait déjà l'emmener à ces thérapies de groupes où on avait tenté de l'intégrer, il n'y avait pas si longtemps. Autant dire que, par son évident manque de coopération, on avait tout de suite arrêté. Il n'empêche... "Bonjour nous avons aujourd'hui une nouvelle amie, Kimishi" *voix bovines* "Bonjouuuur Kimiiiishiiiiiiii" !" XD Ahaha non mais vraiment... Et ils avaient espéré le faire participer à ça ? Autant rentrer directement dans une secte.
Au fond de lui, le jeune homme avait toujours été persuadé d'être sain d'esprit. C'était d'ailleurs cette question d'esprit qui lui avait fait retrouver goût à la vie, le sortir de son mutisme et de l'endroit inaccessible où il avait enfermé son coeur.
Mais allez donc parler poltergeist à ces fichus médecins rationalistes. On connaissait, le malade imaginaire, il aurait volontiers écrit les médecins imaginaires.

Le jeune homme se montrait cruel et vertement remonté contre ces fichus psys. Pourtant, il restait d'un naturel joyeux, bout-en-train et énergique, gardant toujours cette attitude de chocolat. D'un point de vue tout à fait scientifique, manger du chocolat stimule la libération d'endorphine... On devient alors comme amoureux, et lorsqu'on a une tablette de chocolat entre les mains, il est extrêmement difficile de la lâcher.
C'était applicable au sujet apparenté et nommé brièvement Hisao. Il avait une de ces personnalités addictives qui, par sa compagnie simple et agréable -tant qu'on ne le lançait pas sur des sujets bizarres sur lesquels il avancera des thèses plus étranges encore- vous donne envie de le revoir :p Du chocolat, vous dis-je !!

Le jeune homme fit cliqueter les glaçons dans son verre avec sa paille, avant d'avaler une gorgée du liquide rouge et pétillant.


"17 ans aussi =D"

Grand sourire. Nouvelle gorgée. Mon Dieu, c'était sucré, mais tellement bon !! Comme le sourire de cette fille. Vraiment jolie d'ailleurs. Mais ça, il l'avait déjà dit, nan ? nan.


"Pour sûr que j'aime la mer !! J'adore, même ! "

Il reporta un instant son attention sur le soleil qui tapait sur les vitres. Il poussa un long soupir.

"D'ailleurs, je propose qu'on y aille. Je vais finir par fondre..enfin, cuire, dans ce bâtiment !"

Peut être qu'il ferait encore plus chaud à la plage. Mais c'était pas bien grave. A la plage, y'avait la mer. Et rien que cette idée lui mettait des étoiles dans les yeux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 26
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Curiosité [1 fille assez bon RP]   Mar 10 Juin - 14:47

Le regard de Kimie se mit à briller. Revoir la mer... Elle allait revoir la mer. Tout le monde la traitait de folle à chaque qu'elle parlait de cet endroit cher à son coeur. Quand elle commençait, plus rien ne l'arrêtait et ses paroles devenaient rapidement un éloge un peu saoulant pour les autres. C'était sa drogue et s'en passer revenait à un miracle. Un mois s'en y être aller et elle devenait folle. Elle finit son verre dans lequel il ne restait pas beaucoup de diabolo et regarda Hisao dans les yeux.

-J'accepte avec joie !

Elle avait son maillon de bain sur elle. Pourquoi l'avait-elle pris ? Sur un coup de tête comme pour la promenade mais à présent, la jeune fille savait que c’était son intuition qui l’avait guidé et même très bien. Rencontrer ce bel inconnu lui rendait sa journée magnifique et cela n'était pas terminé. Elle sauta gracieusement de son tabouret et prit son petit sac qu'elle avait posé sur le comptoir. Une fois debout, Kimishi se mit devant le jeune homme.

-Je te remercie de m'avoir offert ce verre. Mais ce n'était pas pour me faire inviter que je suis venue te voir^^.

Aujourd'hui, l'adolescente avait de la chance. Chaque minute le lui prouvait. La chaleur qui régnait dehors leur permettrait sûrement de pouvoir se baigner et de se faire sécher. Mais sa curiosité n'était pas atténuée au sujet de Hisao. Kimie ne le connaissait presque pas et se sentait si bien avec lui, qu'elle mourait d'envie de l'inonder de questions. Elle passa sa main sur sa jupe pour vérifier si elle n'était pas remontée car elle se passerait bien d'une situation aussi ridicule. Pour finir, elle passa la bretelle de son sac autour de son bras et souriait en regardant le jeune homme.

-Je suis prête, on peut y aller. Tu sais que si tu m'amène là-bas, je serais obliger de me baigner... et je ne veux pas être la seule...

Sa proposition était un peu mal dite mais après tout, il devait savoir après ce petit moment passé ensemble qu'elle n'était pas comme les autres. Kimishi aimait sa différence qui montrait qui elle était vraiment dès le début. D’ailleurs, ce garçon avait l’air lui aussi différent, ce qui lui plaisait beaucoup. Ajouté à ces yeux qui la faisaient fondre et à son sourire trop craquant, il était vraiment canon. La jeune fille essayait de ne pas y penser mais son regard semblait figé sur lui. Pendant ses réflexions intérieures, ses yeux continuaient effectivement de fixer Hisao en brillant. La mer, la plage, le soleil, et bien sur lui, tout était réuni pour qu'elle passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hisao Niji
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: j'aime les filles ♫

MessageSujet: Re: Curiosité [1 fille assez bon RP]   Mer 11 Juin - 16:17

[hrp: je crée ! =D]

Hisao fut étonné de voir à quel point les yeux de Kimishi s'étaient illuminés alors qu'il avait mentionné la mer. La seule évocation de la plage avait allumé une vive étincelle dans ses pupilles, et la promesse de s'y rendre - mon Dieu, c'en était presque effrayant-, avait embrasé une flamme de passion. D'ailleurs, la jeune fille semblait plus séduisante dans cette perspective. Je veux dire, rien que la pensée de se rendre au bord de la mer la rendait plus grande et plus belle.
Hisao posa rêveusement sa tête au creux de sa main. Il avait hâte de la voir sur la grève alors, elle n'en serait que plus agréable.
Il approuva d'un signe de tête.


"Alors nous y allons"

Il finit son verre, suçotant avec sa paille les dernières gouttes rouges et ultra-sucrée qui s'étaient glissées entre les glaçons qui fondaient tranquillement.
Il repoussa alors son verre, vérifia sa tenue, et se leva. Il sourit à Kimie :


"Tout le plaisir est pour moi. Je n'avais pas espoir de rencontrer une aussi jolie fille que toi en venant ici."

CQFD. Il fallait dire qu'au final, Hisao avait une bien piètre opinion de lui-même. On l'avait fuit à de nombreuses reprises, étant plus jeune. De toutes manières, depuis l'accident, plongé dans son mutisme, il avait refusé de se lier avec quiconque. Cela devait jouer aussi.
La perspective de passer l'après midi avec Kimie était des plus réjouissantes, et sans doute serai-ce une des meilleures journées de son existence.

Coup de bol, il avait prit maillot : au cas où il eut fait chou blanc au centre, il serait parti se liquéfier en chocolat en poudre dans l'eau de mer.
Il jeta un coup d'oeil dehors, la main sur la poignée de la porte. Erk. Avec la douce fraîcheur des ventilateurs du centre, il avait presque oublié qu'il allait fondre sous la chaleur du dehors. Ben tant pis pour sa pomme tiens. Qu'est ce qu'on ferait pas pour une fille, hein...

Il poussa la porte, et une vague de chaleur lui sauta dessus. Il soupira discrètement, et sortit. Chaud. Il faisait trop chaud. Il allait finir en flaque de chocolat sur le trottoir. Allez courage. Direction, la plage !!


[hrp: direction ici ==>http://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/la-mer-f21/de-l-eau-pv-kimie-t20151.htm#460136]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Curiosité [1 fille assez bon RP]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité [1 fille assez bon RP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Curiosité [Guépard]
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers: