Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé de Hikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Ryoma
~ Psychologue ~
Hikaru Ryoma


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 24 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Arrivé de Hikaru Empty
MessageSujet: Arrivé de Hikaru   Arrivé de Hikaru EmptyMer 21 Mai - 23:39

Hikaru avait en main la lettre que le penssionat lui avait envoyé. Dedans il y avait les règles et tout le tralala habituel. Il souria puis releva la tête pour chercher l'adresse indiqué, il vit un panneau sur le bord de la route indiquant penssionat avec une grande flèche rouge qui indiquait la droite.

"Ah, enfin une indication."

Il alla à droite comme la flèche l'indiquait et continua à suivre la route. Il croisa une vieille dame sur son chemin et lui demanda de confirmer la direction du penssionat.

"Oui oui, c'est bien par là mon petit."

Il remercia la vielle dame et continua à marcher tout droit jusqu'à ce qu'il arrive devant un grand, même très grand, même immense batiment. Il regarda l'adresse, il était au bonne endroit. Il souria et poussa la grande porte avant d'atterir dans un hall immense. Il le regarda de A à Z, du bas jusqu'en haut et alla s'asseoir sur un banc.

*Il y a bien quelqu'un qui va passer à qui je demanderais mon chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivé de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hikaru   Arrivé de Hikaru EmptySam 31 Mai - 12:14

Diard était sorti au centre ville se promener et faire quelques emplètes. Il avait achetait des fringues neuves et il était allait voir des amis qui habitaient au centre ville. Il avait passé un bon aprème et il était sur le chemin du retour. Devant lui marchait un un autre jeune homme plus chargé que lui. Il n'y prèta pas vraiment d'attention mais il entendit le dialogue qu'il y eut entre la vielle dame et cet inconnu. Ils allaient tous les deux au pensionnat. Diard trainna un peut en route regardant les apartements à vendre ou à louer. Il aurait donné n'importe quoi pour prendre son indépendance. Lorsqu'il arriva enfin dans le hall du pensionnat il allait regargner sa chambre, mais il vit que l'homme qu'il avait aperçu un peut plus tôt dans la rue était là, assit sur un banc. Il devait surment être nouveau et ne pas savoir où`se présenter. Il s'avança donc vers lui, toujours les mains chargées de sacs.

-Salut, je peut te renseigner sur quelque chose?

Le jeune homme qu'il avait en face de lui avait l'air plus âgé que lui, mais peut-être qu'il se trompait .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
 
Arrivé de Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru arrive dans sa chambre [libre]
» Arriver De Hikaru
» Hikaru se repose...
» avec Hikaru[Pv]
» chambre de hinota [ pv hikaru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser