Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Come on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Come on Empty
MessageSujet: Come on   Come on EmptyDim 4 Mai - 16:03

Ikki était assis, un livre d'histoire sur une table qui se trouvait près d'un coin de la bibliothèque. Il avait ses coudes sur la table, et regarder les ecritures de son livre. Il lisait, mais ne cherchait pas a comprendre ce qui était marqué.

Il regardait de temps en temps autour de lui, ne voyant que des gens passionés dans leurs bouquins. Il se sentait un peu seul, mais se disait que ca aurait pu être pire ..
En attendant, il s'ennuyait, et ne devait pas sortir tant qu'il n'avait pas compris son livre.

Ikki entendit un grand bruit, il n'y fit pas attention a tout se vacarme, il avait quand meme du mal a se concentré, de plus son bouquin n'était pas vraiment précis. Il se leva donc et alla en chercher un autre qui lui permettré de mieux comprendre le premier. Il arriva dans le rayon histoir, il y en avait vraiment beaucoup et il eu du mal a choisir lequel il allait prendre, il reflechit quelques instants et attrapa un vieux bouquin couvert de pussiere. Content de son choix il regegna gaiement sa place. Mais dans le chemin du retour il percuta une jeune fille et omba en arriere. Les livres volèrent et les pages se froissèrent. Il se relva tant bien que mal et vit une jeunne fille par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Come on Empty
MessageSujet: Re: Come on   Come on EmptyDim 4 Mai - 16:16

Jen avait decidé d'aller passer encore une journée dans la bibliothèque. Elle était passionnée de lecture et même si le soleil brillait dehors, elle préférait vivre une autre vie dans un roman. Alors qu'elle revenait s'asseoir à sa table, la tête déjà dans son bouquin, avant même qu'elle ait pu comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva par terre. Un peu sonnée, elle regarda en face d'elle et un garçon la regardait. Il était un plus grand qu'elle et semblait aussi plus vieux. Elle regarda par terre à la recherche de son livre. Elle le ramassa et se releva en faisant attention à ne pas retomber à terre. Sa tête lui tournait un peu et elle se ratrappa à la manche de l'inconnu qu'elle avait percuté.

-Désolée. Je ne t'avais pas vu, j'avais la tête dans mon livre.

Elle lui montra le pavée qu'elle tenait à la main et osa un sourire.

-Je m'appelle Jen et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Come on Empty
MessageSujet: Re: Come on   Come on EmptyDim 4 Mai - 16:23

- Ikki

Ikki ne bougeat pas, il ne savait pas quoi faire face a cette fille, pourtant d'habitude il avait toujours une solution pour brillé aux yeux des filles mais la il perdait toutes ces notions, meme le temps. Si il lui courait après, elle le prendrait pour un psychopate mais il ne pouvait pas ne rien faire. Il faillait qu'il agisse mais comment ?

C'est alors qu'il regarda ces bouquins d'histoires, il vut un livre de Philosophie entre ces manuels. La chance lui avait sourit, il devait retourné la voir pour lui rendre son livre. Leyeux de Ikki brillerent.

Il retourna a sa place posa ces livres et reparti avec le manuel de philosophie en main, pret a en découdre. Il chercha pendant 10 bonnes minutes la place où était la belle inconnue. quand il l'a trouva enfin, il arrivat derriere elle sans lui faire peur et dit

- Excusez moi mais je crois qu'il est a vous.

La jeune fille se retourna, ikki decouvrit ces beau yeux, ces jambes flechirent
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Come on Empty
MessageSujet: Re: Come on   Come on EmptyDim 4 Mai - 17:38

-Tu peux me tutoyer^^.

Jen regardait le livre dans les mains d'Ikki. Elle l'avait prit pour sa lecture du soir. En le laissant tomber, elle n'avait pensé qu'à celui qu'elle était en train de lire. Elle referma celui qu'elle avait ramassait en n'oubliant pas de mettre un marque page et se retourna vers lui.

-Merci. Je l'aurais laissé par terre si tu ne me l'aurais pas ramener.

Décidément, Jen avait le chic pour rencontrer les gens dans la bibliothèque. Elle souriait, ce qui était devenue une habitude chez elle et observa le jeune homme. Il était vraiment plus grand qu'elle mais en même tant, Jen était petite pour son âge. Il devait avoir entre 17 et 19 ans mais la jeune fille n'était pas douée pour deviner les âges et se tromper souvent.

-Si tu veux assis toi. La bibliothèque est pleine à cette heure là. Je n'aurais jamais cru que tant de personne aime lire. Et toi, tu aime lire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come on Empty
MessageSujet: Re: Come on   Come on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser