AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Sale rongeur ! [ Pv Sisi l'indiférente >< ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temi Sachiko
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 662
Age : 107
Age du personnage : J'aiime biien le Turquoiise de mon Pseudo U_U
Humeur [RPG] : Dormiir et Boiire ?
Signe distinctif : Machiiner a Hurler
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans ( Et toutes ses dents ! XD )
Mes relations:
Sexualité: Elle s'en fou U_U

MessageSujet: Sale rongeur ! [ Pv Sisi l'indiférente >< ]   Lun 14 Avr - 19:47

Aujourd'hui était un dimanche apres-midi. Ces jours-cis qui servaient principalement au repos, les petit jeune sortaient en ville avec leurs bande de copains a faire les 400 coups, ou alors les intellectuels restait enfermés dans leurs chambre à reviser leurs lecons et interos toute la journée, ou encore les artistes ou sportifs en tous genre qui éxercait leur passion des leur temps libres. Disons que je fesait en quelques sorte partie de la dernière catégorie .. J'érrais en ville habillée comme a mon habitude : Une simple et légère robe, le seul vetement ou le me sentait à l'aise avec .. Et ainsi , je marchais seule, marchais et marchais sans but précis. Mais le bruit de la fout m'éxaspérer bien vite que mon envie était celle de m'exiler ailleur, la ou personne ou presque ne me trouverai pour venir m'enquiquiner. La précense des autre m'ennuiyait plus que tout, préférent de loin la solitude. Ma pochette verte à la main, je me retrouva bien vite devant une foret que je ne conaissait pas. Moi venant d'une ville portuaire, j'était bien plus habituée à la mer qu'au arbres. Même si ma mèe me disait souvent qu'avec mon physique, mes cheveux verts et mes vetement beiges, je réussirait facilement a me camoufler a ce genre d'endroit. Je n'hésita pas une seconde et pénatra dans cette foret publique.

Pas mal de buisson décoraient les environ mais j'avait des bottes marron me protégeant jusqu'au genoux. A première vu, je n'aimait pas cet endroit m^me si il me ressemblait et que me comparer a dame nature était chose simple mais cet endroit ne m'inspirait pas confiance. Mais ca changeai et peut etre ici pourrait-je dessiner comme je l'entent, un paysage diférent ? Mais pour cela, prendr eun peu de hauteur ne serait pas de refus, je me precipita alors vite a un arbre avec des prise visible pour escalader avec facilité et m'asseyais donc rapidement à sa branche et m'y installa. Ma pochette passa a l'action et me fournissait tout le nécéssaire pour imortaliser la paysage qui se trouvait devant mes yeux. D'un regard neutre, je commencai a dessiner les arbres, branche et feuillage, ainsi que les quelques écureuils qui montraient le bout de leur nez. Et le meilleur dans cette histoire, c'est qu'il n'y avait aucune présence humaine et que le calme était roi ! Puis un petit rongueur me sautait dessus sans crier gard ! Heuresement que j'avais un minimum d'équilibre trouve de même, car une chute de trois mètre ne fesait pa svraiment du bien. Mais par contre ma feuille de dessin tomba de mes genoux, suivie de ma planche et de mon crayon, restant a ma place, j'équarquilla les yeux, en me jurant de maudir les rongeurs !


Oh non !

[ Tu as dis petit Rp .. je fais le minimum .. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temari-Naruto-RPG.forumsactifs.com
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Sale rongeur ! [ Pv Sisi l'indiférente >< ]   Mar 15 Avr - 21:01

Aujourd'hui c'était Dimanche. Ce matin il était neuf heures. Sisi s'était réveillée plutôt tôt, étrange. Relevant la partie supérieure de son corps, donc à présent assise, elle se frotta les yeux tendit que ses fins cheveux verts lui tombèrent devant les épaules. D'un geste gracieux elle les repoussa avec sa main sur son dos et finalement se releva. La jeune fille ne se vêtue que d'un débardeur blanc et un jean avec un petit gilet de la même couleur que son haut. Elle déjeuna lentement et remarqua l'étrange beau temps de dehors. Que pouvait-elle bien faire en un jour comme celui-ci?

Ne sachant pas ce qu'elle voulait faire, comme d'habitude d'ailleurs, elle sortit de sa chambre sans aucun but précis. Elle marchait sans faire attention et il lui arrivait même de bousculer deux trois élèves qui ne fit même pas attention à son insignifiante présence. Ses pas la menèrent dehors le pensionnat. Elle traversa la ville, comme si elle découvrait l'endroit où elle vivait alors qu'elle était là depuis un petit bout de temps. Finalement les bâtiments furent remplacés par les arbres. Les gens par les animaux et le bruit par le vent. Elle remarqua alors un bel arbre et décida de s'y poser. Elle avait ressentit une grande paix émanant de cet arbre. Elle ne savait pas ce qu'était la paix mais son cœur oui. Elle s'y installa donc sans vraiment faire attention à son habitante perchée plus haut.

Soudain quelque chose percuta la tête de la jeune fille. Un crayon tombât à terre. Elle releva la tête vers le haut et ce fut une planche qui percuta son petit nez. Automatiquement elle ferma fortement les yeux et ramena ses genoux à sa poitrine retroussant ses orteils sur eux-mêmes dans ses petites basket, tendit que ses mains faisaient pression sur son nez. De toute petites perles d'eau perlaient au coin de ses yeux. Elle entendit une voix criant à la négation, alors qu'elle, elle n'avait laissé qu'un petit soupir vif s'échapper de sa bouche. Si elle avait su que la cause de son mal était le rongeur, elle l'aurait sûrement, inconsciemment maudit!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
 
Sale rongeur ! [ Pv Sisi l'indiférente >< ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sisi, je vous jure, la deuxième vague est là!
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Le plus gros et le plus sale hit ever
» Racisme ou déli de sale gueule? (Alice)
» T'as une sale gueule aujourd'hui # MARIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: