Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:32

Elle, elle n'a peur de rien...bon aussi elle ne sait pas ce qu'est le danger ou la honte, donc si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait lavé cet endroit depuis longtemps. Nissan refit référence à leur discussion et elle répondit:

"Oui oui j'ai comprit"

Elle avait comprit la théorie du moins. C'était déjà ça, et cela lui faisait prendre conscience certaines choses. Elle se rabaissa à nouveau pour le laver et lorsqu'elle leva la main, elle repensa à autre chose. Elle se releva encore et redemanda:

"Mais.....Moi je veux bien, tu sais que ça m'est égale mais ... toi tu ne vas pas le supporter. C'est pas grave?"

Elle avait comprit que malgré ses paroles, Nissan ne pourrait pas résister au mains de la jeunes fille. Et de toute façon, rien que le fait qu'elle soit une fille devait le stimuler et il s'était déjà retenu longtemps. Il avait tout de même une jeune fille nue avec lui dans la même douche qui était en train de le laver en plus. Ce qu'elle s'apprêtait de faire serait l'attaque finale, c'était évident. Bon, dans tout les cas, ce n'était certainement pas elle qui allait être gênée, c'était Nissan qui allait certainement beaucoup réfléchir, elle, elle se contenterai de le regarder se torturer x). Qui ne risque rien n'a rien. Elle releva la bras et posa sa main couverte du gant de toilette contre le sexe du garçon:

"S'il t'arrive quelque chose ce sera pas ma faute et je t'aurais prévenu"


Disait-elle comme pour assurer son innocence. Après tout c'est vrai, elle n'a rien demandé ^^
Elle releva la tête pour regarder Nissan, pour voir si l'expression de son visage changeait. Elle commença alors à laver son entre-jambe, tout en guettant la moindre réaction...certainement inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:12

Nissan qui la regardait dire qu'elle avait compris sa phrase, souriait du coin des lèvres. Elle se vaissa a hauteur de son entrejambe, puis se releva, Nissan se demandait si elle ne voulait finalement pas le faire, puis elle lui ressortit encore une foi que ca lui était égale de faire l'amour...Nissan ne dit rien, comme s'il n'avaait rien entendu, il détourna son regard ailleur, sérant les dents...

Puis, sentant la chaleur du corps de Sisi descendre le long de son torse, frottant ses jambes, Nissan commencer a s'exiter, mais réussisait sans cesse de se retenir...Puis, il rigola interieurement lorsqu'elle lui dit que sa serait pas de sa faute s'il serait finalement excité...il ne prenait pas sa au sérieu, mais lorsqu'elle posa sa douce main sur la verge "molle" de Nissan, Nissan forca , regarda en l'air, et ne pu résister, après quelques massages a l'entrjambe, d'être excité...il s'en voulait un peu, il dit étant quelque peu éssouflé

"ouf...désolé..."

Nissan était assez géné d'étre en erection...surtout qu'en sachant que son gland, au bout de sa verge, était droit, pointé au visage de Sisi...Il n'osa rien dire, juste regarder la fille, ne sachant pas quoi faire...Il pensa juste quelques mots n'osant plus ouvrir la bouche

*Fallait que sa m'arrive a moi...être en erection, juste mon pénis au visage d'une fille...-_-*

Il ne savait pas quoi faire...regardant Sisi, puis son pénis devant le nez de cette derniere...Il voulait juste que si elle faisait vous savez quoi avec, qu'elle le fasse par envie...et non qu'elle soit forcée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:17

Et comme l'inéluctable restait à jamais inéluctable...c'est un jolie garde-à-vous qui apparut sous le nez de la jeune fille. Le pauvre Nissan était tout embarrassé pour elle, d'autant plus que son visage était si proche...En voyant cela, Sisi fut bizarre.

Elle se releva et dit de son ton neutre, en penchant la tête sur le côté, lui donnant un air atrocement mignon.

"Je te l'avais dit, tu es excité alors que je n'ai fait que de te frôler!"


Elle disait cela comme si elle grondait son enfant. C'était mignon venant de sa part....mais...mais voilà...Sisi restait avant tout une femme avant d'être un "objet". Elle aussi, malgré ce qu'elle laisse paraitre, peut avoir des envies. Et sincèrement, elle aussi elle commençait à en avoir envie, ce qui était normal après tout. Comme je viens de le dire, elle reste humaine. Elle posa son index contre son menton et regarda Nissan dans les yeux et dit alors d'un air presque désolé:

"Je crois que j'ai envie maintenant"


Elle n'avait pas prévu cela. C'était rare les fois où c'était elle qui voulait le faire. Ne laissant pas Nissan bouger, elle mit une main sur son épaule pour le plaquer contre le mur et porta ses lèvres aux siennes pour finalement infiltrer sa langue dans sa bouche l'unissant alors avec celle de Nissan. Son autre main vint alors attraper le sexe du garçon et commença à le caresser. Sisi venait d'exprimer ses envies, peut-être que ainsi, Nissan serait heureux de voir qu'elle disait enfin ce qu'elle voulait, et parce que c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:42

Nissan, qui ne disait plus rien, était en érection devant le nez de Sisi. Elle se releva et le regarda tête penchée en grondant sans vraimant gronder...effectivement comme elle le disait, après quelques massage, Nissan était éxcité...Il regardait vers le bas, lorsqu'un des doigt de la jeune femme lui releva le menton. Il la regarda a nouveau dans les yeux, sauf que la, c'était elle qui prenait la parole et que c'était elle qui avait pris le dessus...en lui disant que c'était bon, elle en avait envie...

Nissan se sentit poussé sur le mur par une main de Sisi, cette derniere vint l'embrasser fougeusement, en y rentrant la langue maintenant...Nissan fit de même, il joua le jeu, enroulant sa langue dans la sienne...cela devenait plus éxcitant quand leurs deux corps étaient collés l'un a l'autre et que maintenant Sisi était la chef...elle carraissait le sexe de Nissan.

Nissan était sincèrement heureux, sachant que c'était Sisi qui dirigeait et qu'elle en avait vraiment envie...il participa au coup, après tout, il faut dire qu'il en avait envie aussi Wink. Se faisant caresser, il décida de suivre en décandant une main le long de son cou, traversant sa poitrine, le bas du nombril et vint caresser tendrement l'entrejambe de Sisi...Son pénis touchait le bas du ventre de Sisi...il la regardait encore et encore, souriant, en l'embrassant, et la caressant...

*Sa va mieu...la au moin, elle en a vraiment envie...*

[désolé...il faudrai que tu fasse avec..j'ai quelqu'un que j'aime qui a besoin de moi, et qui m'attend...T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 1:31

Elle était encore un peu troublée. Elle ne savait pas si elle avait vraiment le droit de choisir. Après tout elle n'avait jamais choisi quoi que ce soit...elle n'en avait jamais vraiment éprouvé un quelconque ressentiment, elle se fichait bien de savoir si elle devait choi ceci ou cela. Mais là, son corps le voulait. Etait-ce mal? Ou était-ce bien? Son corps, la poussait à faire ce qu'elle faisait. Peut-être qu'à force de voir Nissan la repousser en lui expliquant qu'elle devait choisir l'avait perturbée. Bin oui, d'habitude elle serait déjà abandonnée à son sort sans le moindre partenaire l'aidant à se remettre. Peut-être que aussi, comme son corps était habitué à être prit par qui veut, il trouvait cela bizarre qu'au contact d'un homme nu, il ne soit toujours pas "occupé".....une habitude physiologique? Peut-être, mais ce serait mauvais pour elle. Il ne fallait pas qu'elle soit habituée à cela, elle pourrait en souffrir.

Mais apparemment, c'était son corps qui s'exprimait. Comme Nissan était excité de voir la jeune fille nu le toucher, elle, elle commençait un peu à l'être par le simple fait de l'avoir près d'elle...mais ce n'était que maintenant qu'était né ce sentiment. C'est les circonstances qui font cela, et puis les paroles de Nissan se répétaient dans sa tête également.

Tout en s'embrassant, Nissan porta sa main sur la poitrine de la jeune fille qu'il n'avait touché que pour la laver précédemment. C'était depuis longtemps maintenant qu'il avait dû vouloir la toucher, était-il heureux? Du moins il ne s'arrêta pas là. Il caressa sa douce peau et mouillé par la douche et fini dans l'entre-jambe de la jeune fille qu'il courtisait. Sisi n'arrêta pas leur tendre baiser si passionné. Elle n'en avait pas eu souvent des baiser partager et si agréable que celui-ci. Sa main qui ne faisait que caresser l'intimité de Nissan finit par le prendre en main et commençant des mouvements horizontaux qui avait pour effets de faire durcir un peu plus son sexe. Mais il n'empêche qu'elle était toujours hésitante et septique. C'était elle qui ne savait pas si elle avait le droit maintennat. C'était une des rares fois où c'était elle qui pernait les reines alors elle ne voulait pas faire quelque chose que Nissan n'aimerait pas, sinon il serait en colère comme tout à l'heure, et elle ne voulait plus se faire engueuler. Elle arrêta le baiser et tout en le regardant avec ses grands yeux brillants et son regard tout mignon (mais n'arrêtant pas le travail en bas) elle dit alors:

"Si..Si j'ai pas le droit de faire quelque chose tu me le dis d'accord?"


Normalement c'est plutôt l'homme qui demande ce genre de chose, mais elle était terriblement hésitante en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 1:51

Nissan, qui sentit soudanement le mouvement accéléré de masturbation de Sisi a son entrejambe, fut de plus en plus éxcité en l'embrassant, cela pouvait se sentir sur la durcité de son sexe (sa se dit oO?). Il caréssait lentement l'orifice de Sisi, frolant son clitoris qui venait a se durcir, lui aussi...elle était vraiment excitée elle aussi...puis, elle se détacha d'un baiser de Nissan pour lui sortire cette phrase hésitante: Que si elle n'avait pas le droit de faire quelque chose, Nissan lui disait... Il souria et vint lui baiser le bout de son nez pointu (Turlututuu (Cool XDD), puis, redescendit, ouvrant les lèvres (du visage Wink ) de Sisi avec sa langue, et l'embrassa passionement, il vint lui mordiller doucement l'oreille en lui chuchottant

"Tu a le droit de tout faire, seulement si c'est toi ou ton corps qui le veux, je te suis, je ne sert que de guide..."
Son pénis avait maintenant attein une belle taille, il était prèt a faire "tout-usage". Toujours en ayant sa main qui lui caressait son orifice, d'un doigt, il rentra doucement dans ses lèvres et aterir dans son vagin assez contracté...il ressortit son doigt, trempé de liquide...ele était a nouveau excité elle aussi...Il descendit ses deux mains deriere les fesse de Sisi et les caressa, avec amour. Il alla sucer un des seins sa partenaire, ils devenaient dur, sentant sa sur la langue de Nissan, il continua, poussant lui, quelque petit gémissement il était assez excité par la fabuleuse masturbation de Sisi..

"Es-tu prête a commencer sérieusement? "

Il lui sourie et lui fit une simple lechouille au bout de son nez (j'laime bien celui la XD). Souriant, son sexe fottait juste au dessus de l'orifice de Sisi, il voulait rentrer. Il déposa un doigt venant caresser les levres (en bas ;D) doucement, l'excitant encore un peu...il vint embrasser Sisi en attendant une réponse pour le grand démarage...il monta une main deriere les cheveux de Sisi, l'embrassant, et plottant un de ses seins de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:48

[comment je suis trop co*** xD Tu sais hier je t'ai dit que j'avais commencé mais que j'avais pas le temps de finir alors je l'enregistrais? Et bien figure toi que je l'ai copié dans la souris mais j'ai zapé et j'ai oublié de le coller autre part xD j'ai dû tout recommencer, je suis trop tête en l'air ;_;]

Sisi accéléra alors ses mouvements grâce à sa main. Elle ne cessa pas non plus le baiser qu'elle aimait partager avec Nissan. Elle sentait dans sa main que le membre du jeune homme devenait de plus en plus raide et pointait plus vers le haut qu'en face. Il faut dire qu'il avait dû se retenir un bout de temps et que Sisi n'était pas mauvaise dans la matière. Elle vint à plisser les yeux et à rougir un peu lorsqu'elle sentit la main de Nissan sur son clitoris. Elle commençait doucement à s'exciter elle aussi. Après tout, elle aussi elle était tentée maintenant. Même si elle ne faisait que dire qu'elle ne savait pas quoi choisir, elle avait devant elle un homme nu qui ne la touchait pas.

Elle qui avait l'habitude qu'on la touche rapidement, c'était étrange et son corps s'impatientait. En déposant un mignon baiser sur le bout de son nez, il lui répondit qu'elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait...d'accord, elle enregistrait. Elle ne demanderait plus son avis, car il venait de lui autoriser. Après cela, elle ne répondit rien...Nissan profita de cet instant pour caresser les lèvres de son intimité et d'y pénétrer un doigt. Elle commença à être trempé. Nissan ressortit son doigt et pu constater le liquide de la jeune femme.

Son visage était un peu plus rouge qu'avant. Alors qu'elle continuait de la masturber, ce dernier lui demanda si elle était prête à commencer les choses sérieuses. En attendant la réponse de la jeune femme, il continua lui, de la caresser un peu partout. Elle lui aurait bien répondu qu'elle s'en fichait, mais là, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de lui dire ça, mais surtout car elle aussi, elle le voulait. Elle ne fit qu'un geste de la tête pour acquiescer.

Comme elle avait l'autorisation de faire ce qu'elle voulait, elle garda le sexe du garçon dans sa main et le caressa contre le sien. Elle écarta ses lèvres avec deux doigts et approcha son bassin, faisant presque entrer le pénis du garçon dans son vagin. Mais elle voulait d'abord l'exciter un peu plus. Elle ne le fit que caresser l'entrée......mais au bout de quelque instant elle fit pression avec ses hanches et fit pénétrer le membre du garçon en elle. Elle passa ses bras autour du cou du garçon tendit qu'elle venait de pousser un léger cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:32

Nissan, caressant les douces formes de Sisi, attendait toujours la réponse, entrant quelques doigts lentement dans le vagin de la fille. D'un signe de tête elle répondu qu'elle le voulait, Nissan, mantenant vraiment excité, l'embrassa une derniere foi avant d'être "maitrisé" par la jeune fille qui placa son pénis sur ses lèvres, Nissan faisait juste glisser sa verge le long de ses lèvres, touchant quelques foi son clitoris pour l'exciter encore plus. Puis, il sentit les bras de Sisi tenant le cou de Nissan, il rentra lentement son pénis dans le vagin de la fille. C'était assez délicat car il était contracté, Sisi était tendue...il y allait en douceur pour ne pas faire trop mal...ses quelques gémissement éxcité encore plus le jeune homme...sans forcer, il dit doucement

"sa te plait?, je veux pas y aller trop fort pour faire durer le plaisir Wink"
Après ces quelques mots dit, il posa une main sur la fesse droite de Sisi, léchant de l'autre côté le téton d'un de ses seins...après quelques instants, il décida de metre la fille plaquée contre le mur, histoire de les exciter un peu plus.Il était deriere la fille, collé par leurs orifice, et grâce aux mains de Nissan qui la plottait...il descendit ses mains sur les deux fesses de Sisi et continua un peu plus vite son mouvement de va et vien, tout en réstant le plus doux possible.

*sa faisait longtemps que j'avais pas gouté a la compagnie féminine...Ca fait tellement de bien...*

Nissan, yeux férmés, continuait son mouvement, écoutant les gémissements de la fille, qui avait l'air d'aimer sa...il retira doucement son pénis, mais le laissa collé a la douce peau de la fille...il caréssa tout le long du corp de la fille, passant entre les seins, les carréssant avec au passage, lui métant sous son nez, il lui souria et lui présenta sa verge

"Tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:53

Oui elle était un peu tendue et stressée pour l'unique raison que c'était comme si c'était sa "première fois". Elle le faisait car elle l'avait choisie, donc c'était tout nouveau et elle avait peur de ne pas faire comme elle devait le faire. Pourtant elle devait avoir l'habitude depuis le temps mais ça la perturbait un peu d'être celle qui le voulait. Elle se sentait plus rassurait quand elle ne choisissait pas. C'était ironique mais pour une fille qui ne voit ni mal ni bien à chaque chose qu'elle fait alors c'était préférable, elle ne fait pas de bêtise quand c'est les autres qui dominent. Mais là, elle avait la permission de faire ce qu'elle voulait, allait-elle bien s'y prendre?

Sisi gémissait toujours plus fort en sentant le sexe de Nissan aller et venir en elle, même si elle était tendue. Mais son vagin contracté ainsi devait faire beaucoup de bien à Nissan, et à elle aussi cela lui faisait du bien. Nissan prit alors les choses en mains en plaquant la jeune fille contre le mur et fit aller plus vite ses mouvements d'aller et venir. Sisi gémissait alors un peu plus fort, aux rythmes de ses mouvements. C'était si bon. Elle avait les joues qui rosirent un peu. Finalement Nissan retira son pénis de l'antre de la jeune fille et après l'avoir un peu caresser il lui demanda si elle voulait bien lui faire une fellation. A vrai dire, Sisi en avait fait tellement depuis qu'elle est entrée dans "ce" monde, qu'elle savait très bien qu'elle allait le faire, soit d'elle-même, soit car il allait lui demander. Elle fit un oui de la tête et se mettant bien à genoux, elle posa ses mains sur la base de son pénis et commença à le lécher. Elle le fit de tout son long et commença à sucer les bord de ce dernier. Elle titilla avec sa langue le bout de son pénis et léchait parfois les "voisines" de son membres. Finalement, après une dernière léchouille, elle mit le pénis de Nissan dans sa bouche. Elle commença doucement à faire des mouvements de vas et viens et avec sa langue le lécher en même temps, tout en "aspirant" le membre du jeune homme. Avec ses mains elle ne manqua pas de masturber la base de son pénis. Au bout d'un petit moment à faire de simple vas et viens, elle sentit le pénis du garçon se durcir encore plus. Elle alla alors encore plus vite et plus intensément augmentant l'habileté de sa langue. Sentant l'éjaculation proche, Sisi retira le pénis de sa bouche et juste à ce moment, le tout sortit et alla se mêler à l'eau de la douche. Elle venait aussi de faire un choix. Elle n'aimait pas quand ses "amants" le fasse dans sa bouche. Parfois elle était même obligée de l'avaler. Elle le faisait, elle s'en moquait, mais au fond, elle trouvait cela dégoutant. Elle regarda Nissan de là où elle était et lui demanda ensuite:

"Est-ce que ça t'as plu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:41

Nisssan, sentant son pénis se faire titiller par le bout de la langue, était en pleine érection, Nissan n'était, d'après lui, jamais autant éxcité de faire l'amour de sa vie. Elle le faisait ellement bien, que Nissan en gémissait de bonheur...elle lui lécha sa verge...tell une glace en léchant ses testicules...puis, bint le moment voulu, ou elle enfourna sa verge bien au fond de sa gorge...il était en forme, il se durcissait encore, sentant son gland chauffer, au rythme des va et viens et des léchouilles de sa langues. Cela dura quelques instants, cette féelation était la meilleure jamais faite a Nissan...après quelquees minutes de pur bonheur, Nissan ne pouvant plus se retenir, lacha quelques secondes, du sperme..., il y avait quelques taches par terre, elle s'était retirée attend...

Il prit son pénis en main, le nétoyant en se masturbant un petit peu...le problème, c'est qu'il était tellement excité, que son pénis réstait en érection...peut-être son corps en avait encore envie...elle lui avait posé la question si s'a l'avait plu...il la regarda, se métant a genoux, lui aussi et lui dit

"Bien sur, c'était génial...mais le problème, c'est qu"il" en redemande encore un petit peu..."

Il l'embrassa avec passion, et alla déposer une main aux lèvres de la fille, caressant son clitoris éxcité, santant la fille mouillée...Nissan ne put résister a l'envie de continuer...il la regarda, dans les yeux, masturbant maintenant l'orifice a Sisi...

"c'est a mon tour maintenant de te faire plaisir, je te doit bien sa..."

Il l'allongea par terre, sur l'espace de la douche, mis les jambes sur ses épaules, et alla lécher les parties intimes, éxcitées de Sisi...il léchouillait les lèvres de Sisi, jouant un peu, en remontant, avec son clitoris, il allait le sucer, le lécher...même le titiller, et redescendit vers le bas de ses lèvres, rentrant quelques peu sa langue dedant. Il prit son pénis, le posa en long sur les lèvres de Sisi, le faisant frotter dessus, et touchant le clitoris, il pouvait voir Sisi gémir de bonheur. Il voulait aussi qu'elle aie un orgasme...il lui plottait les seins, touchant les tétons, pénis placé sur ces lèvres, il le descendit un peu, caréssant l'anus avec son pénis. D'un peu de bave prise dans la bouche de Nissan, il le dilata un peu pour ne pas faire très mal...en caressant l'anus de Sisi avec son pénis, il la regarda en lui demandant

"Toi aussi je veux que jouisse d'avoir un orgasme...tu veux que l'on continuent??"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:53

En effet elle avait remarqué que son membre était encore bien dressé. Soit elle n'était pas efficace, soit il l'effet contraire se produisait et chaque gestes de Sisi rendait la situation encore plus excitante. Et c'était certainement ça. Nissan se masturba légèrement pour s'esuyer et répondit à Sisi que cela avait été agréable mais qu' "il" en redemandait. Ouais, ça se voyait, et Sisi savait déjà que les choses n'allaient pas s'arrêter maintenant...tant mieux d'un côté, car elle aussi elle était excitée. Nissan s'était mis à son niveau et après avoir parlé, l'embrassa fougueusement, mêlent leur deux langues. Sisi adorait les baisers de Nissan, vraiment. Elle mit même ses mains derrière sa tête pour le capturer et jouer avec sa langue un peu plus longtemps, mais cela avait effet de l'exciter encore un peu plus. Il déclara ensuite que c'était à son tour de lui faire plaisir, aussi la plaça-t-il couchée par terre, relevant ses jambes sur ses épaules.

Il commença alors par lécher doucement ses lèvres. Elle émit un léger soupir à ce doux contact. Il s'amusa alors avec son clitoris qu'il suça et lécha. Tout lentement, elle commença à mouiller. Ses joues prirent une teinte rosée et elle ammena ses mains devant sa poitrine, liées. Le pire fut quand il fit entrer sa langue dans son vagin. Elle gémissa alors soudainement, étant assez sensible. Il prit son pénis et le frotta alors lentement contre son sexe, titllant encore son clitoris et ses lèvres...ah quelle douce torture.

Au contact de son pénis, l'anus de la jeune fille se contracta. Nissan le caressa alors en illant au préalable humidifier ses doigts. cette humide caresse fit soupirer la jeune fille, et encore plus lorsque ce fut son membre qui caressa son anus. Il lui dit alors qu'il voulait qu'elle jouisse et qu'elle ait un orgasme. Oui, ce serait vraiment bien. Il lui demanda s'il voulait qu'ils continuent...bien sûr. De plus elle savait bien ce qui l'attendait pour la suite. Ses yeux qu'elle avait fermé plus tôt se ré-ouvrit et elle dit de son mignon visage rouge:

"Oui...."
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 20:43

Nissan, caressant l'anus de Sisi grâce a son sexe, s'amusait a voir son visage rosir en continuant...elle lui donna le feu vert pour entrer de nouveau dans jeune femme. Son pénis, rentrait lentement, s'aidant de sa propre salive pour avencer, il réussit finalement a entrer son gland entier dans l'anus de Sisi...il avancait encore et encore, lentement, en caressant d'une main l'oricice vaginal de Sisi.Arrivé son membre entier, entré dans son anus, Nissan avait quelque mal car elle était contractée, même un peu trop, cela lui coincait son pénis a l'intérieur...il son autre main, malaxant un de ses seins, Sisi se sentait mieu, Nissan pouvait alors commencer ses mouvements doux de va et vien en elle.

Il gémissait de bonheur en harmonie avec la fille, cela était tellement génial, il voulait tout faire avec cette fille. Il s'assit sur le sol, addossé au mur, membre drésse, et mit la fille sur ses jambes, pointant son pénis dans l'anus de Sisi, il rentra encore une foi, méttant ses deux mains sur les fesses de Sisi, l'entrainant dans le mouvement...

"Oh...ouii.ouii...ouiii...."

Il était heureux de faire ca avec cette fille...méttant une main sur les lèvres vaginales de la fille, et faisant entrer quelques doigts dedans, accompagné de son pénis dans l'anus, il s'aperçut qu'elle était toujours autant éxcité. Alors, il continua ses mouvement de doigt et de membres dans la jeune fille...Entendant jouir de plus en plus la jeune fille...cela allait venir bien un moment, même si Nissan voulait que sa dure éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
Sisi Okuzaki


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:41

Les yeux fortement plissés, Sisi gardait son calme pour ne pas gêner Nissan. Il est vrai que c'est toujours douloureux quand ils le rentrent par là, mais elle sait qu'après elle s'habitue vite et la douleur est remplacée par le plaisir. Mais elle était un peu moins concentrée sur la douleur car Nissan caressait en même temps le sexe de la jeune fille donc elle poussait des gémissements à la fois de douleur et de plaisir. Son anus était un peu contracté mais elle finit par se détendre en sentant la main de Nissan caresser sa poitrine. Doucement elle se sentait mieux et cela devenait agréable. Doucement Nissan commença ses mouvements de vas et viens et elle commença à gémir un peu plus intensément. Sisi vint alors s'asseoir sur lui et mit ses mains dans le dos de Nissan plaquant sa poitrine sur le torse de Nissan tout en l'aidant à faire les mouvements. Elle rougissait à cause du plaisir que cela lui procurait, c'était si agréable. Aux gémissements de Nissan, Sisi comprit qu'il se sentait plus que bien, tant mieux, elle se sentait utile car grâce à elle il était heureux. Tout en continuant ses mouvements le jeune homme mit quelque doigts dans le vagin de la jeune fille en les bougeant. Sisi ne pouvait pas empêcher sa semence de couleur. Ce liquide glissa de son intimité en passant par les doigts de Nissan et glissa sur leurs cuisses pour s'écouler dans la douche. La seule chose qu'il restait à faire était que Nissan jouisse en elle. Elle entoura son cou de ses bras et l'embrassa alors mettant sa langue dans le bouche de son jeune amant en créant un mélange des deux langues qu'elle prenait plaisir à sucer de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Premiere douche[Pv premiere fille]
» Douche [Pv premiere fille]
» prend sa premiere douche( pv 1 fille ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser