Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée inoubliable [Pv Tamaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptySam 24 Mai - 15:22

Ce matin, lorsque le réveil sonna, Jen mit un certain temps avant de savoir si la veille avait été un rêve ou la réalité. D'abord le cinéma avec Tamaki, puis, la rencontre avec sa sœur, tout cela arrivait en même temps et de façon inattendue. Elle n'était plus du tout seule à présent et elle s'en rendait compte seulement à présent. Elle prit la fleur posée sur sa table de nuit et la calla entre deux de ses livres qui remplissaient sa table de nuit afin de la garder le plus longtemps possible. Puis, elle se dirigea vers son armoire. Jenna ne savait pas quoi mettre. Elle s'approcha de sa petite chienne qui dormait encore et mit des croquettes et de l'eau dans sa gamelle. La jeune fille alla à la fenêtre et ouvrit en grand les volets, immédiatement, sa chambre se remplit d’une douce lumière provenant des rayons du soleil matinal. L'air de la mer s'engouffra dans la pièce et lui fit ouvrir un peu plus les yeux encore endormis. Jen referma la fenêtre et prit sur un coup de tête un jean qui moulait ses jambes mais de façon plutôt jolie et de couleur foncé. Puis, elle mit un débardeur vert parsemait de petits dessins qui mettait son ventre plat en valeur ainsi que sa poitrine. Elle se tourna vers sa petite compagne de chambre et lui demanda:

-Alors, tu me trouves comment? Je suis jolie?

Urania, sa chienne, bailla en faisant un drôle de petit bruit et elle prit çà pour un "oui". Elle se regarda dans la glace. Ses cheveux étaient dans tous les sens et elle se mit à rire. Jen attrapa sa brosse et se mit à coiffer ses cheveux pourtant si beaux la veille. Au bout de quelques minutes et beaucoup de patience, elle arriva enfin à les discipliner et les attacha. Elle sortit et alla manger à la cafétéria.

De retour dans sa chambre, son réveil affichait 13 heures. Plus qu'une demi-heure avant son rendez-vous avec celui qu'elle aimait tant. Elle se maquilla légèrement, mais assez pour camoufler ses signes de fatigue, une fatigue qu'elle ne ressentait même pas d'ailleurs. La jeune fille mit enfin dans ses pieds autre chose que ses tongs - qui lui servaient de chausson - en enfilant ses ballerines beiges. Elle se regarda une dernière fois dans la glace et continua de sourire satisfaite. Urania vint lui réclamait une caresse qu'elle lui donna avec plaisir.


-Désolée, je ne peux pas t'emmener. La prochaine fois promis, tu viendras avec moi. Je reviendrais dans pas longtemps pour te sortir.

Elle lui caressa la tête une dernière fois et la petite chienne alla se blottir dans sa panière. Elle la regarda tendrement.

°Dés que je partirais, elle ira dans mon lit de toute façon^^. °

Pensa la jeune fille en rigolant. Elle savait tout des comportements de son animal de compagnie. Elle prit son sac et de quoi payer avant de sortir de sa chambre. Elle descendit dans le hall là où elle avait donné rendez-vous à Tamaki et attendit son arrivée avec impatience. Jen était en avance pour une fois et en était surprise. Elle n'avait pas dit au jeune homme où ils allaient et avait un peu peur qu'il n'aime pas cet endroit. Mais elle ne voulait pas y penser. Il l'aimerait, Jenna en était presque sûre. Elle avait appelé un taxi pour qu'il les amène là-bas mais, elle ne le voyait pas encore. Ce qui lui permettait d'attendre Tamaki ici. Elle allait sortir son portable de son sac quand elle sentit une présence derrière elle. L'adolescente se retourna et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyVen 30 Mai - 18:37

Le jeune Tamaki qui venait d'arriver fut assez éboulit pas ce que ses yeux lui montrait : une jolie fille avec un débardeur de couleur vert , aux cheveux bruns dont l'audeur le faisait rêver . C'était Jen , qui venait de se pointer devant lui alors qu'il s'apprêtait à aller la rendre visite dans sa chambre . Ses mains derrière le dos , il vu qu'elle était déjà prête , et n'aurait pas aà attendre pour lui offrir une petite surprise . Toujours avec ce sourir au visage , il regardait la jeune fille de ses yeux de couleur indigos . Lui était vêtu d'un Tee shirt de couleur bleu claire , avec des inscriptions presque illisibles dessus . Au niveau des jambes , un jean de couleur bleu marrine couvrait ses jambes . Ses pieds chaussez de simples chausures noires suffisait pour ne pas trop attirer l'attention sur lui . Ses cheveux blonds très bien soigné , encore un peu humide car il avait pris une douche quelque temps avant de venir . La chose qu'il cachait derrière son dos dans ses mains était un cadeau vraiment généreux . Et il n'avait pas pris les moins chères du tout : il s'était permis de prendre les plus belles , peut être à ses yeux moins belle que la fille se tenant debout devant lui . D'une voix calme et douce , Tamaki commença :

- Salut Jen ... Tiens c'est pour toi

Le jeune Tamaki offra alors à la jeune fille un énorme bouquet de fleurs diverses , qui sentait vraiment bon . Si bon qu'il avait même cru qu'elle avait découvert la surprise dès l'instant de son aparition . Il tendait ce magnifique bouquet de fleur avec un grand sourir qui s'étirait sur son visage , et les joues chaudes , de couleur rouges . Il semblait aussi timide qu'un enfant qui faisait un compliment à une fille . Et des compliments pour lui chez Jen pouvait couler en masse . Peu après avoir donné ce bouquet de fleurs à Jen , il approcha son visage du sien pour déposer un bisoux sur sa joue droite . Son coeur , une nouvelle fois , fit un bon d'athlète à l'intérieur de lui . Un bon de joie , avec une grande détente !
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptySam 31 Mai - 13:00

Quand Jen posa son regard dans les yeux indigo de Tamaki, un sentiment de paix soudaine s'empara d'elle avec une légère pointe de stress. Mais, elle aimait bien ressentir cela. Elle lui fit un de ses plus beau sourire et reçut le cadeau du jeune homme avec une surprise bien visible sur son visage et dans le fait qu'elle soit resté presque bouche bé devant cet acte de gentillesse qui la touchait vraiment du fond du cœur.

-Oh... Il ne fallait pas... Merci beaucoup, il est superbe... Je...

°Je ne sais pas quoi dire°

Elle accepta la bise de son compagnon avec un léger sursaut dans le creux de son ventre. Décidément, il savait comment faire plaisir et Jenna se sentait un peu coupable de ne rien lui avoir offert. Puis, elle repensa à la sortie qu'ils allaient bientôt faire et elle se souvint qu'elle avait déjà tout prévu. Ce rendez-vous était sa surprise à elle. Elle lui sourit et regarda sa montre d'un air sérieux qu'elle prenait pour la première fois devant Tamaki.

°C'est bon, nous sommes en avance, j'ai le temps...°

Elle prit la main du garçon pour le faire revenir sur ses pas et se dirigea vers sa chambre. Arrivée devant une porte, elle sortit sa clé et l'ouvrit. Elle soupira intérieurement lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait eut la bonne idée de ranger un peu avant de partir. Elle le laissa seul un moment, juste le temps de chercher de quoi mettre son cadeau. Elle trouva enfin un beau vase que son père lui ait offert pour qu'elle puisse "fleurir un peu sa chambre en pensant à lui". Il avait tord... Elle penserait à Tamaki^^. Elle déposa en douceur les fleurs dans le vase blanc qui faisait ressortir toutes les teintes du bouquet qu'elle trouvait de plus en plus beau. Puis, elle se retourna.

-Désolée mais il était si beau que je ne voulais pas qu'il fane. Je m'en serais voulu. Tu viens, le taxi doit être arrivé.

Elle repartit en fermant la porte derrière elle en essayant de ne pas faire de bruit car elle avait réussit à ne pas réveiller sa petite dormeuse qui rêvait allongée sous son lit. En se dirigeant vers la sortie du pensionnat, Jenna ne put s'empêcher de regarder son compagnon. Il était vraiment très mignon bien que ses vêtements étaient faits pour passer inaperçu. Elle arriva dehors avec le jeune homme au moment où une voiture portant un écriteau "TAXI" s'arrêta un peu plus loin. Avant d'entrer dans le véhicule, elle se retourna:

-Je ne t'ai toujours pas dit où nous allions. Mais c'est en quel que sorte ma surprise^^. Donc, ait confiance en moi et ne me demande rien, tu le verras dans pas longtemps pour par toi-même.

Elle s'installa dans le Taxi et quand Tamaki eut fermé la porte, elle fit signe au conducteur de démarrer.

°Une belle journée s'annonce° Pensait-elle tandis qu'elle regarda le soleil brillait dans le ciel bleu sans aucun nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyDim 1 Juin - 23:53

Après que le jeune garçon ait refermé la porte du véhicule , la jeune Jen lui expliqua qu'il était inutile de demander la déstination du conducteur . C'était une surprise : Tamaki n'avait aucune idée qui lui venait en tête , et aimerait savoir ce que Jen cachait derrière la tête . Elle aussi semblait vouloir lui faire une surprise . Les surprises ne semblaient pas déplaire Tamaki . Au contraire ! Tout ce qui pouvait le surprendre était les bienvenue chez lui . Une personne prête à toutes épreuves de la vie ! Les bras croisés avec un sourir sur le visage , il regardait Jen pendant quelques secondes , en esperant lire dans ses yeux pour avoir une réponse . Mais sans succès . Le taxi commença alors à démarrer , pour rejoindre la route . Le jeune pensionnaire regardait le paysage défilier devant ses yeux à travers la vitre , tout calme , mais toujours avec un même air heureux . Il était content que Jen ait beaucoup aimé le cadeau qu'il lui avait offert . Chacune des fleures étaient différentes , toutes choisies par Tamaki , en esperant sélectionner les meilleures pour Jen . A vrai dire , il pensait avoir bien choisit ces mêmes fleures . La voiture s'arrêtait très peu , seulement aux carefours et aux feux rouges , et Tamaki avait droit à une bonne vue sur le paysage de la ville . Il le trouvait magnifique : de multitudes d'annimaux sauvages pouvaient être vu : Des oiseaux de toutes sortes , quelques fois mêmes des lapins et écureuils ... Ces animaux qui avaient la chance d'avoir une liberté totale . Tout ceci donne de quoi écrire un livre entier . En parlant de litérature , Tamaki tourna son regard dans la direction de sa bien aimée , qui semblait avoir eut la même idée que lui : son regard tourné vers l'autre vitre arrière , elle avait l'air pensive , tout en possèdant un joli sourir au visage . Tamaki se demandait si elle avait encore écrit d'autres histoires comme celles qu'il avait pu lire dans le passé . Il l'avait même adoré , et se demandait depuis s'il y aurait une suite . La seule chose était de lui demander , tout en esperant que la réponse serait oui :

- Dis Jen ... Tu as encore écrit d'autres histoires ?

L'une des mains du garçon vint se poser sur l'une des mains de Jen , avec une douceur à en rougir . Lui même avait les joues pivoines , rien qu'à l'idée d'entrer en contact avec elle . Ses yeux indigos balayait le visage de la fille avec satisfaction : un joli visage , qu'il pourrait regarder pendant des heures sans même s'ennuyer . Il avait vraiment de la chance d'être tombé sur une pesonne telle que Jen . Pour lui , c'était comme un miracle de la vie ... Toujours en silence , tandis que le taxi roulait toujours , Tamaki attendait une réponse de celle à qui il avait offert son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyLun 2 Juin - 11:39

Jen plongea à nouveau ses yeux sombres dans le regard que le jeune homme posa sur elle. Elle avait envie de s'y noyer pour tout oublier. La vie lui paraissait si belle au côté de Tamaki. Jenna ne pouvait s'arrêtait de sourire et de le regarder. Elle le trouvait vraiment très mignon et n'arrivait pas à croire à ce qui lui arrivait. C'était tellement inattendu. Pendant qu'il contemplait la ville, elle ne pu s'empêcher de l'observait à la dérobée plusieurs fois de suite en espérant que l'adolescent ne s'en aperçoive pas. En écoutant tranquillement la question, elle se força à ne pas rougir quand le garçon posa sa main sur la sienne. Le moindre contact entre eux lui provoquait d'étranges frissons.

-Oui. En attendant la réponse de la maison d'édition, je continue à écrire. D'ailleurs, c'est la suite de l'histoire que tu as lu. Je ne peux pas passer plus d'une semaine sans écrire. C'est impossible. Je me sens trop mal sinon.

Elle guetta la réaction de Tamaki en espérant qu'il comprenne un peu sa dépendance à l'écriture encore plus forte que celle de la lecture. Pour se sentir bien, elle en avait besoin et c'est pour avoir un avis professionnel sur son écriture qu'elle avait eut le courage de l'envoyer l'autre jour, espérant un peu voir son rêve se réalisait sans y croire vraiment. Jen n'avait jamais eut une estime d'elle même mais cela commençait à changer.

-Assez parler de mes livres. Ce n'est pas que cela ne me plait pas mais je risque de te saouler avec mes histoires^^. Vu qu'on va arriver dans moins de deux minutes, il faut que je te dise quel est ce mystérieux endroit où je t’amène.

Elle laissa volontairement ses paroles suspendues voyant le regard du jeune homme intéressé. Jenna souriait malicieusement et mit fin à sa pause pour satisfaire la curiosité de son compagnon.

-En fait, on va au bowling. J'espère que ça te plait. J’y allait souvent voir mes parents y jouaient. Par contre, je ne suis pas très douer, mais le principal, c'est de s'amuser, non?

Le taxi se stoppa deux minutes après devant un grand bâtiment blanc dont l'insigne indiquée qu'ils étaient arrivés à destination. Elle s'approcha de Tamaki et essayant de contrôler le teint rouge de ses joues et les battements de son coeur, elle prit sa main avant de commencer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyMar 3 Juin - 12:05

- Je ne sais pas tellement jouer non plus ... Et oui la priorité est de s'amuser !

Le jeune Tamaki sentit le véhicule s'arrêter devant un grand bâtiment blanc qui était sûrement le bowling . Il n'avait pratiqué ce loisir que très peu . On pourrait même dire seulement deux fois ! Pourtant , il y avait de quoi s'amuser à chaque entré à l'intérieur , il en était conscient . Le sourir au visage , il regardait ce bâtiment avec attention . Ce bâtiment renfermait sûrement en lui une grande quantité de bonheur , que l'on ne pouvait décrouvrir qu'en y mettant les pieds . Peu après que le taxi se soit stoppé , la jeune Jen s'approcha de Tamaki pour lui attrapper la main , et sortir du taxi . Au dehors , le soleil semblait toujours aussi présent , une bonne chose . Devant ce bâtiment rouge s'étendait des marches couvertes d'un tapis rouge à la façon royale . Tamaki aimait beaucoup ce style . Ce tapis montrait que le bowling avait une grande valeur . La jeune fille l'entraîna à l'intérieur : il y avait du monde , mais il y avait assez de place pour jouer à deux . Une queue s'etendait au comptoir , et les deux jeunes étaient forcés d'attendre . Pourtant , le jeune Tamaki semblait impatient de jouer . Juste pour s'amuser avec sa bien aimée , rien qu'à deux dans leur coin . En attendant que la queue se libère assez vite , il passa un bras autour de Jen , en se serrant légèrement contre elle , avec tendresse . Son regard tourné dans sa direction , il commença :

- Merci pour la surprise ... tu as très bien choisit !

Le jeune Tamaki s'approcha du visage de la fille aux cheveux bruns pour lui déposer un petit bisoux sur la joue droite . La peau était si douce qu'il aurait pu s'y coller pour s'endormir dessus . Elle était vraiment belle , et Tamaki serait capable de lui rapeller des tones de fois . Même que le nombre d'étoiles ne suffirait pas à compter les fois dont il était capable de la complimenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyMar 3 Juin - 20:13

La file d'attente pour avoir assez au comptoir était assez longues mais Jenna avait appris à être patiente ces derniers mois. Elle resta là contre Tamaki entouré d'une foule de gens qu'elle ne connaissait pas mais ne s'en souciait absolument pas. Perdue dans ses pensées, la jeune fille posa sa tête contre l'épaule du garçon et ferma les yeux l'espace de quelques secondes. Les regards des autres sur son attitude bizarre ne la dérangeaient pas et pour une fois, elle n'y pensait pas. Jen laissa son esprit profitait d'un moment paisible de joie qu'elle voudrait vivre plus souvent à présent qu'elle avait rencontré Tamaki.

-Je suis contente que ça te plaise...

Ils avançaient lentement en prenant leur mal en patience. Au bout de dix minutes, Jenna commençait à avoir peur que le jeune homme ne s'ennuie. Mais au même moment, la file avança un peu plus vite et ils furent arrivés au comptoir. Après avoir lancé un regard complice et malicieux à Tamaki, Jen s'adressa à l'employé :

-J'ai réservé hier quand j'ai téléphoné. C'est au nom de Kinao.

L'homme lui sourit en les dirigeants vers la piste qui leur était réservée et posa des chaussures noires sur la petite table autour de laquelle ils pouvaient s'asseoir et bavarder.

-C'était la dernière piste de libre. Profitez-en bien.

Il partit ensuite en leur faisant un clin d'œil. La jeune fille rougit légèrement et se retourna vers Tamaki qui avait l'air un peu surpris du fait qu'elle ait tout prévue d'avance. Elle s'approcha en le fixant intensément dans les yeux et essayant d'oublier la couleur qui s'intensifiait sur ses joues et posa tendrement un baiser sur la bouche de celui qui faisait bondir son cœur dans sa poitrine. Elle oublia tout l'espace de ce tendre moment même le lieu où ils se trouvaient. Certains regards se retournèrent vers eux mais cela ne la gênait pas et elle espérait qu'il en était de même pour Tamaki. Jen savourait l'instant présent comme depuis qu'elle se l'était promis après leur rencontre dans la bibliothèque et leur sortie à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyMar 3 Juin - 23:48

Lorsque l'homme du comptoir posa les paires de chaussures sur celui ci , Tamaki attrapa l'une des deux , celle qui semblait s'accorder à sa pointure . C'était vrai que ses pieds se trouvaient être un peu plus grands que ceux de Jen . Il était donc forcé de prendre les plus grandes , ce qu'il fit même . Lorsque les deux jeunes allèrent s'assoir pour enfiler leur chaussures , plusieurs personnes semblaient avoir le regard attaché sur eux . Tamaki n'aimait pas passer pour une bête d'attraction , mais ne s'en souciait pas . Cette journée était faite pour se détendre aux côtés de Jen , et non pour laisser ses nerfs faire des siennes . Ils sassièrent ensuite sur l'un des banc non loin du comptoir , et Tamaki commençait à défaire ses chaussures . Mais il sentait un regard apaisant se poser sur son visage , plus précisement ses yeux . Tournant son regard vers Jen , il voyait son regard aux joues rouges s'approcher du sien lentement . Les siennes ausis virèrent vers la couleur tomate , et ses yeux indigos s'étaient fixés sur ceux de Jen . Son coeur battait la chamade , et seslèvres mourraient d'envie de se coller aux siennes . Ce qui ne tarda pas . Une nouvelle fois , il avait eut le droit de goutter aux lèvres humides de Jen , et toute la tendresse qu'elle lui transmettait . Le jeune Tamaki passa l'une de ses mains sur la joue de Jen , en sentant toute la chaleure qu'elle provoquait . La jeune fille semblait jouer avec sa langue . Celui ci se laissait faire par son charme , et pouvait y rester toute une vie entière sans se plaindre une fois . Il se sentait plus qu'heureux avec elle . C'était un vrai compte de fée ! Mais toute chose avait une fin . Après plusieurs minutes , sous quelques regards indiscrets , il romput le baiser , toujours son attention reposée sur sa bien aimée . Il essayait de trouver les paroles qui correspondait au sentiment qu'il ressentait au moment même . Avec un sourir chaleureux , il commença :

- Je ... Je t'aime très fort Jen

Par la suite , il posa ses bras autour d'elle , toujours accompagné de ce même sourir qu'il aimait partager avec elle . Chaque fois qu'il la regardait , il savait que le meilleure trésort du monde , il l'avait trouvé , et il se trouvait devant lui . Un trésor de grande valeur , et il serait près à sacrifier n'importe quoi pour le protéger , et lui approter du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyMer 4 Juin - 14:29

Jen se sentait si bien au près de Tamaki. Elle aimait voir son regard se posait sur elle et son sourire qui respirait cette joie de vivre, cela lui donnait confiance en elle. Les deux adolescents ne se connaissaient pas, leur rencontre datait seulement de trois jours. Mais, comme l'avait dit le jeune homme, ils se comprenaient et c'était l'essentiel. Quand Tamaki lui dit cette phrase si simple en apparence, elle sentit son cœur s'accélérait et sa bouche devenir soudainement sèche. Jen ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise cela à cet instant. Elle resta là, entre les bras de celui qu'elle aimait, les yeux fixaient sur les siens où elle chercha un peu le courage de parler.

-Moi aussi Tamaki.

Une fois de plus, ses joues commencèrent à rougir. Son cœur s'affolait dans sa poitrine et Jenna essayait tant bien que mal de la calmer. Elle se sépara du garçon pour enfiler à son tour ses chaussures en respirant calmement pour faire redescendre son rythme cardiaque. Elle était si heureuse qu'elle crut à nouveau rêver l'espace d'un instant. Jen ressentait la même chose pour Tamaki mais elle n'avait pas le courage de la dire avec des mots concrets. Elle savait qu'elle avait beaucoup de mal à dire aux gens qu'elle aimait ses sentiments et ce fut à ce moment que la jeune fille s'en aperçut vraiment. Elle aurait tant voulu lui dire ce qu'elle pensait, lui dire qu'elle aussi l'aimait beaucoup... Mais la possibilité d'employer ce verbe lui rappela ces fameux moments qu'elle avait essayé d'oublier et lui fit prendre conscience qu'elle avait échouée. Elle se releva posant un regard doux sur ce visage qu'elle aimait tant et sourit discrètement pour essayer de faire passer ses sentiments dans ce simple regard.

°Moi aussi je t'aime beaucoup Tamaki...°

La jeune fille voulait mettre fin à son trouble en espérant que le jeune homme ne s'en soit pas aperçut et lança joyeusement pour changer de sujet:

-Tu veux boire quelque chose avant de jouer ou on commence tout de suite? C'est comme tu veux^^.

°C'est vraiment une journée inoubliable°

Pensa-t-elle. Jen commençait à prendre conscience de la chance qu'elle avait d'être avec Tamaki. Pour une fois, elle avait de la chance, beaucoup de chance. Et elle espérait bien que celle-ci dure.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyJeu 5 Juin - 12:00

- Heu ... Non , on pourra boire lorsqu'on aura épuisé notre réserve d'énergie

Le jeune Tamaki avait un grand sourir au visage , en regardant Jen d'un air amusé . Lui ne savait pas tellement bien jouer au bowling , qu'il savait même que son energie allait se dépsner assez vite . D'autant plus qu'il n'était pas très musclé , et le poids de la boule pouvait certaines fois poser problème . Mais l'important était de s'amuser au maximum . Le jeune pensionnaire enfilait ses chaussures , laissant les autres de côté . Le monsieur du comptoir allait sûrement venir les chercher après , en tenant compte du numéro de la paire de Tamaki . Il attendu quelques secondes Jen qui était en train d'enfiler les siennes , et une fois finit , ils partirent ensemble vers la piste libre qu'elle avait réservé . En marchant , les yeux de Tamaki balayait la grande salle , pour observer le talant de certaines personnes , sûrement habituées à ce loisir . Il aurait aimé savoir lancer de la même façon , mais il n'avait pas la "technique" . Les deux adolescents arrivèrent alors devant leur piste où se situaient des sièges pour s'assoir ainsi qu'une table pour y poser des choses comme des boissons ou autres ... Tamaki s'assied sur un sièges en tendant la main à Jen pour qu'elle s'assied à son tour . Son attention se reporta sur la jeune fille , qui semblait impatiente de jouer . Bien entendu , Tamaki aussi voulait jouer à tous prix , mais souhaitait comme même laisser Jen jouer la première .

- Aller commence ... Montre moi ce que tu sais faire ...

Le jeune blondinet regardait Jen d'un sourir assez aimable à regarder . Il ne savait pas vraiment de quoi elle était capable , et ignorait complétement si la vicoire était envisageable ou pas . Le reste était à venir : Râterait il son tire devant une grande foule de personne ? Ou exécuterait il un exellent tire qui attirerait tous les regards ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyJeu 5 Juin - 15:39

Jen ne savait pas trop bien jouer. Les seules fois où elle avait eu l'occasion de lancer une boule, c'était pour son père et cela avait souvent provoqué des fous rires. Elle sourit à la pensée de toutes ses journées regardant ses parents s'amusaient dans une salle un peu comme celle-ci. Ils aiment ça car c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés... Jenna se leva lentement et s'approcha de la piste. Il fallait déjà qu'elle réussisse à porter la boule sans la faire tomber et la suite pourra peut-être ne pas être trop catastrophique. Avant de commencer à jouer, la jeune fille se retourna pour prévenir son petit ami.

-Je suis d'accord de commencer mais ne rigole pas trop^^. Je ne sais pas bien jouer.

°Si je ne tombe pas sur la piste se sera déjà un bon début. °

Pensa t'elle en rigolant calmement. Une légère peur de se ridiculiser vint l'envahir lorsqu'elle passa ses doigts pour soulever l'objet si lourd. Pour se donner du courage, elle regarda Tamaki en rigolant d'un petit rire qui se voulait détendu, puis, elle releva le bras. Le poids n'était pas si conséquent que ça en fait. Bon, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était légère mais elle y arrivait à son plus grand plaisir et soulagement. Elle se plaça devant la piste comme lorsqu'elle était petite, elle était heureuse mais avait un peu peur de faire n'importe quoi. Jen respira calmement et regarda droit devant avec l'objectif de ne pas être ridicule.

°Drôle d'accord mais pas ridicule. Pas devant lui, fais un effort. °

Elle repensa à tous ses films américains et ses séries qu'elle regardait en France et prit un peu d'élan pour essayer de les imiter. Quand elle arriva à la ligne, elle lança la boule en plaçant son pied gauche derrière le droit au dernier moment. Son regard suivit la trajectoire de l'objet noir qui vint percuter deux quilles qui tombèrent à la grande satisfaction de l'adolescente. Elle se retourna et salua Tamaki.

-A toi de faire mieux. Je sais que je n'ai pas trop bien lancer mais au moins, je ne suis pas tomber^^.

Elle vint se rasseoir et posa ses coudes sur la table en attendant que le garçon se lève. Jenna le regardait. Comment un garçon aussi génial que lui pouvait s'intéresser à elle. Elle la gaffeuse de servir. La fille que tout le monde considère seulement comme une amie. Mais elle ne devait pas penser à cela car depuis qu'elle le connaissait, Jen s'était juré de ne pas se dévaloriser. C'est à près tout, peut-être que le jeune homme disait vrai. Pensait cela lui faisait beaucoup plaisir.

-Allez c'est parti ! Je suis sûre que tu y arrivera mieux que moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyVen 6 Juin - 18:48

- J'en doute vraiment !

Le jeune garçon se leva alors de son siège pour se diriger vers la piste lisse en bois . Au loin de la piste , d'autes quilles remplaçaient les autres grâce à une machine . Le jeune garçon attendait que la barrère de sécurité se retire pour prendre une boule sur le côté . La boule qu'il attrapa était entièrement noires , bien brillante , et un peu lourdre à porter avec de simples doigts . En la regardant , il put voir le reflet de son visage arrondit dessus . En y faisant attention , il avait aperçut un changement depuis la dernière fois qu'il avait fait ce geste avant de jouer . Dans le passé , son visage était légèrement plus petit , avec de cheveux blonds un peu plus longs , et de grands yeux de couleur plus rapprochée du bleu . Aujourd'hui , il avait les yeux indigos , assez aimable à observer . Son attention se reporta sur la piste , la où il allait jeter la boule pour qu'elle renverse les quilles . Pour cela , il prit un peu d'élant en arrère . Après avoir fait quelques pas en arrière , le jeune pensionnaire s'élança en avant pour balancer son bras dans la direction de la piste et lacher la boule . Exactement comme il l'avait imaginé : la boule s'était dirigé vers le côté , pour renverser simplement une malheureuse quille . Sa main se posa sur son visage , pour qu'il évite de regarder d'avantage ce massacre . Il retourna s'assoir à côté de Jen , avec un sourir assez timide sur le visage . Il pensait quu'ne foule de personnes l'avait observé , alors qu'il n'y avait que Jen et l'homme de la piste d'à côté :

- Je te l'avais dit ...


Dernière édition par Tamaki le Sam 7 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyVen 6 Juin - 22:51

Jen le regarda faire sans rien dire. Elle aimait l'observait et là, c'était pour une bonne raison. Cette journée était un véritable plaisir et son sourire ne s'effaçait pas. Ses yeux couleur ébène aujourd'hui passaient leur temps à scruter chacun des gestes de Tamaki sans jamais sans lasser. Jenna ne regarda pas la trajectoire de la boule et continuait de laisser son regard fixait le jeune homme attendant qu'il se retourne pour voir sa réaction.

-Je n'ai pas fait mieux que toi^^.

Elle se leva et alla vers celui qui faisait battre son cœur à la chamade. La jeune fille se posta devant lui et passa chacune de ses mains dans celle de Tamaki. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui fit un bisou sur la joue.

-A moi de jouer!

Lança-t-elle joyeusement en se dirigeant vers la piste qui avait l'air si glissante. Sa peur de tomber (ou plutôt de s'étaler) par terre grandissait à chaque instant. Les deux seules fois où elle avait joué, sauf celle-ci, l'adolescente était tombée sur la piste d'une façon mémorable. Tout le monde riait et se moquait mais elle était petite, Jen s'en moquait. A présent, ce n'était plus pareil. Elle attrapa une boule noire et se plaça en face de la piste, cette fois aussi elle ne tombera pas, il le fallait. Elle lança pour la deuxième fois et ne fit tomber aucune quille. Au bout d'un mètre seulement, Jenna observa la trajectoire de l'objet terminer sur le côté gauche.

-Tu vois. Moi aussi je n'y arrive pas.


Elle retourna s'asseoir avec un sourire discret au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptySam 7 Juin - 13:27

- Bon aller , cette fois c'est la bonne ...

Le jeune garçon se précipita vers les boules pour en attraper une autre , semblable à la précédente . Une nouvelle fois , il observait son reflet à travers cet objet . Après plusieurs secondes de concentration , il pris un peu d'élant , environ trois pas en arrière . Il s'élança en avant pour jeter la boule au plus précis qu'il put , et au plus fort . La boule semblait glisser sur la piste lisse de bois , prête à faire tomber les quilles en avant . Ce n'était qu'au dernier moment que sa trajectoire se détourna vers la droite , et elle ne renvsersa que trois quilles . Mais c'était déjà un bon début . Un grand sourir se forma sur le visage du garçon . Il pensait s'être placé dans la voie de la réussite . Il tourna les talons vers l'arrière pour se diriger vers les supports ou Jen était assise , pour s'approcher d'elle et lui déposer un bisoux sur les lèvres . Une fois de plus , ses joues pouvaient se comparer à de la braise . Après quelques secondes , il s'assied à côté d'elle , et lui murmura à l'oreille :

- Essaie de faire mieux ...

L'attention du jeune garçon se reporta sur la piste d'à côté , où un homme tenait une boule à la main . L'individu s'était reculé d'à peu près six pas en arrière , pour s'élancer à grande vitesse vers l'avant et lancer sa boule d'une grande force . La boule ne mis que quelques secondes pour renverser toutes les quilles de la piste . On voyait là les habitués à ce loisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptySam 7 Juin - 14:29

Jen avait encore quelques rougeurs lorsque Tamaki l'embrassa à son plus grand plaisir mais déjà, elle commençait à s'y habituer. Elle sentait son cœur faire des bonds à chaque instant, à chaque contact entre eux. Elle savait enfin ce que c'était être vraiment heureuse avec quelqu'un qu'on aime. Jenna sentait ce bonheur au fond d'elle même et ne voulait pas s'en séparer. Elle se leva pour jouer à son tour. Elle aussi pouvait faire mieux. ON peut toujours faire mieux si on le veut. Elle regarda comme Tamaki l'homme qui venait de faire tomber toutes les quilles en une fois. Il prenait plus d'élan qu'eux et c'était peut-être ça le truc. Elle observa chacun de ses gestes avant de jouer.

-D'accord, compte sur moi. Je vais le faire pour toi.

Un peu gênée, la jeune fille repris une boule noire et se regarda dans les yeux à travers son reflet. Elle avait vu Tamaki le faire et il avait réussi à en faire tomber plus.

°Fais le Jen°

Elle recula de quatre pas pour prendre de l'élan. Elle respira à fond et s'élança vers la piste lâchant l'objet juste au bon moment. L'adolescente croisa les doigts en regardant la trajectoire de la boule. Celle-ci avançait en ligne droite vers les quilles. Au dernier moment, elle dévia un peu mais Jen vit tomber la moitié. La jeune fille n'en croyait pas ses yeux et elle se retourna avec un large sourire vers Tamaki et lui dit:

-J'ai réussi!

Au moment où elle lança cette phrase, l'homme occupant la piste d'à côté, celui qu'ils avaient vu faire tomber toutes les quilles en une seule fois s'adressa à eux:

"Je suis désolé de casser votre joie mais cela ne compte pas jeune fille. Ton pied avait dépassé la ligne."

Puis comme si de rien n'était, il retourna jouer sans se soucier de nous. Jenna un peu déçue alla s'asseoir près du garçon et lui prit la main.

-Je suis désolée, je n'ai pas fais exprès.

Elle lui fit un sourire timide qui apparaissait sur le bord de ses lèvres avant de lui rajouter en murmurant à l'oreille :

-Ca compte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyLun 9 Juin - 13:59

- On va dire que oui !

Avec un grand sourir au visage , le jeune Tamaki serrai Jen d'un seul bras tout en lui caressait les épaules avec beaucoup de tendresse . C'était à présent à son tour de jouer . Avec une lenteur à étonné les koalas , il se releva de son siège pour se diriger une nouvelle fois vers la piste de jeu . Le jeune homme à côté semblait bien s'y connaître . Vu la manière dont il jouait , ainsi que son expression sur le visage lorsqu'il lançait la boule . Tamaki marchait dans la direction de la piste , pour attraper la boule qui venait d'arriver . Cette fois , il ne regardait que les quilles au devant , et non le reflet de son visage sur la boule . Par la suite , il ne recula que de quelques pas en arrière pour prendre de l'élant . D'un coup , il s'enlança en avant pour jeter la boule de la force qu'il pu . Celle ci roulait vraiment très vite . Le jeune garçon se demandait même s'il était en train de rêver ou pas . La boule renversa d'un coup cinq quilles en même temps . Sur le visage du jeune garçon se formait un grand sourir de joie . Pour une fois dans sa vie , il avait réussit à bien lancer la boule comme il le fallait , et non de travers .

- Jen ! Regardes , j'ai réussit !

Le jeune garçon se tourna pour se jetter dans les bras de la fille , sous le regards indiscrets de certaines personnes . Y compris l'homme de la piste d'à côté . Mais Tamaki s'en moquait complétement , il n'avait pas honte de montrer sa joie en plublique ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyMar 10 Juin - 9:58

Jen avait suivit la trajectoire de la boule en savant presque d'avance que celui qu'elle aimait réussirait. Mais son plus grand plaisir fut quand il se retourna pour se jeter dans ses bras. La jeune fille se moquait bien des regards des autres et resta dans les bras de Tamaki. Pour une fois, ce contact avec le garçon ne la fit pas rougir mais son coeur continuait à battre de plus en plus fort.

°Bien Jen, tu fais des progrès. °

Elle souriait, heureuse. L'adolescent avait envie de rester une éternité dans les bras du jeune homme. Elle s'y sentait bien, en sécurité. Rien ne pouvait plus l'atteindre à présent. La vie lui paraissait magique et jamais elle ne s'était sentie aussi bien.

-J'étais sûre que tu y arriverais.

Elle lui sourit et ne pu s'empêcher de poser ses lèvres contre celle de Tamaki. L'espace d'un instant, elle oublia tout autour d'elle. Elle pouvait à peine respirer et cependant, elle ressentait toujours cette joie à l'intérieur de sa poitrine. Ce bonheur durerait-il ? Jenna n'en savait rien mais cela lui plaisait de le penser. Décidément, ce garçon était unique et le rencontrer était la meilleur chose qui lui était arriver au Japon. Son démanchement datant de deux semaines semblait à présent si loin. Jen recula pour se séparer de ces bras si confortable et sécurisant. La journée n'était pas finie et la jeune fille n'allait tout de même pas rester là à ne rien faire.

-A moi. Et cette fois, je vais réussir sans mettre le pied après la ligne^^.

Elle alla jusqu'à la piste et prit une des boules sur le bord. Elle s'était habituée à présent à leur poids. Elle prit un peu plus d'élan coûtant chacun de ses pas. L'homme d'à côté ne jouer pas et il devait sûrement la regarder jouer. Elle se mit à courir vers la piste et lâcha la boule un instant avant que son pied n'arrive au bord de la ligne. Son attention se reporta sur la trajectoire de l'objet. Elle arrivait tout droit sur les quilles et Jen crut un instant qu'elle allait tout faire tomber. La plupart d'entre elles vacillèrent mais seules quatre tombèrent. Elle se retourna vers le garçon.

-Au moins, je n'ai pas touché la ligne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyJeu 12 Juin - 19:54

- C'était un très bon lancé , je te félicite

Le jeune Tamaki se leva de son siège , passant près de Jen en lui déposer un léger bisoux sur l'une de ses joues . Continuant sa route qui avait pour direction la piste de jeu , il sentait encore le regard de l'individu de la piste voisine se poser sur lui . Ile ne savait pas ce qu'il souhaitait , mais Tamaki commençait à en avoir marre de ne pas pouvoir jouer en tranquillité , sans qu'une personne ne s'intéresse à sa vie privée . Son regard de ses yeux indigos se tournèrent vers cet homme , sur son visage sans sourir cette fois , il le regardait intensement dans les yeux , n'ayant qu'un seul but en tête : qu'il dirige son regard ailleur que vers lui . Il dut attendre plusieurs secondes d'attention avant d'obtenir un résultat positif . L'homme retourna jouer à sa piste , ne prettant pas attention au jeune blondinet . Quant à lui , il attrapa une boule pour y glisser ses doigts dans les trois trous . Il pris aussitôt de l'élant , d'environ 6 mètres cette fois pour s'élancer en avant , et lacher la boule d'une grande force . Celle ci roulait sur la piste , prête à aller renverser toutes les quilles . En la voyant , il était évident que c'était une très bonne chose ! COmme Tamaki l'esperait , cette boule renversa si fort les quilles , que l'une d'entre elles s'étaient envolées au desus des autres temporerement . Il n'en croyait pas ses yeux . Même que dans ces rêves , la chance ne lui souriait pas autant . Lentement , il se tourna vers la jeune fille , la bouche ouverte mais ne sortant aucun son ...

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptyJeu 12 Juin - 21:20

Jen avait vu Tamaki fixait l'homme de la piste d'à côté avec insistance. Il devait surement en avoir un peu marre qu'il les surveille et elle le comprenait. Au bout d'un moment, il réussit à faire détourner l'attention dérangeante de cet homme. Quand le blondinet se retourna vers la piste, Jenna ressentit cette drôle d'impression qu'elle avait par moment. Un sentiment étrange qui lui indiquait soit que quelque chose de bien allait arriver ou l'inverse. Elle se concentra sur celui-ci pour savoir et en déduit que c'était un truc bien qui se produirait. Quand Tamaki lança la boule noire, la jeune fille comprit pourquoi. La détermination de son petit copain parvenait jusqu'à elle. La force avec laquelle l'objet frappa les quilles étonna brièvement l'adolescente dont l'attention se reporta immédiatement sur son compagnon. Il avait l'air surpris quand il se tourna vers elle. Elle se leva et se jeta dans ses bras comme il l'avait fait avec elle peu de temps avant.

-Je savais que tu réussirais.

Murmura-t-elle au creux de son oreille avant de poser délicatement un baiser sur ses lèvres. Une fois de plus, se retrouver dans ses bras lui provoqua des frissons et fit accélérer son cœur. C'est vrai, elle n'avait pas menti, elle savait qu'il allait réussir mais sa phrase allait-elle sonné fausse pour Tamaki ? Elle réfléchit pas à ça et relâcha un peu son étreinte pour poser sa tête contre son épaule. Lorsqu'elle ouvrit ses yeux, l'homme les regardait encore. Une colère sourde monta en elle. Cet inconnu n'allait tout de même pas gâchait leur sortie ! Elle sortit du conforme procuré par les bras de celui qu'elle aimait et se rapprocha de la piste de gauche.

-Je suis désolée de vous aborder comme ça mais arrêtez de nous observer comme si on était vos propres enfants ! Vous n'êtes pas mon père ni le sien et on veut juste jouer tranquillement même si on fait des fautes.


Surpris de la réaction de la jeune fille, l'adulte se tourna vers ses amis et commença à participer à leur discussion. Elle se tourna vers Tamaki en regrettant un peu de s'être emporter.

-Je suis désolée mais c'est vrai. Toi et moi, on n’est pas des bêtes qu'on observe. Mais pardon de m'être emporter, je n'aurais pas dû. Tu m'en veux ?

Jen fit une mine de petite fille fâchée et s'approcha du garçon pour se faire câliner, ou du moins, elle l'espérait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptySam 28 Juin - 16:07

- Je ne peux pas t'en vouloir avec un visage d'ange aussi joli que le tiens ... De plus , tu as bien fait

Le jeune Tamaki qui était assis sur les sièges à l'arrière de la piste observait la jeune iflle qui l'observait d'un regard d'ange , comme un chaton . Elle se trouvait en face de lui , n'esperant qu'il la serre dans ses bras . La tentation fut trop grande pour que Tamaki reste ainsi sans bouger . Les bras du garçon passèrent autour de la jeune fille pour l'enlacer , et ils la tiraient vers le garçon pour qu'il lui fasse un calin aussi chaleureux que tendre . Les joues de Tamaki prirent une couleur pivoine aussi rapidement que la lumière , et ses yeux indigos furent cachés par ses paupières venant de se fermer pour mieux ressentir le bonheur que Jen lui procurait . Il était fou amoureux de la fille , et ne cherchait qu'à faire apparaître son bonheur sur le visage . Elle qui était si généreuse , si bien qu'elle lui avait fait la surprise de l'inviter au bowling , et n'avait pas voulu que Tamaki paye pour elle , ni pour lui même . Trouver un exemplaire de cette fille dans le monde était quasiment impossible pour lui . Le seul fait de rester à ses côtés suffisait pour animer sa vie . Un seul regard sur son visage pouvait décrire ce sentiment de satisfaction : un visage clair , les joues rosies avec un grand sourir dessiné , les yeux fermés , cachant ses yeux indigos qui attiraient souvent beaucoup de regard . Il était vrai qu'avoir des yeux de cette couleur n'était pas très courant chez des personnes jeunes comme lui , et peut être pas non plus chez des adultes ... Et Tamaki ne pouvait même plus se souvenir de qui il tenait ses yeux étranges ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] EmptySam 28 Juin - 17:15

Sa fausse petite mine fâché et son regard de chat lui permis de se retrouver à nouveau dans les bras de Tamaki. Elle se lova contre lui sans trop en faire mais seulement pour profiter de ce moment de tendresse. Jenna ferma les yeux et posa sa tête sur le torse du jeune homme avec un petit sourire sur le bord des lèvres. Elle se sentait si bien. Malgré les bruits autour d'eux et la présence d'une foule importante sur les pistes environnantes, Jen se croyait seule avec celui qu'elle aimait. Elle se concentra sur lui pour oublier et ne plus entendre le brouhaha ambiant. En faisant cela, elle entendait de plus en plus le battement de son cœur. Ce doux rythme régulier la berçait presque. Elle repensa à son enfance... Elle adorait poser sa tête contre le torse de son grand-père et écoutait le sien. A chaque fois qu'elle le faisait, il lui disait tranquillement et avec un regard plein de tendresse : "S'il bat, c'est grâce à toi." Plus tard, ses parents lui avait expliqué que s'il lui disait cela c'est que les médecins lui avait dit qu'il ne vivrait que deux mois au moment où Jen venait de naître. Mais pour la voir grandir, il avait tenu seize ans. Elle eut un pincement au cœur. Il avait laissé un grand vide en elle même depuis qu'il était parti. Jenna chassa ses idées noires et releva la tête vers le garçon qui la gardait toujours contre lui à son plus grand plaisir. Elle le fixait regardant chaque trait de son visage comme pour l'imprimer dans son esprit. Son sourire se fit de plus en plus grand mais ses joues devinrent un peu rouges.

-Tamaki... Je suis si bien avec toi.

C'était sorti tout seul et cela ne fit qu'accentuer les rougeurs présentes sur son visage. Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser rapide sur sa bouche avant de se lever à contrecœur pour aller jouer à son tour. Elle attrapa une des boules noires mais avant de la lancer se retourna vers son petit ami.

-Si j'en fais tomber la moitié ou plus, j'ai le droit à une récompense ?

Dit-elle avec un sourire malin et un regard pétillant. Sans attendre la réponse, elle s'élança sur la piste et lança la boule de toutes ses forces et le plus adroitement possible. Pour ne pas toucher la ligne, elle vacilla un peu et crut tomber un instant mais elle retrouva son équilibre pour enfin regarder devant elle. C'est avec une grande surprise qu'elle constata qu'il ne restait plus que deux quilles debout. Elle sautilla sur place en se retournant fière d'elle pour une fois et regarda Tamaki.

-Trop bien ! J'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une journée inoubliable [Pv Tamaki]   Une journée inoubliable [Pv Tamaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée inoubliable [Pv Tamaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]
» fais trop froid dehors.....[Tamaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser