Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de journée en plein soleil [PV Haidy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Fin de journée en plein soleil [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Fin de journée en plein soleil [PV Haidy]   Fin de journée en plein soleil [PV Haidy] EmptyJeu 17 Avr - 14:33

Gally était sortit de la buanderie peu après Haidy, elle avait déposer ses affaires dans sa chambre puis était partit dans le hall pour déposer une affiche pour son groupe. Mais elle se rendit bien compte qu'elle avait oublié quelque chose en descendant. Bah oui sa Ibanez, alors elle retourna dans sa chambre en montant les marches quatre à quatre. Elle rangea sa guitare électrique dans sa housse de protection ainsi que le petit ampli qui y avait sa place également. Enfin, elle sortit de sa chambre avec la housse sur ses épaule en bandoulière et Donald son chihuahua aux talons. Bah oui s'était toujours une occasion pour le sortir ce pauvre chien. Mais cette fois ci elle prit sa laisse car ils allait au parc à l'extérieur du pensionnat.

Vêtue d'un débardeur noir, d'un jean noir et de ses rangers. Elle avait à chaque poignet ses bracelet clouté et à son cou son collier de chien fétiche. Gally et son chien traversèrent donc la ville jusqu'au parc et c'est là qu'elle attendit Haidy devant l'entrée du parc mais au loin elle avait repérer une place sous un arbre où elles pourront s'installer tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Fin de journée en plein soleil [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en plein soleil [PV Haidy]   Fin de journée en plein soleil [PV Haidy] EmptyJeu 17 Avr - 20:12

Haidy était retournée das sa chambre juste aprés etre sortit de la buanderie. Elle avait mit à sécher sur un radiacteur les deux ou trois affaires qui ne l'étaient pas ,et avait changé de jean. L'adolescente avait ensuite prit le chemin du parc ,tranquillement ,aprés avoir attrappé une veste noire qui trainait.
Aprés un bon moment de marche ,elle arriva dans le parc. Elle resta un petit moment puis commença à errer dans les allées ,se demandant si Gally n'était pas arrivée avant elle. Aprés un bon moment ,elle revint à son point de départ. La jeune femme était arrivée là entre temps. Elle avait un chien en plus ! Haidy s'approcha et fit un sourire à Gally. Puis elle observa le chien un petit moment ,il était plutot beau.


Je savais pas où t'étais ! Hum ,il s'appelle comment ?

Elle désigna alors le chien ,regardant Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Otsaki
élève bien dans sa peau
Gally Otsaki


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Age du personnage : Anti-Matheuuuuuuuu!!!
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Chanteuse de rock punk amateur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Fin de journée en plein soleil [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en plein soleil [PV Haidy]   Fin de journée en plein soleil [PV Haidy] EmptyDim 20 Avr - 22:58

Gally avait attendu quoi...cinq minutes à peine. Elle regardait autour d'elle si elle ne voyait pas Haidy arriver au parc et c'est là, quand elle se retourna vers l'entrée qu'elle la vit venir. Cette dernière lui sourit en lui disant qu'elle ne savais pas où elle se trouvait

Et bien je suis là,
répondit-elle avec le même sourire

Puis le jeune fille lui demanda le nom du chien

C'est Donald, un chihuahua très gentil et très léchouilleur,
dit-elle en riant

Gally et Haidy pénétrèrent alors dans le parc ensemble, avec ce fameux Donald qui les suivait en laisse

J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesdessins60.skyblog.fr
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Fin de journée en plein soleil [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en plein soleil [PV Haidy]   Fin de journée en plein soleil [PV Haidy] EmptyDim 27 Avr - 13:46

Haidy arriva finalement à coté de Gally ,elle écouta le nom de ce fameux chien : Donald. C’était original tien ! L’adolescente sourit ,elle s’accroupit au niveau du chien ,lui caressant un peu la tête. Et effectivement il était très léchouilleur…il se mit à lui lécher doucement la main. Haidy se redressa finalement ,faisant un petit sourire à son amie.

T’as raison ,ton p’tit Donald est très léchouilleur ! Il est mignon…

Les deux filles et Donald commencèrent à se mettre en route dans les allées du parc. Elles étaient venues dans le parc pour continuer à parler ailleurs que dans la buanderie…maintenant elles étaient dans le parc ,il ne manquait plus que le sujet de discussion ! Haidy se mit à réfléchir à peu à ce dont elles pourraient parler…mais bon ,elle n’avait jamais était douée pour engager des discutions. Heureusement ,Gally trouva quelque chose à dire ,c’était déjà ça !

Non t’en fais pas…j’ai fais le tour du parc donc c’est passé vite ! Et toi ,t’as attendue longtemps pendant que je te cherchais ?

Elle fit un sourire ,puis réfléchit à ce qu’elle pourrait bien dire de plus .A part « et toi ?» ,elle n’avait pas grand chose à ajouter. Après un instant elle trouva finalement quelque chose. Bon ,c’était pas terrible ,d’accord ,mais bon c’était tout de même quelque chose à dire !

Y fait beau…on a eu raison de sortir…



[hrp : désolée du retard ,j'ai pas eu l'ordi avant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée en plein soleil [PV Haidy] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée en plein soleil [PV Haidy]   Fin de journée en plein soleil [PV Haidy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée en plein soleil [PV Haidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrit , en plein jour de soleil [PV Aylita...]
» Lave plein plein plein d'affaires ![PV]
» Pitite douche tranquille avec Haidy ( mp Haidy )
» Ballade en plein parc [PV Xion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser