Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prends une bonne douche (pv premier mec (hentai?))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Prends une bonne douche (pv premier mec (hentai?)) Empty
MessageSujet: Prends une bonne douche (pv premier mec (hentai?))   Prends une bonne douche (pv premier mec (hentai?)) EmptyLun 21 Avr - 12:32

Mizuki arriva dans les douches. Il s'en situait plusieurs, avec des lavabos et de quoi poser ses affaires. Elle était habilée normalement et avait sa trousse de maquillage et autres, dans sa main. La jeune fille s'avanca jusqu'au miroir, posa sa trousse puis se changea. Elle était maintenant en serviette, celle-ci mit une barrette dans ses cheveux pour ne paas qu'elle les mouilles mais aprés reflexion, elle l'enleva. Ses longs cheveux bruns s'étalaient sur tout son dos et sur ses épaules. Mizuki les arrangea un peu, puis, alla dans les douches pour se laver. Elle tourna le robinet et se lava. Quelques temps plus tard, la jeune fille s'aperçu qu'elle avait oubliée le savon, le shampoing et autres, dans sa trousse de maquillage. Celle-ci mit sa serviette et alla vite les chercher, elle retourna dans la douche et continua de se laver. L'eau coulait sur tout son corps, la jeune fille avait les yeux fermés, elle pensait à tout et à rien... Elle ne savait plus quoi penser... Peu aprés, elle mit du savon sur tout son corps, le passa s'une manière si douce et le reposa. Elle continuait de se laver, l'endroit était si calme... On n'entendait que le bruit de l'eau qui coulait... Mizuki avait commencé à mettre son shampoing sur ses cheveux, elle continuait de penser...Tranquillement, elle ne savait plus quoi faire car elle était revenue mais c'était comme si Nissan était repartit... Peut-être fallait-il tout oublier?Elle ne savait plus quoi en penser... Entre lui qui l'a trompait et elle qui revenait comme si de rien n'était que fallait-il faire? Gâcher toutes ces années en repartant à 0? Ou bien continuer de vivre une vie assez gênante?... La jeune fille ne savait plus quoi faire. Elle posa ses mains sur sa tête ferma ses yeux et entendait des voix, non non ce n'était pas Jeanne d'arc mais bien Mizuki... Seulement, elle entendait des voix qui lui disaient de revenir vers Nissan, et d'autres de faire ce qui lui avait fait, elle constataient qu'aprés tout c'était à cause de lui qu'elle était parte mais la jeune fille pensait le contraire... Elle était prisonnière de ses pensées quand elle entendit un bruit, comme une porte qui venait de s'ouvrir. C'est alors que ses pensées disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Iwashi Tatami
élève nouveau(elle)
Iwashi Tatami


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 05/04/2007

Prends une bonne douche (pv premier mec (hentai?)) Empty
MessageSujet: Re: Prends une bonne douche (pv premier mec (hentai?))   Prends une bonne douche (pv premier mec (hentai?)) EmptyMer 23 Avr - 16:45

Iwashi entra dans les douches, il avait l'air préoccupé, quelque chose le tracassait : Cela faisait lomgtemps qu'il n'était pas revenu dans ce fameux Lycée. Il décida en premier, d'aller faire un tour aux douches pour se détendre sous l'atmosphère lourde qu'il y'avait à l'éxterieur.

Iwashi entra dans le petit batiment où il y'avait les douches. Il entra et entendait de l'eau qui coulait à toute vitesse. Il s'approcha de la petite porte, on dirait qu'il n y avait personne.

Il recula, se deshabilla et enfila une petite serviette. Il s'approcha de nouveau et commenca à tourner la poignée de la douche.
Il l'ouvra et vit à l'intérieur une fille qui avait l'air d'avoir le même age que lui.


- Euh escusez moi, je n'entendais personne, je suis donc entrer pour m'assurer que vous n'étiez pas blessé ou évanouie.

Il recula et referma la porte.

*J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, d'avoir ouvert la porte de la douche si brusquement...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Prends une bonne douche (pv premier mec (hentai?))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche [PV premier mec]
» une bonne douche [pv au premier mec!!!]
» Une bonne douche [PV premier venu]
» Une bonne douche ! [pv avec le premier mec !]
» une bonne douche...[Pv avec le premier mec^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser