AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Arrivée bien encadrée!^^[ PV Jasdrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

MessageSujet: Arrivée bien encadrée!^^[ PV Jasdrian]   Ven 18 Avr - 18:28

Akio revint, presque essoufflé, bin oui se faire accueillir par une aussi charmante jeune femme, ce n'était pas de tout repos! Elle l’attendait sur une marche des escaliers qui menait sans doute au dortoir. Akio attendait la réponse à sa question, presque impatiemment, comme si il avait peur d’entendre un :non.
A cette question, elle fit la moue, croyant qu’il l’avait vexé il prit son air de chien battu près à la retenir et lui demander des excuses, mais empoigna la valise avec un telle vitesse qu’il n’ut pas d’autre réaction que rester stoïque. Il la regarda monter les marches, toujours sous le coup de la surprise, mais… Evidemment, il s’agit là d’un jeune homme de 19 ans, et bien sûr ses yeux ne purent d’empêcher de déguster la ligne de son corps si fin durent quelques secondes. Puis se fut son compagnon qui le réveilla de songe en lui donna un petit coup de bec sur le nez. Akio le regarda d’un œil noir pour lui faire comprendre que ça ne lui plaisait pas, puis fit mine de rien lorsque la belle demoiselle se retourna pour lui dire de la suivre. Il rétorqua d’une voix presque étouffé, comme un enfant punis:

" Ho… Heu… Oui…J’arrive… "

Il la rejoignit en deux temps trois mouvement.

Arrivés devant la porte de la chambre, elle la présenta, comme l’aurait fait une hautesse de l’air. Cela fit sourire le jeune homme. Il la remercia en inclinent légèrement la tête en avant, le sourire aux lèvres. Il ouvrit la porte.
Peut être que pour certain ce n’était rien mais pour lui, cela était largement suffisant, une chambre pour lui tout seul, ça changeait de sa minuscule chambrette à partager avec sa chouinouse de sœur. Il prit la valise en ajoutant:

"Vous permettez? "

N’attendant pas la réponse, il la posa près du lit, et ouvrit un peu la fenêtre pour laisser entrer l’air frais. Il ajouta d’une voix presque émerveillée tout en observant son nouveau chez lui:

" C’est vraiment spacieux ici, je pense que je vais m’y plaire. "

Puis se tourna vers la jeune femme, qui était restée près de la porte:

" Mais je vous en prit entrez. 0 moins que vous n’ayez autre chose à faire… "

Il ne voulais pas non plus la déranger, mais voulais simplement passer un peu de temps avec elle. Cette ancienne élève, avec qui il voudrais bien faire connaissance, et pourquoi pas visiter le pensionnat? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Arrivée bien encadrée!^^[ PV Jasdrian]   Ven 18 Avr - 19:21


Elle le laissa récupérer sa valise et ouvrir sa chambre. Les yeux de la jeune femme se portèrent très vite sur l'ensemble de celle ci sans se décider à entrer. Elle le laissa faire les premiers pas dans sa nouvelle demeure. Lui, semblait plutot content de ce qu'il avait sous les yeux. Elle, se rappelle que la première fois qu'elle avait découvert sa chambre c'était la même chose, mais au bout d'un moment, la routine s'installant entre ses quatres murs, elle ne la supportait plus ! Mais après tout, elle avait été obligé d'y vivre pendant un peu plus de 3 ans. C'est pour cela qu'au bout d'un moment, elle ne faisait que dormir dans sa chambre. Elle passait toutes ses journées dehors ou en cours même si elle n'aimait pas ça du tout ... Elle n'avait pas le choix ... Et pour dire que sa chambre était une prison pour elle, Jasdrian préférait aller en cours !

Le jeune homme posa sa valise près de son lit et alla ouvrir la fenètre. L'air frais emplit la pièce petit à petit et Jasdrian semblait déjà plus dans son élèment ... Le vent arriva jusqu'à elle et la jeune femme ne put s'empécher de fermer les yeux sous son effet. Le vent était si doux ... Elle avait toujours apprécié ses carresses. Les cheveux de la jeune femmes virevoltèrent un peu. Jasdrian n'avait toujours pas fait un seul pas en avant. Ne voulant pas déranger le jeune homme dans le rangement de sa nouvelle chambre. Elle l'entendit parler au loin, lui proposant d'entrer si elle n'avait pas autre chose à faire.

¤*¤ Est ce bien raisonnable ? ¤*¤

Gardant les yeux fermés, elle réfléchit quelques instants. c'est vrai qu'étant en quelques sortes enseignante, elle n'était pas censée entrer dans la chambre des étudiants ... Mais après tout, elle ne ferait pas de mal ! Elle savait très bien qu'elle était capable de se tenir correctement. Alors, après quelques secondes d'hésitation et de réflexion, elle fit quelques pas dans la chambre. Ayant r'ouvert ses yeux, elle remarqua que toutes les chambres étaient presque pareil ... S'asseyant sur le rebord du lit, elle tourna son regard vers le garçon qui semblait bien plus enfantin à présent : Il semblait s'émerveiller de sa chambre et cela fit sourire une nouvelle fois la jeune femme.

-Avez vous une idée de ce que vous voulez faire maintenant ?


Si il l'avait faite entrer, il y avait bien une raison non ? Après tout, on ne laisse pas rentrer quiconque dans sa chambre. Mademoiselle Kruger se leva doucement et s'approcha de la fenètre. S'y accoudant, elle regarda le paysage quelques instants en attendant la réponse du jeune homme.

{Ce n'est pas exélant mais je n'ai pas le temps désolée ^^'}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

MessageSujet: Re: Arrivée bien encadrée!^^[ PV Jasdrian]   Ven 18 Avr - 21:08

Akio découvrait au fur et a mesure sa nouvelle chambre. Il ouvrit donc sa fenêtre, et c’est alors qu’en se retournant, il vit la jeune femme fermer les yeux, semblant apprécier le vent léger qui pénétra dans la pièce. Akio sourit, il était pareil, il était comme cela, comme un cheval sauvage et fougueux, il aime la liberté, courir, se dépenser, porter par le souffle du vent qui fouette, ou caresse le visage, cela dépend de ses humeurs, et c’Est-ce qu’il aime le plus, être libre sans frontière ni barrière… Alors il ne put s’empêcher de faire la même chose. Il ouvrit les yeux quelques secondes avant elle, en observant sa chambre comme l’aurait fait un enfant devant un trésor! Cela la fit sourire une nouvelle fois, et lui de même. C’est alors qu’elle demanda si il avait une idée de ce qu’ils pourraient faire. Akio réfléchit un petit instant en faisant quelques pats, puis refit les même en retournant en arrière. Il s’arrêta et s’approcha de la fenêtre. L’ouvrit en grand de façon à s’accouder contre le rebor de celle-ci et se pencher un peu au dehors. Il se retourna, un coude toujours posé sur le rebord, toujours son petit sourire sur els lèvres.

" Hé bien… Je n’en ai aucune idée si ce n’est que… Que pensez vous si on allait plutôt faire un tour? Le soleil va bientôt se coucher ce serait dommage de rater ça non? Surtout un ciel sans nuage comme celui-ci ! "

Bon il n’avait pas précisé le lieu, il n’en avait pas la moindre idée non plus, en espérant qu’elle accepte, et qu’ils puissent trouver un endroit tranquille où ils pourraient faire plus amples connaissances. Le petit corbeau était déjà tout excité à l’idée de pouvoir voler un peu, et des petit croassements se firent entendre.

[ non c'est super! ^^ C'est plutôt à moi de dire que c'est pas terrible -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée bien encadrée!^^[ PV Jasdrian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée bien encadrée!^^[ PV Jasdrian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers: