AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Un sourire éclairant la pluie (Alexielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuji
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

MessageSujet: Un sourire éclairant la pluie (Alexielle)   Lun 26 Mai - 21:59


Il remarqua à peine qu'il l'avait fait sursauter en lui parlant car il était en train de passer ses doigts furtivement dans ses cheveux pour essayer de les remettre en ordre. Elle avait ensuite attrapé le parapluie puis, prit sa main après avoir ouvert la porte puis ils partirent en direction des bois. Juste avant d'arriver dehors, le jeune homme avait rabattu sa capuche. Il serait surement quand même tout trempé lorsqu'ils reviendraient des bois mais après tout, ce n'était pas si grave, vu qu'elle pouvait s'abriter sous le parapluie, en espérant qu'elle n'ai pas froid. Le voyage jusqu'à la forêt ne fut pas très long et les deux jeunes gens ne parlèrent pas beaucoup ... Shuji ne pouvait s'empécher de regarder la main de la jeune fille qui le tenait encore ...Arrivés à l'aurée de la forêt, le garçon sourit, serra un peu plus fort la main de sa compagne de voyage et dit doucement :

-Près à te perdre ?

Toujours ce large sourire sur les lèvres alors qu'il pleuvait des cordes. Shuji ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient pouvoir faire entre les arbres mais il s'en fichait tant qu'il pouvait être avec elle. Pourtant, il ne la connaissait pas depuis longtemps ... Mais il appréciait sa compagnie et c'était déjà une bonne chose pour le garçon. Il n'avait jamais vraiment eu d'amis, tous le fuyait un peu, et la solitude avait finit par le gagner. Alors, maintenant, il préférait se débrouiller seul. Mais aujourd'hui, sous la pluie, c'était différent ...

*Qu'allons nous faire maintenant ... J'ai peur qu'elle ne s'ennuie avec moi ...*

Devenannt légèrement triste à cette idée, il s'arréta et par la même occasion arréta la jeune fille grâce à leurs mains encore serrées. Il se mit devant elle et la regarda dans les yeux. Lui, commençait légèrement à trembler mais ce n'était pas grave. Cependant, il s'inquiétait pour elle :

-As tu froid ? Tu n'es pas habillée très chaudement ...

Et même s'il tremblait un peu, cela lui faisait du bien d'être sous la pluie car il avait toujours aimé cela. Les gouttes d'eau tombaient doucement sur son visage grâce à ses cheveux qui se retrouvaient complétement à plat sur son crane. Mais, il souriait ...
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 26
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Un sourire éclairant la pluie (Alexielle)   Mer 28 Mai - 22:15

Alexielle suivit le garçons, jusqu'a la foret. Tout les deux restaient main dans la main. Elle se sentait étrangement bien, sous la pluie, avec Shuji.
Elle ouvrit le parapluie une fois sorti et le mit au dessus de sa tête, essayant également d'abriter le jeune homme qui n'avait qu'une simple capuche pour ce protéger de toute cette pluie qui tomber.
Il marcherent peu de temps avant de se retrouver a l'entrée de la foret. Un fois qu'ils furent enfin entré dans le bois, Alexielle se tourna vers le jeune homme qui lui demandait si elle était prête a se perdre.
La jeune fille sourit a ces mot et biensur qu'elle était prête a se perdre puisqu'elle était avc Shuji, mais elle n'allait pas lui dire ça... Elle répondit seulement en lui souriant:

" Oui, j'suis prête "

Elle espéré même se perdre afin de passer plus de temps avec le garçon. Tous les deux marchaient donc désormais entre les arbres. Le sol était boueux mais cela ne déranger pas Alexielle.
Elle regarda autour d'elle et pensa au bon moment qu'elle avait passer ici il y a déja quelques années. Mais maintenant elle s'imaginait en passer beaucoup d'autres.
Alexielle fut intérrompu dans ses pensées quand le jeune homme s'arréta et l'arréta également elle grace a sa main. Shuji regardait Alexielle dans les yeux, il lui demanda si elle n'avait pas froid et cette question fit plaisir a la jeune fille qui était contente qu'enfin quelqu'un s'inquiete pour elle, cependant elle n'avait pas froid... du moins par pour le moment. Elle lui sourit donc:

" Non non, je n'ai pas trop froid, c'est gentil."

Puit elle le regarda plus longuement et le vit trembloter.

" Et toi, tu n'as pas froid? "

Elle regarda l'eau coulait sur le visage du jeune homme. Lui tenant toujours la main elle la tira un peu vers elle afin d'abriter Shuji avec le parapluie. Elle se sentait géné d'être sous le parapluie alors que ce n'était pas le sien. Et puit il y avait bien de la place pour deux sous ce parapluie.
Elle continua de la regarder dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire éclairant la pluie (Alexielle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: