Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] EmptyMar 6 Mai - 20:19

Jen était sur son petit nuage est ne voulait pas en descendre. Cette journée magique ne s'arrêtait pas pour le moment et cela lui faisait plus que plaisir. Tamaki toujours souriant lui avait proposé d'aller faire un tour au parc. En cette fin de journée, elle se sentait vivre à fond sa vie et n'arrivait pas à croire que même pas une semaine avant, elle quittait tout et se retrouvait sans rien. Mais son passé était ainsi, elle ne pouvait le changer. Jenna sentait son sourire sur son visage et elle se sentait si bien en compagnie du jeune homme. Lorsque les deux amoureux arrivèrent dans le parc, ils ne virent presque personne. Les arbres s'élevait sur la pelouse à leur côté et commençait à avoir des petites fleurs.

°Décidément, il est superbe ce parc...°

Elle était dans les bras de Tamaki et tout lui paraissait si simple à présent. Les questions qu'elle se posait au cinéma avait disparu et Jenna prenait un malin plaisir à observait le jeune homme pendant la marche. Il était vraiment très mignon et elle adorait ses yeux indigo qui brillaient encore plus à la lumière du jour...

-Tu sais, tu es vraiment super mignon... J'adore tes yeux et ton sourire...

Cela lui avait échappé, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Ses pensées avaient été mises à nues. Elle sentit ses joues chauffait un peu mais moins que elle l'aurait fait au cinéma. Ils arrivèrent à la fin de la barrière et la jeune fille enleva ses chaussures pour pouvoir marcher dans l'herbe sans problème. Elle y entraina Tamaki afin de trouver un endroit où s'asseoir et cet arbre faisait parfaitement l'affaire.

-Tu viens? On pourrait s'asseoir, j'ai mal au pied à force de marcher.

Elle tenta de faire passer une vague grimace de douleur car en faite, elle n'avait pas mal. Sa tentative tomba à l'eau au bout de quelques minutes, elle ne put s'empêcher de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] EmptyMar 6 Mai - 23:30

Tamaki était entré dans le parc en la compagnie de sa bien aimée Jen , toujours avec ce magnifique sourir aux lèvres . Devant ses yeux s'étendaient le long parc fleurit , aussi bien de fleurs diverses que d'arbres de toutes tailles . Un endroit parfait pour se reposer . Le jeune Tamaki sentait ses pieds peser lourds à force de marcher , et se reposer ne serait pas de refus . Il avançait avec Jen dans ses bras , elle qui semblait admirer son visage à plusieurs reprises . C'était comme si un petite nuages de coton berçait son coeur . Il se sentait très bien . L'une des meilleures journée de sa vie . Il soupirait de joie assez souvent , de sa voix calme et douce . Ses yeux turquoises , illuminés par le soleil couchant de couleur orange , donnait l'impression à Tamakide possèder des bijoux à la place des yeux . Jen lui fit un compliment , que Tamaki encaissa avec joie . Il fut assez timide après l'avoir entendu , et ses joues prirent un teint rouge pivoine .

- Merci Jen ...

Ils continuaient à avancer en paix , dans un calme total qui reposait les oreilles . Pourtant , il semblait s'envoyer des mots doux , mais avec le regard . Tamaki ne cessait jamais d'admirer le visage de Jen , et ayant envie de passer le reste de sa vie à le faire . Lorsque celle ci lui proposa d'aller s'installer dans l'herbe , sous un arbre pour aller se reposer ensemble . Tamaki ne refusa pas , c'était une très bonne idée . Elle enleva donc ses chaussures pour aller dans l'herbe en entraînant Tamaki avec elle . Il était fou d'elle , et courait à ses côtés pour ne pas la perdre de vue . Lorsqu'ils gagnèrent l'arbre pour s'assoir , Tamaki se plaça en tailleur en face de Jen , avec un sourir au visage . L'idée qu'il ne le verait plus pendant la nuit le désespérait . Les dortoirs séparés l'éloignait d'elle pour la nuit . Mais heureusement que le lendemain lui permettrait de la voir encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] EmptyMar 6 Mai - 23:50

Jen ne se lassait pas de regarder le jeune homme. C'était comme si elle voulait faire le plein d'image dans sa tête pour la nuit. Elle s'assit en face de lui, les jambes repliée sur le côté en faisant attention à sa robe. Le parc était vraiment magnifique et c'était un endroit reposant surtout quand on passe un bon moment. La jeune fille savait qu'elle devait profiter à fond de ces bons moments qui s'offraient à elle. Pour le moment, simplement être avec celui qui faisait battre son cœur si vite était une nécessité. Ils étaient là tout les deux assis dans l'herbe près de cet arbre et profitaient de la vie de façon simple. Elle avait envie de lui demander s'il voudrait passer le lendemain avec elle mais, Jenna ne voulait pas être collante. Elle n'était pas ce genre de fille continuellement penchaient aux bras de son copain et ne le lâchant pas d'une semelle. Mais, l'envie fut plus forte que sa crainte:

-Tamaki, j'ai passé une excellente journée. Tu veux qu'on se revoie demain?

Elle mordit une fois de plus sa lèvre, c'était devenu un tic nerveux qu'elle devait à tout prit arrêter. Le ciel commençait déjà à s'obscurcir, le soleil descendait de plus en plus et l'on apercevait déjà la lune et quelques étoiles. Mais Jen se sentait si bien avec lui.

-Si tu n'as rien de prévu, j'ai ma petite idée de l'endroit où l'on pourrait aller...

Elle fixa son visage et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] EmptyMer 7 Mai - 0:09

- Oui avec plaisir !

Tamaki ne pouvait pas refuser une offre à cette importance ! Biensûr qu'il avait encore envie de passer une journée à ses côtés ! Il ne pourrait sans doute plus se passer de Jen pendant très longtemps ! Le jeune Tamaki la regardait se mordre les lèvres . Elle semblait regretter sa question , mais Tamaki en ignorait complétement la raison . Serait elle encore sous le contrôle de la timidité ? Il n'en savait rien , mais prenait un certain plaisir à l'admirer lorsqu'elle se sentait stressé . Pour lui , son côté mignon resortait plus précisement à ces moments là . Le jeune Tamaki écouta de nouveau Jen , qui venait de lui affirmer qu'elle savait déjà où aller . Une surprise ? Tamaki adorait ça ? Quel genre de surprise serait ce ? Ne voulant pas gâcher le suspense , Tamaki n'essaya pas de deviner le lendemain , et se contenta du présent , qui était magnifique . Une jolie fille se trouvait en face de ses yeux , et Tamaki en tombait sous le charme . Regardant les fleures à ses côtés , Il en trouvait une bien belle . Une jolie pervanche qui avait eut l'honneur de pousser plus joliement que les autres . Tamaki arracha celle ci , sentit son odeur grandiose . Par la suite , son regard se tourna vers Jen , avec un air plutôt amusé sur le visage . Il s'approcha d'elle , pour lui implanter la fleure sur dans ses cheveux , de façon à la rendre coquette . Elle lui allait à merveille ! C'était comme si elle était née pour porter cette fleur sur la tête !

- Tu es ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] EmptyMer 7 Mai - 8:16

Le geste de Tamaki plut beaucoup à Jenna. La fleur dans ses cheveux était d'un bleu presque violet magnifique. Quand les doigts du jeune homme touchèrent sa peau en la mettant, elle rougissait. Elle croyait rêver depuis leur rencontre dans la bibliothèque. Il faut dire aussi que tout avait été très vite mais, Jen adorait ça.

-Merci...

Tout était dit et en même temps, elle avait tant de choses à lui dire... Mais cela attendrait. Il n'avait pas besoin de savoir tout aujourd'hui. L'adolescente pensa à la journée de demain. Elle espérait que la surprise qu'elle lui réservait allait lui plaire. Tout cela, elle le verrait demain... Cela ne sert à rien d'être impatiente pour rien, vu que pour le moment, elle était encore à ses côtés.

-Merci pour tout... Tu es le seul à m'avoir permis d'oublier la France. Mes amis me manquent moins quand je suis avec toi.

Ses amis. Elle n'y avait pas pensé mais, que diraient-ils s'ils la voyaient maintenant? Elle supposa qu'ils seraient heureux pour elle et cela la rassura. Elle s'appuya le dos contre l'arbre de façon à être un peu plus près de Tamaki.

-J'ai l'impression que tout ça n'est qu'un de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] EmptyJeu 8 Mai - 13:21

- Mais cela est bien réel !

Le jeune Tamaki regardait Jen avec un sourir assez comique . Il admirait sa bien aimée qui portait une fleur sur la tête encore . Elle venait de s'assoir près de lui , et passa un bras autour d'elle et tourna ses yeux vers le ciel . Celui ci presque totalement sombre faisait aparaître des étoiles cintillantes , et une demi-lune au milieu de toutes . Tamaki aurait aimé pouvoir toutes les compter . Il aurait pu définir le nombre d'étoiles , qui était égal à son amour pour Jen . Mais ce nombre était infinit . VOilà pourquoi il aurait voulu les compter ! Quelques unes d'elles paraissaient plus grosses que les autres , et Tamaki pouvait quelque fois apercevoir des étoiles filantes . Sa première vue , il fut le voeux que Jen soit heureuse pour le reste de sa vie . Et non , pas un voeux égoïste ! Tamaki ne voulait pas se mêler à ce voeux , parce qu'il n'était même pas sûr d'être la personne qui rendrait heureuse Jen pour le reste de sa vie . Personne ne pouvait prévoir l'avenir ! Seul le temps en connaissait la réponse . Une réponse qu'il ne partagerait avec personne au monde , que ce soit un être ou un objet . Il gardait tout pour lui .

-Dis Jen ... C'était bien la France ?


[Désolé pour le petit post , plus d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] EmptyJeu 8 Mai - 13:40

Elle posa sa tête contre l'épaule de Tamaki. Parler de son ancienne lui aurait parut impossible il y a quelques heures mais là, elle se sentait tellement en confiance que cette question lui paraissait naturelle. Elle essaya de trier ses souvenirs pour que celui qu'elle aimait puisse voir la France telle qu'elle la voyait.

-Même si j'aime beaucoup le Japon - c'est là où ma mère est née - mon cœur sera toujours un peu plus attacher à mon pays d'origine. La France est un pays magnifique et je ne pourrais jamais l'oublier...

Elle arrêta de parler pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle voulait lui dire quelques un de ses souvenirs pour qu'il sache un peu mieux qui elle était vraiment au fond.

-J'avais plein d'ami que j'adore encore et que je n'oublierais jamais. D'ailleurs, ils essaient de venir me voir.

Elle se stoppa encore. Décidément en parler lui provoquait quand même un petit pincement au cœur...Ses yeux commencèrent à être légèrement humide mais elle voulait en parler, quitte à pleurer. Elle voulait soulager son cœur si lourd en émotion depuis cette semaine.

-Je sais que je ne les aie pas perdus en venant ici mais, me séparer d'eux a été très dur. Mais, grâce à toi, ce déménagement me parait lointain. J'ai l'impression que cela prend un sens et je n'ai plus envie de retourner vivre en France comme lors des premiers jours. Je n'oublierais jamais ma vie d'avant mais, ici, j'en commence une nouvelle...


Sa voix se cassa et Jen laissa couler une larme qui coula le long de sa joue. Elle n'osa plus parler car elle avait ce nœud au fond de la gorge et si elle continuait, la jeune fille se transformerait surement en fontaine. Elle se serra contre le jeune homme pour avoir un peu de réconfort. Être avec lui était son pansement contre la tristesse qui était dans son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] EmptyVen 9 Mai - 13:11

Tamaki vu une la chose humide qui s'étendait sur la joue de Jen . Elle semblait se retenir de pleurer , à cose de la distance qui la séparait de la France . Tamaki ne savait pas trop quoi faire . Il n'avait pas pour l'habitude de réconforter des personnes malheureuse . Et son sourir ne servirait sûrement à rien pour résoudre son problème . Son instinc était la seul solution . Il laissait agir son corp tout seul : sa main vint se poser sur la joue de Jen pour essuyer la larme qui coulait lentement . Par la suite , une idée lui vint en tête . Une idée avec laquelle il esperait la faire plaire à Jen . Il pensait que cette idée lui était venue grâce au voeux qu'il avait fait à l'étoile filante . En fermant les yeux , il remercia le ciel pour son soit disant "cadeau" . Par la suite , il posa sa tête près de celle de Jen pour la regarder en face , avec un grand sourir au visage . Il savait très bien que le moment n'était pas vneue pour faire apparaître un sourir sur son visage , mais il venait à chaque regard posé sur la jolie fille .

- Et si je faisait comme tes amis ... De mon côté à moi , je vais essayer d'investir de l'argent pour qu'ils viennent ici , ou pour que tu ailles les voir ?

Le jeune Tamaki semblait ne vouloir que le bonheur de sa bien aimée . Il ne pensait même pas aux dépenses qu'il allait faire . Pour lui , l'argent n'était pas la solution du bonheur , mais plutôt une ruse pour piéger les gens . La majorité des gens étaient aveuglés par l'argent , et lui n'en faisait pas partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] EmptyVen 9 Mai - 13:32

Jenna ne put s'empêcher de sourire au jeune homme malgré son envie de pleurer. Il était si gentil... Il était prés à tout pour lui faire plaisir et elle s'en rendait de plus en plus compte. Elle essaya ses yeux et essaya de ravaler le nœud qui l'empêcher de parler. Une chose la réconfortait plus que tout, c'était son sourire qu'elle voyait à chaque regard vers lui et ses yeux qui disaient beaucoup de chose sur celui qu'il était. Et il était exactement comme Jenna imaginait ses « héros » dans ses livres. Un garçon si gentil qu’il serait prés à tout donner pour qu’elle ne soit pas triste et ayant toutes les qualités qu’on pourrait avoir.

-Tamaki... Je ne peux pas accepter mais je te remercie de tout mon cœur. Le seul fait que tu sois là avec moi ou que tu es eut cette idée me rend heureuse. Tu me rends heureuse. D'après ce que je sais, ils sont bien partis pour venir aux prochaines vacances et je leur ai envoyé une bonne partie.

Jen le fixa avec des yeux brillants mais pas de peine. Cette idée lui montrait à quel point Tamaki était quelqu'un d'exceptionnel. Et plus elle apprenait qui il était, plus elle l'aimait. Elle regarda le ciel parsemé d'étoile à présent, elle n'avait pas levé le regard depuis qu'ils s'étaient assis. Elle sentit un air de fraicheur lui parcourir le dos et la fit frissonner. Pour la saison, il faisait beau. Elle se sentait toujours aussi bien et la vie lui paraissait si simple au côté de celui qu’elle aimait.

-Tu es quelqu'un d'unique Tamaki... Comment peux-tu être aussi gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] EmptyLun 12 Mai - 19:38

- Je ne sais pas ... C'est inscrit dans mon caractère

Le jeune Tamaki observait sa bien aimée Jen , d'un regard assez doux et de couleur indigo . De même , il sentait le vent bercer des cheveux et effleurer son visage , tout en voyant le soleil s'eclipser au fur et à mesure du temps . Bien qu'il y at tout d'un coup un silence assourdissant , il se sentait vraiment bien , et aurait voulu que les cours n'existent pas . Il possèdait une intelligence spéciale , mais passait son temps à observer la narture à travers les fenêtres . Beaucoups de professeur le lui reprochait . Lui ne prenait pas ça mal , mais plutôt d'un air amusé . Car il se rendait là compte à quel point il était distrait parce se qui pouvait se passer à ses alentours . Tamaki était une personne ayant de la créativité , et s'inspirant de ce qui pouvait se passer dans sa vie . Cette rencontre avce Jen resterait à jamais gravé à l'intérieur de lui pour le reste de sa vie , et pourrait même s'en inspirer pour raconter des fables aux enfants ou autres . Enfin bref ... Il commençait à se faire tard , et les yeux de Tamaki commençaient à peser lourd : la fatigue le hantait , sans qu'il ne s'en rende vraiment compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] EmptyLun 12 Mai - 21:00

Jen savait à présent que le bonheur dans une vie tenait à peu de chose. Le fait tout simplement d'être en vie la faisait maintenant réaliser qu'elle avait une vie magnifique. Cette journée avec Tamaki touchait à sa fin et la jeune fille le comprenait. Tous ses problèmes futiles lui parurent si loin et si innocents qu’elle les avait presque oubliés. Jenna se disait que, à partir de ce jour, elle ne se plaindrait plus de ce qui la dérangeait. Il y a des choses plus graves dans la vie. En s'enfermant dans le passé, on ne peut pas profiter à fond du présent. Et c'est dans les bons moments qu'on s'en aperçoit.

-Je sais que je me répète mais encore merci pour tout Tamaki...

Elle regardait le jeune homme qui occupait à présent une part entière dans sa vie, dans ses souvenirs et dans son cœur. Jen essayait de regarder le plus longtemps possible le garçon comme pour faire le plein d'image de son visage enfin de passer la nuit à rêver de lui. Cette journée était l'une des plus belles de toute sa vie tout juste par sa simplicité. Demain, elle lui ferait découvrir ou redécouvrir l'endroit où elle voulait l'emmener. Ce lieu était chargé de souvenirs passés avec sa mère et ses sœurs. Des journées de délires qu'elle ne pourrait jamais effacer de sa mémoire. Le vent se leva d'un seul faisant tomber quelques feuilles sur eux. Les branches commencèrent à se balancer. Jenna aimait le vent et la pluie mais, elle savait qu'il était tant de rentrer.

-Tu viens? On rentre. Cela vaut mieux à mon avis.

Elle sentait ses yeux lui dire qu'il fallait qu'elle rattrape le sommeil qu'elle n'avait pas eut ses derniers jours. Une fine pluie commença à tomber qu'en ils se relevèrent pour partir. Jen prit la main de Tamaki et avança vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]   Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en sa compagnie...[Pv Tamaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade en pleine nuit? [Pv Tamaki]
» fais trop froid dehors.....[Tamaki]
» En compagnie d'Hera .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser