AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Drôle d'endroit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Drôle d'endroit ...   Mar 6 Mai - 8:23

Il était très tôt au pensionnat lorsque brusquement, un taxi apparut juste devant l'entrée principale et s'arrêta devant celle-ci. Un jeune homme aux cheveux marrons en bataille en sortit, s'étirant un peu car ce genre de transport n'était pas des plus confortables et il s'approcha du coffre, l'ouvrit et en sortit une énorme valise noir qu'il posa par terre pour refermer correctement le coffre et de s'éloigner du taxi. C'est alors que la fenêtre avant côté conducteur s'ouvrit et un monsieur assez âgé dont les cheveux étaient plus gris que noirs et dont la barbe semblait plutôt bien soignée s'écria d'une voix assez forte et distinct pour que le jeune homme aux cheveux marrons l'entende et ne continue pas son chemin :

- M'sieur ! Vous avez pas payé !

Le jeune garçon s'arrêta brusquement, alors qu'il était plus proche de l'entrée du pensionnat que du taxi et il rebroussa chemin. Il s'approcha alors de la fenêtre, posa sa valise par terre pour ne pas trop qu'elle le gêne quand il allait chercher ce dont il avait besoin et il passa sa main dans la poche de son pantalon, faisant cogner des clés contre un briquet et froiser un papier et il sortit enfin un porte-feuille plutôt petit. Il l'ouvrit et ouvrit la fermeture éclair de l'une des petites poches et il sortit un billet de dix, ne se demandant même pas si cela allait subir au vieux monsieur et il le lui donna puis replia parfaitement son porte-monnaie et le remit dans sa poche tranquillement. Le vieux lui jeta alors un dernier coup d'oeil assez intrigué car ce jeune homme n'avait pas laché un seul mot depuis qu'il lui avait demandé de l'emmener au pensionnat mais il tourna très rapidement a un angle de mur et disparut derrière le mur d'une des maisons d'à côté le pensionnat.

Le petit nouveau regarda le taxi puis quand celui-ci disparut il tourna son visage vers la porte d'entrée du pensionnat qu'il regardait avec une sorte de précipitation de pouvoir s'installer et d'enfin pouvoir comprendre le monde autour de lui qui semblait si étrange et tellement vaste. Il attrapa alors sa valise bien lourde qui l'empêchait de faire de grandes manoeuvres et il s'avança, un peu à la manière d'un pingouin et s'approcha d'un systéme de sécurité qui semblait bien au point. Il appuya alors sur le bouton du systéme et étrangement la barrière s'ouvrit un peu pour laisser passer le jeune homme. Celui-ci attrapa a nouveau sa valise et s'engouffra alors dans une immense cour qui faisait plus penser à celle d'un collége que celle d'un pensionnat. Le jeune homme regarda alors à droite puis à gauche et il remarqua un petit papier qui tentait de s'échapper du clou sur lequel il était accroché et dessus était écrit " Hall " avec une fléche qui montrait une porte sous le préau et le jeune homme fit comme demandé.

Il se retrouva alors devant une grande porte blanche et quand il tenta de l'ouvrir celle-ci ne voulait pas et il ne comprit pas trop bien pourquoi mais en sentant le vent autour de lui il comprenait que cela poussait la porte. Il tira alors bien dessus, celle-ci s'ouvrant à la volée et il rentra rapidement, la fermant du mieux qu'il pouvait pour ne pas que le vent rentre et fasse claquer toutes les portes. Il se redressa alors mieux et récupera sa valise et en se tournant il découvrit l'immense hall dans lequel il était, vraiment bien décoré et dans un style que le jeune homme lui-même ignorait. Il s'avança doucement, émerveillé par la beauté du décor, regardant le tableau d'affichage avec un tout autre interêt mais il irait le voir après quand il aurait plus de temps et moins de choses à porter. Il s'avança alors vers un banc et il se posa délicatement dessus, mettant sa valise à côté et il continua de regarder le sol, les murs, le plafond, tout ça avec un interêt tout particulier qui le surprenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 25
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Mar 6 Mai - 17:57

Des petits bruits de pas ce faisaient entendre le long des couloirs de cet immense pensionnat...
Il était très tôt mais Calcite était déjà éveillée et n'arrivait plus à dormir, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle était donc sortie de sa chambre et marchait le long des couloirs, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire de si bon matin... Elle avait, tout d'abord eu l'idée d'aller se promener en ville avec son chat, histoire de lui offrir une petite visite chez le vétérinaire, mais c'était dans ses moment là bizarrement qu'elle ne le trouvait pas...

*Ne t'inquiète pas Lune tu finiras bien par rentrer...*

Mais un gargouillement coupa brusquement ses pensées. Elle tâta son ventre et se rendit compte qu'elle avait faim.
Elle continua donc sa descente, en direction de la cafétairia.
Elle avait mis son pied sur la première marche du grand escalier menant au hall, qu'elle remarqua un jeune homme avec une grosse valise, regardant les murs, les tableaux, enfin bref tout ce qui composait le hall...
Elle arriva devant lui (sans se presser, elle avait l'impression qu'il ne l'avait pas remarquée...).


- Bonjour, je... tu... tu es nouveau ici ?

AH cette satanée timidité qui fit prendre à ses joues immédiatement une teinte rose !! Pourquoi avait-il fallu qu'elle béguaie ? C'était donc si dur de s'adresser à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Mar 6 Mai - 18:44

Très rapidement quelque chose d'assez étrange et nouveau se faisait ressentir chez le jeune homme mais pour la première fois de sa vie un sentiment d'étrange sollitude apparaisait en lui-même. Il tourna alors sa tête sur la gauche et la droite mais personne ne semblai venir. Le coeur de celui-ci battit plus rapidement et sa respiration avait suivie le rythme elle aussi. Il se serra un peu plus au fond du banc, serrant ses deux mains l'une contre l'autre, comme un tic qu'il aurait depuis tout petit, son regard se focalisait autour de lui. Il commençait à avoir le sentiment qu'on l'épiait depuis le début et ce sentiment était vraiment étrange pour lui car c'était la première fois qu'il ressentait ce genre de choses. Il se mordilla la lèvre inférieure et se recula encore plus mais il était déjà contre le dos du banc. Il soupira lentement et brusquement il se rappella ce que lui avait dit son maître à ce propos. Ce sentiment s'appelle ... solitude ?

Il se releva doucement, se rappellant ce que le maître lui avait dit : " Il ne faut pas avoir peur de ce sentiment qui est tout a fait naturel chez l'être humain quand il n'est entouré que d'objets, rien d'aussi supériur que lui et qui puisse parler donc laisse-toi aller ! Accepte ce sentiment comme il vient et fait comme si de rien était ! ". Il ferma lentement les yeux puis les rouvrit brusquement, le courage dans ses yeux arrivait par de douces vagues. Il regarda autour de lui une dernière fois et il soupira et finit par se relever, sentant bien la marque qu'il s'était faite parce qu'il s'était trop collé sur le banc. Il s'approcha de sa valise et l'ouvrit et en sortit un dictionnaire et commença à chercher dedans. Solitude comme t-il par un s ou un c ? Le jeune homme penchait plutôt sur le s et il continua de regarder, tournant les pages pour parfois revenir en arrière, croyant avoir vu le mot pour continuer lorsqu'il tomba par hasard dessus. Il lut dans son esprit :

Solitude : Etat d'une peronne seule, retirée du monde ; isolement.

Il commença alors à réflechir sur le sens de ces mots, ne comprenant pas du tout certains. Il continua alors à méditer la dessus lorsque brusquement une voix féminine lui demanda s'il était nouveau ici. Il releva alors son visage et en voyant la jeune fille il sursauta et le dictionnaire tomba bruyemment sur le sol. Il se releva brusuqement et ne regardant pas la jeune filles, joues rougies il récupéra son dictionnaire puis se rasseya. Il regarda le sol doucement et dit en begayant :

- Bon ... Bon ... Bon ... Bonjour !

Ses joues s'étaient colorées d'un rouge sans précédent. Son coeur battait à tout rompre et il ne savait plus quoi dire. Il se mordilla la lèvre inférieure puis dit d'une petite voix vraiment adorable et mignonne mais qui faisait penser à un enfant de 5 ans :

- Ou ... Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 25
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Mer 7 Mai - 19:30

Calcite avait à peine sortit ses mots qu'elle commencçait déjà à le regretter... Le jeune homme avait l'air en effet plongé dans... dans son dictionnaire... Bizarre. Malheureusement sa petite question le surprit. Il sursauta et fit tomber son dictionnaire qu'il s'empressa de ramasser sans la regarder. Elle serra les dents...

*Ah zut désolée je voulais pas !!!!!*

Mais lorsqu'elle qu'elle entendit sa réponse elle esquissa un sourire. Elle ne s'était pas trompée (pour une fois XD), et lui aussi avait bégayé. Ses joues à lui aussi avaient rougis. Qu'est-ce qu'ils devaient avoir l'air malin tous les deux... Enfin peut importe elle, s'en fichait.

Curieusement cette situation l'avait mis mal à l'aise, son coeur s'était mis à battre plus fort... Elle essaya de se calmer.


- Ah... Eh bien... Euh... bienvenue au pensionnat... Je... Tu...

Avait-il reçu une lettre d'information comme elle lors de son arrivée ? Elle avait un peu peur de poser cette question... Car peut-être le système avait changé...
Elle cherchait ses mots. Il y avait tellement de manière d'aborder la question mais bon pas une seule ne lui convenait elle avait l'impression que toutes étaient plus ridicules les unes que les autres... Mais bon ils n'allaient pas y passer la journée quand même...


- Je peux te guider si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Mer 7 Mai - 20:53

Il y'avait quelque chose d'assez comique dans cette situation car c'était la première fois que Yuki voyait quelqu'un de presque aussi timide que lui, de réservé et ce pour la bonne raison que le jeune homme n'avait pas eu beaucoup la possibilité de parler avec des gens comme lui, parlant principalement avec des psychologues et tout ceux qui étaient en mesure de pouvoir l'aider à s'ouvrir au monde autour de lui, sachant qu'il devait être un rare cas à être ainsi, ce qui n'était pas facile à comprendre pour certains, n'ayant jamais vu de maladies comme celle que le jeune adolescent avait ils ne savaient pas trop comment faire pour ne pas lui faire mal et plusieurs fois ils avaient tentés différentes approches toutes plutôt ratées. Mais il fallait avouer que le jeune homme était aussi un cas très particulier sur certains points et il pourrait parraître surprenant sur d'autre alors la tache était beaucoup plus dur car il comprenait un peu ce qu'ils faisaient à l'avance.

Il revint alors d'une rêverie dont il n'avait sûrement pas l'habitude et il tenta de relever le visage ainsi que les yeux mais la pression était beaucoup trop forte et puis il sentait bien la présence de la jeune fille qui l'observait et qui avait du remarquer que les joues de l'adolescent prenaient une couleur tomate, ce qui faisit que la situation était encore plus drôle et que si quelqu'un de normal passait par ce hall il serait sûrement mort de rire en voyant les deux jeunes gens ainsi mais si les humains étaient tous les mêmes ce ne serait pas aussi drôle et il serait facile de deviner à l'avance ce qu'ils feraient. Le jeune homme ne regardait plus le sol à présent mais il regardait ses mains qui s'entrelacaient toutes seules, encore une marque de la timidité impressionante du jeune homme mais qui ne l'avait pas empêché de répondre à la jeune fille dont il ne savait pas le nom, ce qui était sûrement plus polie envers elle mais elle devait bien comprendre que le jeune homme était timide.

Un petit silence s'insalla entre les deux adolescents, ce qui n'était pas surprenant et cela se sentait bien, vu comment la conversation était déjà dur à continuer. Le coeur du jeune homme s'était un peu rebellé et il battait plus vite que jamais, lui faisait un peu mal comme douleur car il n'avait jamais ressentit ça avant mais ce n'était qu'une question d'habitude et rien de plus. Il pariait que dans quelques jours il aurait l'habitude de ce drôle de sentiment mais il se disait que ce ne serait pas le seul qu'il découvrirait tout au long de sa vie dans ce pensionnat et il espèrait apprendre à être plus " bavard " avec les gens car ce n'était sûrement pas comme ça qu'il allait se faire des amis. Il soupira intérieurement et se demanda pourquoi était-ce et pas quelqu'un d'autre mais bon la vie était ainsi et il fallait l'accepter malgré qu'on était pas d'accord. Il contrôla un peu mieux la vitesse de battement de son coeur et leva doucement ses yeux marrons vers la jeune fille qu'il regarda quand elle lui souhaita la bienvenue au pensionnat mais il baissa a nouveau la tête et répondit tout en begayant :

- Me .. Mer .. Merci !

Il croisa à nouveau ses mains, jouant un peu sans vraiment la regarder, se sentant gênant et géné car s'il avait reçu le moindre mot, la moindre lettre, le moindre petit signe de commençer s'installer dans ce pensionnat il se serait débrouillé mais il n'avait reçu aucun papier et ce n'était peut-être pas plus mal car s'il se prenait bien il allait déjà se faire une connaisance. Il soupira intérieuement puis releva tout doucement la tête et observa la jeune fille sans rien dire, essayant de se cacher pour ne pas qu'elle remarque qu'il l'observait. Et brusquement elle brisa le silence de fer, lui demanda s'il avait besoin d'aide pour trouver un endroit pour dormir et il hocha la tête. Il chercha comment le dire le plus court possible pour qu'elle comprenne et il répondit encore en bégayant :

- Me .. Merci .. Ca .. se..serait..gen .. gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 25
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Jeu 8 Mai - 15:45

Calcite n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi timide que ce jeune homme... Sans le ridicule de la situation elle aurait trouvé ça mignon... Mais bon ce n'était pas vraiment le moment pour ce genre de choses. Elle avait proposé de l'aider mais elle ne savait pas trop comment procéder !!! Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée ??

Elle soupira légèrement et se dit que le mieux était déjà de faire connaissance avec le jeune homme, puis après d'improviser...
Elle pourrait peut-être l'amener chez le directeur de ce pensionnat pour qu'il s'occupe de lui trouver une chambre de libre, et de lui donner son emploi du temps. Oui voilà, ce n'était pas une si mauvaise idée. Et puis après s'il leur restait un peu de temps, elle pourrait lui faire visiter le pensionnat et ils iraient prendre tous les deux leur petit-déjeuner !!
Après avoir repris un peu confiance en elle, elle se lança :


- Ce serait avec plaisir que je le fais... Je m'appelle Calcite Ishiyama. Et toi ? A qui ai-je l'honneur ?

Elle lui tendit sa main, et lui fit son plus joli sourire... Mais regretta aussitôt :

*Mince j'espère que je ne vais pas rester comme ça...*

Elle avait espéré qu'en se montrant la plus amicale possible elle allait briser la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Ven 9 Mai - 11:06

Le jeune homme resta planté là, comme une statue qui reste des années dans la même position jusqu'à qu'elle s'autodétruise peu à peu, bout après bout.Hélas ce sont toujours les plus belles choses qui vieillisent le plus vite et qui sont les plus fragiles, comme une rose que l'on enléve de sa racine, comme un arbre que l'on déracine et que l'on laisse là. Dans ces deux cas la chose finit toujours par se tuer, mourrir, et disparaître pour ne plus jamais revenir. C'est triste mais c'est une réalité que l'on cache beaucoup trop souvent pour ne pas faire souffrir les gens. C'est comme si on cachait à quelqu'un la mort d'un de ces proches : cela fait mal au coeur de le savoir et on s'autodétruit peu à peu avec le souvenir d'une personne que l'on chérissait sans aucune limite, sans aucune fin car l'amour se donne souvent en trop grande quantité mais pour être sûr qu'il soit toujours durable et qu'il ne s'éfface pas.

Il resta donc ainsi, statufié lorsque brusquement la jeune fille prit la parole, chassant le silence insupportable de cette conversation qui se glissait à travers les nombreuses fisures d'une amitié qui venait à peine de commençer et peut-être même plus, ce qui faisait que le mur était beaucoup plus grand. Le jeune homme continua de regarder le sol lorsqu'il entendit ces mots et brusquement, il sentit comme quelque chose de dur briser son coeur de timide à coup de marteau et de burin. La glace qui entourait le coeur du jeune homme commençait doucement à fondre. Il fit de grands yeux pendant qu'intérieurement il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Etait-ce qu'un rêve ou l'avait-elle demandé son nom ? C'était la première fois de sa vie que l'on demandait son nom car la plupart des psycologues qu'il rencontrait ne faisaient que le vouvoyer. Il releva doucement la tête et sentit comme une nouvelle force l'aider et il dit doucement en bégayant beaucoup, moins :

- En..Enchanté Calcite ! Mo..Moi c'est Yuki Kamehada !

Incroyable le jeune homme avait presque réussit à le dire sns bégayer une seule fois, et cela grâce à la jeune fille qui venait, sans le savoir, commençer la détimidation du jeune homme qui sentait comme une nouvelle force couler dans son sang. Son coeur fondait très lentement et cela allait sûrement prendre des semaines avant qu'il parle correctement mais c'était vraiment un très bon début. Il la regarda doucement dans les yeux mais les rebaissa mais il avait réussit à tenir plus 5 minutes. Il leva doucement sa main qui vint se loger dans celle de calcite et il la serra un peu mais l'enleva très vite. Il regarda par terre encore une fis. Ca avançait lentement mais c'était efficase !

Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 25
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Ven 9 Mai - 18:17

Calcite eut du mal à le croire lorsqu'elle entendit sa réponse. Une phrase presque complète et presque sans bégaiement !!! Elle ne le connaissait pas encore mais elle devinait que ça ne devait pas arriver souvent. Au début, elle crut à un mirage, comme si ses oreilles l'avaient trompées, mais lorsqu'elle sentit le contact chaud de sa main serrant la sienne, elle ouvrit grand les yeux : c'était apparemment le début d'une amitié.

Leurs regards s'étaient croisés et Calcite en avait oublié sa faim. Le plus urgent pour elle à présent, était d'essayer de guider Yuki dans le pensionnat.


- Tout aussi enchantée Yuki... Bon je sais pas trop. On pourrait peut-être aller chez le directeur ? Ensuite j'irais avec toi déposer ta valise dans ta chambre et... si tu veux on pourra aller prendre un petit déjeuner. Qu''est-ce que tu en dis ?

Le mur avait vraiment commencé à se briser entre eux et ça se sentait. Déjà les silences qui ponctuaient chaques fins de prise de parole se faisaient moins lourds, et peut-être avaient-ils l'air moins ridicule maintenant, qui sait ?

[H.S. : chez le directeur, on fait un nouveau topic ou on continue celui là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Sam 10 Mai - 14:09

[ Euh pour faciliter les choses je pense qu'il vaudrait mieux continuer le sujet ici ! ]

Le jeune homme resta ainsi, après avoir serré la main de la jeune fille il se sentait de plus en plus géné mais sa timidité elle partait dans le sens de la " disparition " comme les dinosaures. La jeune fille lui proposa alors d'aller voir le directeur et après ils iraient dans sa chambre pour déposer la valise qui d'ailleurs était peut-être un peu trop lourde et de prendre le petit déjeuner avec elle. Intérieurement le jeune homme souria, ce qui le surprit un peu car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit. Il continua de regarder le sol et il s'avança un peu d'elle sans rien dire, laissant un petit silence entre ses paroles et les siennes car il ne voulait pas forcer les choses. Il souria réellement et releva doucement les yeux et la regardant quelques instants il dit avec une petite voix fluette mais très douce :

- Oui bo..bonne idée .. !

Oui mais il y'avait quelque chose qui n'allait pas dans tout ça. Comme si il y'avait trop de bonheur qui cachait une tempête de malheur par derrière et qu'on essayait de le cacher au jeune homme. La jeune fille devait sûrement aller quelque part en passant par le hall et le jeune homme n'avait aucune envie de déranger. Il aurait pu voir le directeur lui-même et s'installer tout seul et prendre son petit déjeuner tout seul mais la proposition de la jeune fille était vraiment très interresante et comme ça il se sentirais moins seul. Mais une question tourbillonait quand même dans sa tête :

- Oui .. mais .. je ne te gé..géne pas j'espère ! Si..Sinon ... je me .. débrouillerai !

Il rebaissa à nouveau la tête et regarda encore par terre. Oui le mur semblait se fisurer peu à peu mais il faudrait beaucoup de temps. Mais bizarrement le mur semblait se fissurer plus vite que prévu et cela était peut-être causé parce que la jeune fille ne laissait pas le jeune homme indifférent. Elle était si belle et si gentille mais ce n'était encore que des apparences ... Que faire ? Le jeune homme sentait son coeur battre un peu plus vite mais pas trop car sinon il commençerait a se questionner sur ce qu'il ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 25
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Sam 10 Mai - 19:34

Calcite l'avait vu se rapprocher d'elle... Décidément ça se passait plutôt bien pour un début ^^. Il avait acquicié à sa proposition et cela lui faisait plaisir : elle n'allait pas être toute seule aujourd'hui !! Et puis Yuki ne semblait pas si timide que ça... De plus il lui fit enfin un sourire... Elle sentit la glace se fondre. Et intérieurement elle rit en entendant ce qu'il venait de dire. Elle répondit, avec un léger sourire :

- Mais pas du tout !! C'est vrai que tu serais capable de te débrouiller... Mais sans vouloir te vexer... je n'ai pas vraiment envie de te laisser tout seul pour ton premier jour ici...

Et puis... un peu de compagnie lui ferait très sûrement du bien. Ici, elle n'avait réussi à se faire que deux amis... et malheureusement cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles. Elle commençait à se demander même s'ils n'avaient pas quitté le pensionnat... Mais bon il était peu être encore trop tôt pour tirer ce genre de conclusion. Elle allait leur laisser du temps. Elle sortit de ses pensées soudaines, et s'inclina légèrement vers Yuki.

- Si tu veux bien me suivre Yuki... Le bureau du directeur est par là au premier, dit-elle en montrant l'escalier qu'elle avait descendu en peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Dim 11 Mai - 0:49

Le jeune homme essaya de calmer le plus rapidement possible les battements trop rapides à son goût de son coeur. C'était bien la première fois que celui-ci était autant bizarre et affolé car à son habitude le jeune homme était d'un calme incroyable et impossible à critiquer. Peut-être aussi par ce qu'il n'avait rien à dire ou rien à faire e il n'aimait pas parler, préferant écouter les autres puisque lui même savait peu de choses sur lui et aussi sur son passé si flou à ses yeux.

Le geste un peu trop " royal " de la jeune fille fit sourire délicatement le jeune homme. Il n'y avait pas besoin qu'on lui donne autant de gentilesse alors qu'il avait rien demandé mais si la jeune fille était ainsi il n'y pouvait que très peu de choses. Il la suivit alors et remarqua l'escalier qu'elle lui montre : celui-ci menait au bureau du directeur. Il monta alors l'escalier, montant les marches une par une à cause de sa valise beaucoup trop lourde.

Arrivé tout en haut il se retrouva devant une porte ou il était écrit sur un petit panneau en lettre d'or " Directeur ". Le jeune homme regarda Calcite avec des yeux un peu effrayés et stressés et il soupira et frappa trois fois à la porte, attendant que quelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 25
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Lun 12 Mai - 11:11

Ils montèrent tous les deux les marches et arrivèrent enfin devant le bureau du directeur. Yuki la regarda alors et elle remarqua qu'il était un peu stressé. Normal, le directeur était toujours impressionnant. Elle lui fit son sourire le plus encourageant et il frappa à la porte. Un long silence se fit. Un peu trop long à son goût. Voyant que le stress de Yuki ne s'arrnageait pas, elle frappa à son tour à la porte, mais comme il ne se passait toujours rien, elle prit l'initiative d'ouvrir la porte...

- Excusez moi Monsieur mais... cet élève est nouveau ici et...

Elle fut obligée de marquer une pause pour s'empêcher de rire, car le directeur venait de faire un bond mémorable... Apparemment, ils l'avaient réveillé. Il faut dire que rester enfermé dans ce bureau toute la journée ne devait pas être particulièrement amusant... Pendant qu'il se "reprenait" elle continua, enfin elle essaya, ayant perdu ses mots :

- Et euh.. il... je.. je l'ai emené ici... et...

Elle jeta un regard désespéré à Yuki espérant qu'il pouvait ratrapper un peu le ridicule de ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Lun 12 Mai - 22:12

Il y'avait un silence beaucoup trop lourd et pesant autour des adolescents pour que ceux-ci ne le remarque et même Yuki était en train de se demander si ce silence allait encore durer longtemps car tout ceci était vraiment trop gênant et en plus Calcite lui jetait par moment des coups d'oeils furtifs, ce qui n'arrangaient pas les choses puisque les joues du jeune homme se coloraient d'un rouge vif. Il lui jeta un coup d'oeil et s'apprêtait à frapper à nouveau contre la porte lorsque brusquement calcite frappa a son tour, ce qui le surprit un peu et elle ouvrit la porte brusquement, celle-ci poussant un long grincement. Le jeune homme passa doucement sa tête à travers la petite ouverture de la porte qui s'agrandisait toute seule et il allait ouvrir la parole mais Calcite semblait plus rapde que lui et moins timide et le directeur sursauta et fit un bond, ce qui obligea le jeune homme a sortir rire un peu et il revint très vite.

Il s'approcha alors tout doucement, entrant dans le bureau qui répendait une odeur assez étrange qu'il ne comprenait pas et il continua d'avançer puis s'arrêta et dit :

- J'aimerais avoir si possible mon emploi du temps et les clés de ma chambre !

Le jeune homme regarda toujours par terre, le directeur hochant la tête et celui-ci ouvrit un placard lorsque le jeune homme reprit :

- Et mon maître m'a demandé de vou donner ceci !

Il tendit une lettre un peu chifonnée et le directeur la prit, l'ouvrit et lut vite fait puis souria un peu et finaleent il donna quand même l'emploi du temps et les clés puis leur demanda de sortir. Il sortit alors en fermant la porte et il dit :

- Bon on va pouvoir y'aller !
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 25
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Mar 13 Mai - 18:04

Calcite avait suivi des yeux toute l'action sans bouger et sans dire un mot. Lorsque Yuki ferma la porte, et lui dit qu'ils pouvaient y aller des questions se bousculèrent dans sa tête. D'abord le plus frappant était que le jeune homme n'avait pas du coup bégayé de toute l'entrevue, et n'avait à aucun moment hésiter dans ses mouvements. Que s'était-il donc passé ? Etait-il seulement timide avec les gens de sa tranche d'âge ? Ou bien connaissait-il le directeur ?... Et puis c'était quoi cette enveloppe qu'il avait donné au directeur ? En plus en utilisant le mot "maitre"... Il ne parlait sûrement pas de ses parents. Peut-être d'un tuteur ? Mais ce serait étonnant... Exerçait-il un art quelconque et c'était le maître de cet art qui avait formulé cette lettre ? Tant de questions dont elle n'osait pas demander de réponse...
Calite se contenta de regarder Yuki avant de dire :


- Très bien allons-y... Alors... Les chambres sont à l'étage au dessus. A cet étage tu trouveras les salles de cours et la bibliothèque. Au même étage que les chambres, il y a en plus les douches, et on peut accèder aussi au toit du pensionnat.

Elle avait entamé les explications en engageant le pas vers les escaliers qui montaient aux chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Mar 13 Mai - 19:07

Quand le jeune homme sortit de la pièce, il sentit un lourd poids, comme si on lui enlevait une énorme massue de sur le dos, ce qui lui permettait de mieux respirer et de mieux prendre ses sentiments car il fallait avouer qu'il avait parlé correctement au directeur mais son coeur battait à un rythme impressionant et il se sentait trembler comme si on lui jetait un sceau d'eau à chaque minute. Il referma délicatement la porte, se doutant que le directeur allait sûrement se rendormir ensuite et l regarda Calcite puis la suivit a travers les couloirjusqu'à arriver aux escaliers, écoutant en même temps ce qu'elle lui disait car ca pourrait lui servir pour après. Il souria et regarda les escaliers avec moins de joyeux dans le visage mais il ferait avec. Il prit sa valise comme il le pouvait et motna les marches assez rapidement. Puis il la suivit à travers des couloirs jusqu'à arriver à sa chambre. Il sortit la clée qu'on lui avait donné et il ouvrit la porte et entra dedans, posant la valise :

- Mer..ci Calcite ! C'est tr..très gentil de de ta part !

Il souria et doucement s'approcha d'elle et il déposa un petit bisou sur sa joue puis se recula et rougit et baissa la tête par terre. Elle ne le laissait vraiment pas indifférent ...
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 25
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Mar 13 Mai - 20:56

Yuki sortit la clée et ouvrit la porte de sa chambre. Enfin ils étaient arrivés !!! Bah on ne peut pas dire qu'ils avaient vraiment vécu une aventure pleine de rebondissements mais bon elle valait quand même le détour...
Elle était en train de se dire qu'elle ne regrettait pas de l'avoir croisé (au moins il avait changé sa routine), lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Aussitôt ses joues virèrent au rouge tomate et les siennes avaient du prendre la même couleur car il avait aussitôt baissé la tête. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Etait-ce juste par amitité ou bien ?... Elle ne savait pas trop, il était tellement timide qu'elle n'aurait jamais imaginé qu'il aurait fait ça.


- Je... Je... De rien ! C'é.. C'était avec plaisir.

Elle lui souria. Et un long silence prit place entre eux. Mince, tout à coup elle ne savait plus quoi dire. Elle en avait jusqu'à oublié son ventre, qu'ils devaient aller prendre unn petit déjeuner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kamehada
élève appelé moulin à paroles
avatar

Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Mer 14 Mai - 14:28

Le jeune homme s'approcha doucement d'elle, ne laissant aucun indice sur ce qu'allait suivre ce petit rapprochement et doucement il s'approcha un peu plus et poussa sa tête en avant, fermant ses yeux et il déposa un petit bisou sur la joue de Calcite avant de se reculer. Remarquant ce qu'il venait de faire, ses joues se peignérent d'un rouge éclatant, un peu trop mûr et il fit quelques pas en arrière, se doutant d'une future réaction de la part de la jeune fille qui était soit une énorme baffe qu'il aurait bien mérité car embrasser une jeune fille qu'il connaisait que très peu n'était pas de son habitude et de son respect envers les autres ou alors la situation aller en rester là, sans que l'un ni l'autre ne puisse dire quelque chose jusqu'à que quelqu'un ou quelque chose casse le silence qui devenait peut-être un peu trop lourd à la fin. Mais il était normal que la situation devienne " désesperante " vu ce que venait de faire Yuki sans le vouloir vraiment mais il avait craqué ...

Continuant de regarder le sol sans rien dire, se mordillant la lèvre inférieure pour s'empêcher de dire une connerie quelconque, tellement il se sentait honteux et géné d'avoir fait cela, n'osant même plus regarder Calcite dans les yeux tellement il avait peur d'y lire un dégoût envers lui. Il s'amusa a calculer le nombre de planches mais en lui-même il commençait à se dire si elle ne l'avait pas plutôt prit d'une façon que lui même ignorait car il n'avait pas encore sentit sa main contre sa figure mais plutôt la deuxième solution qu'il avait envisagé. Et d'après sa conclusion, si ce baiser lui avait vraiment déplu elle n'aurait sûrement pas hésitée à s'éloigner de lui et l'oublier mais elle semblait encore là et il en était sûr car il ressentait sa présence près de la sienne, son odeur si particulière qui faisait que le jeune homme la reconnaitrait sûrement au premier regard lors d'une prochaine rencontre. Mais il fallait déjà que celle-là se termine bien pour envisager une suite et c'était sûrement très mal partit pour le moment.

Sans rien dire il s'approcha à nouveau, tout tremblant, ayant peur qu'elle l'attende pour qu'il recoive sa punition et doucement il leva sa main, tremblant et cela se remarquait peut-être de trop et il la posa doucement dans celle de Calcite et sans rien dire referma l'étreinte. Il releva doucement les yeux, les joues encore rougies par ce bisou qui resterait toujours intact dans son coeur, comme un souvenir heureux que l'on veux jamais oublier tellement il est beau et qu'il nous fait du bien. Il la regarda, tout tremblant, son coeur battant a des rythmes trop rapides pour lui et il dit d'une petite voix :

- Et .. Et si..si on allait déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 25
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   Mer 14 Mai - 16:06

Bien sûr il avait fallu que le silence qui s'installe entre eux soit pesant. Yuki ne décollait pas les yeux du sol. Que fallait-il faire ? Ils ne devaient pas rester comme ça éternellement... Elle-même ne savait plus trop si elle devait bouger, dire quelque chose sans plus. Peut-être qu'il voulait qu'elle s'en aille tout simplement, mais il n'osait rien lui dire. Pourtant ses pieds ne voulaient pas bouger, lui ordonnant de rester sur place. Il avait peut-être honte finalement de ce qu'il venait de faire... Elle commençait à envisager la solution de repli pour ne pas envenimer, ou aggraver la situation, lorsque Yuki bougea enfin et lui prit la main, tremblant légèrement, avant de lui demander si elle voulait aller déjeuner. Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre que son ventre se manifesta tout de suite, faisant un horrible "ggrrroooooiiiiiiiicccc", et regarda sa montre. Il était à peine 8 heures, et comme ils n'avaient pas cours aujourd'hui, elle supposa que le réfectoire devait être encore vide, la majorité des élèves voulant faire la grasse matinée.

- D'accord, allons déjeuner, j'ai faim !!

Ils sortirent hors de sa chambre qu'il ferma à clé, et profitant du fait qu'il tenait encore sa main, elle l'entraina à travers les couloirs pour redescendre jusqu'au réfectoire...

[HS : et là on fait un nouveau topic ou pas ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drôle d'endroit ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» je connais un endroit sous les fourrés enfoui...
» Un endroit pour réfléchir... Pas seule. | Pv Tempête Argentée | Libre pour les gens qui s'ennuient XD |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: