AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Un retour mouillé ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuji
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

MessageSujet: Un retour mouillé ^^'   Mer 30 Avr - 23:48


Une envie de revenir ...

Pourquoi ? Le jeune homme ne savait pas vraiment mais cela se passerait ainsi. Il était parti plusieurs mois loin du pensionnat et de chez lui. Mais c'est du passé maintenant ! Il était enfin de retour ici ! Et il devait avouer que le pensionnat lui avait manqué. Rentrant comme un fou dans le hall du pensionnat, il fut étonné de voir autant de monde. Son lieu de vie avait il si changé que ça en si peu de temps ? D'ailleurs, lui avait beaucoup changé. Il était beaucoup plus extraverti qu'avant. Ce n'est rien, car au fond de lui, il est toujours le petit bonhomme qu'il était avant ! Se dirigeant tout de suite à sa chambre, il y entra et déposa toutes ses affaires en vitesse. Il sauta sur son lit, ouvrit son sac et sortit une serviette, des vétements propres et son necessaire de toilette. Embarquant tout ça dans un autre sac, il partit en direction des douches.

La porte s'ouvrit doucement, il avait toujours été discret. Il regarda partout pour voir s'il y avait quelqu'un mais personne. Kyaaaaa ! Il allait enfin être tranquille ! Et pour commencer, il allait prendre une bonne douche car bien sur, avant de rentrer au pensionnat, la pluie n'avait cessé de le tremper de plus en plus ... Quelle chance comme à l'habitude. Il entra dans une cabine de douche et posa toutes ses affaires sur le rebord destiné à cela. Se déshabillant le plus vite qu'il put, il faillit même tomber à la renverse en enlevant ses chaussettes trempées. Puis, il se planta sous la douche, près à y rester des heures entières. L'eau était chaude, voir très chaude mais il adorait cela !

Espérons que personne ne le dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 26
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Un retour mouillé ^^'   Mar 6 Mai - 21:39

Alexielle avait entendu le jeune homme entré dans les douches. En effet celle ci était dans une cabine, seule mais ne faisait pas couler l'eau donc le jeune homme ne pouvait pas savoir qu'elle était ici.

Alexielle venait de revenir au pensionnat apres une longue année d'absence. Elle était contente de retrouver ce lieux qu'elle avait tant aimer et espéré retrouver tout ces amis qu'elle s'était fait, cependant ce n'est pas exactement ce qui se passa....
En arrivant dans le hall du pensionnat, elle décida de faire un petit tour du pensionnat pour voir si elle reconnaissais quelqu'un, elle avait tellement hate de les retrouver.... Mais elle ne vit personne, du moins personne qu'elle ne connaissait..
C'est alors que, la tête basse, elle décida d'aller dans les douche pour s'isoler un peu, le temps de se faire a l'idée qu'elle était seule et qu'il faudrais qu'elle recommence sa vie ici...
Elle ne prenait pas de douche, elle était juste assise dans la douche a réver a sa vie d'avant, tous les bons moments qu'elle avait passer ici, et espéré en passer pleins d'autres mais pour cela il faudrait qu'elle se fasse de nouveau amis... Elle réfléchit et se dit

" Alexielle, ce n'est pas en restant a te morfondre ici que ça va s'arranger! "

Elle se rendit compte qu'elle avait parler tout haut sans faire attention. Elle s'arréta net de parler et regarda le plafond. Elle espéré que le jeune homme qui était entré dans la douche ne l'avait pas entendu, car elle ne voulait pas le déranger... Elle resta sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

MessageSujet: Re: Un retour mouillé ^^'   Mer 7 Mai - 19:14


-Ahhh

Un long soupire d'aise sortie de la bouche du garçon. Enfin il pouvait être tranquille et se calmer. L'eau coulait sur tout son corps alors que ce dernier prenait des teintes de rouges à certains endroits étant donné que l'eau était trop chaude. Mais il s'en fichait complétement, au moins là, il se sentait bien. Il n'avait pas besoin de supporter ses camarades de classe qui allait surement être ceux qu'il avait connu avant. Il ne pourrait plus supporter leurs sarcasmes sur sa sexualité. Ou, peut être qu'il n'y ferait pas attention comme auparavent. Mais, ce n'est qu'au moment ou il voulut attraper son gel douche qu'il entendit quelqu'un parler. Une voix féminine fut tout de suite reconnue. Elle devait se trouver non loin de la cabine du garçon. Shuji n'osa pas bouger sur le coup, ne sachant pas trop ou se trouvait l'intruse. Après ses paroles, elle ne dit plus rien et l'on entendait plus que l'eau coulait de la douche. Le jeune homme, un peu intriguée de n'avoir pas vu cette petite souris, prit la peine de reposer le flacon qu'il avait faillit faire tomber et r'ouvrit sa porte. Serviette accrochée sur ses fines hanches, il poussa juste la porte de la cabine d'à coté et apperçu une jeune femme. Il hasarda un léger :

-Bonjour mademoiselle ... Que faites vous ici toute seule ?

Se planta devant la porte au cas ou elle voudrait s'échapper, en appuyant ses épaules contre la cloison. Souriant, elle ne tarda pas à la détailler un peu plus sans que cela ne se voit trop. Brune, les cheveux longs et légèrement ondulés, des yeux un peu perdus dans le vide. Un jolie bout de femme comme aurait dit sa mère ! Heureux d'avoir fait une connaissance, il chercha un peu au fond de sa mémoire quel nom avait prononcé l'adolescente.

-Alexielle c'est ça ?

Un petit sourire se pendit sur ses lèvres et c'est avec douceur qu'il passa les doigts dans ses cheveux comme pour essayer d'y enlever l'humidité mais sans succès bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 26
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Un retour mouillé ^^'   Mer 7 Mai - 23:27

La jeune fille continué d'espéré que ses paroles étaient passer innaperçut, mais elle se rendit vite compte que le garçon l'avait surement entendu. En effet, elle n'entendait plus l'eau de la cabine du jeune homme couler.
Elle était a la fois géné, et en même temps elle mourait d'envie de savoir qui était ce garçons car elle était d'une nature trés curieuse. Cependant elle était tout aussi timide, elle se recula dans le fond de sa cabine et attendit les yeux fermer, pour mieux entendre ce qui se passait a l'extérieur de sa cabine.
Elle entendit la porte de la cabine d'à coté s'ouvrir et re ouvra les yeux afin de voir si le jeune homme aller regarder qui elle était, ou savoir s'il aller repartir.
Elle s'avança au milieux de sa cabine, s'aprétant a en sortir, car même si elle était timide, elle ne voulait pas laisser partir cette personne sans savoir qui c'était.
Au moment ou elle aller ouvrir la porte de sa cabine, celle ci s'ouvrit et elle vit apparaitre devant elle le garçon qui prenait sa douche.
Elle se sentit un peu géné quand elle le vit mais lui répondit:

" Euh salut.. Je .. Je suis désolé si je vous ai dérangé, je suis juste venu m'isoler mais je ne pensais pas que quelqu'un viendrais prendre une douche a cet heure ci... "

Elle lui fit un petit sourire timide. Elle regarda le beau garçon devant elle a moitié nu. Elle était captiver par les jolis yeux vert du jeune homme qu'elle n'avait jamais vu les année précédentes ou elle était au pensionnat...

" Oui je m'appel Alexielle, et vous c'est quoi votre prénom?"

Elle continua de lui sourire, elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un qui de plus avait l'air gentil, pas comme la plupart des garçons qu'elle avait connu auparavant au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

MessageSujet: Re: Un retour mouillé ^^'   Jeu 8 Mai - 15:27


Shuji remarqua que les joues de la jeune fille avait pris une teinte de rose plus soutenue. Il sourit à cela. Peut être que sa tenue la génait ? Il fallait dire que la tenue du jeuen homme n'était pas des plus ... "acceptables" pour se présenter devant une fille. L'eau coulait encore un peu contre son corps. Il l'écouta parler attentivement. Elle confirma son prénom et lui demanda le sien par la même occasion. Tout heureux qu'on lui demande, il fit un large sourire et répondit avec un ton enjoué :

-Shuji, enchanté Alexielle !


Tout heureux de sa nouvelle rencontre, il voulut reculer un peu. Mais, marchant sur une petite flaque d'eau qu'il venait lui même de faire, son pied glissa. Se retrouvant sans dessus dessous, il tomba sur les fesses. Regardant que sa serviette soit toujours bien placée, il soupira en remarquant que c'était le cas. Rouge de gène, il fit vite partir cette couleur et se relevant et en s'accrochant au bras de la jeune femme qui devait se demander ce qu'il lui arrivait. Ce geste n'était en aucun cas déplacé : c'est juste qu'il n'avait pas envie de retomber une seconde fois. Lachant doucement le bras de la jeune femme, il s'appuya de nouveau contre la cloison, posant bien ses petons pour ne pas glisser. Observant le beauté brune qui se trouvait devant lui, il ne put s'empécher de repenser à ce qu'elle avait dit avant la confirmation de son prénom. Elle était ici parce qu'elle voulait s'isoler ? C'était un peu étrange tout de même de s'isoler dans les douches ... Soudain, une tite lumière vint à s'éclairer dans son cerveau.

-Et si ... je t'emmenais dans les bois ? Tu pourrais être isolée ! Tu connais les bois ? Cela fait longtemps que tu es dans le pensionnat ? Allez dit ouiii !


Il ne put s'empécher de déblatérer toutes ses questions. Un peu rouge à présent, il se mit à genoux devant Alexielle, lui prit la main avec un léger frisson et pencha la tête en avant.

-Excusez moi ... Je parle sans réfléchir ... Je vous importune et en plus je vous tutoie ...


Sa posture pouvait paraitre étrange, mais le jeune homme l'était un peu... Nous verrons bien la réaction de la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 26
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Un retour mouillé ^^'   Jeu 8 Mai - 19:58

Alexielle, toujours avec son sourire au lèvres écouta attentivement le jeune homme lui dire son prénom, elle était contente de l'avoir rencontré même si c'était dans des circonstances pas très habituelles, mais elle s'en fichait maintenant voyant que celui ci ne semblé pas lui en vouloir de l'avoir déranger pendant qu'il prenait sa douche.

" Je suis enchantée aussi Shuji. "

Puit elle le regarda essayant de reculer hors de la cabine de douche, et le vit tombé par terre. Elle rigola discretement mais très vite s'inquiéta de savoir s'il ne s'était pas fait mal, car le sol dans les douches était du carrelage. Voyant que celui ci se releva elle fut rassurée mais l'aida tout de même a se remettre sur pieds en voyant que celui ci lui avait attraper le bras.
Une fois le jeune homme debout, celui ci lui posa pleins de questions a la fois, ce qui la fit sourire. En effet la jeune fille voulait être isoler mais en même temps la proposition du jeune homme lui faisait très plaisir vu qu'elle ne connaissait désormais plus personne au pensionnat.

" Et bien en fait, oui je connais les bois. J'étais au pensionnat pendant plusieurs années mais je me suis absenter pendant une longue période et toutes les personnes qui étaient la avant, mes amis, ne sont plus là, je ne connais donc plus personne. Alors même si je connais les boir, je serais trés contente d'y aller avec vous "

Elle regardait le jeune homme qui s'était alors mis a genoux devant elle, cela la surprenait car elle n'en avait pas l'habitude. Il était tellement poli... Elle se mit a genoux devant lui et lui releva la tête puis lui dit:

" Ce n'est pas grave, en plus vous ne m'importuné pas du tout Shuji. Et en ce qui concerne le tutoiement, je préfère même que vous me tutoyer. "

Elle le regarda, les cheveux du jeune homme commencer a sécher, elle continuait à lui sourire gentillement tout en restant a genoux a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

MessageSujet: Re: Un retour mouillé ^^'   Dim 18 Mai - 21:33

Malgrè sa posture quelque peu embarrassante, Shuji laissa parler la belle. Elle lui apprit qu'elle n'était pas nouvelle dans le pensionnat et qu'elle venait de revenir tout comme lui. De plus, elle connaissait déjà les bois. Lui, avait du y allait quelques fois, mais n'était pas capable de vraiment se reconnaitre car son sens de l'orientation est des plus mauvais qui existe. D'ailleurs, il s'y était perdu souvent mais il ne s'en faisait jamais : il errait jusqu'à retrouver une sortie, même si elle se trouve à l'autre bout du pensionnat ! Mais le plus important était le fait que la jeune fille voulait bien l'accompagner. Et lorsqu'il voulu se relever, c'est elle qui se mit à genoux, face à lui. Avec un petit sourire enfantin, il attrapa les deux mains de la jeune femme après l'avoir entendu dire qu'elle préférait qu'on la tutoie.

-Pas de problème alors ^^

Finit il par conclure. Il resterait bien par terre avec la jeune fille mais préfére se lever doucement, gardant ses mains dans les siennes et la relevant en même temps. Se dirigeant vers le sèche cheveux qui était accroché en l'air et n'ayant pas laché la petite main douce, elle fut obligé de le suivre. Il alluma l'objet et se posta dessous avec elle. Un sourire étendu jusqu'aux oreilles, il ne put s'empécher de regarder la façon dont virevoltait les cheveux de la belle en face de lui. C'était presque comme dans un rêve. Timide, il approcha ses lèvres de l'oreille de l'adolescente et lui murmura :

-Tu es très jolie tu sais ?!

Tout en fermant les yeux et avec sa voix de dragueur. Il recula petit à petit et lui tourna le dos à présent pour voir quelle réaction elle allait avoir.

(Désolé de l'attente ^^')
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 26
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Un retour mouillé ^^'   Mar 20 Mai - 22:02

Tout en gardant sa main dans celle du jeune homme, Alexielle se releva doucement en le suivant. Tous les deux sortir de la cabine, le jeune n'avait pas lacher la main d'Alexielle ce qui ne dérangé absolument pas celle ci, bien au contraire.

Alexielle réfléchissait au chemin qui se trouvait dans la forête car ça fesait si longtemps qu'elle n'y était pas aller qu'elle ne se souvenait plus tres bien. Cependant elle était casiment sur de se repéré une fois sur place étant donner qu'elle venait très souvent promener son chien lorsqu'elle 'avait pas cours. Mais elle espérait que ça n'avait pas trop changer sinon elle s'en remettré au sens de l'orientation de Shuji.

Mais avant d'aller dans la forêt, il fallait d'abord que le jeune homme se prépare, il ne pouvait pas sortir a moitié nu alors qu'il pleuvait dehors.
En sortant de la cabine de douche celui ci l'entraina doucement vers la seche cheveux, puis il le mit en marche.
Le souffle chaud du seche cheveux faisait volé les cheveux des deus jeunes gens dans tous les sens.
Alexielle le regardait et vit la bouche du jeune homme s'approcher de son oreille et lui murmurait quelques paroles.
En sentant la tête du jeune homme s'approcher d'elle, elle eu une drole de sensation, loin d'être désagréable.
En entendant le compliment du jeune homme, elle ne put s'empécher de sourir et de rougir. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui en fasse mais elle lui répondit timidement:

" Merci "

Voyant que celui ci recula et lui tourna le dos, elle s'approcha de lui tout en lui mettant doucement sa main sur l'épaule et lui dit:

" tu es très mignon toi aussi ^^ "

Un sourire se dessina sur le visage d'Alexielle, le vent du seche cheveux continuait de faire de l'air aux deux jeunes.

( C'est pas grave pour l'attente, j'croyais juste que tu m'avais oublier =( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

MessageSujet: Re: Un retour mouillé ^^'   Lun 26 Mai - 21:04


Alors qu'il lui tournait toujours le dos, Shuji entendit la jeune femme qui le remercier derrière lui. Il ne put s'empécher de sourire fièrement mais ne se tourna pas pour autant. C'est alors qu'il sentit la main d'Alexielle qui se posa sur son épaule. Il eut l'impression qu'un long frisson lui parcourait le dos et la nuque. Il pouvait presque sentir le corps de la fille à quelques centimètre de son dos dénudé. Et, alors qu'il fermait les yeux d'aise, il l'entendit prononcer des paroles auxquelles ils ne s'attendaient pas du tout. En lui disant qu'il était mignon lui aussi, il ne put s'empécher de rougir fortement et, essayant de cacher son malaitre, il resta de dos, tourna autour d'elle et retourna vers sa cabine pour se changer. Sans la regarder, il prononça difficilement :

-Je ... reviens ...


Fermant la porte de la cabine derrière lui, il se colla contre le mur et se laissa tomber au sol avec ses vétements dans les mains. Comment allait il pouvoir faire si il ne faisait que rougir en sa présence ? Il essayerait de se cacher le plus possible surement ... Après un petit soupire, il se releva et s'habilla en vitesse. Une tenue simple pour un ptit homme simple : une jean noir acompagné de chaussure de la même couleur, un tee shirt blanc recouvert d'un léger sweet noir à capuche ouvert à moitier sur son t shirt. Sortant sans trop se faire remarquer de la cabine, il passa en vitesse devant la glace pour se regarder et se peigner. La couleur de son visage avait un peu diminué, heureusement d'ailleurs ...

-Tu es prète ?


Se retournant vers elle, il ne put s'empécher de l'observer. Elle était vraiment jolie, mais il n'oserait surement plus lui dire de peur qu'elle ne lui retourne le compliment. Attrapant son sac, il y sortit un parapluie et le tendit à la jeune femme.

-Tiens.... tu en auras surement besoin ^^


Lui fit il avec un grand sourire.

{Tu réponds ici où tu commences le rp dans le bois ? Rep par mp Smile}
Revenir en haut Aller en bas
alexielle
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2318
Age : 26
Age du personnage : cerise lover
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Un retour mouillé ^^'   Lun 26 Mai - 21:35

Alexielle vit le jeune homme tourner, tout en restant de dos, pour retourner a sa cabine s'habiller. Elle se demandait si elle avait bien fait de lui dire qu'elle le trouver trés mignon, elle le pensait c'est évident mais elle n'avait pas l'impression que ça avait fait plaisir au jeune homme, peu être qu'elle se tromper.
En entendant que celui ci lui dit qu'il revenait, elle se tourna vers la porte de la cabine de shuji, le regarda y entré puis se dirigea vers un chaise qui était dans un coin, s'assit dessus pour attendre le jeune homme.
Une fois que celui ci fut pret elle l'entendit lui demandait si elle était prête, elle ne l'avait pas entendu sortir et fit donc un petit saut quand elle l'entendit pret d'elle. Elle l'observa quelques secondes, regardant comment il était habiller, elle le trouver trés beau. Elle lui sourit.

"Oui je suis prête"

Elle se leva de sa chaise et s'approcha de shuji qui lui tendait un parapluie, elle le prit et le remercia en lui fesant un bisou sur la joue. Elle le regarda, tout en lui souriant et dit:

"Aller allons y maintenant qu'on est pret tout les deux"

Elle ouvrit la porte, attrapa la main de Shuji et sortit se dirigeant vers le bois. Cela fesait longtemps qu'elle n'y était pas aller mais elle n'avait pas pour autant oublié le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retour mouillé ^^'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mouillé ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers: