Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un chocolat chaud? [ PV Lindao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptySam 24 Mai - 14:27

Akio et Lindao c’étaient séparés, pour se changer chacun de leur côtés dans leur chambre. Akio monta les escaliers qui menaient au dortoirs des garçons. Il repensa alors à cette rencontre de cette après midi. Il n’aurait pas put rêver mieux. Alors il se dirigeait dans le couloir en sifflant, tout content! Et son petit compagnon à plume l’accompagnait de sa voix de crécelle! XD Le duo était à tomber à la renverse!
Arrivée devant la porte il inséra sa clef dans la serrure, et referma le porte derrière lui. Il se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, et l’ouvrit. Le vent marin vint fouetter son visage et il prit une grande inspiration. Puis il déclara à son ami à plumes:

" Elle est vraiment extraordinaire… Tu y crois toi? Qu’on ait réussit à rencontrer une sirène? "

Il s’accouda à la fenêtre, l’air rêveur il regarda le ciel chargé de nuages gris, presque noirs, puis soupira et referma la fenêtre ensuite. Son ami volatile c’était posé sur la porte manteau où se trouvait sa veste. Comme pour lui signaler qu’il devait bien s’habiller. Akio lui sourit, et se dirigea vers son armoire. Il retira sa combinaison de surf, prit un pantalon noir décoloré au niveau des cuisse, lui donnant un air classe et décontracte à la fois. Puis prit une chemise blanche, à manches courtes, et mit sa veste par-dessus. Il alla ensuite vers son petit miroir, pour se recoiffé, il se mit du gel pour que ses pics soient parfaitement formés, et mit un peu de son parfum préféré. Puis se tourna vers son petit oiseau:

" Ca va comme ça?"

Celui-ci hocha la tête comme pour lui dire que c’était bon. Et il vint se reposer sur son épaule.

" Alors s’est partit! ^^"

Akio referma sa chambre à clef, puis descendit les escaliers à toute vitesse dans le hall, et s’adossa au mur prêt des escaliers, en attendant la belle. C’est alors qu’elle arriva, il se redressa, et lorsqu’elle arriva aux à la dernière marche, il se pencha légèrement lui tendant la main pour l’aider à descendre et prit un air de gentleman les plus distingué qu’il soit:


" Voudriez vous m’accompagner à la cafétéria pour boire un chocolat chaud? "
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptySam 24 Mai - 21:31

Lindao s'était précipité dans sa chambre. Ses deux copines de chambre étaient là elle la regardèrent d'un air surpris et vinrent la sermoner.

-C'est seulement maintenant que tu rentre? tu aurais pu prévenir que tu sortais aussi longtemps! Tu sais bien qu'elle est bien qu'elle est infernale quand t'es pas là... et on est pas nounous à plein temps, on à les base mais on sais pas s'en occuper...

Lindao ne répondit rien du tout et s'empressa de se changer elle mit une robe assez simple de couleur violette , elle trouvait que cela fesait ressortir la couleur de ses yeux puis elle démêla ses cheuveux et y mis une une fleur rose et enfila une paire de chaussures roses, elle avait décidé de ne pas passer inaperçue pour une fois. Puis elle servi les croquettes à son léopard tout à la caressent affectueusement. Pui elle s'occupa d'autre chose de bien plus important.
Les filles de sa chambre s'arrétèrent de parler puisque Lindao ne les écoutaient pas, elle n'avait pas le temps de se faire disputée!
Quand tout était prêt et que son léopard avait finit elle ouvrit la porte de sa chambre et dit rapidement aux deux jeune filles:


-Vous inquiétez pas comme ça, vous verrez sa ira mieu maintenant. Je compte sur vous les filles, je suis sure que étes beaucoup plus capable que vous ne le prétendez!

Sur ce elle ferma rapidement la porte derrière son animal et alla dévaller les escaliers. Elle avait 3 minutes de retard, mais heureusement, cela avait surment passé inaperçu! Elle vit alors que le jeune garçon avec lequel elle avait rendez-vous était presque en bas des escaliers et elle ralentis son allure et remarqua qu'il avait un air encore plus gentleman, elle s'amusa alors à prendre grâcieusement un bord de sa robe pour ne pas qu'elle trainne et prit sa main avec une extrème délicatesse pour descendre les marches restantes.

-J'accepte avec joie votre invitation!

Son animal marchait à ses côtés en frolant sa robe à chaque pas qu'elle fesait.

-Mais Laisez moi d'abord vous présenter ma chère panthère Liana.

*Cela fait au moins 5 ans que je n'avait pas rencontrer quelqu'un d'aussi... charmand*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptySam 24 Mai - 22:20

Akio lui prit la main alors avec douceur. Il remarqua alors sa jolie robe en relevant les yeux. Un sourire se dessina sur son visage, elle aussi c'était fait belle, et il trouvait cela vraiment adorable de sa part. En règle général, il n'était pas du genre à se montrer si galant, mais Lindao était différente... Et il avait envi de se montrer le plus distingué que possible à son égard. Et à par ramant, cela marchait des deux côtés. C'est alors que son ami plumé se cacha sous sa veste. Akio sursauta:

" Ha mais que t'arrive-t-il? Tu es devenu fou?! Sors d'ici!"

C'est alors que le magnifique félin apparu comme par magie de derrière Lindao. Akio ouvrit les yeux en grand, surprit de la voir:

" Ha oui... Je comprend mieux... Enchanté Liana. Je crois que tu viens de faire peur à Yoshi..."


Il regarda Lindao, avec un sourire, et se pencha pour poser un baisé sur sa douce main. Il lui fit un petit clin d'oeil, puis l'aida à descendre les autres marches. Le petit oiseau était toujours blotti sous la veste du jeune homme. Akio secoua l'épaule et tout en marchant lui dit:

" C'est bon tu peux sortir... Elle ne va pas te manger! ^^"

Le petit animal sortit au bout de quelques minutes, tremblant comme une feuille.
Ils arrivèrent enfin devant la porte, et évidemment, il l'ouvrit à la jeune fille et à sa féline.
Il y avait déjà du monde dans la cafétéria, et Akio réfléchit un moment, et proposa une table du fond, prêt de la fenêtre.
Il y allèrent, et il avança la chaise de Lindao, puis il demanda:

" Hé bien que voulez vous mademoiselle? Une boisson chaude peut être, vos mains sont fraiche..."

Il voulais simplement être petit soin pour elle, il avait peur qu'elle ait attrapée froid, c'est la raison pour laquelle il proposa une boisson chaude! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptyDim 25 Mai - 0:09

Après qu'il déposé un baiser sur sa main elle se demanda si elle aussi arriverait à être aussi attentionnée envers lui. Le jeune homme gagnait peu à peu sa confiance qu'elle ne donnait pas aussi facilement. Lindao se douté bien que l'oiseau aurait peur, mais elle savait que Liana était inofensive puisqu'elle était de nature trouillarde!

-Je pense qu'il finira par s'y faire quand il comprendra qu'elle à aussi peur que lui.

Liana ne s'approchait pas trop du jeune homme mais s'en méfiait pusqu'elle ne le connaissait pas encore très bien. Lindao n'était venue qu'une seule fois dans la cafetéria, elle préfèrait manger en dehors du pensionnat pour une question de temps et de facilité.
Elle suivit Akio qui restait toujours aussi gentil, elle s'assit dans la chaise qu'il avait tiré pour qu'elle s'assoit et le remercia une fois de plus. Puis il prit sa commande.


-C'est vrai que habituellement j'aurais pris un jus de fruit, mais là un chocolat chaud ce serait pas de refus!

Son animal s'assit à côtès d'elle et posa sa tête sur ses genoux, elle se mit alors instinctivement à la caresser. Elle se tourna vers la fenêtre fit de la buée et dessina un soleil. D'un côtès de la fenètre il y avait des gouttes d'eau qui coulaient et de l'autre il y avait un soleil qui rayonnait.

-J'aime les extrêmes, enfin ce que je veut dire c'est que j'aime autant la pluie que le soleil, mais je n'aime pas quand on ne peut pas définir le temps qu'il fait.

Elle avait elle même deux côtès extrêmes mais elle en avait définitivement perdu un. C'était une mauvaise fille il y à un an, elle était passé par la drogue et l'acool et ses fréquentations n'étaient pas des références. mais c'était il y a un an jour pour jour! Aujourd'hui elle assumé un rôle particulier que peux de jeunes étudiantes pouvaient assumées.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptyDim 25 Mai - 10:18

Akio sourit donc à sa réponse. Ce sera deux chocolats chauds!
C'est alors qu'il s'apprêtait à aller au bard pour passer la commande, elle parla du temps, tout en dessinant un soleil sur la vitre. Il observa l'extérieur qui était de plus en plus sombre, d'une par parce que il était déjà assez tard dans l'après-midi, mais aussi et surtout les nuages qui amplifiaient de volume à chaque minute, portés par un vent de plus en plus violent.
Akio s'approcha de la fenêtre et répondit tout en observant l'extérieur:

" Oui... Je dois t'avouer que je préfère tout de même le soleil, mais il nous faut bien de la pluie de temps en temps. Mais là... Ce temps là ne m'inspire guère..."

Il reprit son sourire habituel et déclara:

" Bon je reviens, de suite, je vais chercher les commandes."
Il partit donc, et revint avec un plateau. Dessus: deux tasses de chocolat chaud donc, du sucre, et... Un bol de lait froid. Pourquoi un bol de lait froid me direz vous? Et bien simplement pour le léopard. Akio pensait qu'il aimerait certainement. Alors il se pencha et lui déposa le petit bol devant ses pattes. Il se redressa et tout en posant le plateau sur la table demanda, un peu gêné:

" Je me suis permis de lui apporter du lait... Je me suis dit que... Elle aussi aurait peut être envie de boire quelque chose..."

Il posa ensuite une tasse devant Lindao, puis prit la sienne et s'assit en face d'elle.
Mais quelque chose d'imprévu se passa... Yoshi prit son envol, pour venir se poser sur le bord du bol face au félin, et commença à boire un peu de lait. Akio le regarda très étonné, puis se redressa et regarda Lindao, lui sourit, amusé et déclara sur un ton ironique:

" Je crois qu'il l'apprécie déjà!"

Décidément, après deux ans de vie commune, Yoshi arrivait encore à surprendre son maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptyDim 25 Mai - 14:59

Ce qu'elle aimait aussi et qui pouvait être étrange , c'était de regarder les éclaires (mais pas être en dessous elle était pas non plus suicidaire!). Son regard quitta la fenêtre pour suivre lee parcour d'Akio entre la table et le bar.

*Pour un aprè-midi qui avait mal commencé, il se termine plutôt bien Smile *

Puis il revient avec le plateau et les commandes comme s'il avait fait cela toute sa vie! Pour le moment il semblait très doué dans tout ce qu'il fesait. Cela impressionnait toujours plus la jeune fille.

-Merci c'est très gentil.

Elle vit sr e plateau un bol de lait, peut-être trouvait-il le chocolat trop fort et qu'il voulait le diluer ou le refroidire? Mais non, rien avoir! C'était pour Liana. Il lui déposa sous son nez, elle regarda un moment le jeune homme puis le bol, se demandant si c'était bien pour elle.

-Tu as bien fait elle adore ça! Merci.

Voyant Liana qui hésitait , sa maitresse la rassura et l'encourageant à boire.

-C'est pour toi Lili... tu peu boire.

Et à cet instant le léopard commença à boire le contenu du bol à petits coups de langue et l'oiseau vient se poser en face d'elle sur le bol. Les deux animeaux s'emblaient avoir dépassés leur peur.

-Grâce à toi l'ambiance c'est détendue entre eux.
-Comme tu as pu le constater Liana est tellement peureuse que c'est loin d'être un animal protecteur.
-Tient, je vais te raconter comment je l'ai rencontré: J'avait 12 ans et je me balladait dans la forêt indienne et j'ai aperçu des braconiers, ils venaient de la mettre en cage. Je me suis cachée dans les buissons et j'ai attendu l'heure de la pose déjeuné pour ouvrir la cage et partir avec elle dans mes bras. Elle était encore toute petite. Ma mère à hurlé quand je l'ai ramenée chez moi et elle ne voulait pas que je la garde, mais je la fesait entré par ma fenêtre de chambre et je dormait avec. Mes parents ont finis par s'y habituer et elle à eu le droit de faire parti de la famille!


C'est de là que venait sa peur des autres être humains et c'est pour cela que c'était plutôt Lindao qui passé pour une protectrice envers Liana et que le léopard était si attaché à elle.

HJ: je ne réondrais surment que le weekend prochain. Bonne semaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptyMar 27 Mai - 19:45

Akio garait son sourire. Il ne savait pas pourquoi mais Liando lui inspirait de plus en plus confiance, et en plus de cela elle lui donnait une joie de vivre que beaucoup n'aurait certainement pas sut donner. C'est alors qu'elle expliqua sa rencontre avec son léopard. Akio en fut particulièrement touchée,et lorsqu'elle prononça le mot braconnier, il ne put s'empêcher de décrocher une grimasse de dégoût. Car ses soit disant "homme", sont de véritable monstre, des criminels enfers la nature.

Akio la regarda, l'air impressionnée, et pronoça d'une voix émerveillée:

" Wouha! Mais c'est incroyable! Tu as dut faire preuve de beaucoup de courage! Je suis très admiratif d'un tel acte héroïque, et je comprend mieux pourquoi elle peut être aussi peureuse... "

Il avait envie de lui dire à ce moment là, combien elle était merveilleuse, mais sa bouche ne put prononcer ses pensées... Il lui fit un grand sourire puis se pencha sous la table pour regarder les deux nouveau amis. Le petit oiseau c'était encore un peu plus rapprocher du jeune félin et continuait de boire à ses côtés.
Puis Akio se redressa et regarda par la fenêtre, le soleil était quasiment caché derrière les collines, mais les nuages se dissipaient peu à peu, le vent se calmait. Akio terminait son bol puis le reposa et dit enfin d'un ton joyeux:

" Je crois que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas passer un aussi bon après-midi! Et tout ça... grâce à toi! Merci Liando!"

Puis il demanda, un peu gêné.

" Et je me demandais si éventuellement, tu avais quelque chose de prévu ce soir? Je ne sais pas on pourrais aller au cinéma? Enfin passer la soirée tous les deux... Si évidemment tu es partante!^^"

Son ami à plume vint se reposer sur son épaule, délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptyMar 27 Mai - 22:41

Bien qu'elle était peureuse cela lui arrivait souvant d'être jalouse, mais bizarement elle n'avait pas grogné lorsque le jeune hommelui l'avait approchait pour lui déposer un bol de lait. Il avait su l'amadouer et maintenant elle ne grognerait certainement pas.

-Oui, enfet je crois que je ne me rendais pas assez compte du danger quand je l'ai sauvée. Mais je suis contente de l'avoir à mes côtés.

Les animeaux semblaient de plus en plus proches, le début de l'amitié c'est toujours magnifique! Lindao prit sa tasse qui avait refroidie car elle était trop chaude pour qu'elle puisse savourer son chocolat avant et bu tout doucement en parlant et en observant tout le petit monde qui se trouvait autour d'elle.
Akio lui parla alors de la merveilleuse journé qu'il avait passé grâce à elle, et pourtant c'était plutôt à elle de le remercier car il l'avait consolé et traité comme une princesse!


-Je te renvoie tes remerciments! Sans toi je ne sais pas si je ne serais pas encore dehors sur cette plage déserte à déprimer...
-Et merci beaucoup pour le chocolat.


Elle en avait presaue les joues toutes roses et lui aussi semblait gêné mais pas tout à fait pour les même raisons!

*Passer une soiré enssemble? Cela ne va pas être évident! Les filles s'en sont occupées toute la journée alors si je rentre tard elle vont me tuer une fois de plus! je crois que là il va peut être falloir que je lui parle de quelque chose si je veut q'on garde une amitié sincére.*

Elle réfléchit , hésita et se lança!

-Je suis désolée, je ne pourrait pas je doit m'occuper de quelqu'un , enfin...

Elle chuchotta.

-Ce n'est pas que tu n'es pas important à mes yeux, bien au contraire, mais je suis... Maman, enfin... par adoption. Je sais que c'est certainement interdi dans le pensionnat, alors je te demande de ne pas en parler quoi que tu en penses...

Sur ce elle se sentie soulagée mais aussi terrifiée, elle avait peur qu'il ne la croie pas ou qu'il se sauveen courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptyJeu 29 Mai - 14:54

Akio qui la remercia, fut surprit, car elle aussi le remercia à son tour. Il en fut très flatter, et lui sourit en guise de remerciement.
Il hésita longuement avant de lui proposer une sortit en tête à tête le soir, mais ce lança tout de même. Il espérait sincèrement qu'elle accepta, mais lorsqu'il posa la question, elle fut comme figé, et réfléchit un petit moment avant de déclarer sa réponse.
Malheureusement, ce qui devait arriver, arriva, elle refusa. Akio baissa les yeux, l'air un peu triste, c'est alors qu'elle ajouta qu'elle devait rester pour s'occuper de quelqu'un. Akio se redressa intrigué... S'agissait il alors de son léopard? Tout de même, elle a beau être peureuse, elle pouvait bien rester seul un soir... Mais Akio fut d'autant plus surprit par la réalité. Lorsqu'elle ut finit de décrire sa situation, Akio avait écarquillé les yeux, ne sachant quoi dire. Il répondit:

" Tu... Non je te promet je ne dirais rien."

Il regarda par la fenêtre et prononça en prenant l'air sérieux:

" Tu sais je n'aurais jamais cru ça de toi... "

Puis il la regarda bien dans les yeux, et ajouta en posant sa main sur la sienne:

" Tu es vraiment incroyable. T'occuper d'un enfant à ton âge, c'est admirable."

Il fut très impressionné par la force que dégageait Lindao, et puis il retira sa main pour prendre un air joyeux ensuite:

" Mais rien n'empêche que j'aimerais énormément passer la soirée avec toi... Alors tu n'as cas venir avec le petit bout si tu veux. On à cas trouver un coin tranquille où il pourras dormir et nous discuter. Dis oui s'il te plais! Tu sais jusqu'ici je n'ai pas fait beaucoup de rencontre, et tu es la seule personne avec qui je m'entend vraiment bien..."

Il prit ensuite un air de petit chien battu en espérant qu'elle accepte cette fois ci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptySam 31 Mai - 0:14

Lindao qui redouter le pire fut totalement soulagée de la réponse du jeune homme. Beaucoup de garçons se seraient certainement sauvé en courant . Mais lui il était là, un pau surpris, évidemment mais au contraire il lui prit même la main. Elle sourit et s'étonnait qu'il se soit déjàs attaché à elle. Il était prêt à passer la soiré avec elle et bébé juste pour la voir. Pour ce qui était d'aller au cinéma, c'était plutôt raté. Mais pourquoi pas autre chose?

-Je suis très contente que tu le prenne bien.

Si il ne l'aurait pas cru capable d'être tout à la fois, alors tan mieu, le secret était bien gardé au fond d'elle même si elle s'était reprise à plusieurs fois lorsqu'elle parlait de sa chambre, là où se trouvait justement l'enfant.

-Oui, c'est très inatendu, je sais...

Sa main sur la sienne la réconforté plus que tout, pour une fois elle se sentait moins seule.

-Merci, ce n'est toujours évident mais je m'en sort très bien et je peut compter un peu sur les filles de ma chambre pour m'aider.

*moi qui me croyait si seule, aparemment je suis pas la seule*

Elle vit réapparaître le sourire d'Akio et il lui parla avec une voix pleine d'entousiasme. Lindao ne pouvait pas refusé, elle savait qu'il avait très envie de passé la soiré avec elle et c'était ce dont-elle avait envie elle aussi.

-Et bien c'est d'accord, mais après il reste à trouver l'endroit où nous pourront passer la soiré tranquilement pour qu'elle puisse dormir au calme. Le cinéma c'est bruillant les bars aussi et apart dans le pensionnat je ne connait pas vraiment d'autre endroit...

C'était bien là le problème... Elle n'était pas libre d'aller où elle le souhaitait. C'ètait dans ses moments là qu'elle regrettait ne pas avoir d'apartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptySam 31 Mai - 14:07

Akio sentait son amie de plus en plus rassurée. Et plus elle l'était, plus Akio se sentait mieux. Comme si il lui transmettait une force, et que de cette force qu'elle recevait, elle le lui retransmettait en une sorte de fraicheur, comme un vent léger qui nous berce lorsque les tourments nous emportent... Elle était en quelque sorte son rayon de soleil. Alors il l'écouta parler, elle semblait être entourée de ses colocataires, heureusement pour elle, car cela devait être déjà assez dure d'avoir un enfant en charge à son âge.

Alors, lorsqu'elle accepta, il se redressa et s'avança pour l'embrasser sur la joue. Il mit les tasses et le bol sur le plateau, et se redressa un large sourire aux lèvres. Puis il rétorqua tout joyeux:

" Hé bien... Attends, je vais poser ça, cela me donnera peut être une idée... Surtout ne bouge pas j'en ai pas pour longtemps."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de s'éloigner, et fit même une petite cabriole. Lorsqu'il revint une minutes plus tard, il lui proposa alors:

" Alors j'ai bien réfléchi... Le cinéma, comme tu l'as dit, ce n'est même pas la peine d'y penser... Mais en revanche, on peut arranger ça! Que dirais tu d'aller passer la soirée dans le salon du pensionnat? Le soir vers 20h il n'y à plus grand monde, mais je sais qu'il reste ouvert. Comme ça bébé pourra dormir au calme, et comme il y à une télé, on pourra nous, regarder un film. Qu'en pense tu?"

Soit Lindao lui donnait des ailes, soit il commençait vraiment à l'apprécier! Car ce genre de proposition, il n'en faisait réellement pas souvent. Faut dire qu'elle le rendait tellement heureux... Qu'il ne pouvait s'empêcher d'exprimer sa joie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptySam 31 Mai - 15:36

Lindao était plus heureuse que jamais d'avoir rencontrer une personne tel que ce jeune homme. Gâce à lui elle rayonnait de plus belle. Elle se rendait compte à quel point sa vie était merveilleuse. Elle était contente d'avoir changer et fière de ce qu'elle était devenue. Si elle n'avait pas du se transformée en maman, elle serait surment encore entrain de faire n'importe quoi. Elle devait beaucoup à la personne qui lui avait confié la petite.

Elle senti les lévres d'Akio sur sa joue et elle sortie de ses songes. Un large sourire se dessinait sur son visage. Il semblait qu'il avait la même joie de vivre qu'elle!


-Ne t'inquiète pas je t'attendrais... je réfléchie aussi.

Elle le regarda aller et venir en réflèchissant.

*Les chambres c'est pas une bonne idée, il y à trop de surveillance et trop de monde et donc trop de bruit, la salle des sports c'est pas l'endroit rêvé, le toit c'est dehors donc il y fait froid... *

Il revient à la table et elle n'avait toujours pas d'idée. Elle comptait sur lui pour savoir où`ìls allaient bien pouvoir passer la soirée enssemble. Sinon ils n'avaient plus qu'a se retrouver le lendemain...
Et il arriva justement avec une idée qui semblait être la meilleure.


-Oui, ce serait parfait!!!! Normalement ma petite devrait pas trop être bruyante parcequ'a cette heure là elle est déjà fatiguée. Il faut juste espèrer que personne n'ai la même idée que nous!

-Par contre, tu voudrais regarder quelque chose en particulier? Ou tu ne sais pas encore?

*en espèrent qu'on ai les même goûts pour ce qui est des films... mais au fonde moi je n'en doute pas une seule seconde*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
Akio MYTSUKI


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptySam 31 Mai - 17:19

Akio venait donc de proposer son idée, qui avait déclenché une certaine entousianse chez son amie. Il en fut ravit. Il avait envie de sauter partout, de montrer au monde entier à quel point il était heureux de pouvoir partager un moment aussi exceptionnel que celui-là. Mais il dut se retenir de peur de passer pour un malade! ^^
Elle était heureuse, cela se voyait, et lui aussi l'était. Ils s'entendaient vraiment bien, et Akio se rendait conte à quel point il avait ut de la chance de faire une pareille rencontre.

Il lui sourit, lorsqu'elle demanda si il avait un film particulier qu'il aimerait regarder avec elle, il déclara simplement:

" Je te laisse choisir. D'une par parce que je n'ai pas d'idée, mais aussi et surtout parce que ce qui conte... C'est que je soit avec toi!"

Il lui fit un petit clin d'oeil. Puis se tourna vers l'horloge qui se trouvait dans la cafétéria. Il était 19h16. Il la regarda de nouveau puis demanda:

" Bon... Je ne vais pas non plus te retenir pendant le soupé, je t'aurais bien proposé de manger avec moi, mais si tu préfère être avec ta fille je comprend. On se retrouve au salon dans... 45minutes précisément?"

Il s'avança vers elle et lui fit un petit bisous sur la joue une nouvelle. Et la questionna encore:

" Tu as une idée du film par contre? Je ne t'ai même pas demander tes goûts en matière de cinéma... Ha oui! Et comment ce nomme la petite princesse que tu vas me présenter toute à l'heure?"

Il se mit à rougir se rendant conte qu'il posait beaucoup de questions, sans lui laisser l'opportunité de placer un mot. Il prit une mine gênée et s'excusa:

" Excuse moi... Je vais peut être un peu vite là... Mais je suis tellement heureux! Je crois que ça ne m'était encore jamais arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
Lindao Finalia


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] EmptyDim 1 Juin - 0:03

Akio avait choisit l'endroit, Lindao choisira le film. Mais le plus important était tout de même de passer la soiré enssemble! Et elle se réjouissait de cette idée. Si elle s'était écoutée elle lui aurait surment sauté dans les bras. Elle n'eut pas vraiment le temps de parler mais elle était de toute façon d'accord avec ce qu'il disait. Elle reçu un bisou sur sa joue et elle rougie un peu, aucun garçon ne s'était permi de lui faire des baisers comme cela et ça fesait longtemps qu'elle ne s'était pas aussi bien entendu avec un jeune homme.
Elle regarda à son tour l'heure sur l'horloge et vit qu'effectivement il fallait qu'elle aille s'occuper de plein de choses, et oui il fallait qu'elle change la couche de bébé et qu'elle lui prépare un biberon puis qu'elle mange elle aussi. Ces dernires temps elle ne mangeait pas beaucoup car elle avait eu plus de devoir que d'habitude et que ses amies n'avaient pas forcémet le temps de garder la petite. Après avoir pris Lindao pour une syrène il appelait sa petite fille "princesse" et elle trouva cela vraiment trop mignon!


-Heu... Oui... Et bien...

Elle avait tenté de parler à plusieurs reprises mais il était vraiment trop rapide et elle ne voulait pas le couper xD Elle attendit donc qu'il termine de parler. Il finit d'ailleur de parler en s'excusant.

-Je vais voir ce que j'ai comme DVD et puis je vais jetter un coup d'oeil dans le programme télé, on sait jamais, des fois il y des filmes bien.

Elle regardait rarement la télé car elle trouvait que c'était plutôt une perte de temps et elle préfèrait passer son temps à s'occuper de son enfant. Mais là c'àtait différent, elle dormirait et elle n'était pas seule. Et cela lui fesait plaisir de passer encore du temps avec lui.
Lindao revient sur le sujet de sa petite protégée.


-La princesse s'appelle Louane, elle à environ un ans, je ne sat pas sa date de naissance. Offet, ne dit pas que c'est ma fille, mais dit plutôt que c'est ma nièce si quelqu'un te demande quelque chose à son sujet.

Elle se leva alors adressa une caresse à son animal pour qu'il comprenne que c'était l'heure de rentrer et se dirigea vers la sortie accompagnée d'Akio et de son oiseau. Elle était pressée de partir pour le retrouver plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty
MessageSujet: Re: Un chocolat chaud? [ PV Lindao]   Un chocolat chaud? [ PV Lindao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chocolat chaud? [ PV Lindao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit chocolat chaud.
» chocolat chaud ^^ [ Capucine ]
» Un bon chocolat contre le froid.
» chocolat chaud avec kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser