Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre intéressante [ PV zozounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Rencontre intéressante [ PV zozounet] Empty
MessageSujet: Rencontre intéressante [ PV zozounet]   Rencontre intéressante [ PV zozounet] EmptyVen 30 Mai - 23:12

Christale était allongée sur le canapé. Enfin non ! on ne pouvait pas dire qu'elle était allongée ! Elle était vautrée sur le canapé ! Ses pieds partaient dans tout les sens et ses bras enlacaient un oreiller contre son sa poitrine. La jeune femme était perdu dans ses sombres pensées. Les souvenirs de cette journées affreuses la hantait . Aujourd'hui elle avait faillit tuer un homme ( NOR-MAL Razz ) ... en y repensant Chris ressera son étreinte sur l'oreiller. On aurait pu croire qu'elle était retombé en enfance ... limite elle aurait pu sucer son pouce ca aurait fait pareil -_- !

* Comment j'ai pu faire ca ? "

Elle entendu des pas dans le couloirs mais n'y preta pas attention. Elle savait que les dortoirs n'étaient pas loin et donc les passages très fréquent. Elle ne se doutait pas que quelqu'un rentrerait et la verrai en si mauvaise posture ... Si elle était de bonne humeur elle aurait rigoler mais là ... La jeune femme poussa un long soupir et sembla s'apaiser. Son angoisse était passée ... Elle se releva un peu et appuya son dos contre le dossier du canapé. Chris aurait pu s'endormir si quelqu'un n'avait pas toussé our signifier sa présence. La jeune femme arqua un sourcil et regarda le jeune homme qui se tenait devant elle.

* Est ce qu'il est là depuis longtemps ? *

Elle se mit un rougir un peu. La honte qu'elle aurait si c'était le cas ! Elle fit un sourire génée et replia ses jambes pour que le jeune inconnu puisse s'asseoir sur le canapé.

- Hum désolée ...

Encore surprise de l'arrivée du jeune homme elle le regarda dans tout les sens . Elle ne put s'empécher de pensée qu'il n'était pas mal ... mais ca n'irais pas plus loin Razz ! Elle se releva encore un peut plus sur le canapé et plia ses genoux en posant sa tête dessus tout en regardant le jeune homme. Chris se rendit compte qu'elle devait avoir l'air bête et un petit rire la secoua légèrement.

- Je m'appelle Christale =D
[ violeuz professionelle à mi-temps .. ca tinteresse ? xD ok ok je sort => ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre intéressante [ PV zozounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV zozounet]   Rencontre intéressante [ PV zozounet] EmptySam 31 Mai - 0:16

Comment tuer une journée? Simple! On se promène dans le pensionnat en prenant bien soin de sécher les cours, on se fait courser par des surveillants dingues, armés de mégaphone qui nous hurlent après pour nous demander notre nom. On se repose ensuite sur le toit du pensionnat après s'être bien aéré les poumons ou encore, on peut aller au salon pour se reposer les jambes et s'enfoncer dans des canapés moelleux.
Des possibilités infinies s'offraient à nous. En tout cas, Zoreck avait passé sa journée à faire tout ce qui a été cité ci-dessus et continuait encore de courir lorsque commence le rp. Le jeune homme déambulait les couloirs à une vitesse grand V, une banane dans la bouche, une peau de banane à la main. Cette dernière toucha bientôt le sol et engendra une chute spectaculaire d'un surveillant tout rouge, dégoulinant de sueur. L'étudiant éclata de rire et lui lança un clin d'oeil avant de finir sa course dans la porte du salon, qu'il ouvrit pourtant bien discrêtement. Le garçon attendit un moment que tout se calme, que ses membres arrêtent de trembler et que son coeur reprenne un rythme de battement normal.

C'est à ce moment là qu'il s'aperçut qu'il n'était finalement pas seul. Rho, jamais être tranquille! Zoreck tira un peu sur son cou pour voir si c'était une personne hostile ou pas qui se trouvait dans la même pièce. Bien vite, il put voir que c'était une fille sur le canapé et elle ne paraissait pas vouloir le castrer avec une matraque, donc tout allait bien. Il toussota pour bien marquer sa présence puis s'avança un peu. Heureusement pour Christale, il n'avait rien vu de ce qu'elle avait fait. L'étudiant resta un peu hésitant sur la place qu'il devrait prendre. A côté direct comme ça, ou bien, sur le canapé d'en face? La fille s'excusa alors pour lui laisser une place à côté d'elle, donc il s'assit tranquillement.


"Na, c'est rien. Faut pas s'excuser pour ça!"

En tout cas, il n'avait rien d'autre à raconter, ne sachant absolument pas si il dérangeait ou si il devait engager la conversation avec la charmante demoiselle. Ses yeux avaient rapidement balayé l'ensemble et ce n'était pas mal du tout. Le jeune homme s'étira en faisant craquer les os de ses épaules puis resta vautré dans le canapé moelleux. La fille ne semblait pas le quitter des yeux ce qui le fit rougir un peu.


"Moi c'est Zoreck!"

Les présentations étaient faites, rien de mieux pour commencer à discuter. Mais de quoi? Là était la question. L'étudiant sécheur de cours n'avait jamais été doué pour les relations humaines...

"Hum, qu'est-ce que tu fais ici?"

La question pouvait lui être retournée et en fait, en quoi ça le regardait ce qu'elle faisait ici? En tout cas, la question était posée, ne restait qu'à attendre une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Rencontre intéressante [ PV zozounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV zozounet]   Rencontre intéressante [ PV zozounet] EmptySam 31 Mai - 14:03

La gène de la jeune femme s'en alla rapidement. L'inconnu venait d'arriver elle en était maintenant persuadée! Et heureusement d'ailleur ! Elle n'avait pas envie de passer pour un bébé ou je ne sais trop quoi -_- ! Les jeunes gens échangèrent un long regard qui fit sourire Christale. Non pas qu'elle était génée , enfin si un peu tout de même , mais parce que lui en tout cas il l'était Razz ! Le jeune homme s'était assit à côté d'elle et après coup Christale se demanda si ca n'avait pas paru bizarre son invitation à s'asseoir à côté d 'elle Oo ! Enfin au départ elle avait crut qu'il avait toussoté pour lui faire bouger son petit popotin afin qu'il puisse s'asseoir ! Mais bon ... elle s'en fichait après tout !!!!

- Enchantée Zoreck !

Le jeune homme lui posa une question des plus délicate ... que devait elle répondre ? qu'elle s'était réfugiée ici parce qu'elle avait faillit se faire violer et et faillit tuer son agresseur ? La jeune femme se dit qu'elle ne le connaissait pas assez pour lui raconter sa petite vie ... Peut être plus tard s'ils sympatisaient ! Ce qui paraissait courut d'avance pour Chris ! En effet le jeune homme avait quelque chose qu'il l'attirait ... pas comme son petit ami l'attirait non plus mais quelque chose qui lui disait que c'était un homme de confiance et de gentillesse ! Mais comme elle l'avait pensé plus tôt elle attendrait un peu avant de se confier au joli garçon !

- Bah je suis venu ici pour me calmer un peu ... j'ai eu une rude journée =D

Elle remarqua que le jeune homme avait l'air essouflé. [pensée perverse on XD] Avait il courut ? fait du sport ? en entendant la voix d'un surveillant dehors elle sourit. Christale pensait avoir comprit ce que faisait le jeune homme ici Razz !

- Dis moi ca t'arrive souvent de te faire courser par les pions ?

Elle avait le regard pétillant. Elle se reconaissait bien en lui ! En effet elle non plus n'allait plus souvent en cours ! en faite elle n'y était pas allé depuis qu'elle était en penssionat ! Il y avait tant d'autres choses à faire ! Profiter de la vie par exemple =D . Un surveillant frappa à la porte laissant à peine le temps à Christale de pousser Zoreck par terre pour le planquer.

- Euh ... Escuse moi mais tu n'aurait pas vu un jeune homme ?

La jeune femme sourit au pion de son petit air charmeur.

-Ah non désolée je suis seule =D !

Le pion la regarda d'un air soupconneux puis parti. Il ne c'était même pas posé la question de pourquoi elle était là ? elle aussi séchait les cours après tout ! enfin bon elle n'allait pas se plaindre ! Elle pencha la tête par dessus le canapé et sourit à Zoreck qui était par terre.

- Encore désolée !

Elle l'aida à se relever et vérifia vite fait qu'elle ne lui avait pas fait mal. Non ca allait ! Il s'en tirerait peut être avec quelques bleus mais il aurait au moins eu la paix ! Décidement oui ! Ils s'entendrait à merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre intéressante [ PV zozounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV zozounet]   Rencontre intéressante [ PV zozounet] EmptySam 31 Mai - 16:23

Bien qu'il fut maintenant en présence d'une autre personne, Zoreck continuait de jeter quelques fois des regards vers la porte dès qu'il entendait des pas dans le couloir. Après tout, il s'était installé là, mais n'importe quel surveillant pouvait déambuler dans la salle pour le saisir et l'envoyer dans le bureau du directeur. Ce qui était en fait complêtement débile, c'est que l'étudiant est un pensionnaire, donc ils savent où il habite. Le truc est que jamais ils ne se sont déplacés pour venir le chercher pour le virer. Peut-être qu'il constituait à lui tout seul, une attraction qui leur permettait de ne pas trop s'ennuyer au cour de la journée?
La réponse de Christale n'éveilla aucun soupçon chez Zoreck. Une rude journée à faire quoi? Ce n'était pas ses affaires donc il n'allait pas non plus insister. La jolie demoiselle posa alors une question, question à laquelle il n'eut pas le temps de répondre car la porte du salon venait de s'ouvrir. Le jeune homme ne comprit pas trop ce qui se passa. En tout cas, il avait le visage dans le tapis, les coudes douloureux, et les jambes tordues bizarrement, position fort désagréable.
Un pion venait de faire son inspection et Christale avait prétendu ne rien voir. C'était vraiment simpa de sa part. Le garçon se leva derrière le canapé en crachant des molécules de tapis. Son visage était un peu rouge puisque ça avait tapé dur par terre!


"Je crois que... je devrai te remercier. Mais, ptain, faut faire gaffe! C'est tout un art de balancer les gens par terre sans leur faire mal!"


Zoreck fit mine d'être énervé, mais ses traits se radoucirent bien vite. Elle l'avait aidé, il n'allait pas non plus l'envoyer balader. Le jeune homme se rassit à côté de Christale en soupirant.

"Bon, ça ira pour cette fois... Et pour répondre à ta question, lorsque je m'ennuie, je cherche la merde avec les pions ^^"

Ce qui arrive d'ailleurs assez souvent. Ses parents lui avaient souvent dit qu'il était en train de vivre les plus belles années de sa vie. Il fallait bien en profiter au lieu de rester assis dans une salle de classe à écrire sur du papier. C'est pas une vie ça...

"Bref, assez parler de ça... Y aurait pas un distributeur dans le coin? Je meurs de soif!"

Sa gorge était sèche, il avait chaud et avait envie d'enlever son t-shirt, mais avec la [perverse] demoiselle à côté, Zoreck ne pouvait pas trop se permettre ce genre de chose car ça pourrait la mettre mal à l'aise.


[******** 600 messages!!!! *********]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Rencontre intéressante [ PV zozounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV zozounet]   Rencontre intéressante [ PV zozounet] EmptySam 31 Mai - 18:14

[ rah décidement ton vava et ta sign OO rien que pour ca euh ... ]

Christale ne put s'empécher de sourire et de rire intérieurement quand Zoreck fit mine de s'énerver ! C'était tellement mignon ! Christale contint tant bien que mal son rire et épousseta Zoreck de fond en comble xD ! Elle n'était pas génée pour un sous et se permettait de toucher n'importe ou ! Enfin dans les limites du raisonnable quand même ... [ non mais oh tu as cru quoi ? tit pervers va :p ]

-Je suis vraiment désolée Zoreck ^^ ! Promis je ne le referais plus Wink

Elle lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil. Les jeunes gens se rassirent l'un à côté de l'autre et Christale apprit qu'elle avait vu juste ^^ !

- Oh le petit délinquant Razz

Elle rit cette fois sans chercher à le cacher tout en regardant Zoreck et en lui chatouillant le côté. Mais mais mais !! d'ou elle faisait ca ? Oo euh ... Christale était de toute évidence très à l'aise pour oser faire ca à un garçon qu'elle ne connaissait à peine ! Mais bon cela n'avait pas l'air de perturbé le charmant jeune homme musclé.

Zoreck demanda, après avoir réfléchit longuement apparement [ xD tu réfléchis toi ? Oo Razz ], si il y avait un distributeur dans le coin. C'est vrai qu'il commencait à faire chaud ! Sans gène Christale enleva son petit gilet dévoilant un peu plus de son corps mais pas trop non plus >< ! Ce n'était tout de même pas une exhibitionniste !!!!! Elle réfléchit après à la question du jeune homme et répondit.


- Bah je sais qu'il y en a un à la cafétaria mais il doit aussi en avoir un dans le couloir =D !

[ désolée pas très long poste mais je dois aller me préparer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre intéressante [ PV zozounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV zozounet]   Rencontre intéressante [ PV zozounet] EmptyDim 1 Juin - 0:40

[Je reisque pas de faire beaucoup plus long en tout cas ^^]

Zoreck répondit par un grognement lorsqu'il entendit la fille promettre qu'elle ferait attention la prochaine fois. Pourquoi chaque fois qu'il lui arrivait quelque chose, il était en présence du jolie demoiselle, et que c'est la demoiselle qui est en faute? Il ne pouvait rien lui faire, donc pour se venger, ne pouvait que grogner bêtement puis faire comme si il ne s'était rien passé et sourire de toutes ses dents.
C'est alors qu'il se fit traiter de délinquant. Non mais oh, y a des limites à tous quand même! Certes il séchait et il mettait un peu de bordel dans le coin, mais ce n'était que des délits mineurs. L'étudiant n'avait jusqu'alors jamais tué de pensionnaire, et pourtant, l'envie n'était pas inexistante lorsqu'on voyait certaines personnes.

"Hey!"

Tout le corps de garçon venait de faire un bond phénoménal. Christale venait de le chatouiller à la côté, enfin, dans le coin et c'était un endroit particulièrement sensible chez le jeune homme. Mince, elle avait trouvé son point faible, il devait fuir au plus vite. Se levant d'un bond, Zoreck se dirigea vers la porte en sortant de sa poche arrière un porte de feuille d'où il tira deux pièces.

"Je reviens de suite, merci pour le tuyau"

En effet, la demoiselle venait de lui dire qu'il y avait un distributeur juste à l'extérieur. La cafétéria, ça aurait été un trop grand détour, et actuellement, Zoreck ne voulait pas faire de détour. Il voulait juste s'asseoir en buvant tranquillement quelque chose, genre comme dans un bar quoi. Comme prévu, il y avait bien un distributeur. Le jeune homme inséra deux pièces et fit tomber deux canettes de coca. En revenant, il en lança une à la fille qui se déshabillait un peu. [oui juste le gilet , ce n'est pas un exhibitionniste XD]


"Ça, c'est pour m'avoir évité un moment avec le surveillant. Encore merci Christale."

Sans plus attendre, Zoreck se rassit et ouvrit la canette pour prendre une grande gorgée du liquide gazéfié. Son visage se contracta en une petite grimace, alors que le bulle lui picotait la gorge. C'était une petite nature ce garçon! Le jeune homme jeta discrêtement des coups d'oeil à Christale, reprenant son étude de la fille là où il l'avait laissé. Un regard expert lui permit de rapidement voir l'ensemble de la personne et elle était vraiment jolie... Certes, il préférait Hana, c'était sa copine après tout, mais bon, pas mal quand même.


"Bon il est quelle heure? J'espère que c'est bientôt le soir. C'est à ce moment là qu'on peut sortir donc c'est le meilleur moment de la journée !"

Zoreck fit un clin d'oeil à Christale puis se laissa aller dans le canapé. Il ferma un moment les yeux et avant qu'il ne s'en aperçoive, il était en train de somnoler.


Dernière édition par Zoreck le Lun 2 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Rencontre intéressante [ PV zozounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV zozounet]   Rencontre intéressante [ PV zozounet] EmptyDim 1 Juin - 12:24

Le jeune homme avait prit la fuite Smile ! Cela fit sourire la petite Christale dont le regard était habité par une lueur de malice. Quand Zoreck fut sorti, Chris se réinstalla bien confortablement dans le canapé et s'étira un peu en baillant. Elle était à présent détendue et cette rencontre avec Zoreck lui faisait le plus grand bien. En effet elle oubliait ce qu'il c'était passé dans la journée et rigolait bien ! Même si habituellement elle n'était pas si proche au premiers abord Chris aimait bien ce changement =D ! Le jeune homme devait la trouver un peu farfelue ou extravagante mais la jeune femme savait aussi faire un confidente et une conseilière sympatique. Peut être zoreck aurait il l'occasion de le voir plus tard ?

Elle était entrain d'enlever son gilet quand une canette coca lui arriva en pleine tête. Heureusement Christale avait de très bons reflexes. A la fois elle maniait souvent les armes martiaux et tout ca donc ... Elle rattrapa avec dextérité la canette avant qu'elle n'atteigne son visage. Elle fit un large sourire au jeune homme et le remercia gentiment de la tête avant d'ouvrir et de boire quelques gorgées. Cela faisait tellement de bien !


- Mais de rien Zoreck ! Tu aurais fais pareil je pense alors ... Razz entre petits délinquants on s'entraide !

Christale mit sa main devant sa bouche pour pas recracher le liquide qu'elle avait dans la bouche. En effet Zoreck avec ces mimiques adorables la faisait rire. Elle avala rapidement le coca et regarda le jeune homme qui la détaillait. C'était rigolo ils avaient tout les deux envi, ou besoin ? , de détailler l'autre du regard Very Happy ! Elle trouvait beau c'est vrai même peut être attirant avec ses cheveux en bataille, son visage fin et ses yeux captivant ... mais Christale aimait son petit ami donc elle ne pouvait pas vraiment " apprécier " le physique de Zoreck !

- Oui il est 9h ...

Christale n'eut pas le temps de finir sa phrase ! Elle ouvrit de grand yeux étonnés OO . Le jeune homme c'était endormi ! A bah ca c'était la meilleur ! Christale n'osa pas le réveiller. Il était encore plus mignon endormi xD. Elle s'allongea sur le rese du canapé et posa sa tête sur les genoux de Zoreck avant de fermer les yeux et de se mettre à somnoler aussi. Ils avaient eut une journée éreintante tout les deux et de toute évidence ils avaient besoin de dormir ... autant le faire ensemble ! Comme ca ils pourraient reprendre leur conversation la ou elle en était quand ils se réveilleront ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre intéressante [ PV zozounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV zozounet]   Rencontre intéressante [ PV zozounet] EmptyLun 2 Juin - 1:03

Zoreck avait été relativement surpris lorsqu'il vit Christale attraper la canette avec une grande rapidité. Et pourtant, il n'y fit pas allusion et le garda pour lui-même, dans un coin de son esprit. Si on devait réagir à chaque truc anormal qu'on voit chaque jour, on en n'est pas encore sorti, donc autant faire comme-ci de rien était! La preuve, le jeune homme s'était endormi juste après, comme quoi il n'avait pas été spécialement choqué. La main qui tenait la canette s'abaissa lentement et se posa sur le canapé juste à côté de lui sans la renverser. Le type des Cerise lover ne sentit même pas la tête de la jolie demoiselle se poser sur ses genoux.
Les deux jeunes gens restèrent là à dormir pendant un bon moment... Jusqu'au moment où Zoreck se réveilla en sursaut. Son dos se décolla subitement du dossier du canapé, mais il ne put finir son mouvement car il remarqua qu'une personne l'utilisait comme coussin. Ah, la fille de tout à l'heure qui l'avait sauvée. Le jeune homme sourit et se rposa contre le canapé en la regardant. Son visage était bien serein, c'était mignon. En attendant, il ne pouvait plus se rendormir et un coup d'oeil à son portable lui indiqua qu'il était 22 heures passées.


*C'est maintenant que débute réellement la journée...*

Zoreck se pencha juste au-dessus de Christale, la détaillant de près. Elle était jeune et belle, que demander de plus? Le jeune homme prit une gorgée de coca complêtement dégazéifié cette fois, puis appuya violemment sur le côté de la fille en se retenant de rire tout de suite. Sa voix brisa le silence et il cria bien fort comme si il voulait alerter tout le pensionnat:


"Aller debout! La journée peut commencer!!!!"

Tant d'enthousiasme, ça faisait chaud au coeur. Zoreck était déjà debout en train de se tortiller dans tous les sens, à sauter sur la table et faire comme si il faisait un solo de guitare. Le garçon était bien parti pour une soirée de folie bien qu'il ne savait pas où il irait et avec qui...


[Désolé mini-post ^^ Vais dormir ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Rencontre intéressante [ PV zozounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV zozounet]   Rencontre intéressante [ PV zozounet] EmptyLun 2 Juin - 19:33

[ xD tu te fou de moi ?? à 22h tu me dis que tu vas dormir et a 24h tu me fais un post Wink tu es logique comme petit gars Razz tit délinquant va Razz ]


Christale s'était endormie tranquilement sur les genoux du jeune homme, sans gène apparente. Elle fit un cauchemard ... Un jeune homme la poursuivait dans une rue et les coincait dans une impasse. Ce rêve ressemblait étrangement à la journée qu'elle venait de passer ... Au moment ou son agresseur aller parler elle fut ramener brutalement à la réalité. Dans un état à demi comateux elle ne sut pas faire la différence entre la réalité et le rêve quand elle vit le visage de Zoreck. Elle sursauta ce qui la fit tomber par terre ... Reprennant peu à peu ses esprits elle se releva en éclatant de rire.

* Oh c est pas vrai ! La poisse !! *

Elle regarda Zoreck avec une moue désolée. Elle se releva en s'époussetant. Il lui avait fait peur dis donc ! Quel manque de tact pour réveiller quelqu'un Razz ! Enfin bon ca vallait bien le coup de tout à l'heure ! Enfin tout à l'heure ... Christale regarda rapidement sa montre et ouvrit de grands yeux OO !

- Tin' ! il est déjà 22 h !!!

La jeune femme était vraiment stupéfaite qu'elle est autant dormie ! Surtout sur les genoux de quelqu'un ! habituellement elle n'arrivait pas trop a dormir si elle était pas bien installée ... elle avait besoin de son petit confort la miss Wink ! Elle regarda, en pouffant de rire, Zoreck qui faisait elle ne savait pas trop quoi exactement. Il se tortillait et cela l'amusait =D ! Elle s'approcha de lui et lui prit la main pour le faire descendre de la table.

- Viens on va au Sakurabana si ca te dit ? Je peux entrer gratuitement là bas et faire passer qui je veux !! Razz

Elle regarda le jeune homme. Il était vraiment parti pour une bonne soirée en boite lui et elle ne doutait presque pas qu'il accepterai son invitation Smile ! Enfin ... s'il voulait bien de sa compagnie ... mais elle n'avait pas le sentiment qu'elle lui avait fait mauvaise impression =D ! Le jeune homme devait se demander pourquoi elle pouvait entrer gratuitement et ne voulant pas qu'il la prenne pour une danseuse éxotique ou elle ne savait trop quoi elle lui expliqua :

- Je suis barman là bas Smile !

[ tu peux créé le topic cette fois stp ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre intéressante [ PV zozounet] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [ PV zozounet]   Rencontre intéressante [ PV zozounet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre intéressante [ PV zozounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser