Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azomon Yutaka
élève nouveau(elle)
Azomon Yutaka


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] Empty
MessageSujet: Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille]   Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] EmptyLun 5 Mai - 18:35

Azomon poussa la lourde porte qui menait dans le hall. Il y avait du monde, mais pas trop. Ce dernier avait son sac à dos porte skate (un sac à dos sur lequel on peut mettre son skate), son skate dedans et deux valises.
Le Hall était une très grande et haute pièce. On pouvait accéder sur la gauche à un escalier qui devait mener aux salles de cours. Au milieu, un autre escalier, qui devait avoir la même utilité. Par contre, sur la droite, une porte de verre menait au Gymnase. Une autre à la salle des fêtes.
Asu (Asu est le surnom d'Azomon) fit quelques pas, pour ne pas gêner de nouveaux arrivants. Celui-ci posa ses valises mais, ne sachant rien faire, il les reprit et alla en direction de l'escalier du milieu, cherchant le bureau du Directeur. Sur osn chemin, une fille lui barra la route et l'interrompit. Azomon avait-il fait quelque chose de mal ?


* Hein ?? Qu'est-ce qu'elle fait cette fille ? Qu'est ce que je fais ? C'est quoi le problème ? Tiens... En tout cas elle est mignonne. Je me demande l'âge qu'elle a. J'espère que j'ai rien fait de mal*

Asu était très angoissé à l'idée d'aller dans un pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille]   Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] EmptyLun 5 Mai - 19:27

[Je m'incruste salut Wink]
Tomoe ne savait que faire en cette fin de journée, l'étage des dortoirs était bondé de jeunes et tous ce bruit commencait à l'insupporter ! Elle pensa rendre visite à des ami(e)s mais quelques courbatures aux jambes lui firent abandonner l'idée... Ca ne fait rien, quelques jours de plus sans se voir ne changera pas grand chose.. Aprés 4 mois de solitude, si certains ne s'étaient pas manifestés alors c'est que ça ne les dérangeait pas. La jeune femme résonnait de cette manière mais ne souhaitait pourtant pas perdre d'amitiés tant conservées.

*Tant pis ça sera pour une autre fois, et puis.. Je ne sais même pas si j'aurais eu la force d'aller jusqu'en ville seule.*

Hm dans ce cas elle n'avait plus qu'à se ballader, une fois de plus dans le pensionnat, jusqu'atteindre le hall elle boitait en évitant tous ces fous enthousiates. Elle serait bien motivée à faire un sondage pour apprendre combien de pensionnaires suivent tous les cours, chaque jour. C'est certain que beaucoup seraient surpris, et pas qu'en bien...Sans pour autant délaisser son regard sur n'importe quel visage, quand un seul nous est familier il nous saute aux yeux inévitablement. A cette seconde c'était le cas... Tout en se penchant discrètement, elle tentait de mieux percevoir la personne en question mais tant de moutons qu'elle n'y voyait rien -il faut dire que sa taille n'est pas une aide-Sans vraiment réfléchir elle se jeta devant lui -oui lui-, intérrompant sa marche et le fixa impassablement.

*Raah ! Quelle impolie... Tu pourrais faire attention, il doit avoir peur de toi maintenant, pour changer tiens...*

A cette réflexion, Tomoe, seule pouvait se croire double en elle mais rien de tous ça n'était prouvé, qui ne se parle pas à lui même en privé ?
Cependant le garçon, nouveau à première vue, n'était pas une de ses connaissances, elle s'était bêtement trompée.


"Pff... Gomenasai... Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre."

Durant ces paroles sa tête s'était abaissée comme trop lourde, déçue et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Azomon Yutaka
élève nouveau(elle)
Azomon Yutaka


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille]   Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] EmptyLun 5 Mai - 22:04

* Quoi, en fait, elle me veut rien. Qu'est ce que je peux etre bête !*

Mais Azomon devait quand même se faire des amis, c'était indispensable pour lui. Il décida donc d'engager une conversation avec cette fille qui l'avait interpelé.

- Euh... Salut. Je suis nouveau ici. Je m'appelle Azomon, mais appelle, euh ! Appelez-moi Asu Mademoiselle. Vous êtes raviessante. enfin bon, que-suis je bête. Une fille comme vous ne s'occupe pas d'un minable comme moi. En tout cas, si toutes les filles du pensionnat sont belles comme vous je ne sais pas comment je vais faire... Enfin ! J'ai une question. Savez-vous où sont les dortoirs des garçons ?

Asu, attendant la réponse de la belle jeune femme, et espérant se faire une amie, ajouta :

- Jespère que ma ressamblance avec un de vos amis, ou camarade, je pense, ne vous a pas vexée. J'espère aussi que nous nous reverrons.

* J'espère vraiment qu'on va rester en contact... Elle est si belle. Mais elle doit avoir un copain. Bon, ce n'est pas l'essentiel et puis devenir amis c'est déjà bien. *

Azomon attendit donc que la resplandissante lui réponde, à ses questions, surement bêtes pour elle. Mais celui-ci était quand même géné d'avoir dérangé la fille, dont il ne connaissait toujours pas le nom ni le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille]   Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] EmptyMer 7 Mai - 17:18

Quelque peu inclinée, la petite rousse se remit finalement droite lorsque la voix de sa rencontre sonna à ses oreilles. Il se présenta, quel courage de parler tant, elle n'aurait jamais pu faire ainsi à son arrivée. Azomon complimenta même la "ravissante fille", ce qui ne l'étonna pas vraiment. Quoiqu'il avait un petit air "gamin", dans le sens enfant sage et innocent.. Des traits d'inconscience vagués sur tout son visage. Tomoe trouvait ça tellement mignon ! Bref.. Il finit son introduction, aprés l'avoir "amadouer" tel un Don Juan, et demanda le chemin vers les chambres masculines. Sans penser à le guider de voix ou de corps, elle savait pertinemment qu'il ne pourrait passer par les escaliers... Pour cette raison elle lui prit la main et le plongea dans un coin replié, sombre et désert.

"Je peux t'y amener plutôt que t'indiquer l'itinéraire.
Enfin... ! Si tu le veux bien."


Et s'il désirait s'y rendre seul ? Ce n'était pas évident mais bon nombre de pensionnaires, surtout à leurs arrivées, étaient solitaires... Cependant elle ne l'avait pas précisé mais Tomoe comptait utiliser une sorte de "passage caché/secret" qu'une vieille amie lui avait apprit.
Le garçon s'excusa, il n'avait pas de quoi c'était elle qui l'avait abordé de cette façon et l'erreur venait d'elle uniquement. Afin de le mettre un peu plus à l'aise, la jeune rousse pencha doucement la tête en lui adressant un léger sourire qui en disait tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Azomon Yutaka
élève nouveau(elle)
Azomon Yutaka


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille]   Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] EmptyJeu 8 Mai - 14:03

Le garçon était étonné du mouvement de la jeune fille. En général, les nouveaux sont plutôt exclus alors que là c'était le contraire. D'autre part, Asu se demandait pourquoi le mettre dans un coin pour lui dire seulement cela ? Peut-être était-il trop ringard pour qu'on la voit avec lui ?

*Je suis trop ringard pour qu'elle me mette dans un coin ? En tout cas si elle commence comme sa, je me demande comment ça va finir. Mais peu importe ça me plaît bien. Bon c'est pas tout ça mais elle m'a posé une question...*

"- Ok, ça ne me dérange pas. Au contraire cela me fait très plaisir, je seul problème est que cela ne vous dérange pas ou vous ralentisse trop sur le chemin où vous comptiez aller. cela me gênerai et me confuserai tant. Aussi, excusez-moi, mais puis-je savoir votre prénom ? Car avec tout cela je ne sais toujours pas comment vous vous appelez. Et savez-vous comment les chambres sont réparties ? Elles ne sont pas mixtes je suppose. Mais est-on à deux, trois ou quatre par chambre ?

Azomon prit déjà ses valises en main car même si elle ne pouvait l'emmener aux chambres il devait s'y rendre, obligatoirement, pour ranger ses valises et se désencombrer.

*Merde... Je lui ai posé la même qUestion qu'elle [se dit dans sa tête : Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] Zumbi ] quel con... J'ai qu'à... Non. Bon j'ai qu'à attendre qu'elle rme dise osn prénom et qu'à la suivre.*

Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille]   Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] EmptyJeu 29 Mai - 16:58

[Désolé du retard ^^']

"Si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas..."

Cette réponse fut assez froide, c'était une évidence et s'excuser autant avait tendance à réveiller les nerfs de la jeune fille... Pourquoi être si solennel, ils sont jeunes, sans problèmes aparents de santé, mignons, un poête aurait trés bien pu leur céder deux-trois paroles Carpe Diem... "Cueillez, cueillez votre jeunesse : Comme à cette fleur, la vieillesse fera ternir votre beauté." Ronsard Pourquoi donc ces vers traversairent l'esprit embrumé de la petite ? ...
Le garçon semblait toujours aussi géné, son sourire ne fit aucun effet : Tant pis. Il demanda son nom à la fille, c'était habituel de se présenter non ?


"Appelle moi Tomoe"

Elle sourit faiblement pour la seconde fois, ces derniers temps c'était assez rare et bien moins lumineux que les anciens (Je parle des sourires).
Elle aurait souhaité l'aider à porter ses affaires mais il prit tous, ouvrant discrètement une porte dissimulée sous les escaliers elle s'y engouffra avant de finir de lui répondre.


"Chambres mixtes ? Ah ne t'en fais pas, les filles ne sont jamais trés loin..."

D'un ton ironique elle voulait lui faire comprendre que s'il cherchait une fille facile il en trouverait bien trop rapidement, les douches, les dortoires,... Il pourra se satisfaire à tout lieux. [J'espère ne pas parler de manière trop crue silent ]

"Logiquement tu pourras emménager avec un autre garçon, mais si ta chambre se vide alors tu as une chance de rester longuement seule..."

C'était malheuresement son cas, et si jamais son ancienne partenaire n'avait pas quittée le pensionnat peut-être n'aurait-elle pas eu à se cloitrer durant des mois, à érrer dans la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille]   Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas au pensionnat pour Azomon [Première fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contemple le feu[PV pour la premiere fille]
» Premiers pas dans le pensionnat
» Ses premiers pas dans le pensionnat [pv Mori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser