Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 regarde les étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyJeu 17 Avr - 1:10

Il était assez tard ce soir là. Alors ,emme si les pensionnaires n'étaient pas sensés sortir de leur chambre à cettte heure. Les surveillants ne s'amuseraient jamais à faire l'inventaire de tout le monde ,sinon ça risquait d'etre comique. C'est pour ça qu'haidy sortait le soir en général ,au moins c'était sympathique de passer entre deux pions sans se faire voir. Apparemment il y avait eu du changement au niveau des pions. Il parrait que certains eleves sont passés surveillants. Hum ,tant pis ,avec de la chance ,s'ils la choppait ,il serait un peu pus cool puisque leurs ages n'étaient pas bien écartés.
Enfin bref ,Haidy était allongée sur un des bancs de la cours. Elle observait le ciel étoilé ,la pleine lune. Attention ,les vampires et les loups-garpous étaient de sortie...elle avait croisé ses bras derriere la tete ,étant ainsi depuis un bon moment. Heureusement que les pions n'allaient ni dans la cour ni sur le toit de nuits. Sinon les trois quarts des pensionnaires se seraient fais attrappés au moins une fois...


*Arf ,commence à faire froid ici...faudrait p't'etre que je rentre dans ma chambre moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyJeu 17 Avr - 12:49

Mioko avait travaillé toute l'apès midi et même jusqu'a tard le soir. Il avait préparé des plats de toute sorte sur les commandes des clients, il adorait cuisiner et il allé bientôt passé au grade supérieur dans ce métier, bien que ce ne soit qu'un petit job après les cours.
Il rentrait au pensionnat a pied car le grand restaurant où il travaillé ne se trouvat que quelques rues plus loin. Comme d'habitude l'entré du pensionnat était fermée, il fut donc obligé d'entrer comme un voleur dans la cour en escaladant le mur et en fesant bien attention qu'il n'y ai personne car il n'avait pas le droit de rentrer à une here pareille!
Une fois entré dans la cour il aperçu une jeune fille alongé sur un banc qui n'avait pas le profil d'une surveillante et n'ayant pas envi de retrouver sa chambre il alla la saluer et peut-etre faire connaissance...

-Bonsoir, je m'appelle Mioko.

Il s'assit sur le banc enface d'elle. La présence de son animal de compagnie lu manqué, mais il n'arrivait pas à la trouver, il se demandait où elle pourrait bien se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyJeu 17 Avr - 14:00

Haidy entendit un peu de bruit venant du muret. Soit c'était son imagination ,soit un éleve qui rentrait ce soir. Dans les deux cas ,ce n'était pas bien grave. i un eleve rentrait à cette heure ,il ne risquait pas de la dénoncer à un pion ,et puis au pire ,elle filerait avant de se faire attrapper. une voix se fit entendre ,la saluant. L'adolescente se redressa alors ,décrochant ses yeux des étoiles. Elle fit un sourire à ce jeune homme qui s'était présenté.

Hello...moi c'est Haidy.

Mioko...elle avat déjà entendu ce nom quelque part. Mais elle ne se souvennait plus d'où. Enfin ,peut-etre qu'en parlant cela reviendrait...elle engagea un peu la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyJeu 17 Avr - 14:52

[ 7 lignes complètes s'il te plaît ]
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyJeu 17 Avr - 22:31

Il regarda quelque peu les étoiles que lq jeune ffille venait de quitter des yeux.

-Enchanté.
-C'est une belle soiré pour regarder les étoiles, le ciel est bien dégagé.


Il n'avait pas apporté beaucoup d'attention au prénom de la jeune demoiselle, mais en y réfléchissant un peu il se rendit compte qu'elle ne lui était pas tout à fait inconu.

-Hey, mais tu es une grande amie de Diard, si je ne m'abuse?

*j'espère que je me trompe pas sinon elle va se demander qui c'est ce demeuré xD*

La cour était vide ils n'y avait qu'eux. Il songeait à pas mal de choses se soir là et sorti une petite boite de sa poche, il l'ouvrit et contempla quelque chose qui se trouvait à l'interrieur. Puis il la tourna vers Haidy.

-Qu'est-ce que tu en penses?


Dernière édition par Mioko Toda le Sam 19 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyJeu 17 Avr - 22:53

[désolée ^^']


Haidy aquiessa d'un signe de tete à sa remarque. C'était vrai ,le ciel était réellement illuminé ce soir. Rempli de millier ,de millions ,surement de milliards de petites lueurs. L'adolescente adorait sortir le soir ,rien que pour voir ça. Ce soir ,spécialement , c'était la pleine lune. Ca n'arrivait pas tous les soirs ,et en général Haidy adorait se ballader ce genre de soir.

Oui ,c'est pour ça que je sors le soir en général.

Puis il parla de Diard. Ou plutot lui demanda si elle était bien une de ses amies. Cela fit enfin tilt dans l'esprit de l'adolescente. Mioko ,mais oui ,c'est Diard qui en avait parlé ! Elle fit un petit sourire.

Oui ,je suis une de ses amies. Et toi aussi il me semble ,tu serais pas cuisinier ?

Elle s'en rapellait enfin ,ça avait mit du temps à monter au cerveau tout ça ! Haidy fit un sourire ,puis regarda la petite boite que tenait le jeune homme. Il lui fit finalement jeter un coup ,lui demandant comment elle trouvait la bague qui s'y trouvait.

Elle est magnifique ! C'est pour qui...si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyJeu 17 Avr - 23:12

Il sourit, elle aimait sortir le soir et lui il était content de rentrer le soir! Il faut dire qu'il n'avait pas des horraires très facil, il fallait attendre les commande, préparer les plats avec rapiditer et suptilité puis attendre que les plats soient consommés au cas ou un lient souhaiterais le féliciter... Et oui c'est ça les grands restaurants.

-Moi j'ai des horraires difficils mais j'aime bien trainner un peut avant d'aller me coucher.

Il fut un peu surpis qu'elle le connaisse aussi, mais cela était probable car Diard avait la langue plutôt bien pendue xD

-Oui effectivement je suis cuisinier... si t'as le temps de passer au grand restau qui est deux rues plus loin à l'occasion je te prépareré un bon ptit plat, ce sera toujours mieu qu'a la cafette Wink

Il observa à nouveau sa bague, heureu, mais avec un pincement au coeur.

-C'est Pour Christale, mais surtout ne lui dit pas, sinon ça ne sera plus une surprise Wink
-J'aimerais la demander en fiançaille, mais enfet j'ai peur que ça soit un peu tôt, elle à 17 ans et je n'en ai que 19...
-J'ai peur d'avoir mal réfléchi en l'achetan.
-T'aurait un conseil à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyJeu 17 Avr - 23:23

Ouais ,je viendrais peut-etre te voir un de ces jours .Je devrais le trouver ton resto ,et je suis sure que tu dois bien cuisinier en tous cas !

Elle fit un petit sourie ,puis regarda de nouveau la bague ,regardant Mioko. Il lui demandait conseil...hum ,ce n'était peut-etre pas à elle qu'il vallait mieu demander conseil. Coté coeur ,c'était assez foireux avec Haidy. Mais bon ,elle allait essayer de l'aider un peu. C'était quand emme plutot important comme décision à prendre. Un mariage ,ce n'était tout de meme pas à prendre à la légere.

Et bien...je suis surement pas la plus qualifiée pour ce qui est histoire de coeur mais bon...j'ai peut-etre un ou deux trucs à te dire comme conseil si tu veux....
D'abord ,tu as dt déjà cogiter un peu avant de te décider à vouloir vous fiancer. Et puis tu l'aime non ? Et elle t'aime. Alors ai confiance en toi. Lance toi ,je suis sure qu'elle voudra.
Ne t'embrasse pas trop pour ça ,si tu ne te sens vraiment pas pret ,tu peux attendre encore un peu à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyJeu 17 Avr - 23:35

Il n'espérait pas forcément qu'on lui donne la clée de sa question, mais avoir un avis extérieur et quelques conseils étaient toujours les bienvenus. Il ne parlait pas encore de mariage mais de fiançailles.Et puis le mariage ce n'était qu'à partir de 18 ans car avant c'était illégale!
Il l'aimait depuis le premier regard qu'il avait posé sur elle et il était sur qu'elle l'aimait autant que lui.


-Enfet je suis sur que je suis prêt, mais elle?
-On en à jamais parlé, ça va lui faire un choc ^^
-Bon encore trois jours et je me lance! C'est un chifrre que j'aime bien, avec un peu de chance tout ce passera bien, y'a pas de raisons...


Il n'arrivait pas à décrocher ses yeux de la bague.

-Je la trouve sublime. Comme Chris ^^
-Je pense qu'elle lui ira à merveille.


Il arracha enfin son regard de l'anneau.

-Et toi? Tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyJeu 17 Avr - 23:46

Haidy le regardait ,lui faisant un petit sourire. C'est vrai ,il n'y avait aucune raison pour que ça ne marche. Si lui aimait Christale ,et qu'elle elle l'aimait. Il n'y avait absolument aucune raison pour que ça ne marche pas. L'adolescente reposa un instant son regard sur la bague ,puis le reposa sur le jeune homme. Elle lui fit un petit sourire.

Je suis certaine qu'elle va etre super heureuse...dans trois trois jours ,vous serez fiancés. Y a aucune raison pour que ça ne marche pas !

Elle fit un petit sourire ,ça allait marcher ,dans trois jours ,ces deux là seraient deux jolis fiancés. Cette demande allait marcher ,il le fallait absolument ! Et si Christale aimait autant Mioko que lui semblait l'aimer ,ils seraient tous deux sur un petit nuage...puis Mioko lui demanda si elle aussi avait quelqu'un dans sa vie. Hum ,question un peu plus compliqué.

Hum ,mouais j'ai quelqu'un ,mais bon je l'ai pas vu depuis un baille.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyVen 18 Avr - 10:09

Il referma la petite boite et la rangea précieusement dans sa veste. C'est que ça coûte une petite fortune ces choses là ^^ alors faut en prendre soin. Il lui renvoya un grand sourire. Il se demandait encore où il pourrait bien lui demander d'être sa fiancé, pas au restaurant, c'est trop commun, pas dans sa chambre, ça manque d'originalité, au bord de la mère peut-êre, où dans une forêt (c'est surment plus tranquil) a moins d'oser le faire en public, mais ce n'était pas son genre. Il réfléchissait encore...
Il écouta la réponde de Haidy, il était désolé pour elle.


-Tout les hommes ne sont pas des princes charmants à ce que je vois...
-T'en fait pas, si c'est pas lui ce sera un autre... Wink


Il se souvient de sa première rencontre avec sa chère et tendre.

-Devine où j'ai rencontré Christale?

Bon ce n'était peutêtre pas très original, mais c'était inatendu, ou du moins ce n'était pas ce que Mioko s'attendait .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyVen 18 Avr - 18:17

Un autre ? Elle n'allait pas tous les faire non plus ! Haidy lui fit un sourire ,de toutes façons ,toutes ses histoires d'amours étaient foireuses ,alors à force elle commençait à ne plus trop faire attention à ça. A force maintenant ,elle en riait de ces hisoires de coeurs toujours plus chaotiques les unes que les autres ! Ca en devenait presque comique en fin de compte !

Bah ! Je sens que je vais chercher un crapaud ,ça ira plus vite ! Et quand j'aurais le bo, je serais sure que c'est un prince charmad au moins !

Et voilà ,les bétises de Diard commençait à déteindre sur la pauvre adolescente ! Ce garçon la faisait devenir de pire en pire !Puis mioko lui demanda de deviner où il pouvait avoir rencontré Christale...c'est qu'il y avait des tonnes d'endroits possibles en fait ! Aprés un instant ,elle chercha parmis les réponses les plus plausibles. Bon ,as trés original ,mais il y avait de grandes chances que se soit là ,c'est dans ces endroits que l'on croise le plus de monde ,et surtout où l'on peut parler avec.

Bah e sais pas ,au centre de rencontre où dans le hall de la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyMar 29 Avr - 19:20

Mioko étant assez réservé n'avait pas beaucoup eu de petites amies, à vrai dire, seulement deux! (et encore c'était en comptant Christale). Sa premiére histoire n'avait pas duré longtemps et il n'était pas responsable de la rupture. Son ex copine avait décider de mettre les voiles un beau matin et plus jamais il n'eu de nouvelle d'elle. Cela lui brisa évidamment le coeur vu que c'était son premier amour. Mais il s'en éait remi et à présent c'était l'un des petits amis les plus heureux de la planète!!!

-Les crapeaux? Humhum... xD
-Toi tu as du trop fréquenter Diard ces derniers temps , n'est-ce pas?

*Et bien ils doivent bien s'amuser tous les deux!!!*

Il sourit se rappelant sa rencontre avec la jeune fille. Cette soiré était pour lui innoubliable. Peut être que Christale aurait pu semblait fatigué se soir là car elle avait beaucoup travaillé, mais lui il n'avait vu que sa beauté et il était tombé sous son charme.

-Non c'était la premiére que je sortait en boite de nuit, Christale était serveuse làbas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyMar 29 Avr - 19:51

Et oui ! Elle était parfaitement coupable...coupable de trainer avec le pire des adultes qui soit ! Coupable de trainer avec cet affreux jojo que l'on nommait Diard ! ben oui ,elle passait du temps avec lui ces jours ci...ça se voyait tant que ça ?! Pauvre petite Haidy ,la folie de son ami lui déteignait dessus maintenant. C'était de pire en pire...au début ,elle ne disait presque rien de trés bizarre...mais maintenant ,elle était presque aussi timbrée que Diard !

Arf ,comment t'as deviné que je restait souvent avec Diardou ?!...me dis pas que je suis aussi tarée que lui quand meme...hein ?

Ca l'inquiétait presque de devoir lui ressembler. Il était tellement...immature ,fou ,plein de délires ,et il avait trois ans d'age mental ! Mais bon ,d'un coté c'était amusant...elle allait devenir quelqu'un d'encore plus tarée ,ça risquait d'etre comique !

Enfin bref ,calmons nous un peu...la folie de notre petit Diardou n'est pas trop le sujet principal hein ! C'était donc dans une boite de nuit que Mioko et Christale s'étaient rencontrés ? Original tien ! Encore plus original : hristale était serveuse là bas !

Vraiment ? E ben ça c'est original tien ! J'aurais jamais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyVen 2 Mai - 19:06

Mioko considéré Diard comme un pti con, mais c'était bien évidemment affectueu ^^ Il l'aimait bien, ou du moins c'est ce qu'il laissait parraître car c'était en réalité un frère de coeur. Soit, il n'avait pas le même humour, ni la même personalité, mais au fond ils s'entaient très bien car ils avaient tendence à se complèter. Mais alors là, Haidy lui ressemblait carément! Pas par son physique, mais inévitablement par ses délires.

-Diardou? xD je voi que vous devez être assez lié pour que tu l'appelles comme ça ^^'

Lui il ne trouvait pas ça très original de l'avoir rencontré en boite, surtout que beaucoup de gents n'y vont rien que pour draguer et trouver avec qui rentrer le soir. Mais ce n'était pas le genre de Mioko. Lui il avait eu le coup de foudre et il voulait une relation stable, ce qui n'avait pas tardé à arrivé, il était au beau milieu d'un rêve. Et il espérait encore renforcer le lien qu'il avait avec elle en lui fesant une demande de fiançaille.

-Ha et bien pourtant je trouve ça courrant ^^
-Enfin venant de moi c'est vrai que ça peut être surprenant vu que je sort rarement en boite.


Il pensa encore à quelque chose qui le fit sourire.

-ça t'es déjà arrivé de sentir une présence sans savoir d'où sa vient?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyVen 2 Mai - 19:31

Assez liés...oui ils l'étaient. Haidy adorait son petit Diard ,et apparement c'était réciproque ! En fait c'était un peu son grand frere...elle adorait l'apeller comme ça ! Si ça ne tenait qu'à elle ,notre petite Haidy resterait bien plus souvent avec son frangin de coeur. Mais bon ,à part leurs délires ,ils avaient tous deux une vie autre...mais bref !

Bah ,c'est comme mon grand frere ! Et il déteint sa bétise sur moi le méchant frangin !

Elle fit un sourire ,repensant à un ou deux délires qu'ils s'étaient fais déjà. C'est vrai qu'avec rien que ces deux là ,il fallait réserver un azile complet ! Ils risqueraient d'etre dangereux pour les autres tarés...ils s'étaient bien fais un délire ,à une soirée ,à prendre de jolis roles. Lui ,un petit alcoolo ,et haidy la perverse...c'était vraiment affreux !

Bah c'est pas tous les jours qu'on rencontre l'ame soeur dans une boite de nuit !

Puis à sa question elle haussa vaguement les épaules.

Mouais ,quelques fois...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyDim 11 Mai - 10:47

Mioko regarda un arbre de la cour et s'aperçu qu'un oiseau y était perché et endormi, il pensa alors qu'il devrait rejoindre son lit, mais il était très bien là sur ce banc à pappoter tranquilement. Les bancs du pensionnat étaient confortables, ils n'avaient pas du les choisir parmi les moins cher. C'est vrai qu'elle avait bien des ressemblances avec Diard pour être sa petite soeur.

-Essaye de ne pas trop t'imprégner de ses conneries tout de même xD
-Tu risquerais de devenir pire que lui...

Il revient sur le sujet de sa rencontre avec sa tendre chérie.

-Oui c'est vrai que c'est rare de rencontrer l'âme soeur , c'est sur qu'en générale c'est surtout des histoires d'un nuit.


C'est vrai que vu comme ça c'était différent. Les histoires de coeurs ne durent pas forcément longtemps dans cet endroit et on ne peu pas appeler cela des histoires de coeurs car en général ce sont plutôt des histoires de sexe. Mais ce n'était pas ce que Mioko était venu chercher ce soir là, ni l'un ni l'autre, il était simplement venu pour se défouler et boire un verre (Mais non pas d'alcool, un verrre de jus de mangue xD).

-Et bien il y peu de temps que je suis sorti de l'hopital parceque j'ai fait du coma suite à un accident et je ne me rappel que de très peu de chose, je retrouve la mémoire petit à petit... Et lorsque j'ai retrouvé Christale , elle m'a appris que j'avais une magnifique panthère cela explique pourquoi je me retourne sans arrêt, mais ceci-dit je ne me rappelle plus d'elle alors j'ai tout de même peur de me retrouver nez à nez avec cet animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles EmptyLun 12 Mai - 15:34

Pire que Diard ?! Impossible...enfin ,à force ,Haidy était devenue presque comme lui...qu'arriverait-il à force ? Il y avaiut peut-etre un risque que son état s'agrave encore...eh ! Etre tarée c'est pas une maladie contagieuse quand meme ! D'accord ,on met les timbrés en quarantaine et ils finissent leurs vies seul dans une grande chambre blanche mais bon...faut pas exagérer non plus ! Enfin bref ,revenant s'en à cette discution !

Bah c'est pas ma faute...c'est à lui de plus détindre sur moi.

Franchement ,vous pensiez qu'elle aurait dit que c'était de sa faute si elle disait des conneries ? Surement pas...enfin bon. C'est vrai qu'en général ,quand on entre dans une boite de nuit seul ,et qu'on en ressort avec quelqu'un en général c'est ce qu'il y a de plus foireux. Car rares sont ceux qui restent parfaitement sobres ! En général ,ce sont des histoires d'une nuit ,un ou deux jours maximum.
Puis Mioko lui expliqua pourquoi il lui avait posé cette question un peu étrange. Il était donc tombé dans le coma...et apparemment un petit bout de temps. C'était déjà bien qu'il se rapelle de quelques petites choses.


Si tu avais vraiment cette panthère ,si elle te retrouvais à mon avis elle ne serais pas vraiment agressive avec toi. Tu devais la connaitre depuis un minimum de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde les étoiles Empty
MessageSujet: Re: regarde les étoiles   regarde les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser