Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade en forêt [PV Christale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une petite promenade en forêt [PV Christale] Empty
MessageSujet: Une petite promenade en forêt [PV Christale]   Une petite promenade en forêt [PV Christale] EmptyMer 7 Mai - 17:52

Après avoir changé de vêtements afin d'en prendre des plus appropriés pour une promenade en forêt, Lahyline quitta le pensionnat et se dirigea rapidement vers un sentier qui menait à un bois. C'était au bout de celui-ci qu'elle devait rejoindre Christale, une fille qu'elle connaissait depuis peu de temps, mais qu'elle apprécié beaucoup. Lahyline contempla le ciel avec satisfaction, c'est vrai qu'il faisait très beau et surtout très chaud, mais un petit vent frai se manifesté de temps en temps. Par cette belle journée de printemps, le soleil était au rendez-vous, cela lui changé un peu de la pluie qu'il y avait en France en cette même saison. Un peu plus loin, Lahyline aperçu son amie, adossé à un arbre, qui l'attendait.

-J'espère que je t'ai pas trop fait attendre? Dit-elle à la jeune fille.


°Le temps que je trouves les bons habits, sa a dû durer un petit moment.^^°

-J'avais pas encore défait mes valises, donc je ne savais pas trop où était mes affaires?^^

Lahyline s'approcha de Christale, et les deux jeunes filles commencèrent à marcher sur le chemin, entre les arbres tout en discutant. Elles s’entendaient à merveille, et Lahyline espérait que cela continu pour assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Une petite promenade en forêt [PV Christale] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en forêt [PV Christale]   Une petite promenade en forêt [PV Christale] EmptyMer 7 Mai - 18:51

Christale avait laissé sa nouvelle amie changer d'habits. Pour sa part elle était en t-shirt rouge avec un pantacourt noir moulant et donc , n'avait pas besoin de se changer ! La jeune femme se rendit donc directement à la forêt ou elle passait le plus clair de son temps libre en ce moment ! Il y avait amené tellement de nouveaux ! C'était son endroit préféré et elle voulait donc le faire partager à ses amis. Chris arriva sur le sentier ou elle devait attendre Lahyline. Elle trouva un arbre et s'appuya dessus, prenant un brin d'herbe au passage pour le fourrer dans sa bouche. La jeune fille ne fumait plus mais avait un besoin de refaire le mouvement de la cigarette. Elle avait prit le geste c'est tout !

Sa jeune amie arriva enfin et elle l'acceuilli avec un large sourire.


- Non, il y a pas de soucil rassure toi ! Ces habits te vont très bien !!

Elle fit mine de la regarder comme un garcon pervers et la siffla ^^. Puis elle fit un clin d'oeil et la prit par le bras en rigolant et en se mettant à marcher.

- Alors dis moi, tu as un petit ami ?

Maintenant qu'elles s'entendaient mieux Christale se permettait ce genre de familiarité et de demande ... après tout c'est ce genre de choses qui mettent les personnes en confiance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une petite promenade en forêt [PV Christale] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en forêt [PV Christale]   Une petite promenade en forêt [PV Christale] EmptyJeu 8 Mai - 20:34

Après avoir retrouvé son amie qui l'accueillit avec un magnifique sourire, les deux jeunes filles qui s'étaient prise par le bras, commencèrent à marcher lentement dans le bois en rigolant. Cela faisait peu de temps que les deux adolescentes se connaissaient mais Lahyline n'en avait pas l'impression. Le petit sifflement de Christale l'avait mise à l'aise, celle-ci trouvait que ses vêtements lui allaient bien, pourtant elle s'était habillé simplement. Quand Chris lui demanda si elle avait un petit ami, elle lui sourit et pris de l'assurance en elle.

-Non je n'ai pas de petit copain!

°Et heureusement, vu que j'ai déménagé, les relations à distances ne sont pas faite pour durer.°

-Et toi, tu dois surement en avoir un, si tu es aussi gentille avec les autres personnes que tu l'es avec moi^^.

En attente de la réponse de Chris, Lahyline observa le magnifique paysage qui se situait tout autour d'elle. Plus rien ne l'inquiétait à présent, elle le savait, sa nouvelle vie commençait ici dans se pensionnat avec cette nouvelle amie. Une page de son passé venait de se tourner et maintenant elle pouvait enfin regarder son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Une petite promenade en forêt [PV Christale] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en forêt [PV Christale]   Une petite promenade en forêt [PV Christale] EmptyVen 30 Mai - 12:54

Christale eut un petit sourire. Cette jeune fille était décidement adorable ^^. Elle la regarda et elle pensa que son célibat n'allait pas durer longtemps ! Il y avais tellement de coeur à prendre ici ! et elle ne doutait pas une seule seconde de l'effet que ferait Lahyline sur les jeunes hommes =D. Elle répondit à la jeune fille en reprennant un ton sérieux comme à chaque fois qu'elle parlait de son amoureux.

- En effet j'ai un petit ami =D ! Il s'appel Mioko ...

Une lueur brillait dans ses yeux ... elle aimait tellement ce garcon ! Elle mourait pour lui ! Enfin à la fois elle mourait pour ses amis aussi =D.

- Je suis sure que tu va trouver ton bonheur ici ! Belle comme tu es =D

Les jeunes filles arrivèrent à une clairière. Christale siffla et son petit écureuil vint sur son épaule un gland dans la bouche. La jeune fille eut un petit rire. Son écureuil était comme a chat ! il ne faisait que dormir et manger toute la journée -_-.

- Tu as rencontré d'autre personnes pour l'instant ou pas ?

Christale tenait absolument à organiser une rencontre entre ses ami(e)s et Lahyline ! Elle était sure qu'ils allait l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lahyline
élève nouveau(elle)
Lahyline


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une petite promenade en forêt [PV Christale] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en forêt [PV Christale]   Une petite promenade en forêt [PV Christale] EmptySam 31 Mai - 18:08

Quand Christale lui dit qu'elle avait un petit ami, cela ne surpris pas la jeune fille, car en effet Chris était une très belle fille, et surtout très gentille. Depuis qu'elle était avec elle, Lahyline se demandait pourquoi elle n'était pas venue plus tôt dans le pensionnat. Le fait de se sentir juste un tout petit peu important pour quelqu'un donnait des ailes à la blondinette, et oui pour elle les amis(es) sont sacrés(es) et ils sont aussi précieux qu'un vrai trésor.

-Je ne sais pas si je vais trouver comme tu dis, "le bonheur", mais pour le moment je n'ai pas fait beaucoup de rencontre. En même temps ça ne fais pas si longtemps que ça que je suis ici. Dit Lahyline avec un petit rire.

Chris siffla pour la deuxième fois de la journée pour appeler son écureuil, qui se posa sur l'épaule de celle-ci.


°Qu'il est mignon!°


-Sa doit être dur d'apprivoiser un écureuil? Il parait que sa mort ces petite bête, mais quand je vois celui-là je me dis qu'il y a toujours une exception à ce qu’on dit!

Les deux filles se mirent à rire en arrivant devant la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade en forêt [PV Christale] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade en forêt [PV Christale]   Une petite promenade en forêt [PV Christale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade en forêt [PV Christale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la foret eblouissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser