AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]   Ven 30 Mai - 18:19

Ils en faisaient, du bruit, vu de l'extérieur, les gens de l'Izakaya, de plus, l'endroit était assez cool, Seishuu s'empressa d'y entrer, sans vraie raison valable. Le videur eut un peu de mal à accepter son entrée, mais après avoir disputé un bras de fer comme "laisser-passer" et avoir gagné, Seishuu put passer. Le videur était en fait un ancien ami d'un collègue dans son service. Qui l'avait reconnu et voulait lui faire une petite farce, mais Seishuu avait bien sûr très vite compris. Une fois entré, Seishuu fut étonné de voir autant de monde sur la piste de danse, et peu de personne au bar, c'était probablement comme ça ici. Il remarqua une jeune fille au bar, elle était plutôt jolie, Seishuu avait l'idée de ce détendre en tête non? Alors essayons d'assurer au près de la belle. Il se posa à côté de la jeune fille, sans trop la regarder, seulement en venant. Il remarqua que le barman semblait plus servir quelques clients au bout que les deux ici. De l'autre côté se trouvait un couple de riches personnages, du moins à l'apparence. Seishuu trouvait ça assez révoltant, mais ne fit rien. Il posa son coude gauche sur le bar, et posa sa joue gauche dessus, puis dévia son regard sur la jeune fille à sa droite, un posa son regard dans ses yeux, essayant d'attirer le regard de celle-ci, elle était vraiment très jolie vue de si près.

" Quel joli petit papillon de nuit...Qu'est-ce qu'une aussi charmante et belle jeune fille fait ici, en cette nuit magnifique ? "

Elle semblait jeune, mais son regard était de braise et attirait beaucoup Seishuu, comment cela se pouvait-il ? Son corps lui-même frémissait rien qu'à être proche d'elle. Il ne déviait pas son regard du visage de la jeune fille, jusqu'à ce que le barman vient lui hurler dessus.

" Hé enfoiré, tu vas prendre à boire ou pas ? "

Seishuu fut assez vexé d'être interrompu alors qu'il regardait la jeune fille, il se leva sur son tabouret, chopa de sa main droite le col du barman, et un peu énervé se mit à hausser de la voix.

" Qui c'est l'enfoiré, connard ?! "

" T'avais qu'à répondre quand je t'ai demandé si tu voulais quelque chose à boire, enfoiré ! "

" Répètes-ça ! "

Le barman regarda quelques secondes encore Seishuu, puis reconnut le visage du jeune homme, puis se recula respectueusement, en s'excusant.

" Vous...Vous êtes...Pardonnez-moi, je vais m'occuper des autres clients. "

" Hé attends enfoiré, sers un verre à la damoiselle là, c'est moi qui offre ce qu'elle buvra. "

" C'est la maison qui offre pour vous monsieur, ne vous gênez pas ! "

Seishuu fut un peu étonné par la réaction du barman si soudaine, mais accepta de ne pas payer, après tout, c'était pas si souvent qu'on offrait de la boisson gratuitement ! Le barman servit alors un verre à la jeune fille, Seishuu put enfin se rassoir et la regarder à nouveau.

" Désolé pour ce rafût. "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 26
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

MessageSujet: Re: Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]   Sam 31 Mai - 1:31

Un petit coup de folie.. Une envie de changement, un nouvel air, des têtes différentes... Voilà ce que la jeune rousse semblait rechercher cette nuit là. Le ciel noir était pourtant parmesé de minuscules et lointaines lueurs, à voir ce spectacle il n'y avait vraiment aucun intérêt à trouver un toît et se cacher des étoiles. Mais... Assez de la pénombre, stop les ténèbres solitaires, entrons en enfer... Mais en commité de fête ! C'est alors sans réfléchir qu'entra Tomoe dans le bar encore inconnu pour elle. En effet quel bazar... Du monde partout, surtout sur la scène, le comptoire était certe plus désert mais aussi plus à l'abris du boucan; pour cette raison elle s'y approcha et prit place au bout. Elle regarda un moment les gens autour d'elle, ils s'amusaient bien, quelques adultes mais pas tant que ça, de bons dragueurs, de belles danseuses, de l'alcool ... Il est vrai qu'à un bar on est sencé boire et jusque là elle n'avait pas demandé un seul verre, son but n'était peut-être pas de se bourrer alors... D'observer ? D'apprendre, de repérer une personne ?
Sans y faire attention un jeune homme s'assista près d'elle, lui tout comme elle ne s'en préoccupa pas au départ. Mais en peu de temps leurs regards se croisèrent et ne s'échappairent pas... L'adolescente ne tarda pas à rougir sous les paroles si galantes du mâle. Elle n'osait même pas répondre, que répondre à ça... ?


"La jeune fille dont vous parlez n'en est pas sûre... Mais elle pourrait se poser la même question à votre propos"

Finalement elle avait trouvé les mots, mais tout bas, d'une voix timidement perdue. Malheuresement ils furent inttérompu assez brutalement, le barman, un gros homme sale et argneux, éleva la voix contre le garçon à ses cotés, celui-ci s'énerva d'autant plus et s'appréta à le violenter, tout en se lançant diverses insultes... La scène passa, Tomoe ignora cela, elle détestait ce genre de situation, c'était les plus ridicules qu'elle pouvait voir, pire encore qu'un plan bien niais de Shackspeare. Le menton vers le marbre du comptoire, elle essayait peut-être de compter les reflets... [xD] Elle comprit, aprés cette petite histoire, qu'il avait eut gain de cause et offrit ainsi un verre à la petite. Elle releva enfin le visage et lui adressa un faible sourire avant de le remercier.

"Ca ne fait rien, je n'ai même pas fait gaffe... Et merci pour ça"

Elle désigna rapidement son verre puis se mit à le boire comme si c'était la première fois, n'hésitant pas à ingurgiter plusieurs bonnes gorgées.

_________________


Dernière édition par Tomoe-Chu le Sam 31 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]   Sam 31 Mai - 12:28

Seishuu s'était un peu calmé de s'être remonté ainsi contre le barman, ce crétin était vraiment énervant, Seishuu détestait être insulté en public et devant une belle demoiselle qu'on le dérange aussi brutalement, c'était de l'impolitesse pure...Quel idiot ce barman. Mais il s'était très vite remis de ça et l'oubliait dans le regard de la jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom, il la regardait toujours, elle buvait son verre, et avait déjà prononcé deux phrases d'une voix un peu douce et timide, mais très charmante tout de même. Il ne cessa de la regarder avaler par gorgée le liquide dans son verre...Seishuu n'avait même pas fait attention si c'était de l'alcool ou non, mais il espérait tout de même qu'elle n'en soit pas soûle...Mais il ferait attention à elle, même si elle venait à être soûle il ne laisserait pas un de ces pervers profiter d'elle, cela serait dramatique, mais il ne fallait pas imaginer le pire des cas, elle n'était pas soûle. Il la vit vider son verre, le barman lui resservit avec un sourire niais, Seishuu la regardait, puis doucement, cligna des yeux, pour plonger son regard dans celui de la jeune fille.

° Elle est très mignonne...Elle a mignon petit air timide, c'est trop mignon. °

Seishuu continuait de regarder droit dans les yeux cette fille, qui semblait un poil perdue dans tout ce monde, elle n'avait pas l'air vraiment à l'aise dans le décor, rien qu'à la voir on se demandait pourquoi elle se risquait à venir ici...C'était quelque chose de dangereux pour elle, en quelques sorte. Mais il s'en faisait trop, Seishuu se posait trop de question, il n'y en avait qu'une qu'il devait poser maintenant, et c'est ce qu'il était vraiment décidé à faire.


" Mais nous ne nous sommes pas encore présenté, suis-je bête. Je me nomme Akatsuki Seishuu, et vous quel est votre nom, gente demoiselle...? "

Seishuu avait prit un petit sourire au coin des lèvres, sans rien dire, il la regardait, attendant simplement que les douces lèvres et tendre de la jeune fille bougent et lui formule son nom, nom qu'il se rappellerait. Il avait déjà hâte d'entendre de sa bouche, se formuler le nom de la jeune fille. Mais doucement, il vit un verre se tendre vers lui, c'était le barman qui lui tendait un verre de vodka, quelque chose qu'il aimait beaucoup, il but la vodka assez vite, il tenait très bien l'alcool et n'avait pas été une seule fois ivre de sa vie. Lorsque le verre fut enfin vidé, il le posa sur le comptoir avec un petit soupir de plaisir, plaisir d'avoir bu un si bon alcool. Le barman lui resservit un verre, verre qu'il ne but pas tout de suite, préférant retourner regarder la fille assise à côté de lui, la musique changea, elle était plus douce qu'auparavant, cela calmait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 26
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

MessageSujet: Re: Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]   Sam 31 Mai - 13:27

L'homme ne releva aucunement ls précédentes paroles de la fille, il semblait se noyer dans le regard de la jeune, elle qui se sentait de moins en moins à l'aise, gênée d'être tant observée et proche du garçon. Elle tentait pourtant de détourner les yeux pour les poser furtivement sur les gens dansants, eux aussi avaient l'air "ailleurs"...
Comme il le pensait silencieusement la jeune fille ne tenait pas tellement l'alcool, elle n'y était pas habituée mais ne semblait pas y faire attention. Et si elle était là pour ça en fin de compte ? Qu'importe elle était entourée et ça pouvait surement calmer l'angoisse permanente de son esprit torturé. Il lui rapela qu'ils ne connaissaient pas leurs noms respectifs, oui ils n'avaient pas eu le temps ou le besoin de l'apprendre. En regardant lentement les doigts posés sur le verre de la nouvelle connaissance, l'adolescente répondit sur un air calme, mélodieux mais un poil froid...


"Akatsuki Seishuu... Je m'appelle Tomoe."

Etrangement elle n'arrivait plus à prononcer son nom de famille, en entier à personne... Un léger trouble d'identité ? Elle suivit son geste pour attraper la vodka et la boire d'une traite, était-ce qu'elle avait avalé aussi ? Elle jeta un coup d'œil curieux au liquide sous elle et releva un sourcil intriguée...

"C'est quoi, dans mon verre... ?"

Jouait-elle à l'ingénue ? Elle ressemblait à une petite fille toute naïve et sans idées de la vie... A la simple et pure découverte du monde. Avant même qu'il lui réponde elle amena le verre à ses lèvres mais sans le lever pour verser la boisson en elle et regarda en coin l'homme visiblement plus agé qu'elle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]   Sam 31 Mai - 16:11

Seishuu avait enfin parvenu à attirer un peu l'attention de la jeune fille, au départ elle avait semblé être un peu timide, gênée puis voir un peu m'enfoutiste de lui...Cela le rendait un peu tracassé et embêté d'être légèrement ignoré. Il ne le montrait bien sûr pas extérieurement, car sinon il serait un peu plus embêté face à elle, il n'aimait pas trop qu'on devine ce qu'il ressente ou pensait sur l'instant, il préférait soit le garder pour lui, soit le dire, soit le montrer plus tard, il était quelqu'un d'assez mystérieux qui ne montrait pas énormément ses sentiments, mais lorsqu'il les montrait, il les montrait à fond. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, la jeune fille s'était retournée, elle semblait ne plus s'intéresser à Seishuu. Il continuait alors à boire, lentement, après s'être resservi quelques fois. Puis finalement elle répondit à sa demande, disant qu'elle s'appellait Tomoe, mais ne se présenta pas entièrement, mais il n'en fit rien...Il se contenta simplement de la regarder, puis de lui parler.

" Tomoe. Je me rappellerais de ce prénom, un jour j'entendrais ton nom. "

Il parlait avec assurance, mais ne fit pas grand cas ensuite de cette phrase, il se l'était promis à lui même, sans vraiment chercher une réponse de la jeune fille, il la vit remarquer ce qu'il buvait, il but un dernier verre avant de se tourner à nouveau vers elle, Tomoe semblait assez perturbée par ce qu'il buvait, se demandant probablement si elle avait bu de l'alcool, lui-même n'en savait rien,

" C'est de la vodka, vous feriez mieux de pas en boire, douce Tomoe, je n'aimerais pas qu'il vous arrive d'être saoûle... "

Seishuu la regarda, son regard était tendre, c'était quelque chose de rare, doucement, il posa son avant-bras gauche sur le comptoir...Cela recommençait...

° Une crise...Maintenant...? Merde... °

Doucement, Seishuu parvint à se calmer, presque faisant croire à sa voisine qu'il ne s'était rien passé, il avait eut la chance d'avoir pu tourner son visage, et subir la douleur en cachette, il avait l'air à peu près normal ainsi, mais si ça continuait, la crise se passerait plus tard...Ce serait embêtant. Mais il ne voulait pas encore partir, rester avec Tomoe était quelque chose d'agréable, il appréciait sa présence...Son regard se reposa dans celui de la jeune fille, toujours assise à côté de lui.


" Je crois que je vais bientôt y aller...Cet endroit...Ne me mets pas trop à l'aise... "

De la sueur apparaîssait sur le front de Seishuu, son regard était un peu plus troublé qu'avant et sa voix était un peu plus instable, pourtant, il essayait de ne rien montrer face à la jeune fille, quitte à rater sa chance, il préférait ne rien lui dire, lui cacher ce qu'il avait...Il se tenait toujours au comptoir, sa main gauche tremblait légèrement, la crise risquait de reprendre d'ici le quart d'heure qui suivait, il fallait vite qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 26
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

MessageSujet: Re: Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]   Lun 2 Juin - 22:49

Tomoe laissa glisser sur sa langue le liquide sans couleur alors que Seishuu prononcait le nom de l'alcool auquel il avait gouté. De la vodka ? C'est à son regard indifférent qu'on pouvait comprendre qu'elle n'y connaissait absoluement rien, à part le punch et la bière ! Ce qu'elle appréciait beaucoup... xD

"Je n'ai jamais été saoule... Mais je ne saurais pas dire si ça doit être bien ou non d'aprés ce que j'ai déjà vu..."

Elle voulait évidemment parler de tous ces gens qui buvaient pour s'amuser, d'autres pour oublier... Aprés avoir fini son verre elle remarqua le front détourné de l'homme à ses côtés, sans vouloir s'inquiéter elle s'inttérogait sur ce qui lui arrivait. Lorsqu'il se retourna elle ne le sentit pas aussi en forme qu'auparavant et s'il voulait partir c'est qu'elle semblait avoir raison. Pas trop à l'aise ? Alors pourquoi était-il restait ? Et qu'est ce que ça signifié ? Ou allait-il se rendre à cette heure, dans son lit ? Sans vraiment réfléchir elle se leva et tout en le fixant sa main agrippa le bras masculin pour le tirer vers l'extérieur.

"Viens, dehors on pourra respirer."

*Hm, c'est la vodka qui lui fait ça ? Ca fait ça à tous ? J'veux pas paraître plus bizarre que je ne le suis... J'ai déjà l'impression de tanguer..."

Elle sourit enfin, tentant de le calmer surement, mais de toute facon le sortir de cette ambiance festive et bombante ne pouvait que l'aider...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]   Mar 3 Juin - 20:11

Lentement, le corps de Seishuu commençait à subir de plus en plus de douleurs, même la vodka n'aidait pas, pourtant, c'était ce qu'il arrivait à se calmer quand elle était terminée, ou bien avant qu'elle commence, mais il savait probablement déjà que c'était un peu trop tard, mais quelques secondes pouvaient être gagnées en buvant un peu, Seishuu remarqua par ailleur aussi que Tomoe but alors elle aussi de la vodka, sans vraiment faire attention à combien elle en buvait...C'était assez insouciant de sa part, vu qu'à son air, on voyait directement qu'elle n'y connaissait pas grand chose au niveau d'alcool forts...Mais c'était pas vraiment le moment de penser à ça, malgré que ça changeait un instant les idées de Seishuu. Tomoe expliqua aussi qu'elle n'avait jamais été saoûle, mais à cette allure, si elle continuait, ce serait bientôt le cas. Peu de temps après, il remarqua qu'elle avait vu qu'il ne se sentait pas très bien, elle attrapit alors son bras de sa main douce, et l'emporta avec elle à l'extérieur, lui disant qu'à l'extérieur ils pourraient respirer, Seishuu marcha, droit, tant bien que mal, puis à l'extérieur, passé par derrières, il emmena Tomoe s'asseoir avec lui sur un banc, un peu petit, juste assez pour tenir les deux personnes dessus, il s'assit sur le banc, et ne bougea pas trop ensuite, jusqu'à ce que finalement, il cracha du sang à terre, en retirant un peu son masque pour pas qu'il n'en ait dessus, lorsqu'il eut finit, il suait, il ne put bouger plus, et remit à peine son masque, avant de ne plus bouger sur le banc, complètement lessivé par cette crise, qui lui faisait subir des douleurs surhumaines. Un instant, il cru mourir, l'instant après, il allait déjà un peu mieux. Son regard se fixa sur celui de Tomoe.

" Excuse-moi si je t'ai inquiétée. Je suis un idiot. Je pense que si je ne t'avais pas abordée, je t'aurais évitée une telle vue...Dégoûtante et pathétique de moi, non ?... "

Son regard était à peine à moitié soutenu, ses yeux mi-fermés, il avait du mal à regarder Tomoe droit dans les yeux, comme s'il était à bout de force, sa tête tomba sur les genoux de Tomoe. Quelques mèches de cheveux argentés voletèrent un instant, avant de recouvrir à nouveau en partie son front.

" Désolé...Je m'enlèves de suite...Tu peux me laisser là si tu veux...Je ne te dérangerais pas plus... "

Il essayait de se relever, mais sa crise avait été trop intense pour qu'il ait encore de la force dans les bras, il ne bougeait plus, durant de longues secondes, avant de doucement, reprendre un peu de l'oxygène. Son regard était porté sur le ciel, pour éviter celui de Tomoe, montrant clairement qu'il était honteux d'être réduit à cela.

" Pardonne-moi de te faire subir cela. "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 26
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

MessageSujet: Re: Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]   Jeu 19 Juin - 18:15

A présent à l'extérieur du bar la jeune fille comprenait et se sentait d eplus en plus génée par la situation, il faut dire que peu de gens sont habitués à accompagner ce genre de crises en fin de soirée... Avant de prendre place sur le banc, perçant l'obscurité de l'éclat de sa couleur en cette drôle de nuit, elle observa les côtés pour s'assurer une certaine sécurité et un soulagement de solitude. Pas un bruit, seulement le léger geste du vent tentant de parcourir la grisaille de l'homme et le feu des cheveux féminin. C'était agréable, l'approche de l'été sur le visage, un fin sourire se dessina sur sa peau pâle, elle espérait des vacances meilleures que cet affreux hiver, elle espérait vivre pleinement tout à coup... Elle n'y pensait plus mais son nouvel ami était toujours là, en mauvais état à attendre de l'aide -surement- Elle se tourna vers lui lorsqu'il rouvrit la bouche pour s'excuser. Elle préféra ne pas répondre mais garder un air positif, qu'il comprenne que ça ne l'a dérangait pas... Mais peu de secondes suffirent à la force de Seishuu pour fuir de son corps et laisser celui-ci se reposer sur les cuisses de Tomoe. Un petit cri de suprise lui échappa, et il lui adressa ses excuses une fois de plus. Pour l'empécher de raconter plus de bétises qu'il n'en disait déjà elle entoura la tête du garçon de ses mains, caressant lentement ses tempes et deux de ses mèches argentées. Elle suivit ensuite son regard, les étoiles étaient éblouissantes...

*C'est impressionant... Je devrais sortir plus souvent, la nuit j'aurai moins peur de bronzer [Aucun rapport xD]*

"Arrète un peu je n'ai même pas à te pardonner : Ca ne fait rien"

Elle sourit encore, le front dirigé vers le haut, ce n'est pas qu'elle n'osait plus le regarder mais s'il se sentait aussi géné elle faisait mieux de le laisser guérir un peu pour son amour propre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole petit papillon de nuit...[PV With Tomoe-chan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole petit papillon !
» Papillon de Nuit - Clan du Lion - Mâle
» Papillon de nuit
» Je suis un papillon de nuit, une grosse mite quoi!
» [ Papillon de Nuit ] -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers: