Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 enfin arrivée!!! [libre à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Ikoni
élève nouveau(elle)
Hana Ikoni


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyLun 21 Avr - 17:38

"Tanto el que no entienda
Cuenta une leyenda
Que una hembra gitana
Conjuro la luna hasta el amanecer
Llorando pedia
Al llegar el dia
Desposar un calé"

Une limousine venait juste de se garer, enfin, pour Hana, c'en était une... Elle n'avait jamais été dans un autre moyen de transport que son vélo un peu trop petit pour elle. Cette voiture était en fait celle des assistants sociales qui l'avaient obligés à venir étudier dans ce pensionnat. Une picasso peut être...ou bien une renault...Bien que ces deux voitures soient différentes, elle ne savait pas...

Elle ouvrit la portière en chantant une chanson qu'elle chantait à sa soeur tous les soirs en espagnol. Elle sortit du véhicule puis marcha un peu sur le pavé pour se dégourdir les jambes. Elle venait de voyager pour un trajet de 10 heures. Quand la voiture partit sans même avoir eu un regard du conducteur, elle entra dans le hall.

°WOW...°

C'était la première fois aprés la voiture qu'elle goûtait au luxe. Elle aperçut par une fenêtre la forêt et pensa déja aux randonnées qu'elle y fera. Mais cette pensée lui rappela Akemi, sa petite soeur de 7 ans... Elles faisaient des promenades dans des bois ensembles car c'est le seul divertissement possible quand on est pauvre. Elle s'assit sur un banc, mis la tête dans ses mains et commençait à avoir froid malgré la chaleur qu'il faisait dans cette pièce. Une larme commençait à couler sur ses joues, puis deux, puis trois, quatre, cinq, jusqu'à qu'elle pleure en sanglots. C'était la première fois qu'elle pleurait. Même à la mort de ses parents et aux choses horribles qu'elle avait vues ou vécues elle n'avait pas verser une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kawashita
élève nouveau(elle)
Mayuko Kawashita


Nombre de messages : 11
Age du personnage : Sleeping Forest =D
Humeur [RPG] : Étudier ?
Signe distinctif : Rester seule
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyMar 22 Avr - 15:32

Mayuko était enfin arrivée au pensionnat. Elle soupira doucement. Ah, elle n’aimait pas les endroits de se genre, mais elle y était obliger. La jeune fille avait fait un très long voyage avant d’arriver ici. Elle était en Angleterre avec son père, avant qu’il l’envoie ici de force. La dernière fois, dans son ancien lycée, elle n’avait pas eut beaucoup de chance. Mayu s’était fait renvoyé, mais cette fois si, elle voulait rester ici, ne plus voir son père faisait son grand bonheur. Elle afficha un maigre sourire. Il fallait dire que May ‘ trouvait ça super d’être arrivé dans un endroit aussi grand et qui semblait assez confortable aussi. Juste « le trop de monde » la dérangeait, mais celle-ci devait s’habituer. Mayuko venait tout juste de voir deux grandes voitures s’en allé. C’était plutôt impressionnant, elle se demandait qui pourrait arriver avec des voitures de luxe comme ceux-ci. Donc, la jeune fille décida d’entrer dans le hall. Une jeune fille se tenait devant elle. La jeune fille aux cheveux bruns semblait triste. Elle pleurait. May’ regarda celle-ci un moment. Elle ne savait pas trop quoi faire. L’approcher ? Peut-être, mais pour la jeune Mayuko s’était difficile d’approcher quelqu’un, car a cause de sa grande timidité, elle était restreinte dans ses relations sociales. Finalement, May’ décida d’aller lavoir, dans un pas silencieux, elle s’approcha de celle-ci. Elle se pencha à sa droite pour regarder la jeune fille et d’un ton timide et hésitant elle dit :

» Bon...Bonjour. Est-ce … que…que ça va ?

Dit-elle, en la regardant. Celle-ci ne s’attendait pas précisément à une réponse, mais tout de même. May’ avait remarqué que celle-ci semblait nouvelle aussi dans cette établissement, vue qu’el le venait de rentrer d’un air impressionner par l’endroit. Peut-être que les deux jeunes filles pour s’aider à trouver les chambres, mais avant. Savoir qu’est-ce qui ne va pas …
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ikoni
élève nouveau(elle)
Hana Ikoni


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyMar 22 Avr - 15:48

Hana sursauta et regarda la jeune fille qui venait de l'aborder. Elle essuya ses dernières larmes.

-oui, oui, ça va... Je m'appelle Hana, je vient juste d'arriver, et toi?

La fille en face d'elle paraissait timide et nouvelle comme Hana. Hana avait vu arriver plein de nouveaux aujourd'hui, ils avaient tous des bagages. Elle, elle était pauvre et n'avait qu'un vulgaire sac vert qu'elle détestait. Al'intérieur, il n'y avait que le srict minimum: une bouteille d'eau, un porte-monnaie avec quelques sous, un sandwich, un tee-shirt, un short pour pouvoir se changer. Elle avait prévu de faire du shopping, mais avec seulement l'argent qu'elle avait...elle n'aurait rien pu acheter...

Elle attendit toujours la réponse de la fille réservée qui lui tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kawashita
élève nouveau(elle)
Mayuko Kawashita


Nombre de messages : 11
Age du personnage : Sleeping Forest =D
Humeur [RPG] : Étudier ?
Signe distinctif : Rester seule
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyMar 22 Avr - 23:31

La jeune fille venait de lever la tête d’un air surpris. Mayuko continuait de la regarder. Celle-ci se présenta, Hana, un très beau nom, pas super comme celui de May’. Elle baissa les yeux. Resta silencieuse un moment. Elle n’avait pas encore répondue à celle-ci. Elle releva la tête puis de son même ton habituel, Mayuko répondit :

» Je … je suis Mayuko. Ou … oui je suis nouvelle …

Elle ne savait pas trop si elle devait poser une autre question qui lui trottait dans la tête. Jamais Mayuko n’oserait être trop curieuse envers quelqu’un. De plus, elle la gênerait et Mayu ne voulait surtout pas que ça arrive. Elle soupira. Mayuo avait envi de se rendre dans les chambres, mais elle ne savait pas comment si rendre .Peut-être que les deux jeunes filles pourraient s’aider, mais il n’irait pas tellement loin, vue que les deux étaient nouvelles. Tout de même chercher à deux était plus simple que seule. Mayu releva la tête, gardant sa première valise en main. (Elle n’avait qu’une très petite valise et un petit sac.) May’ demanda de la voix de moins en moins gêner. Elle dit :

» Souhaites-tu te... te rendre dans les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ikoni
élève nouveau(elle)
Hana Ikoni


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyMar 22 Avr - 23:37

-oui!!hé! comme on est nouvelle toutes les deux...ça te dit qu'on partage une chambre?

elle espérait que Mayuko lui dirait oui, elle était seule et avait besoin de compagnie

°j'espère qu'elle aime les chats°

-dis-moi, tu n'aies pas allergique au chat j'espère?

elle attendit impatiemment une réponse de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kawashita
élève nouveau(elle)
Mayuko Kawashita


Nombre de messages : 11
Age du personnage : Sleeping Forest =D
Humeur [RPG] : Étudier ?
Signe distinctif : Rester seule
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyMar 22 Avr - 23:46

Mayuko regardait la jeune fille qui lui demanda de partager une chambre, alors que les deux étaient nouvelles. Ce n’était pas une mauvaise idée, mais Mayuko hésitait encore. C’était assez difficile de se lier d’amitié avec elle, mais pour une fois. Mayu pourrait s’ouvrir un peu plus aux autres. Elle afficha un faible sourire. Cela lui plaisait assez. En plus, cela ne la sécurisait pas tellement qu’elle soit seule dans une chambre, alors qu’avec Hana c’était beaucoup mieux. Elle fit oui de la tête toujours avec le sourire affichée. Il y avait beaucoup de personne sympathique dans cet endroit. May’ avait l’impression qu’elle ne pourrait être plus autant seule qu’elle le voudrait. Puis, soudainement, celle-ci repris la parole. Elle demanda si Mayuko aimait les chats. Oh, oui, la réponse était asse simple. Elle déposa discrètement sa valise puis d’un ton moins timide et plus du tout hésitant elle dit :

» Oui, je les adore ! J’en ais un ! Un petit chaton.

Dit-elle d’une voix enjouée. Un petit chaton blanc sortie du sac de sa maitresse et vint se placer dans ses bras.Depuis, le début il était al'intérieur (Le sac était ouvert bien sûr). Elle regardait la jeune fille et s’attendait de voir le fond de la question. Elle restait silencieuse. Plusieurs personnes passaient près d’eux, mais ne s’en occupait pas. Mayuko était assez contente d’être arrivé ici. Déjà quelqu’un avec elle, jamais Mayu ne s’était ouvert à quelqu’un aussi vite.


Dernière édition par Mayuko Kawashita le Mer 23 Avr - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ikoni
élève nouveau(elle)
Hana Ikoni


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyMar 22 Avr - 23:54

-C'est vrai? moi aussi!!!

°super!°

Hana était trés fière d'elle, elle avait réussi à détendre la jeune fille timide du nom de Mayuko!

-Au fait, pourquoi es tu venu dans cet internat?

Kawaï son petit chaton blanc sortit de son sac et lui léchouilla la joue puis sauta sur la tête de Mayuko.Hana explosa de rire.

°elle m'a remonté le moral!°
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Arakawa
Fantôme
Tenshi Arakawa


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Humeur [RPG] : Faire acte de présence
Signe distinctif : bailler
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Heterosexuel

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyMer 23 Avr - 0:02

[ Hana tes deux derniers messages ne respectent pas les 7 lignes obligatoires, attention ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nothing.servhome.org/index.php
Mayuko Kawashita
élève nouveau(elle)
Mayuko Kawashita


Nombre de messages : 11
Age du personnage : Sleeping Forest =D
Humeur [RPG] : Étudier ?
Signe distinctif : Rester seule
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyJeu 24 Avr - 15:12

Mayuko afficha un sourire, quand elle entendue que sa nouvelle amie avait un chat elle aussi. C’était super. Comme ça, son chaton aurait un ami. Les deux jeunes filles avaient des mêmes goûts il fallait le dire. May’ avait dissipée sa gêne. Elle était plutôt contente d’être avec quelqu’un de sympathique. Elle la regarda un moment. Puis, senti son chat sur son chapeau (Elle était habillée comme dans ma signature) Elle le prit doucement dans ses bras le descendit au sol et son chaton regardais les environs avec de gros yeux. Mayu afficha de nouveau un énorme sourire, puis elle détourna son regard de son minet pour le remettre sur Hana. Bon, elles devaient trouver les chambres en premier. Mayuko leva tourna sa tête vers le côté pour regarder les escaliers. Sûrement par la, qu’on passait pour se rendre vers les chambres. Elle prit son minet blanc dans ses bras. Puis, de sa petite voix douce et faible habituelle elle dit :

» On devrait trouver les chambres, tu ne penses pas ?

Puis, elle entendit la question de la jeune fille qui lui demandait pourquoi elle était dans cet internat. Un nœud se noua dans le fond de sa gorge. Elle soupira discrètement, puis elle se retourna le regard triste vers son amie. Dans le fond, celle-ci ne connaissait rien de la jeune Mayu. Puis, elle tenta d’afficher un faible sourire et elle dit tout bonnement :

» Et bien, je ne voulais pas être avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ikoni
élève nouveau(elle)
Hana Ikoni


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyJeu 24 Avr - 17:13

Une larme coula de ses yeux, une autre roule sur sa joue...Elle ne comprenait pas la réponse de sa nouvelle amie... Pourquoi n'aimait-elle pas son père? Lui avait-il fait du mal? Comment un père pourrait faire souffrir sa fille? L'amour de parents à leur fille est pourtant tellement...si fort. Elle hésita puis ouvrit sa bouche pour lui crier avec une voix troublée par les larmes qui s'accumulaient sur son visage.

- Comment oses-tu dire une chose pareille? Un père est une des choses les plus belles qu'on puisse avoir au monde! La nature t'as fait un si beau cadeau et toi lu le gâche! Tout le monde n'a pas de père, non, tout le monde n'a pas cette chance Mayuko. Tu devrais même t'estimer heureuse!

Là elle éclata en sanglots. Elle qui avait perdu son père deux ans auparavant ne comprenait vraiment le choix de cette fille qui se tenait en face d'elle. Elle cacha son visage dans ses mains pour ne pas que La jeune fille la voit pleurer...

° Elle a la chance d'avoir un père et elle le laisse, elle part, elle l'abandonne, le pauvre...°

Elle réfléchit quelques secondes avant de se rendre compte que si ça se trouve, c'est elle la victime dans tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kawashita
élève nouveau(elle)
Mayuko Kawashita


Nombre de messages : 11
Age du personnage : Sleeping Forest =D
Humeur [RPG] : Étudier ?
Signe distinctif : Rester seule
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyVen 25 Avr - 1:09

Mayuko regardait la jeune fille qui venait de verser une larme. Pourquoi pleurait-elle ? Mayu ne pouvait pas vraiment le savoir, peut-être cela avait un lien comme tout à l’heure. Soudainement, May sursauta quand celle-ci se mit à lui dire des choses a propos des pères. Mayu ferma les yeux. Puis, elle les rouvrit doucement. Elle était un peu effrayer, car Mayuko était plutôt désorienté quand elle se fait chicaner, mais elle ne comprenait pas tellement pourquoi Hanna agissait ainsi, elle ne savait rien a propos de Mayuko et ne savait pas pourquoi celle-ci ne voulait plus voir son père. Mayu serra son chaton dans ses bras (Il était remonté durant la conversation). Elle resta silencieuse un long moment. Elle ne savait pas trop quoi faire. Jamais, elle n’avait dit quoi que ce soit a quelqu’un a propos de se que son père a fait, mais peut-être que ce confier lui ferait du moins. Des larmes coulaient le long de ses petites joues rosées. Elle leva les yeux vers sa nouvelle amie et d’une voix faible elle dit :

» Tu ne sais rien de moi. Tu ignore pourquoi je fuis mon père et bien je vais te le dire. Il a abusé de moi dès que ma mère est morte. Il me violait tous les nuits. Je ne veux plus jamais faire confiance à un homme de toute ma vie. Tu ne savais rien et bien tu le sais maintenant. Tu ne peux pas imaginer combien je souffre. Il n’est qu’un idiot. Je donnerais n’importe quoi pour ne plus l’avoir comme père et en plus je ne peux rien faire contre lui. Il s’en sort à tous les coups, alors arrête de juger les autres …

Jamais Mayuko n’avait parlé de ça à quelqu’un. Elle ne se sentait pas tellement bien, a chaque fois c’était elle la fautive dans l’affaire. Elle détourna son regard de la jeune fille qui se tenait devant elle et qui pleurait aussi. Elle attendit une réaction de la part de celle-ci. Elle continuait de serrer son animal dans ses bars, celui-ci la léchait doucement pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ikoni
élève nouveau(elle)
Hana Ikoni


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] EmptyVen 25 Avr - 13:22

-Excuse moi, je ne savais pas...je suis désolée d'avoir agit ainsi, je te demande pardon... Si j'ai dit ça, c'est parceque... mes parents sont...

Elle pleura encore plus, elle sortit des larmes encore et encore, elle ne savait pas comment réagir, Mayuko était la seule personne qui l'ait vu pleurer. Hana ne s'était jamais confier à quelqu'un sur ses malheurs auparavant. Elle hésitait encore... Non, elle n'allait pas lui dire maintenant, elle en était tout à fait incapable...

°Comment lui dire? Comment faire part de mes malheurs à quelqu'un, mais peut-être qu'elle me comprendra, elle, elle s'est confiée à moi et à présent s'est à mon tour du lui parler de mes malheurs, des miens...°

-Ils sont morts il y a deux ans. des gens les ont tués aprés les avoir obligés à participer à une affaire de trafic de drogue. Depuis deux ans, j'ai dû m'occuper de ma petite soeur qui à 7 ans... Mais il y a quelques jours, les gens sont revenues et m'ont obligés à venir ici, en convaicant le juge qui s'occupait de ça...comme quoi j'étais trop jeune pour m'occuper d'elle. Ils ont fait ça pour me la prendre et si ça se trouve elle est morte elle aussi, à l'heure qu'il est...Aprés ce sera mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivée!!! [libre à tous]   enfin arrivée!!! [libre à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivée!!! [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser