Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un film attendu [Pv Jen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyVen 2 Mai - 13:13

C'était une après midi comme les autrs , ou les jeunes de la tranche d'âge de Tamaki sortait avec leurs amis . Le soleil aparaissait haut dans le ciel , et les nuages n'étaient pas beaucoup présents . Le temps promettait ! Si la plui ese mettait à tomber en fin de journée , c'était qu'ils n'avaient pas de chance du tout . Les deux jeunes arrivaient devant le cinéma , où une longue queues s'étendait assez loin , jusqu'à la route . Les gens avaient sûrement euent la même idée que le jeune pensionnaire . Celui ci semblait très bien vêtu : une chemise blanche en haut , un pantalon noir haut bas , avec des chaussures de la même couleur . Ses cheveux étaient très bien soignés , de même pour osn visage . Ses yeux indigos semblaient briller de milles éclats grâce au soleil intense de l'après midi . Sur ce visage apraissait toujours ce magnifique sourir , qui ne partait presque jamais . Tamaki entraîna Jen dans sa course pour se faufiler dans la queue . La file d'attente était grande , mais semblait se vider assez vite . Tamaki mourrait d'impatience d'aller s'assoir pour regarder le film . En haut du comptoir pour les billets se trouvaient les affiches de film . Celui que Tamaki voulait voir avec Jen se trouvait être une affiche , avec une personne tenant une fille dans les bras . Son visage était couvert de cicatrices diverses . A son dos se trouvait une tornade de flammes , prête à le griller sur le coup . C'était don cun film d'action et d'amour en même temps . Le blondinet détourna son regard sur Jen , qui semblait heureuse de l'accompagner .

- Tu verras , il est exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyVen 2 Mai - 16:26

Enfin la nuit s'était terminait et de même pour la matinée. Jen voulait tellement aller au cinéma. Quand elle fut arrivée dans sa chambre à cinq heures du matin, elle sortit sa petite chienne puis, s'endormit à sa grande surprise. Le matin, à son réveil, elle s'était dépêchée de se préparer. Pour une fois, elle avait mit des vêtements qui ne la faisaient pas passer inaperçu. Elle portait une belle robe longue d'un joli vert foncé mettant son ventre plat et ses jolies formes en avantage et cachant celles qui ne lui plaisait pas. Ses cheveux étaient pour une fois bien coiffés et ils frisaient naturellement. Pour se grandir un peu, Jenna avait mis une de ses paires de talons compensés qu'elle adorait. Le jeune homme était venu la chercher à sa chambre au moment où elle venait de terminer sa préparation.

Tamaki était très mignon et s'était également très bien habillé. En se faufilant dans la foule qui attendait de voir un film, elle observait la grande affiche du film qu' ils allaient voir. A la grande surprise de Jen, son ami avait déjà les billets en main et elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire depuis la veille.


-J'ai hâte de le voir!

Tandis que Tamaki tendait les billets à la personne qui s'occupait du guichet, elle repéra la vendeuse de bonbons et de pop-corn. Il y avait également des grands verres de coca.

-Je vais payer de quoi manger et de quoi boire.

Elle n'attendit pas sa réponse car elle savait très bien que les garçons avaient la manie de ne pas vouloir qu'une fille paie quelque chose lors d'une sortie. Elle se faufila entre les gens très nombreux en cette belle journée chaude et ensoleillée. Elle paya un grand paquet de pop-corn et deux verres de coca moyen car elle savait que trop boire pendant le film pourrait lui faire louper des scènes et un moment sympathique avec Tamaki. Celui-ci la rejoint au bout de deux minutes.

-J'ai pris du pop-corn et deux verres de coca. J'espère que ça te va. Je ne voulait pas que tu payes alors je ne t'ai pas attendu.

Elle le regarda en se mordant la lèvre mais toujours avec le sourire. Avait-elle commis une boulette? A chacune de ses sorties, elle en faisait mais, cette journée devait bien se passer. Elle l'avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptySam 3 Mai - 22:52

- Oui ça me va . Merci , c'est gentil

Le jeune Tamaki appréciait vraiment ce que Jen faisait pour eux . Elle ne semblait pas avoir très confiance en elle , en pensant qu'elle avait encore fait une gaffe . Mais quelle gaffe ? La gaffe d'être allée cherché de quoi mangé pour le film ? Tamaki pensait sûrtout à de la générosité . Il tenait en main les deux tickets qui permettaient d'entrer dans la salle . Les deux jeune avançaient dans un couloir plutôt sombre , avec un tapis rouge au sol , et les mûrs tapissés de couleur noir . Au bout de ce tapis rouge se trouvait un homme , vêtu d'une sorte de costar rouge , et d'une cravate blanche . Il portait un chapeau de la même couleur . Sur son visage de trouvait un joli sourir , pour souhaiter la bienvenue dans le cinéma aux deux jeunes pensionnaires . Tamaki lui tendit alors les deux billets . Celui ci leur ouvrit la porte à son dos , et Tamaki se dépécha d'y entrer , entraînant Jen dans sa course en lui tenant la main . Le salle semblait gigantesque . C'était même à se demander comment une salle pouvait se trouver dans un endroit pareil . Elle était composé de nombreux fauteils rouges , avec de quoi poser la nourriture sur chaque côtés de chaque siège , en face de ceux là se trouvait l'écran du film , qui était vraiment très grand . Pour l'instant l'écran restait tout blanc , car le film n'avait pas encore commencé . La salle paraissait tout de même assez obscure , et Tamaki n'arrivait pas bien à voir le visage des gens . A la recherche d'une place bien positionnée en face de l'écran , il maintenait la main de la jeune fille , en se sentant vraiment en sécurité . Une fois les places trouvées , Tamaki entraîna une nouvelle fois Jen avec lui , pour l'emenner s'assoir au milieu de tous les sièges , une rangée assez vidée , mais vraiment bien placée . Tamaki s'assied sur l'un des sièges rouges , à côté de son amie .

- Alors , tu te sens prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptySam 3 Mai - 23:47

Jen avait le cœur qui battait très vite et les yeux qui brillaient dans le noir. Elle avait attendu ce moment depuis la veille et le voilà enfin qui commençait. La jeune fille avait suivit Tamaki dans le noir en espérant ne pas tomber. Ce n'était pas qu'elle ne savait pas marcher avec des talons mais, elle avait tendance à trébucher dans les moments où il ne fallait pas. et dans cette salle où plein de monde la regardait passer avec lui, ce n'était pas le moment. Mais, elle réussit à s'asseoir près de son ami sans problème. La place qu'il avait choisi été parfaite. Personne ne les gênait et ils voyaient très bien l'écran gigantesque devant eux. Jen s'assit à la gauche du jeune homme et posa le pop-corn entre eux deux. Elle en prit quelques un dans sa main sous le regard amusé du garçon et les mit dans sa bouche.

-Désolée, je suis très gourmande et je n'ai pas pu attendre.

Elle lui souriait et le regardait. Il était vraiment mignon.

-Dis, je peux te confier un secret?

Elle n'avait pas à lui poser la question car elle devait en parler à quelqu'un et autant que cela soit lui. Elle avait confiance en lui et était le seul qui pouvait comprendre ce qu'elle allait lui avouer ou plutôt lui confier.

-En fait, j'ai envoyé mon livre à un éditeur...Tu sais, celui que tu as lu presque entièrement hier dans la bibliothèque. J'ai fait le grand saut et je l'ai envoyé ce matin. Tu es le seul en qui j'ai eu assez confiance pour faire lire mon livre donc je voulais que tu sois le premier à le savoir.

Jamais elle n'aurait imaginé faire ça mais son livre lui avait plu alors pourquoi pas à d'autres? Les petites lumières contre le mur du cinéma éclairaient le visage de Tamaki lui rappelant la lumière de la lune hier soir sur ce même visage. Elle guettait sa réaction en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyDim 4 Mai - 13:23

- Bien joué Jen ! Je suis sûr qu'ils aimeront fortement ton histoire . D'ici peu de temps , beaucoup de personnes se jetteront sur ton livre pour le lire , de plus que je ferais de la pub !

Tamaki avait un sourir rayonnant sur le visage . Il était dût à sa joie pour Jen , et parce qu'il trouvait son livre super . Dès qu'il pourrait , il se jetterait à sa rechercher pour en acheter un . C'était l'une des meilleurs distractions qu'il avait trouvé dans sa vie . Aucun autre livre ne l'avait égalé . Il regardait le visage de la fille , qui semblait n'attendre que sa réaction . Elle était plutôt positive ! Même plus que positive . Ce n'était pas une bonne nouvelle pour lui , pourtant Tamaki se sentait heureux qu'elle ait fait ce grand saut . Elle pourrait au moins en tirer de l'expérience de professionel en cas d'echec , ou en cas de réussite poursuivre sa vie dans son domaine favoris . Tamaki se jetta sur la fille pour la serrer dans ses bras . Il ne pouvait plus attendre . Etant si fier qu'elle ait fait ce geste ... Il n'aurait jamais pensé qu'elle aurait été capable . Mais il devait tout garder pour lui , c'était un secret .
La salle commençait à devenir obscure , le film allait commencer . Tamaki déserra Jen de ssa légère étreinte de joie , pour se rassoir à son siège . Il lui attrapa la main de droite situé à sa prore gauche . Le film commençait donc , Tamaki commençait déjà à se plonger dans l'histoire , ses yeux indigos illuminés par l'écran . Même dans un noir presque total , son sourir pouvait se faire voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyDim 4 Mai - 13:40

Jenna regardait la réaction du jeune homme et sentit encore une fois ce sentiment de confiance en elle grandir d'un seul coup. Elle ne savait pas ce que cela donnerait mais peut importe, seul le geste qu'elle venait de faire compter. Quand Tamaki la prit dans ses bras, ce n'était pas comme les autres fois. Là, elle sentait la joie que lui procurait cette nouvelle rien qu'à son seul contact. Les lumières s'éteignirent et le film commença. Jen ne se trouvait plus dans les bras de son ami mais, celui-ci gardait sa main contre la sienne et elle ne put s'empêcher de rougir. Le noir obscure de la salle cacherait toutes les petites rougeurs qu'elle pourrait avoir et cela la rassurait. Elle se tourna et vit même dans le noir le sourire de son ami. Ses yeux indigo brillaient même avec l'écran. La jeune fille se tourna vers l'écran, les publicités étaient terminées et le film allait enfin commencer...

-Encore merci pour tout Tamaki...

Elle se concentra sur l'écran et se plongea dans un autre monde, celui de l'histoire du film tout en n'oubliant pas de picorer les pop-corns et de boire son coca. Elle ne connaissait pas l’histoire mais comme lui avait dit Tamaki, on ne connait pas l’histoire, on la comprend...comme deux personnes qui se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyDim 4 Mai - 15:38

Le jeune pensionnaire observait le film qui venait de commencer avec attention . Son sourir restait permanant , comme s'il était né pour sourir éternellement . Le titre du film venait d'aparaître sur l'écran avec une musique assez forte qui faisait remuer les timpants du jeune garçon . Mais ce bruit ne le dérangeait pas . Il s'y attendait en venant au cinéma . La qualité de l'écran semblait exellente , donnant l'impression que le film se déroulait autour des spectateurs . Le créateur du cinéma devait être bien populaire ! Tamaki plongea une main dans la boîte à pop corns , pour en prendre une bonne poignée dans sa main libre , et tout jetter dans sa bouche . Un bon gout de caramel , qu'il aimait tellement , faisait surface dans sa bouche . Il semblait aux anges . Le film avait commencé déjà depuis dix minutes , Tamaki toujours concentré sur l'histoire , jusqu'à sentir quelque chose sur son pied gauche : il avait sans faire exprêt touché le pied de la fille . Son attention se reporta sur elle : il n'avait jamais pris la peine de la regarder de près assez longtemps . Elle avait un bien joli visage . Le lui dire semblait une chose qu'il désirait lui dire , mais d'un côté , il n'avait pas envie de la mettre mal à l'aise . Le jeune Tamaki secoua légèrement la main de la fille , pour qu'elle se tourne vers lui . Le bruit du film était si fort , qu'il était forcé d'approcher son visage du sien pour qu'elle entendre le son de sa voix . D'un ton calme et avec un sourir au visage , les joues rouges , il lui avoua :

- Jen , je ne t'avais jamais dit ça plutôt mais ... Je te trouve vraiment belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyDim 4 Mai - 15:56

Impossible de rester concentrer sur le film à présent. Jen regardait Tamaki fixement et ne pouvait plus bouger. Son visage était devenu aussi rouge qu'une tomate bien mure et ses joues semblaient brulaient sous le compliment du jeune homme. Elle ne s'était pas attendue à ce compliment là. Prise au dépourvu, elle essaya d'articuler une phrase correcte et qui signifiait quelque chose. Cette fois, elle le savait, elle ne devait pas se dévaloriser.

-Merci...

Quoi dire d'autre... Son cerveau semblait ne plus fonctionnait et elle sentait ses joues rougir de plus en plus. Mais comment cela se pouvait-il? Elle n'allait tout de même pas devenir violette. En espérant que cela ne se voie pas, Jenna voulait aussi dire à Tamaki à quel point elle le trouvait gentil et mignon. Mais elle ne trouvait pas les mots et les seuls qu'elle aurait pu prononcer étaient coincés dans sa gorge. Un frisson lui parcouru le dos et elle articula calmement un compliment au jeune homme.

-Je pourrais te dire la même chose... Tu es super Tamaki.

Jenna ne pouvait plus enlever son regard du visage de son voisin légèrement éclairait par l'écran où le film continuait sans les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyDim 4 Mai - 16:29

- Merci ...

Tamaki sentait son visage chauffer à la façon d'une locomotive . Ses joues déjà assez rouges semblaient immiter un volcan en éruption volcanique , et ses membres ne lui obéissaient plus . Il se sentait fondre en gimauve , sous l'émotion . Il n'avait jamais entendu quelqu'un lui dire qu'il était super . Encore moins de la bouche d'une fille super telle que Jen . Il avait une certaine envie de l'enlacer dans ses bras , mais il n'était pas pratique avec les pop corns qui les séparaient . Il fallait qu'il détourne son regard de la iflle , pour éviter de rester figer pendant tout le film . Son attention se reporta sur le film , sans qu'il ne lâche la main de la fille pour s'assurer qu'elle était toujours à ses côtés . Dans ce film , pleins de paroles et d'action qui pouvait réveiller les morts . Tamaki aimait beaucoup de genre de film . Dans son enfance , il aurait aimé aller plus souvent au cinéma pour en voir . Le film avait déjà atteind sa moitié , Tamaki concentré sur l'histoire assez interessente . Son sourir deumeurait toujours sur son visage , avec des joues rouges cerise , à cause du compliment de Jen . Pour essayer de faire passer son stresse , il buvait des gorgée de coca , et se nourrissait de poignées de pop corns . Mais cette émotion ne semblait pas vouloir s'en aller de l'esprit du jeune homme . Il ne fallait pas regarder sur le côté . Sinon , une envie de l'embrasser envahirait son corp . Mais la tentation semblait tellement grande ... Tamaki n'était pas une personne très patiente : il secoua légèrement une nouvelle fois la main de la fille pour que son attention se repose sur lui . Il approchait son visage lentement vers le sien , les joues presque violettes , les yeux fermés pour ne pas regretter son acte . Lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes , son coeur fit un bond dans son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyDim 4 Mai - 17:26

Lorsque Tamaki appuya pour la seconde fois sur sa main, Jen sentit son cœur s'accélérait. Depuis le début du film, elle essayait de se concentrer sur celui-ci et de suivre l'histoire qui avait l'air vraiment bien. Mais cela était impossible. Sa tête était ailleurs. Elle avait réussi à arrêter de fixer son voisin mais ses pensées étaient toujours tournées vers lui. Son corps tout entier frissonnait au moindre mouvement du jeune homme et Jenna ne savait plus quoi penser. A chaque fois que son regard se posait sur lui, elle ressentait ce truc au fond de l'estomac qui semblait incontrôlable et elle ne pouvait s'empêcher de fixer le sourire de Tamaki avec envie. Alors, quand elle vu le visage de ce dernier s'avançait lentement vers le sien, elle arrêta de penser. Le moment où Tamaki avait commençé à avancer son visage et le moment où leurs lèvres se touchèrent enfin parut très long pour la jeune fille mais, cela lui donnait encore plus envie de l'embrasser. C'était un baiser doux et simple qui lui fit accélérer les battements de son cœur. Elle ressentait ceux-ci dans tout son corps comme si son cœur avait décidé de ne plus rester à sa place. Jen ferma les yeux et savoura ce moment magique. Quand le garçon recula pour mettre fin à ce baiser, elle le regardât avec une pointe de regret dans les yeux. Ce baiser était trop court pour elle. Tamaki semblait attendre une réaction de sa part comme pour se rassurer de n'avoir pas fait une bêtise.

-Tamaki...

Elle le fixait avec des yeux presque noirs mais brillants. Elle se mordit la lèvre en rougissant encore et lui serra la main. Puis, elle se rapprocha encore de lui pour lui voler un autre baiser plus long que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyDim 4 Mai - 20:56

Le jeune Tamaki se sentait frissoner de joie lorsque Jen lui offra un second baiser plus long que le précédent . Il pensait devoir s'excuser auprès d'elle en ayant fait une gaffe , mais elle semblait avoir la même envie que lui . Il sentait ses lèvres , pour le moins savoureuse , et sentait le visage de la fille qu'il amait tant juste en face de lui . C'était bien la première fois qu'il avait eut une sensation de la sorte en lui . Une sensation qui faisait du bien , une sensation avec laquelle il pouvait exprimer tous ces sentiments à Jen . Il la connaissait depuis peu , mais semblait être bien attiré par elle . Même plus ... Le film était bientôt à sa fin , , Tamaki retira son visage du sien , en douceur , mais il avait un sourir assez timide . Il n'arrivait pas à trouver une réponse à dire . En pensant que son acte était stupide , il détourna son regard aux yeux indigos vers le sol , les joues rouges pivoines .

- Désolé Jen ... Je ... enfin ...

Sa main était toujours sur la sienne . Il ne comptait pas la lâcher , se sentant à l'aise dans cette position . Il sentait sa tête chauffer de honte , n'osant plus vraiment regarder Jen dans les yeux , par peur qu'elle le repousse à cause de son acte qu'il pensait stupide . Il sentait encore le gout des lèvres de la fille sur les siennes , et ne pensait pas les laver avant longtemps . Un baiser magique qui restera graver dans son coeur à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyDim 4 Mai - 21:22

Jen ne détournait plus son regard du garçon qui avait maintenant les yeux fixaient sur le sol. Il s'était excusé mais pourquoi?!? La jeune fille ne savait plus quoi penser. Devait-elle lui dire que son baiser lui avait plus que plu? Ou alors ne devait-elle rien faire en attendant la fin de film? Tout son corps continuait de frissonner à la simple pensée de ce baiser. Elle sentait encore son cœur dans sa poitrine, qui semblait vouloir rejoindre celui de Tamaki, battre si fort que cela lui faisait presque mal. Ses lèvres ressentaient encore la présence de celle du jeune homme. Ne pouvant parler, elle ne pouvait que regarder son voisin. Les yeux de Jen brillaient autant de joie que d'incompréhension. Un léger sourire était resté graver sur son visage toujours rouge. D'ailleurs, avec la lumière de l'écran, Jen arrivait à apercevoir quelques rougeurs sur les joues de Tamaki. Peut-être avait-il eut peur de faire une bêtise? Mais pourtant, Jenna pensait quand l'embrassant une seconde fois, il comprendrait qu'elle aussi était très attirée par lui. Elle n'avait pas l'habitude d'embrasser les garçons. Bien sûr, elle savait ce que c'était de sortir avec quelqu'un mais elle ne préférait pas y penser. Son cœur avait beaucoup trop souffert pour çà. Mais Tamaki était différent...et il avait su réveiller son cœur. Comment comprendre sa réaction. Jen tremblante sous l'émotion commença une phrase qu'elle avait peur de ne pas terminer. Pour qu'il puisse l'entendre sans gêné les autres, la jeune fille s'approcha de l'oreille de son voisin:

-Tu n'as pas à être désolée...J'en avais autant envie que toi et tu as eu le courage de faire le premier pas...

Sa voix devint trop faible pour que le jeune homme comprenne la suite. Mais Jen voulait qu'il sache ce qu'elle essayait de lui dire. Elle serra délicatement un peu plus la main de Tamaki. Il ne lui avait pas lâché depuis le début de la séance.

-J'ai aimé t'embrasser et je suis sûre que toi aussi...alors pourquoi tu n'oses plus me regarder?

Elle le fixait espérant voir à nouveau le regard du garçon se posait sur elle avec son sourire habituel. Elle voulait voir encore une fois ses rougeurs sur ses joues après un baiser... Elle voulait tout simplement encore une fois l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyDim 4 Mai - 23:00

- Non ne t'inquiete pas , ce n'est pas de ta faute , c'est ... que tu es si belle ...

Le jeune Tamaki se força par la suite à regarder la fille . Elle avait affirmé aimer son baiser . C'était une bonne chose ! Il admiait une nouvelle fois le joli visage de la fille et se ses yeux de couleur ébene . Il sentait sa présence avec une telle admiration , qu'il avait envie de l'enlacer une nouvelle fois dans ses bras . Il sourait moins timidement qu'à l'instant d'avant , et sentait sa main assez douce dans la sienne . Une main de fille , la fille qui voulait tant embrasser une nouvelle fois . Son coeur n'attendait que ça : il semblait faire le compte à rebourd à l'intérieur de Tamaki . Ses membres tremblants d'exitation , il ne pût s'empêcher une secondes fois d'approcher son visage du sien . Sa vue lui montrait le visage de Jen , en gros plan . Tamaki semblait aux anges . Une chance qu'une fille de la sorte s'interesse à lui était une offrande du ciel . Il posa son autre main sur la joue de la fille , et ses lèvres se collèrent aux siennes . Il sentait ses lèvres douces effleurer les siennes avec douceur . Ses joues passèrent du rouge cerise à pourpre , puis violet une nouvelle fois . Toujours attaché à la fille par les lèvres , il ouvrit sa bouche pour jouer avec sa chose à l'intérieur de sa bouche . Le film touchait donc à sa fin à l'écran , diffusant les crédits . Les lumières de la salle de cinéma s'étaient rallumées , et quelques personnes se levaient pour sortir de la salle . Pourtant , Tamaki semblait ne pas vouloir se passer de Jen . Elle était la fille qui l'interessait le plus au monde . Quelques mois plutôt , il n'aurait jamais cru sortir avec une fille telle qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyDim 4 Mai - 23:17

Non, elle ne rêvait pas et il fallait qu'elle se calme. Son cœur battait trop fort, elle devait arrêter de se mettre dans des états pareils. Quand Tamaki se retourna, elle ne put s'empêchait de sourire encore plus qu'avant. Sa phrase lui fit l'effet d'un vent chaud qui parcouru entièrement son corps, une fois de plus frissonnant. Jen fut si heureuse quand il lui offrit encore un de ses baisers qu'elle aimait tant. Il fut plus passionné cette fois et la jeune fille ferma les yeux pour profiter à fond de ce délicieux moment... Le pop-corn encore logeait entre eux deux était le seul obstacle à une étreinte qui démanger Jenna. Elle le prit dans sa main libre et le posa sur le fauteuil libre à côté d'elle. Tandis que le générique s'étalait sur l'écran gigantesque et que les autres commençaient à se lever, elle se retourna et arrêta une seconde de l'embrasser pour le regarder. Elle lui fit un sourire qui signifiait beaucoup de choses. Elle se logea dans ses bras et recommença à s'emparer de sa bouche tout en sachant qu'il faudrait bientôt sortir du cinéma. Elle voulait quand même que cet instant soit le plus long possible au cas où ce ne serait qu'un rêve. La dernière personne à part eux sortit de la salle et Jenna rouvrit les yeux qui brillaient de joie pour regarder celui qui lui donnait tous ses frissons.

-Je crois qu'on devrait sortir...

Elle se mordit une fois de plus sa lèvre et ses joues furent encore plus rouges quand les lumières s'allumèrent entièrement dans la salle. Ils se regardèrent un peu gênés mais tout deux souriant. Elle avait beau rougir, elle s'approcha quand même de lui pour lui murmurer d'une voix calme:

-C'est ma plus belle séance de ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyLun 5 Mai - 14:01

- De même pour moi ...

Le jeune Tamaki se rendit compte que la salle s'était vidée en vitesse . Seul les deux pensionnaires s'y trouvaient encore . Il était peut être le temps de s'en aller comme l'avait proposé Jen . La fatigue semblait bien présente dans son corp , et rentrer au pensionnat ne serait pas de refut . Ou peut être même qu'il pouvait encore rester en compagnie de Jen , autant en profiter tant qu'il en était encore temps ! Il se leva de son siège , en s'apercevant qu'il restait encore du pop corn dans sa boîte , et un peu de boisson . Il pensait en garder pour dehors en cas de petit creu . Le jeune garçon attrapa donc les pop corns d'une main , et l'autre vint se tendre vers Jen pour l'aider à se relever . Lorsque celle ci fut debout , ils s'en allèrent de la salle par une sortie autre que celle qu'ils avaient emprunté pour venir dans la salle . Une porte noire , avec marqué en blanc "sortie" pour l'indiquer . Tamaki et Jen s'en allèrent par cette même sortir , pour attérir à l"arrière du cinéma . Le ciel était encore bleu , mais un peu sombre . Le soir commençait déjà à tomber , mais le temps n'était pas celui de rentrer . Tamaki pensait faire quelque chose d'autre en la compagnie de Jen . Seulement , il avait beau réfléchir , il ne trouvait pas d'idée . La seule qui lui soit venu en tête était de demander à Jen de proposer son avis . Une nouvelle fois , ses yeux avaient euent le droit de savourer le joli visage de la fille , avec satisfaction .

- Tu veux faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyLun 5 Mai - 17:27

La jeune fille ferma un peu les yeux à cause de la lumière du jour. Même si des nuages noirs recouvraient à présent le ciel bleu, le contraste de lumière lui fit un peu mal. Tamaki était à ses côtés et il lui tenait la main, c’était tout ce qui comptait pour elle. Qu’il pleuve ou pas, elle était vraiment heureuse. Jenna ne voulait absolument pas quitter le jeune homme et sentit son cœur se soulevait une fois de plus quand celui-ci lui demanda ce qu’elle voulait faire à présent. Le seul problème, c’était qu’elle n’en avait aucune idée, elle voulait tout simplement être avec lui. Elle le fixait encore tout en réfléchissant. Vu le temps incertain, ils ne pouvaient pas retourner à la crique comme cette nuit… Elle ne savait pas quoi lui dire. Alors, Jen le regarda droit dans les yeux et s’approcha tout doucement de lui. Elle mit ses bras autour de sa taille et l’embrassa tendrement. Puis, elle lui susurra à l’oreille :

-Je ne sais pas et toi ?

Elle l’embrassa une nouvelle fois et ce fut un baiser un peu plus passionné. Elle aimait son sourire et ne se privait pas de l’observer à la lumière du jour. Son visage d’ange la faisait totalement fondre et elle avait encore un peu peur de l’effet que provoquer le jeune homme sur elle. A chaque fois qu’elle l’embrassait, elle fut heureuse d’avoir mis des talons ce jour-là. Tamaki était plus grand qu’elle et ses chaussures lui permettaient de ne pas se tordre le coup pour le regarder. Cette pensée la fit sourire.

-Mais en tout cas, je ne veux pas te lâcher pour le moment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki
élève bien dans sa peau
Tamaki


Masculin Nombre de messages : 117
Age du personnage : .::~ Sleeping Forest ~::.
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Canon à sourir xD
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyLun 5 Mai - 20:38

- Moi non plus je n'ai pas l'intention de te lâcher Jen ... Si tu veux , on peut aller faire un tour dans le parc pour faire passer le temps ?

Le jeune Tamaki avait eut le droit de goûter à plusieurs reprises les lèvres de sa tendre Jen . Il avait les joues encore un peu rouges sous l'émotion , et ne souhaitait que passer le maximum de son temps libre à ses côtés . Il se sentait tellement bien avec elle , qu'il pensait être dans un rêve infinit , ou le paradis lui avait offert la meilleur des choses au monde . Une belle fille mignone et vraiment gentille , qui l'aimait et faisait attention à lui . Tamaki avait les yeux rayonnants de milles éclats , simmilaire à un bijou . Rien qu'en croisant les yeux de Jen , il pensait voir des saphir en face . Des yeux de grandes valeur , qui avaient la particularité de le faire fondre de bonheur . La rue dans laquelle se trouvait le cinéma était presque déserte . Les personnes qui passaient par cette rue , et qui avaient remarqués les deux amoureux , ne pouvaient s'empêcher de faire aparaître un sourir radieux sur le visage . Tamaki semblait si heureux , qu'il était même capable d'acheter une bijouterie entière rien que pour le bonheur de Jen . L'embrassant plusieurs fois sur les lèvres en sentant celles ci mouillées et pleines de tendresse , Tamaki n'arrivait presque plus à s'en passer. Une sorte de drogue , qui n'avait aucun effet secondaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
Jen


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] EmptyLun 5 Mai - 20:57

Jen n'arrivait toujours pas à croire que ces deux derniers jours n'étaient pas un rêve. Un garçon comme lui s'intéressait à une fille comme elle. Elle se trouvait gaffeuse, rêveuse même un peu trop et elle ne se trouvait pas spécialement belle. Mais, il lui avait affirmé le contraire et à cet instant, elle ne demandait qu'à le croire. Son visage rayonnait de joie et rien au monde ne comptait à présent seul eux et ce bonheur incroyable. Elle ne le connaissait toujours pas vraiment mais Jenna s'en passait. Le ciel semblait se dégageait un peu et une ballade dans le parc était une super idée surtout que la jeune fille ne l'avait jamais visité, seulement observait depuis la fenêtre de sa chambre.

-C'est une super idée!

Elle l'embrassa encore une fois et le prit par la main. Tout les deux se dirigèrent vers le parc, tandis que Jen se lovait dans les bras de Tamaki.

°Pourvue qu'il ne me trouve pas trop collante...°

Mais il avait l'air d'apprécier et après chacun de ses baisers, elle avait l'impression de le voir sourire encore plus. Jen n'imaginait plus à présent sa vie au pensionnat sans Tamaki et encore une fois, cette pensée lui fit peur...

°Comment l'on peut s'attacher autant à quelqu'un en si peu de temps?°

La jeune fille remit ses pensées à plus tard et ils continuèrent d'avancer en direction du parc. Cette journée n'était pas fini et elle ne voulait pas la gâchait avec ses pensées qui l'empêchait de savourer pleinement ce moment. Elle ferma les yeux et respira à fond calmement. Oui, la vie était vraiment sympa avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film attendu [Pv Jen] Empty
MessageSujet: Re: Un film attendu [Pv Jen]   Un film attendu [Pv Jen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film attendu [Pv Jen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film d'action ...
» Un film, un film ! [pv Karu]
» Un Film
» Film nul(pv)
» #Avec Yam, un tit film#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser