Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon]   Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] EmptyLun 26 Mai - 23:05

Il devait être vers les 11h30 quand Lahyline arriva dans le salon qui se trouvait au rez-de-chaussée, le choix de se lieu n'avait pas été fait par hasard, car malgré le manque de sommeil, la jeune fille avait en tête de continué un bouquin en cour de lecture qu'elle trouvait très intéressant. En s'installant confortablement sur le fauteuil juste devant elle, l'adolescente commença ou plutôt poursuivie sa lecture en cour, marquée d'un marque page de couleur bleu. Rentré dans son livre (au sens figuré), Lahyline qui était a présent dans la peau du personnage principal du nom de Liv. Concentrait dans son histoire la petite blondinette pouvait ressentir toute les impressions du personnage, et il lui était même déjà arrivé de se mettre à pleurer lors d'une scène émouvante (se qui l'a gêné un peu^^). Soudain une porte s'ouvrit, se qui fit lever le nez de Lahyline du livre, pour voir la personne qui allait pénétrer dans la pièce légèrement éclairé d'une lampe a doux éclairage, se qui ne facilite pas la vue de jeune fille. La mystérieuse personne s'approcha doucement de la fille assise sur le fauteuil, qui se recula le plus possible, comme si elle se méfiait du genre d'individu qui pourrait s'aventurer dans le rez-de-chaussée du pensionnat en pleine nuit. Les yeux grands écarquillées, la bouche mis ouverte la jeune fille essayait t'en bien que mal de voir les traits du visage de cette homme à présent plaçait juste devant elle. En essayant de s'exprimer correctement, Lahyline sortit une phrase de sa bouche, presque inaudible.

-Bon soir, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
Akatsuki Seishuu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon]   Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] EmptyVen 30 Mai - 8:48

Il était tard, la nuit était déjà tombée depuis un bon moment, ça venait vraiment à être embêttant de traîner aussi tard dehors, tel était l'habitude de Seishuu, il n'était pas un gros dormeur, et ne dormait jamais très longtemps de suite, se réveillant par intervales. Il était allé faire une balade en extérieur: très mauvaise idée. On n'y voyait pas grand chose, et Seishuu s'était déjà perdu plus d'une fois ici, cela rendait à la perte assurée ! Il s'était une fois de plus perdu, il chercha à re-rentrer par n'importe quel moyen, chaque fois arrivant devant un mur et s'y cognant aussi le plus souvent, puisqu'il n'y voyait vraiment rien. Il cherchait aussi dans les coins les plus sombres, où il n'y avait aucune lumière, là où il ne pouvait y avoir aucune entrée. Seishuu en eut assez, il se concentra, appliquant ses yeux à voir dans la nuit, il fermit son oeil droit, et regarda avec l'autre, qui voyait très bien dans le noir. Il fit un tour de tête et remarqua une entrée plus loin, et sans attendre, il s'y dirigea. La pluie commençait en plus à tomber, quelle chance...Il arriva très vite devant la porte, l'ouvrit et entra. Il n'y avait personne apparement, vraiment pas de chance. Si, une jeune fille lisait son bouquin. Un livre ? C'était aussi ces choses qui intéressait Seishuu, prit d'une insaciable envie de savoir ce qu'était ce livre, et quel type de livre c'était, il referma la porte et se dirigea vers la jeune fille, il se pencha vers elle pour mieux voir le livre, car son titre n'était pas très facile à lire avec cette sombre pièce peu éclairée. Il parvint finalement à ne rien lire, et exaspéré, il se jeta dans le fauteuil à côté de lui en poussant un soupir.

" Akatsuki Seishuu, j'suis du personnel. "

Seishuu regarda vers le ciel, puis finalement, reposa son regard sur la jeune fille, il avait son oeil gauche fermé, pour ne pas effrayer la jeune fille, en effet, c'était un oeil particulier qui pouvait assez effrayer...Surtout dans la nuit, car il se voyait bien et sa couleur n'était pas des plus discrètes. Seishuu colla le dos contre le fauteuil, qui était plutôt confortable, avant de reprendre la parole.

" Et toi t'es qui, jeune fille, pour traîner à cette heure si tardive ? Tu sais que t'as pas le droit normalement hein. T'en fais je le dirais à personne. J'ferais comme si j'avais rien vu. "

On pouvait croire voir un sourire sous le masque de Seishuu, et son regard amusé sur la jeune fille montrait que c'était probablement le cas. Tout ce qu'il attendait maintenant était une réponse de la dîte jeune fille au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon]   Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] EmptyVen 30 Mai - 21:51

Le jeune homme s'était installé dans un fauteuil juste à côté de Lahyline, oubliant complètement son livre, elle le posa part terre, mais en prenant bien le soin de garder le livre à la partie où elle en était resté, par son marque page, pour la prochaine fois où elle le continuerait. Puis la jeune fille lui répondit:

-Salut! Heu moi je m’appelle Lahyline, et je suis nouvelle dans le pensionnat donc je ne savais pas que je n'avais pas le droit de venir lire un livre dans le salon si tard, désolé! Mais de toute façon j'avais l'intention d'aller me coucher.
Dit la blondinette avec un peu d'hésitation dans sa voix.

La pièce était tellement sombre, et l'adolescente ne pouvait pas bien distinguer les traits du visage de son interlocuteur. Elle était à présent plus confiante, maintenant que celle-ci savait qu'il était du personnel. Son regard se posa sur sa montre, qui lui indiquait presque 2h30.

°Déjà !ça fait aussi longtemps que ça que je lis! Il faut que j'aille me coucher!°


Tout en faisant un signe de la main au jeune homme, la jeune fille se dirigea dans la direction de la porte, et commença à partir du salon. En marchant dans le couloir, à cette heure ci totalement noire, la jeune fille sentait que quelqu’un la suivait. Sans osait regarder si son pré-sentiment était vrai, elle accéléra le pas. En repensant à sa rencontre avec Seishuu, l'adolescente se souvînt qu'elle avait posé son livre par terre. Elle hésita un moment, puis décida d'aller le chercher, alors elle se retourna d'un mouvement rapide et se cogna à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
Akatsuki Seishuu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon]   Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] EmptyVen 30 Mai - 22:43

Tandis que Seishuu se reposait doucement sur son fauteuil, il attendit quelques secondes avant de ressentir la réaction de la jeune fille, il s'attendait à qu'elle soit un peu plus...En fait il ne s'attendait vraiment à rien, il n'y avait jamais de réaction spéciale à qui que ce soit. Le jeune homme regardait longuement la jeune fille lire son livre en silence, puis elle le posa à terre, n'oubliant pas de marquer la page par un petit marque page discret, il l'entendit alors dire son nom, puis elle regarda l'heure, et s'empressa de partir, au début, il ne fit rien, puis remarqua qu'elle avait oublié son livre, il suivit alors par quel endroit elle était allé, puis essaya de trouver son chemin, prenant le livre de Lahyline avec lui, il ouvrit la porte du couloir qu'elle venait de prendre, ce couloir était tellement sombre...Comment elle pouvait s'y retrouver...Il entendit quelque chose plus loin, puis sentit la même odeur qu'il avait senti sur la jeune fille, puis se fit heurter, d'un geste protecteur, il entoura la jeune fille de son bras gauche, et de sa main gauche, la tint en passant sa main dans ses cheveux, pour ne pas qu'elle bouge trop ni se cogne, le couloir était un peu étroit et on y voyait pas grand chose. Lorsque son corps fut stabilisé sous le choc, il retira un peu son etreinte protectrice, puis alluma la lumière, ils se voyaient mieux maintenant, il eut un petit sourire gêné, puis retira sa main des cheveux de Lahyline.

" Désolé, tu avais oublié ton livre...Je voulais te le rendre, tiens. "

Il tendit alors le livre vers la jeune fille, il le tenait de la main droite, ses yeux mi-fermés, montrant qu'il était un peu embarassé par la suite des évènements, c'était assez gênant tout de même. Il regarda la jeune fille ensuite, sans rien dire, puis finalement, son regard semblé troublé, sa main droite se tint sur le mur, Seishuu semblait avoir du mal à respirer, il toussait, il se tourna, descendit son masque, puis cracha un peu de sang. Il remit finalement son masque, et regarda vers la jeune fille.

" Désolé...Ce n'est rien...Ne le dites à personne...S'il vous plaît...Lahyline-san... "

Son front suait, son corps frémissait, on voyait clairement qu'il avait du mal à tenir debout, sa douleur était devenue insoutenable, son corps semblait ne plus tenir, soudainement, il tomba sur ses genoux, son regard était mélangé entre douleur et résistance...Le livre tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon]   Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] EmptySam 31 Mai - 17:38

L'étreinte de Seishuu, très protectrice avait empêché une chute assurée des deux jeunes. La lumière que le jeune homme avait allumée permis à Lahyline de distinguer le visage de l'homme. Elle contemplait Seishuu, c'est vrai il n'avait pas une apparence désagréable mais elle le trouvait différent. Alors qu'elle voulut prendre le livre, l'homme tomba à genoux, et se sentit très mal. Lahyline qui était naturellement très inquiète pour les autres, ne put s'empêchait de se pencher pour le soutenir. Quand il se mit à tousser et à cracher un peu de sang, la jeune fille se sentait très mal pour lui, mais voyant que celui-ci était vraiment gêné elle ne fit aucun commentaire.

-Non, je ne dirai rien a personnes je te le promets, mais qu'es-ce qui se passe, tu te sens mieux?


°Il a l'air d'avoir vraiment mal, j'espère que se n'est pas trop grave!°

Le corps de Seishuu tremblait, quelques goutes de sueur coulaient sur son front.

-Tu veux que je t'aide à te relever? Dit la jeune fille dans l'espoir de pouvoir faire quelque chose pour cet homme, qui visiblement souffre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
Akatsuki Seishuu


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 40
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon]   Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] EmptyLun 2 Juin - 13:28

La douleur était intense, Seishuu ne pouvait plus bouger, tout son corps semblait ne plus pouvoir supporter cette douleur, comme si la vie allait quitter d'un instant à l'autre ce corps, et pourtant, Seishuu supportait cette douleur, il ne faisait pas un bruit, seulement sa main droite était au sol, le retenant de s'effondrer sur celui-ci, c'était comme s'il avait cinq cents kilos de plus d'un coup et qu'il avait du mal à se relever, ces crises, c'était dû à son coeur qui pompait trop de sang, c'était ce qu'avait dit simplement un médecin, c'était dû à l'intensivité des combats des entraînements et des coups qu'il se prenait et de ses mouvements depuis tout petit lorsqu'il avait commencé les arts martiaux, son coeur était trop habitué à pomper plus de sang que prévu et il en rejetait la trop grosse dose, même s'il ne faisait pas d'effort, Seishuu avait un peu trop de sang, ce qui provoquait ces crises. Il ne prenait pas de médicaments, car même s'il en prennait, les crises cesseraient, mais il serait probablement atteint de problèmes cardiaques, ou autres du genre, et cela ne valait pas une forme physique surhumaine ! Il préférait largement quelques crises et des efforts physiques comme remède, plutôt que des médicaments, et probablement dans quelques mois ou années, des problèmes avec son corps tout entier et des maladies cardiaques. Il possédait un corps surhumain, dû à tout ses entraînement ardus et trop intenses, c'était ce qui avait causé ceci lorsqu'il avait arrêté longuement l'entraînement, et ces derniers temps il n'avait pas fait grand chose, mais il fallait très vite qu'il recommence, sinon les crises se rapprocheraient. L'effort était le seul remède à ceci. Seishuu posa sa main sur le mur à sa droite, lui donnant un coup violent, il se releva, dans un effort presque impossible, il se remit debout, son corps semblait à peine pouvoir tenir debout, d'un instant à un autre, c'était comme si la crise n'était jamais passée, comme si elle n'était jamais arrivée. Il était debout, sans plus de douleurs, il était debout simplement.

" Ce sera tout. Je retourne au salon... "

Seishuu se retourna, commençant à avancer lentement, il sortit de cette pièce, et retourna au salon, s'affalant doucement sur le fauteuil, le plus confortable de l'endroit, il appella alors un employé pour qu'il lui serve quelque chose.

" De la vodka s'il vous plaît... "

L'employé fut un peu surpris de la demande de Seishuu, mais s'éxécuta, n'osant pas trop discuter l'homme avec un oeil rouge sang. Finalement, il se fit ramener une bouteille de vodka, au lieu d'en verser dans le verre, Seishuu but directement à la bouteille, en quelques minutes elle était déjà à moitiée vide, et Seishuu était toujours sobre. Il continuait à boire longuement, sans rien faire d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon]   Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] EmptyLun 2 Juin - 19:28

Seishuu allait de plus en plus mal, Lahyline ne savait plus quoi faire, et était comme pétrifiée sur place. Après quelques minutes, qui lui paraissaient une éternité, le jeune homme se releva, comme si rien ne c'était passé avant, apparemment il se sentait mieux. Seishuu partit dans le salon, en se déplaçant très lentement. Lahyline pris son livre, qui était au part avant tombé part terre. La jeune fille commença à partir en direction de sa chambre, mais il y avait tellement de questions qu'elle se posait, tellement de question sans aucune réponse. Et une Lahyline était curieuse, un vilain défaut à se qu'il paraît, mais qui a déjà su être une grande qualité. La blondinette fit demi-tour en direction du salon. En entrant à l'intérieur de la pièce, elle put voir Seishuu assis sur un des fauteuils présent dans la salle, une bouteille de vodka à la main, d'ailleurs celle-ci était vraiment bien entamait malgré que celui-ci était resté seul juste quelques minute à peine.

-Heu, désolé si je vous dérange, c'est vrai je ne vous connais que depuis peu de temps, mais j'aimerai savoir se qui vous est arrivé. Dit l'adolescente d'une voix baisse.

Seishuu releva la tête, et la jeune fille le fixa du regard en attente d'une réponse. En constatant le niveau de vodka, n'importe qu'elle individu devrait être ivre, mais lui n'en avait pas l'air. Peu être était-ce juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon]   Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de tranquillité ![Pv premier garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de detente[PV Eiji]
» PeTiT mOmEnT dE SpLeEn [lied]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser