AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Chez le psy avec Christale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Chez le psy avec Christale   Ven 2 Mai - 16:25

Après avoir était dans le coma pendant plusieurs mois , Mioko avait perdu la mémoire et il était obligé de venir à des rendez-vous chez un psy, c'était un suivie obligatoire! Bien qu'il détestait ça, il finit tout de même par venir accompagné de sa petite qmie qu'il venait de retrouver il y a quelques instant. Très en retard il avait décidé de prendre sa voiture pour ne pas faire courrire Christale. Il se garra non loin du bâtiment où il devait se rendre, ferma sa voiture et sonna à l'interphone de l'immeuble, une voix brouillée lui répondit:

"Vous avez rendez-vous? C'est à quel nom?"

Mioko répondit séchement.

-Oui j'avais rendez vous il y a une demie heure, je suis monsieur Toda.

"je ne vous attendais plus" Un bip signala que la personne de l'interphone venait d'ouvrir la porte. "Entrez!"

Le jeune homme s'engoufra à l'interrieur du bâtiment en prenant la main de Christale tranquilement. Il se posta devant l'ascenceur et apuya sur le bouton pour l'appeler. Il avait envi de faire demi tour tellement il avait trouvé désagréable la voix de la personne qui venait de lui parler, même pas de bonjour, aucune politesse... Soit, il avait était un peut impoli de ne pas être à l'heure , mais tout de même, il aurait très bien pu aller ailleur! Mais puisqu'il avait rendez vous autant y aller de suite, au moins ce serait fait! Il se tourna vers Christale et ne pu s'empêcher de lui sourire, elle rayonnait.

-Plus vite se sera passé plus vite on sortira!
-Je n'ai aucune envi d'y rester pendant une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Chez le psy avec Christale   Sam 3 Mai - 18:08

La jeune femme avait été embrassé par Mioko juste avant de sortir de sa chambre et depuis elle était éclatante de bonheur. Il avait décidé d'aller en voiture à son rendez vous ce qui n'avait pas déplut à Chris puisqu'elle était fatiguée. La jeune femme durant tout le trajet avait le sourire aux lèvres. Sa main délicatement posée sur la cuisse de Mioko elle regardait par la fenêtre. Tout les visages qu'ils croisèrent étaient tristes, souriants ... Chris se dit qu'elle avait quand même une vie heureuse qui aurait put être pire. A cette pensée elle se tourna vers Mioko et se dit que c'était en particulier grace à lui que sa vie était si belle. Un breff instant elle se demanda si ca allait toujours être ainsi et si ils allaient passer leur vie ensemble comme à présent. C'était le plus grand souhait de Christale !

La portière de la voiture claqua la faisant sursauter. Elle rit de cette peur idiote qu'elle avait eut en descendant de voiture. Prennant la main de Mioko dans la sienne ils se dirigèrent vers un batiment d'aspect plutot lugubre. Une voix peu sympatique raisaonna dans l'interphone et Chris rit sous cape.


* Eh bien si c'est son psy je plain Mioko Razz *

Elle se contena quand ils arrivèrent dans la salle d'attente ou le psy leur demanda d'entrer dans une salle lumineuse. C'était vraiment comme dans les films !! Le canapé, le fauteuil ... cela fit apparaitre un large sourire sur les lèvres de Chris. Décidement cette sortie lui faisait plaisir. Le médecin lui demanda de s'asseoir à son bureau pendant qu'il emmenait Mioko sur un canapé. La jeune femme avait pensée qu'il l'aurait gentiment fait sortir mais non il lui avait permis de rester. Il avait du comprendre à leur mains unis que les deux jeunes étaient très liés et ne se cachait rien ... ou presque =D.

Mioko avait l'air boudeur ce qui fit pouffer Chris qu'un regard autoritaire du medecin fit cesser imédiatement.


* Pas commode dis donc ! *

En faite Chris venait de remarquer que le médecin l'ignorait totalement ! Il ne lui avait quasiment même pas dit bonjour ! Mais bon la jeune femme s'en fichait completement ! Elle était là pour Mioko et peu lui importait ce psy ! Elle fit un petit clin d'oeil à Mioko en souriant.

* Le pauvre Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chez le psy avec Christale   Jeu 8 Mai - 12:16

L'ascenceur arriva et ils s'engoufrèrent à l'interieur. Mioko appuya sur le bouton de l'étage dérisé et se tourna vers Christale pour la prendre dans ses bras le temps que l'ascenceur monte. Le jeune homme déposa un baiser dans le coup de Chris et l'ascenceur arriva à destination. Il lui sourit, repris sa main dans la sienne et frappa à la porte qui indiqué par une petite plaque dorée que c'était ici que le psy donnait ses consultations.

-Je ne voulait pas choisir un psy alors ils m'en on commi un d'office.

La porte s'ouvri et on les fit entrer. Mioko pris un air serrieu et neutre. Il n'avait aucune envie d'être là mais il essaya de ne pas être désagréable pour autant. Ils arrivèrent alors dans la salle de consultation. Christale alla s'assoir sur une chaise et le psy lui proposait de s'alonger.Mioko répondi séchement.

-Je resterait assit, merci.

Il s'assit donc sur le canapé attendan les multiples questions qu'on allait lui poser. Le médecin se leva et alla chercher un stylo qu'il ne trouvait pas on l'entendait s'énervé. Il revien alors avec un crayon à papier.

-Foutu stylo!

Puis il s'assit et malheureusement pour lui il s'assit sur son calpin. Il regarda par terre sur son bureau, sous son bureau et même au bord de la fenêtre et dans la corbeille à papier. Mioko commença à perdre patience.

-Sur votre chaise...

Il soupira et attendit une seconde fois que le mèdecin reprenne sa place.

-Bon peut être que vous avez tout ce qui faut? On peut commencer s'il vous plait?

Le psy d'un air grognon et énervé commença enfin. Il semblait ne pas avoir envi de donner sa consultation et Mioko lui, était très pressé d'en finir. D'une voie lente il commença.

-Oui, donc... ha oui, c'est au sujet de votre belle-mère.
-Comment va -t-elle depuis notre dernière scéance?


Mioko en ayant ra le bol décida de jouer le jeu et jetta un sourire malicieu à Christale.

-Et bien, ma femme et moi lui avons rendu visite hier et elle jouait avec les poules dans le jardin, vous savez c'est très dure pour nous de supporter la maladie de ma belle-mère, vous vous rappelé docteur de sa maladie? Elle à la maladie d'Alzheimer.

Mioko se demandé si Christale allait accepté de jouer le jeu en tout cas le médecin semblait satisfait de sa réponse et prennait des notes sur son petit calpin au crayon gris.

-Je comprend que ce ne sois pas facil mais il faudrait tout de même la faire entrer dans une maison spécialisé, comme je vous l'ai déjà proposé auparavant...

Le jeune homme prit un air dépité et une vois tremblante.

-Elle est déjà très déstabilisé alors si on la change de milieu, vous comprenait bien que la pauvre finisse par dépérir, nous ne voulons pas risquer de la perdre. De plus, elle est déjà sous surveillance de jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Chez le psy avec Christale   Ven 30 Mai - 12:21

Le jeune couple était rentré dans l'ascenseur. Christale tenait Mioko par la main et quand le jeune homme l'embrassa dans le cou elle lui sourit doucement. Elle trouvait ca un peu dur qu'on est imposé un psy à Mioko mais elle se tut ... elle respectait le choix des médecins. S'ils avaient décrétés que c'était le mieux pour son amoureux et bien elle leurs faisait confiance ... elle voulait le mieux pour Mioko ...

Christale faillit pouffer de rire tellement la scène était comme dans les films ... Et Mioko qui était crispé la faisait sourire tendrement. Lui qui était habituellement si .... comment dire ? elle ne trouva pas le bon mot. Le psy était vraiment trop risible aussi avec son stylo ... enfin par respect Chris se fit toute petite et ne dis rien ... déjà qu'elle n'était pas censé être là ...


- euh... quoi ? Oo ta ta ?

Christale avait parlé tout fort sans faire exprès... La jeune femme avait vraiment était prit par surprise là [ xD ]Elle esquissa un sourire d'escuse quand le psy la regarda sévèrement. Sa femme ? Chris ne put sempécher de rire ... Alala ce Mioko =D Il disait vraiment n'importe quoi Very Happy ! Cependant la jeune fille se prit au jeux et regarda le psy d'un air vraiment désolée en secouant la tête et en versant une petite larme prennant son rôle très au sérieux ... Elle chuchota :


- C'est vrai la pauvre ...

Le medecin la regarda cette fois ci avec compassion et d'un geste lent lui tendit un paquet de mouchoirs. Christale se retint de ne pas exploser de rire. C'était vraiment dur ! Elle prit d'une main tremblante un mouchoir avant que le psy repose le paquet à côté de lui et retourne à son patient. La jeune femme fit mine de se moucher bruyament tout en faisant un clin d'oeil à Mioko.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chez le psy avec Christale   Sam 31 Mai - 1:04

Mioko qui était d'une humaure maussade réussit à trouver un moyen de retrouver sa joie et sa bonne humeure, mais tout en le cachant subtilement. Il ne s'étonna pas d'avoir surprit Christale avec ses bêtises, mais au moins elle ne s'nnuyait pas et le psy était content, il avait de quoi noter quelque chose, pas comme les autres psy qu'avait pu rencontrer le jeune homme! Heureusement la jeune femme se préta au jeu et utilisa ses talents de comédienne, mais au risque d'en avoir une crise de fou rire. Il la vu prendre le mouchoir en tremblant et cela faillit lui aussi l'emporter dans un fou rire, mais il se retenu. Le docteur s'inquiéta alors aussi pour Chris.

-Madame,puis-je vous déplier un autre fauteuil?
-Vous m'avait l'air plus touchée par ce qui arrive à cette perconne âgée...

à ce moment là une étrange sonnerie se fit entendre et le docteur se leva pour aller répondre à l'interphone.

-Oui, vous avez rendez vous? Je vous ouvre.

Il revient s'assoir sur sa chaise et récupéra son calpin et son stylo. Il prit une nouvelle feuille blanche et nota des médicaments.

-Je vous fait une prescription pour tous les deux.
-C'est bien dommage que vous ne soyaient pas arrivé plus tôt, j'aurais aimé trouver une solution pour vous.
-J'espère que les médicament vous apèsera un peu de votre chagrin...

*Oufff, on va enfin partir!!! Victoire!*

Mioko était très satisfait de ce rendez-vous. Il n'avait servi à rien et il était remboursé, alors il n'y perdait rien. Il se leva et alla chercher Christale.

-Allez Chérie, il faut t'en remettre.

-Merci monsieur pour tout vos conseils, ils m'ont était bénéfiques.

Sur ce il s'empressa de conduire Christale vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Chez le psy avec Christale   Sam 31 Mai - 13:34

Alors là non Christale n'en pouvait plus ! Le psy n'y comprennait vraiment rien ! Elle fourra son visage dans le mouchoir avant d'éclater de rire. Seulement le psy crut qu'elle avait éclaté en sanglot et en rajouta une couche. De plus la jeune femme, quand elle partait en fou rire, avait le don de se mettre à pleurer de rire ce qui rajouta une note de tragique pout le médecin. Elle regardait Mioko qui était outragement sérieux et cela la fit rire encore plus ! Elle essaya de se calmer pour pas tout faire rater et avant de retirer son mouchoir elle réussit à se faire une mine défaite , non sans difficultés !

La jeune femme n'adressa aucune parole au psy ! C'était inutile il croyait tout comprendre ! Heureusement que la sonnerie de la porte les tira de cette comédie ! ^^ Oh non OO ! la c'était trop ! le médecin leur prescrit des médicaments ! Chris cacha son visage dans ses mains et réexplosa de rires. Elle n'avait jamais vécu quelques chose d'aussi drôle que cet instant ! Enfin si ! peut être les soirées ou elle se bourrait avec Yuki xD !

Christale reprit son rôle quand Mioko la prit par les épaules et lui demanda de se remettre. Chérie ? ca sonnait tellement bien aux oreilles de Christale ... même si cela n'état qu'un jeux ! Le couple sortit rapidement de la salle et une fois dans l'ascenseur Christale se plia et explosa de rire ! Elle n'en pouvait vraiment plus. Elle regarda Mioko et sans pouvoir parler tellement son rire l'en empéchait elle se releva et se jetta dans ses bras. Ils rirent ensembles quelques instant mais une fois arrivée à la voiture Christale reprit difficlement son sérieux.


- Et bien jeune homme ^^ ! En voici une façon de traiter quelqu'un qui veut t'aider ! Tu n'as pas honte ? Razz

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de s'approcher de lui et de l'embrasser.

-Je reviens avec toi la prochaine fois que tu va chez lui Wink Je me suis vraiment bien amusée ! =D

Et c'était vraie ! Christale avait apprécié ce moment passé avec Mioko ! Elle était heureuse de surcroit car ils étaient un couple qui savait rire et se parler ! pas comme ces couples qui s'affichent en publique et qui ne pensent qu'à coucher ensemble ! C'était la plus grande peur de Chris à ce niveau là ! Elle ne voulait surtout pas que son couple soit comme ca ! et au fil des mois elle avait tissé avec Mioko un lien préviligiés. Ils se comprenait et avaient une certaine complicités Smile. Un grand sourire illuminait le visage de Christale quand elle pensa à toutes ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chez le psy avec Christale   Dim 1 Juin - 13:12

Mioko qui s'était retenu de rire et qui refouler ses fou rires depuis que le psy avait déclaré que c'était au sujet de sa belle-mère ne pu s'empêcher d'exploser de rire dès la porte fermée derrière lui. L'ascenceur arriva et ils s'engoufrèrent à l'interrieur. Mioko avait totalement dédramatisé la situation. La scéance avait tourné en une histoire complètement idiote. Il avait prit l'ordonance sans prendre le temps de reprendre un rendez vous! Il avait une scèance à faire et il l'avait faite! un point c'est tout!
Arrivé dan le hall il déchira le bout de papier sur lequel était inscrit 4 ou 5 antis dépresseurs! Et l'enfourna dans l'une des poubelles qui se trouvaient sur le trotoire. Il ouvr4it la voiture et s'installa. Christale semblait essayer de retrouver son serrieu.


-Mais non! Il fallait bien que je lui raconte quelque chose alors ... J'ai dit ce qui me passait par la tête, je me suis dit que c'était banal comme histoire et qu'il devait bien avoir un cas de ce genre...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Christale l'embrassait déjà alors il l'embrassa lui aussi. Ils venaient à peinne de sortir et elle pensait déjà à y revenir xD Malheureusement il n'avait pas repris rendez-vous et il n'avait pas envie de payer un psy juste pour s'amuser... La première scéance est obligatoire et donc remboursée , mais pour les autres scéances il faut payer!

-Moi aussi ça ma amusé, mais je suis désolé de te décevoir on reviendra pas voir ce fou!

Sur ce il démarra la voiture et parti jusqu'au pensionnat.

-J'ai quelque chose à faire avant de rentrer au pensionnat, je vais te déposer et je te rejoins plus tard, si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Chez le psy avec Christale   Ven 13 Juin - 20:36

Christale prit une moue décue quand Mioko lui avoua qu'ils ne reviendraient certainement plus ici ... Elle fit la boudeuse pendant quelques intants puis elle se rendit bien compte que c'était ridicule ! Mioko n'avait pas besoin d'aller chez le psy elle le savait très bien et les séances coutait cher ! Déjà qu'il ne gagnait pas forcement beaucoup d argent alors... il ne fallait pas abuser non plus ! Son corps vibra quand la voiture démarra et la jeune femme posa sa main sur la cuisse de son amoureux en souriant. Petite elle avait souvent réver de faire ca alors maintenant qu'elle pouvait le faire ... elle le faisait avec joie !

Mioko lui dit avoir quelques chose à faire. Christale arqua un sourcil. Que pouvait bien lui cacher son amant ? Elle regarda l'air soupconneuse.


- Et je peux savoir de quoi il s'agit ou non ?

Elle lui sourit sachant bien que s'il ne voulait pas lui dire c'était soit une surprise soit quelque chose qu'il ne voulait pas qu'elle sache pour son bien ... dans tout les cas elle respecterait le silence de son amoureux ! Elle le regarda néanmoins cherchant bien ce qu'il pouvait mijoter. Elle ne trouva pas ! Tant pis elle le serait plutard !

- Tu as qu'a me déposer à la ville et après je rentrerait au pensionnat à pied Smile ! C'est comme tu veux mon amour !

La voiture continuait à rouler a une vitesse raisonnable ce qui laissait à Christale de voir les gens dehors. Elle aimait tellement relooker les gens dans la rue c'était assez drôle ! Enfin bon ... elle attendit patiemment la réponse de Mioko
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Chez le psy avec Christale   Ven 13 Juin - 22:37

Mioko qui conduisait tranquilement rejoignait la main d Christale posée sur sa ccuisse lorsqu'il n'avait pas besoin de passer de vitesse. Ce n'était pas son genre de faire des cachotteries, mais là c'était un cas particulier dont il ne pouvait vraiment rien dévoilé pour le moment. Il lui expliquerait en détail plustard.

-Et bien je suis dans l'obligation de garder le secret pour quelques temps, mais je te promet que je t'en parlerait dès que possible Wink
-Surtout ne t'inquiéte pas pour ça, il n'y a rien de grave ...


Il prit alors la direction du centre ville, peut-être avait-elle envie de faire un peut de shoping avant de rentrer? Peut importe, il avait le temps de la déposer où elle voulait. Il était toujours disponible pour elle! Exceptionellement il avait quelque chose de prévu.

-Et bien je suppose que sa te fera du bien de prendre l'air aprés être restée enfermée chez ce psy qui perd lui même la tête xD

Il se gara sur un trotoire en plein centre ville, heureusement il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci. Il prit la main de la jeune femme en souriant et l'embrassa amoureusement avant qu'elle ne descende de la voiture.

-Fait attention à toi et tarde pas trop à...
-Désolé, j'ai pas puu m'en empêcher xD je tient tellement à toi...


Puis elle descendit et il reparti tranquilement. Il rentrerait le plus tôt possible pour la rejoindre, il n'en aurait que pour une demie heure.

HJ: On va passer à un nouveau sujet :p depuis le temps que j'attendais!!! :p Very Happy et c'est moi qui le fait!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez le psy avec Christale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le psy avec Christale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rififi chez les tau
» CLaude Ribbe pour le retour d'Aristide
» the heart want what it wants — chez néron avec son propriétaire ?
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers: