Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attend une jeune femme [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyLun 12 Juin - 9:28

Un jeune homme arriva dans le parc , il venait de donner un rend cart comme on le disais si bien en ce moment ...
Il attendit jusqu'a que soudain il entendit des pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyLun 12 Juin - 9:33

Akimura marchait dans le parc lorsqu'elle aperçut un jeune homme.
Puisqu'il paraîssait attendre quelqu'un, elle pensa que c'était surement le garçon qui lui avait donné rendez-vous.
Elle hésita quelques secondes avant d'aller l'aborder. Lorsqu'elle vit que l'inconnu avait entendu ses pas, elle se décida à aller lui parler.

"Salut, je suis Akimura. Toi, c'est Mark Antoine, c'est ça?"
Elle rougit un peu puis sourit au jeune garçon qui lui parraîssait assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyLun 12 Juin - 9:36

Le jeune homme venait d'arriver au parc aprés avoir donner rendez vous a Akimura .... Puis soudain il entendit des bruit de pas .
Il se tourna vers se bruit et vit juste une jeune femme ressemblant a Akimura , qu'il avait a peine apperçut ...
Il la regarda et il lui dit:


"Oui c'est bien moi ! Enchanté akimura , j'avais hate de te rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 9:36

Akimura , désarçonnée par la franchise du garçon qui venait quand même de lui avouer qu'il la trouvait à son gout, piqua un fard et se sentit rougir comme une tomate. Elle essaya de se reprendre mais ne parvint à bégayer un timide:
"Merci"
*Ma pauvre fille, tu fais pitié franchemet!!T'es grave!*
Elle se reprit au bout de quelques secondes et continua:
"Moi aussi, je suis très heureuse de te rencontre MArk Antoine."
*Mais souris enfin Akimura!Tu viens de lui dire que tu étais heureuse de le rencontrer, tu pourrais au moins lui faire croire que c'est vrai! Mais c'EST vrai. En plus il est plutôt mignon. Bon, arrêtons de penser avec mes hormones! *
Akimura, pour rattraper le coup, lui fit un très grand sourire. C'était un de ces sourires qui, sans qu'elle en ait conscience, faisait chavirer le coeur de tous les garçons.
"Ca te dirait qu'on aille se promener dans le parc ? On pourrait mieux faire connaissance et le parc est très beau. Il y a beaucoup de fleurs et moi j'adore les fleurs, surtout les roses."
*T'es bête Aki!! Qu'est-ce qu'il en a à faire que tu aimes les rose!! On dirait que tu n'as jamais parlé à un garçon de ta vie ! *
Akimura n'avait pas beaucoup d'expériences avec les garçons et ne savait pas bien comment s'y prendre. Elle lui refit un sourire. Après quelques secondes, elle se retourna et fit un pas dans l'allée puis se tourna vers lui et lui dit en lui faisant un signe de la main.
"Tu viens? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 17:58

Le juene homme la regarda et il la vit rougir , il lui sourit a nouveau avec gentilesse et aimabilité ! Il la regarda parlé et il regarda le parc merveilleux en totue beauté!
Il la regarda et il lui dit :


"Vien marchons un poeu tu as raison ... Cela nous ferrais beaucoup de bien .... La marche c'est bon pour la santé! "

Il la regarda quand elle lui dit qu"'elle aimé les roses , il la regarda , il alla prendre une rose et il le lui offrit ! Il la regarda dans les yeux et lui sourit gentiment !
Il observa la jeune femme la trouvan trés belle . Il l'observa , quand elle commença a amrcher il la contempler de sa beauté il alla vers elle pour la rejoindre .Il alla vers elle et lui sourit il commença a marcher a ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 18:08

Lorsqu'elle vit que Mark Antoine lui offrait une rose, elle rougit de blus belle, mais involontairement. Elle appréciait de plus en plus ce garçon et se dit qu'il était définitivement séduisant et romantique. En plus, il avait un tellement beau sourire.
Alors que Mark Antoine l'avait rejointe, elle vit qu'il l'observait avec insistance. Elle prit la rose dans ses mains et lui demanda:
"Est-ce que tu peux me la mettre dans les cheveux s'il te plaît?"
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 18:16

Le juene homme la regarda dans les yeux et il lui sourit gentiment et aimablement ! Il avaitr de la chance d'être en sa compagnie , il la trouver formidable mignone et elle avait vraiment tout les atout !
Beauté sympathi! GRace , intélligence , beau sourir !
Il la rgzarda lui demander une fveur , il prit la rose des main de akimura , mais avec délicatesse , et ila mit dans ses cheveuxen sapprochant de son visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 18:20

Jamais Akimura ne s'était sentie aussi bien de sa vie. Elle sentait les mains de Mark Antoine dans ses cheveux et son souffle sur sa peau. Alors, elle se retourna vers Mark Antoine et l'embrassa.
Elle attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 18:24

Le jeune homme la regarda dans els yeux tendrement , il avait ses mains dans les cheveux de la juene fille pour lui mettre la rose dans les cheveux ! Il la regarda , dan sles yeux quand soudain elle l'embrassa , il enleva au bout de quelque minute ses levre de celle de la jeune femme ! Il lui sourit et il lui dit:

"Je t'aime akimura !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 18:39

"Moi aussi je t'aime Mark Antoine"
sussura Akimura à l'oreille de son amour.
Elle lui prit la main puis lui dit
"Viens, on va finir notre promenade. C'est notre première promenade en amoureux, ça se fête!"
Elle le réembrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 18:42

Le juene homme la regarda et lui sourit !
Il lui prit la main et l'écouta parler , il se laissa embrasse .
Il lui rendit son baiser mais avec plus de tendresse et d'amour !
Il la regarda et il lui dit gentiment:


''Tu as raison cela se faête , mais ou veut tu aller , la o utu iras je te suivrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 18:44

"Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh... écoute, je sais pas, c'est toi qui décide, moi je n'ai pas d'idée."
Elle réembrassa son nouveau chéri passionément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 18:47

"Et bien j'ai peut etre une idée allons en ville au restaurant , cela serais super ! Enfin tu veut ? sinon on va cher moi ! Enfin je ne sais pas du tout ton regard ta beauté me fait perdre la raison tellement je t'aime !"

I se laissa embrassé ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 18:56

"Je suis partante pour le restaurant. Toi aussi tu es magnifique mon chéri tu sais. Je suis vraiment heureuse qu'on soit si bien tous les deux."
*Je l'aime, c'est terrible!!!*
elle le prit par la main et l'entraîna vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 18:59

HJ: je vais crée le topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] EmptyMar 13 Juin - 19:05

Je ty attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend une jeune femme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attend une jeune femme [PV]   Attend une jeune femme [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend une jeune femme [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune attend la femme de sa vie [pv 1er fille]
» Attend un jeune homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser