AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une arrivée... Très remarquée![Première fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

MessageSujet: Une arrivée... Très remarquée![Première fille]   Sam 12 Avr - 14:20

Akio se leva de bon matin. Il choisit ses vêtements en vitesse au saut du lit. Un t-shirt blanc avec une tête de mort noire imprimée sur le devant, un pantalon noir assez large, un sweet-shirt noir également. Il se dirigea dans la salle de bain en vitesse, et se coiffa comme à son habitude, c'est à dire à la façon "hérisson", comme il le dit si bien. Chose faite, il prit son énorme sac à dos, où étaient misent ses affaires, et prit son corbeau, le déposa sur son épaule avant de descendre les escaliers qui menaient au salon.
Là... Ses parents adoptifs l'attendaient, ainsi que Sayoko, une autre enfant qui venait de la dace, comme lui. Il lui fit un bisous sur la joue, elle le serra dans ses bras. Celui-ci la laissa faire, bien qu'il ait horreur de se genre de familiarité, surtout avec une gamine "chouinouse" comme elle. Son père, posa sa main sur son épaule, et lui prononça quelques paroles réconfortantes du genre: "Ne t'inquiète pas, on se revéra bientôt. En attendant travail bien, et tâche de ne pas faire de bêtise." Sa mère ne prononça rien mais se contenta simplement de l'embrasser. Il sortit ensuite, leur fit un dernier signe avant de disparaître au coin d'une ruelle.
Il regarda son compagnon à plume et lui sourit, ajouta d'un ton soulagé.


" Ouf! Hé bien c'est pas trop tôt! A nous la liberté! Ils vont me manqués tout de même, mais au moins là bas on ne sera plus que tous les deux!"

Le petit oiseau répondit d'un simple croiassement. Ils se dirigèrent tous les deux vers la gare. Il prit le train qui le conduirait au plus proche du pensionnat, après bien vingt minutes d'attente sur le quai. Il s'endormit pendant le trajet. Enfin, arrivée à destination, il alla chercher de quoi manger un peu. Il s'assit sur un banc dans un parc. Puis, enfin terminé, il regarda la carte que son père lui avait donné pour se repérer. Il traversa plusieurs ruelles, dont une plutôt lugubre. Là... Tapis dans le noir, de gros yeux jaunes le regardait. Akio se mit à courir le plus vite possible, c'était en réalité un énorme chien de garde. Et sans le savoir... Tout en courant comme un forcené il arriva devant le portail grand ouvert du pensionnat. L'animal n'était plus derrière lui, mais il n'osait tourner la tête pour vérifier... Heureusement pour lui, la grande porte du hall était ouverte et il put y entré. il referma derrière lui, complètement essoufflé, et se plaqua contre la porte.
Puis il ouvrit les yeux, une jeune fille se tenait devant lui, se demandant certainement ce qu'il venait de lui arriver. Il poussa un petit crie de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Une arrivée... Très remarquée![Première fille]   Sam 12 Avr - 19:07


La jeune bibliothécaire se balladait dans les couloirs du pensionnat. Qu'allait elle faire aujourd'hui ? Peut être sortir un peu ... il avait l'air de faire plutot beau. Arrivant dans sa chambre, elle attrapa l'un des livres qu'elle venait d'emprunter à la bibliothèque. Eh bien oui ! Elle aussi emprunte ses livres, à elle même certe, mais elle les emprunte ! Maintenant, ou allait elle aller lire ? Jasdrian s'approcha de son lit et se laissa tomber dessus, exténuée du choix futur qu'elle va devoir faire. Fermant ses yeux doucement, elle réfléchit à son choix. Dans la forêt ? Oui, ce n'est pas une mauvaise idée mais pourquoi pas la plage plutot ? Ce serait encore mieux c'est vrai ! Heureuse d'avoir choisit rapidement, elle se relève avec vivacité, jète un coup d'oeil à la fenètre et regarde le temps qu'il fait. Le soleil est assez présent aujourd'hui et quelques petits nuages blancs osaient se montrer. La jeune femme s'habilla donc en conséquence : un t shirt à manche longue rayé blanc et noir, une jupe courte noir, des collants assez épais et des ballerines. Tenue classique mais chic ! Heureuse d'elle, Mademoiselle Kruger sortit de sa chambre.

¤*¤ J'espère au moins que je vais pouvoir lire tranquillement ... ¤*¤

Fermant la porte derrière elle, Jasdrian continua son chemin en direction du hall. Les étudiants ne s'afféraient pas beaucoup à cette heure là, ils devaient tous être en train de manger à la caféterria. Jasdrian, elle, n'avait pas mangé aujourd'hui mais cela ne lui manquait pas. Pourtant, elle savait très bien qu'elle ne devait pas retomber dans l'anorexie mentale mais elle s'était donné qu'un seul mot d'ordre : Manger si son corps lui demandait. Or, ce matin, elle n'en ressentait pas les besoins. Et de toute façon, elle n'était pas si maigre que cela ... 43kg ce n'est pas la mort pour 1m70 !

Descendant le grand escalier qui mène au hall, elle croisa quelques collègues à qui elle ne fit qu'un petit sourire. Elle touvait cela étrange de les avoir comme collègue alors qu'il y avait peu de temps, ils étaient ses professeurs ... C'était vraiment étrange de grandir d'un seul coup comme ca ... mais si merveilleux ! Enfin, on la prenait pour quelque chose, et cela lui faisait plaisir ! Arrivée enfin près de la porte pour sortir du pensionnat, la grand morceau de bois s'ouvrit d'un seul coup et elle ne put s'empècher de laisser entrer le jeune homme. Ce dernier referma la porte dès qu'il fut entré comme si quelque chose ou quelqu'un le poursuivait. Etrangement surprise, elle avait fait tomber son livre. Lorsque le garçon r'ouvrit les yeux, il laissa sortir un léger cri de sa bouche. Jasdrian, se penchant doucement pour récupérer son livre, sourit élégament pour ensuite parler en chuchotant presque comme à son habitude.

-Qu'avez vous donc jeune homme ?

Que cela faisait étrange de parler comme ça à un élève qui a presque le même age qu'elle ... Mais après tout, maintenant elle se doit de parler ainsi ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

MessageSujet: Re: Une arrivée... Très remarquée![Première fille]   Sam 12 Avr - 19:35

[ merci d'avoir répondu!^^ En tous les cas c'est super simpa de ta part!]

La pauvre Akio reprenait lentement son souffle, qui avait atteint une telle vitesse qu'il crut d'abord étouffé. Et ce retrouvé face à une aussi jolie demoiselle, cela le surprit tout autant. Elle tenait un livre, qu'elle venait sans doute de ramasser du sol. Peut être qu'elle avait été surprise par l'arrivée du jeune homme qui fut plus que... Violente! En la découvrant, son premier réflexe fut de pousser un petit crie. Comme une fillette apeurée. La situation était plutôt comique, et Akio était mort de honte. Il tremblait encore rien que de s'imaginer entre les crocs de cette immonde bestiole! Quand à son compagnon de route, le pauvre essayait tant bien que mal de retrouver son équilibre sur l’épaule de son maître.

Akio se redressa et souffla un grand coup. Il se décolla ensuite de la porte, et reprit sa respiration. Puis après la peur, l’envie d’éclater de rire le pris. Il simula une fausse tout pour éviter de se ridiculiser une nouvelle fois, surtout que la demoiselle était plutôt charmante. Elle était assez jeune, peut être même du même âge que lui. Mais il ne savait pas si il s’agissait d’une élève sérieuse, où d’une professeur. A voir ses vêtements, il aurait plus tendance à pensé à une professeur, mais qui sait… peut être qu’elle n’était ni l’un… Ni l’autre. En attendant elle venait de lui demandé ce qu’il c’était passé pour qu’il soit dans un pareil état. Il se racla la gorge, et fit comme si de rien était, pour répondre simplement, tout en reprenant sa respiration:


" Hé bien… Je marchais tranquillement… Jusqu’au pensionnat… Lorsque… Dans une ruelle… Plutôt lugubre… Un chien de garde s’est mit à me poursuivre… Heureusement que je cours vite… Si non je pense que je lui aurait servit de repas… "

Akio se passa la main sur le front, puis regarda la jeune femme, qui semblait se demander quel sorte de garçon étrange avait encore débarqué ici.
Il lui tendit la main pour la saluer, et se présenta:


" Bonjour… Je m’appelle Akio Mytsuki. Comme vous pouvez le constater… Je suis nouveau et c’est donc mon premier jour ici… Oui je sais ce que vous allez me dire… Pas top comme arrivée… Mais croyez moi bien… Je l’imaginait tout autrement… "

Et oui… Il avait beau être né aux beau milieu de la jungle qu’est la banlieue, cela ne l’empêchait pas de bien s’exprimer. Akio est un jeune homme au multiplie facette, c’est un mauvais garçon dans l’âme, mais parle bien, grâce à l’éducation de sa famille adoptive. Il se contenta donc de lui sourire, en espérant de ne pas l’avoir trop effrayée…
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Une arrivée... Très remarquée![Première fille]   Mer 16 Avr - 21:07


L'attitude du garçon était des plus comique à voir ! Sa peur sembla se transformer en éclat de rire mais il ne le fit pas. Cependant, une légère toux vint à le prendre ... mais elle ne semblait pas très réel. Les yeux du jeune homme semblèrent ensuite reluquer Mademoiselle Kruger de la tête aux pieds : pourquoi donc ? N'était elle pas bien habillée ? Que se passait il ? Mais la jeune femme n'y pensa que très peu de temps. Son attention se dirigea vite vers l'animal qui essayait tant bien que mal à se redresser sur l'épaule de son maitre. Le corbeau lui fit vite penser à son écureuil. Hime n'était pas revenu depusi un petit bout de temps, mais Jasdrian savait très bien que tout se passait bien pour la petite bête : elle avait toujours fait sa vie et cela ne changera pas de si tot !

Le garçon se racla la gorge et cela fit enfin sortir Jasdrian de ses rêveries. Il lui expliqua se qu'il venait de se passer et la jeune femme étouffa un rire. Ce garçon n'était il pas du genre à en rajouter un petit peu ? Il avait surement du passer dans l'une des ruelles mal famées de la ville mais tout de même ! Jas sourit un peu et le laissa continuer. Il tendit sa main et se présenta. Elle serra la main du dénommé Akio et cette fois ci ne put s'empécher de rire doucement. Le jeune homme était plutot drole même s'il semblait un peu étrange ! De toute façon, tout le monde l'est un petit peu non ? Lachant sa main doucement, elle se présenta à son tour.

-Je suis Mademoiselle Kruger, bibliothécaire du pensionnat. Mais j'ai d'abord été élève ici comme tu vas l'être bientot.

Elle serra ses deux mains entre elles contre son ventre et se pencha légèrement en avant après cette brêve présentation. Elle repensa bien vite à ce qu'elle venait de dire ... Pourquoi lui donner son nom de famille précédé de 'Mademoiselle' ?! C'est vrai qu'elle devait s'y habituer mais tout de même, cela lui faisait étrange pour le moment. Se reprenant peu à peu, elle continua.

-Vous pouvez m'appeler Jasdrian si vous le souhaitez. Je ne suis pas beaucoup plus vieille que vous après tout.


Un large sourire éclaira le visage de la jeune femme. Regardant la valise du garçon, elle continua de parler :

-Je peux peut être vous montrer votre chambre ... Allez demander à la reception là bas quel numéro on vous a attribué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Akio MYTSUKI
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro 100%

MessageSujet: Re: Une arrivée... Très remarquée![Première fille]   Ven 18 Avr - 17:29

Décidément dans le genre de clown pour amuser la galerie, il savait faire! Il s’en rendait bien conte en plus! Le petite rire de la jeune femme le fit sourire à son tour. Oui l’histoire du chien de garde dans la ruelle noire et lugubre prit vite une allure de film d’horreur, Akio s’en rendit conte d’ailleurs seulement après! Qui sait, il ne s’agissait peut-être d’un petit caniche à la recherche d’un os à croquer, imitant un chien plus gros que lui pour faire peur à ceux qui passerait trop près de son carré de terrain… Akio ne put s’empêcher d’esquisser un petit rire se retraçant le scénarios.
La belle demoiselle serra la main de Akio. Il en fut flatté, et sourit, plus décontracté que précédemment.
Celle-ci se présenta à son tour, elle fut élève autre fois, et maintenant était donc la bibliothécaire. Hé bien hé bien… Si tout le personnel, y comprit les professeurs étaient aussi élégantes et raffinées, il travaillerait beaucoup plus comme un élève sérieux. Puis ajouta

-Vous pouvez m'appeler Jasdrian si vous le souhaitez. Je ne suis pas beaucoup plus vieille que vous après tout.

Elle sourit simplement à Akio, qui en fit de même. Puis elle lui proposa d’aller demander son numéro de chambre à la réception et de lui montrer le chemin ensuite.
Akio fut agréablement surpris par un tel accueil, et se contenta de répondre un peu intimidé:

" Heu… Merci. Et bien… J’y vais de se pas… "

Il regarda son compagnon à plume et se dirigea vers la recension, là il se présenta, on lui donna la clef de sa chambre et revint tout sourire:

" C’est bon, c’est la chambre ***. Vous… M’accompagnez toujours? "

Il espérait entendre un "oui", et pouvoir en savoir un peu plus sur la jeune bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-1920.forums-actifs.com/index.htm
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Une arrivée... Très remarquée![Première fille]   Ven 18 Avr - 18:02


Elle attendit la réponse du jeune homme. Il ne semblait plus tout à fait pareil maintenant qu'elle lui avait annoncé qu'elle était la bibliothécaire. Il semblait plus ... intimidé oui c'était exactement le mot ! Il bagayait presque même. Mademoiselle Kruger n'avait pu s'empécher de rire de nouveau lorsqu'il parla. Le regardant partir, la jeune femme se dirigea vers le grand escalier. Elle s'assit sur l'une des marches du bas et regarda son livre. Elle n'allait pas pouvoir le commencer pour le moment mais ce n'était pas si grave. Elle se souvint alors que lorsqu'elle était arrivée, c'était une jeune élève, Haku, qui l'avait accueilli. Et qu'ensuite, c'était Jasdrian qui n'avait pu s'empécher d'aider les nouveaux pensionnaires à s'installer. Cette habitude allait peut être rester même si elle n'était plus élève. Après tout, elle avait toujours aimé cela ! Elle repensa alors à tout ce qu'elle avait pu vivre ici et il fallait dire qu'il y avait eu beaucoup de péripéties !

Le jeune homme revint et sortit de nouveau Jasdrian de ses pensées. Le sourire aux lèvres, Monsieur Mytsuki lui demanda si elle l'accompagnait toujours. La bibliothécaire fit la moue comme s'il venait de la vexer. Et d'un geste un peu violent, elle attrapa la valise du garçon et commença à monter les escaliers. Arrivée au milieu de celui ci, elle se détourna et remarqua qu'il n'avait pas bougé d'un pouce. Arborant son plus beau sourire, elle dit d'une voix frêle :

-Eh bien ... Que faites vous ? Venez donc !

Continuant de monter les marches, ils déambulairent ensuite un petit moment dans les couloirs pour trouver la chambre du nouveau. Soudain, la femme s'arréta et se tourna vers l'une des portes d'une longue allée. Posant la valise à ses pieds, elle montra la porte comme une fille qui fait de la publicité.

-Vous voici chez vous jeune homme ! Je vous préviens tout de suite : les chambres ne sont pas des plus spacieuses mais vous vous y habituerez très vite. Enfin ... je l'espère pour vous ...

Restant sur le palier, elle le laissa ouvrir sa porte de chambre avec un demi sourire. Elle, n'allait surement pas entrer dans la chambre du jeune homme, mais allait repartir en direction de la plage avec son livre sous le bras. Enfin, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ...

{Tu peux faire un nouveau topic dans les chambres des garçons ^^}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée... Très remarquée![Première fille]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... Très remarquée![Première fille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé du balrog à la première prison
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Première mission
» l'arrivée d'une fille aux cheveux rose...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: