AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Ven 11 Avr - 17:05

Voila maintenant quelques mois de cela, Nissan était partit dans le lointain pays de la Grèce. Il rêvait de voir la statue d'Athéna en réalité... le voila maintenant qu'il revient de ses longues vacances pour revenir travailler au pensionnat. Dès qu'il descendit de son car, il mit ses objets de travail dans ses valises et descendit. devant le portail du pensionnat, une brise d'air vint lui soulever les cheveux qui cachaient ses beaux yeux cacahuète (désolé, j'me sentais trop pour cacahuèteuuu XD). Il regarda lentement la grandeur du pensionnat et marcha doucement jusqu'aux portes d'entrées, il vit plein de monde qui lui manquaient, mais son but pour l'instant était de s'installer dans sa chambre puis aller prendre une bonne douche chaude. Il monta dans l'ascenseur qui l'emmena jusqu'au second étage. il chercha sa chambre et installa ses lourdes valises sur son lit. première idée en tête, prendre une douche en cette chaude journée. Il prit Son shampoing d'une main, une serviette de l'autre et alla dans les douches...

*Heu...c'est où déjà ?!? scratch *

Finalement, il les trouva et entra doucement. Après avoir ouvert la porte, une grosse vague de chaleur se fit ressentir. Il entra et alla a la première douche libre qu'il put trouver, elle était grande et spacieuse, cela lui suffisait largement. Il s'installa et commença lentement a se déshabiller. Dès qu'il fut nu, il s'accouda au dos de la douche pour appuyer sur le bouton d'allumage. La douche devint assez chaude, Nissan se frottait lentement les cheveux...et en se lavant, il oublia quelque chose...

*Heu...j'crois que j'ai oublier de fermer la porte! :shock: ...tant pis, je suis tellement bien la dessous...*

Il continua a se laver sans se préoccuper de la porte entrouverte...après tout, rien ne pouvait lui arriver...il continua lentement a se caresser les cheveux, puis le torse, en regardant de tant a autre son shampoing...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Sam 12 Avr - 14:48

[Sympa le coup de la cacahuète xD]

La jeune Sisi était au pensionnat depuis un certain temps maintenant. Elle avait apprit à se forger une personnalité mais ce n'était encore qu'un prototype. Peu à peu son visage si neutre pouvait esquisser sourire ou pleure. Mais tous cela n'était encore qu'ébauche, elle ne différencie toujours pas, du moins pas encore, ce qui est bien et ce qui est mal. Aussi ne trouve-t-elle aucun problème à voler quelque chose si on lui demande, étrangeemnt elle ne se fait pas piquer, ou à coucher avec une personne qu'elle ne connait pas. En fait pour vous la décrire un peu mieux, elle commence à comprendre que le plaisir charnel est quelque chose de sacré et que l'on ne fait que pour certaine occasion, mais à cause de son passé et de tout ce temps à penser que tout était bien et à la fois tout était mal, elle ne voyait aucun problème à faire ce qu'elle avait envie.

Comme chaque humain se doit de le faire un jour, Sisi se dirigea vers les douches, afin de se laver. Elle ne prit qu'un petit sac où se trouvait le strict minimum pour sa toilette et s'y rendit. Arrivée là-bas elle entendit l'eau couler. Des gens devait se laver. Elle se dévêtie et s'orienta vers la cabine voisine de la douche en marche. Seulement, arrivée juste devant la porte de sa cabine, son savon glissa de ses mains (que c'est classique u.u) et s'écrasa au sol. Elle fit un pas et le ramassa. Elle ne se rendit pas compte que ce pas la placea en face de la cabine en marche et voyant que la porte était entre-ouverte, elle n'y réfléchit pas. Elle ouvrit la porte en grand et y découvrit un grand garçon en train de se laver. Une....deux...trois secondes et elle referma doucement la porte. Elle n'avait pas non plus honte qu'on la voit ainsi donc elle ne se mit pas à crier comme l'aurait fait nombre de ces demoiselles.

"Je suis désolée"


Dit-elle simplement. Mais le savon farceur lui jouait encore des tour. Il vint ensuite à glisser un peu plus loin. Laissant son shampoing et son gant de toilette par terre et alla le récupérer, en marchant...ce n'était pas comme si elle était pressée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Sam 12 Avr - 15:45

Nissan, qui se lavait tranquillement la tête pensant a son retour de voyage, ne fit pas attention qu'une personne était entrée dans les douches, la porte avait grincée mais Nissan n'y fit pas plus attention que sa. Il se retourna, étant maintenant nez a nez avec le mur ou ce tenait la pomme de la douche et continua a se laver. Quand l'eau fut finie de couler, Nissan tendu le bras pour empogner son shampoing, mais lorsqu'il mit un doigt dessus, il entendit un bruit, venant de tomber...il attendit un instant et remis la main sur le shampoing...un bruit de claquement de porte venait d'être effectué dans son dos et il compris qu'une jeune femme venait de s'excuser pour avoir ouvert sa porte dans son dos...il ne fut pas tellement surpris et cela ne le géna pas du tout tellement qu'il lui demanda

"Oh, c'est pas grave...si tu veux, tu pourrai te doucher avec moi si sa te tente"

Nissan ouvrit son shampoing et commensa a se savoner les cheveux lentement, en pensant a la fille qui venait de faire une boulette (XDD) tout en ne sachant pas si elle osera rentrer...

*...sa fait tellement longtemps que j'ai pas gouté a la compagnie féminine....*
Nissan attendit lentement tout en commencant a se laver la tête...

[désolé pour le poste court, ...l'imagination me ratrapera plus taard =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Sam 12 Avr - 17:47

Quel drôle de garçon. N'importe quelle autre fille se serait soit jetée sur lui, soit elle aurait hurlé au harcélement sexuel. Ce n'est pas courant et cela fais très pervers de dire cela. Sisi le comprenait mais étant d'une nature très neutre, elle ne dit rien. Elle se contenta de récupérer son savon et en se relevant elle dit, de sa voix sans émotions et son fameux visage sans expression:

"C'est très osé de demander cela à une demoiselle. D'autant plus qu'il y a d'autres cabines de douche. D'un point de vue purement humain et en se basant sur notre société, cette remarque te serait fatale. Il est très mal vu qu'une jeune fille et un jeune homme se lave dans la même pièce et tout deux pourraient avoir des représailles."

Ce petit discours très robotique était sorti tout naturellement. Il lui avait demandé si elle voulait bien se laver avec lui, et sincérement elle s'en moquait. Elle avait l'habitude de faire ce que les autres voulaient et n'avait pas tellement fait de choix en venant ici. Elle s'avança donc et ouvrit la cabine de douche sans gène ou quelconque embarra, en regardant le garçon dans les yeux:

"Tu es un garçon plus jeune que moi mais tu restes un homme. Tu es plus grand et plus fort que moi, aussi si l'envie d'abuser de moi te traversait l'esprit je ne pourrais rien faire. Je fais juste appel à ta conscience humaine."

Elle pouvait parfois même être effrayante. Mais ce qu'elle disait c'était aussi pour le bien de ce dernier. Le viol n'est pas bien vu (normal -.-) alors il pourrait avoir des problèmes. Le seul soucis pour elle, bien qu'elle n'en soit pas cionsciente, c'est qu'elle ne peut pas être violée. Ce n'est pas ça le souci. Le problème c'est qu'elle reste elle aussi une jeune fille, et malgré son côté un peu robotique, il lui arrive d'avoir des envies et si on lui demande elle ne refuse presque jamais, c'est dangereux, mais faut dire ça à ses parents.
Elle erntra dans la cabine avec le garçon et levant légèrement la tête pour le regarder, l'eau percuta son visage et commença à plaquer ses longs cheveux vers sur sa peau. La première chose qui lui vient à l'esprit était:

"C'est un peu étroit"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Sam 12 Avr - 21:39

Nissan continua a se laver les cheveux, lorsqu'il entendit les quelques paroles de la jeune femmme. Il aurait pensé que cette demoiselle était dans un partit socialiste tellement ces phrases était dans un "contexte" (j'utilise pas se mot tout les jours XD) du genre politique. Il se retourna, étant nu devant cette jeune demoiselle qui était maintenant assez trempé, elle avait un assez beau visage, mais il avait compris qu'elle ne voulait ou qu'elle n'arivait pas a le dévoiler...il passa ces choses appart, il ne savait pas comment elle s'appelait, alors qu'il se retrouvait nu maintenant devant elle, cela ne le géna même pas...elle lui dit que c'etait assez étroit...c'est sur qu'a deux, on ne pouvaient pas tellement bouger.

"Au passage, je m'apelle Nissan, enchanté."

L'eau avait maintenant recouvert la jeune femme...elle était trempée et cela pouvait montrer a Nissan ses quelques formes, elles n'etaient pas laides du tout, il trouvait même sa beau. Il savait ce contrôler et il n'en fit pas tout un plat...la regardant de haut en bas, il lui tendit sa main ouverte pour qu'elle vienne

"Tu veux pas te doucher avec moi?"

Ceci dit, il ne la forcait pas du tout, mais elle était venue pour se doucher et non pour taper la cosette. Pendant qu'il attendait qu'ele ce décide, Nissan se retourna et commenca lentement a se shampoigner le torse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Sam 12 Avr - 21:54

Nissan....drôle de nom. Enfin pour elle. Elle avait eut un père anglais et une mère japonaise mais elle n'avait pas souvent entendu de nom japonais, disons qu'elle ne parlait à personne et donc ne leur demandait pas leur nom. Il se présenta sans qu'elle n'ait dit quoi que ce soit. Faisons de-même:

"Je m'appelle Sisi Okuzaki...appelle-moi comme tu veux"

Elle avait apprit que les japonais aimait rajouter des suffice aux noms pour leur montrer leur importance, leur respect ou s'ils ne s'aiment pas. En l'occurence il pouvait l'appeler Sisi tout naturellement, elle se moquait bien de savoir si elle devait avoir un suffixe derrière son prénom. Il lui tendit la main alors en lui demandant si finalement elle voulait. Ce dernier se retourna. Bon, ne faisons pas un plat pour cela, et puis ce n'était pas la première fois qu'elle se douche avec un homme. Elle referma la petite porte derrière elle et prit son gant de toilette en mettant du savon dessus et colla sa main sur le dos du jeune homme. Elle lui dit alors pour éviter qu'il soit surprit:

"Je peux te laver si tu veux....j'ai souvent laver mon père lorsqu'il avait trop bu, alors j'ai l'habitude"

Elle disait cela mais combien de fois ce dernier avait touché la peau de sa fille dans cet état? Il n'avait rien fait heureusement. Lui-même lorsqu'il l'apprenait en ayant décuvé, il en vomissait, se trouvant immonde. Mais leur vie n'a pas été toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Sam 12 Avr - 22:42

Nissan continuait a se laver tranquillement en pensant a cette jeune femme derriere lui...cela lui faisait plaisir qu'elle ne parte pas en criant au secour ou quoi que se soit...puis il entendit son nom..."Sisi", il avait déja entendu ce nom la, quelque part, mais il n'en fit pas tout un plat et continua a se laver la tête. Mais, quand il sentit la douce main de la jeune, il souria instinctivement, cela lui a donné un frisson dans le dos, elle lui dit si elle voulait que je le lave, ce n'était pas de refut, après tout il aimait sa lui =D

"Bien sur, si tu le veux, je ne te force pas moi...mais par contre, je te devrai quelque chose."

Dès qu'il dit ces derniers mots, il pris son savon de son côté, le mis dans son gant de toilette, et lui caressa sa joue...elle était si douce...bizarrement, Nissan ne se sentit pas très excité, il faut dire aussi, qu'il la connaisait a peine...puis, se faisant laver, il lui dit

"Sa sera mon tour après toi =D"

Il lui fit un sourire amical et il se laissa se faire laver par Sisi, qui aperement avait l'air un peu triste, il ne savait pas se qui allait, cela le rendait un peu triste il faut dire...il se pencha vers son front et lui déposa un doux baiser, il n'avait pas hésiter, qu'ece qu'il lui arrivait

*qu'ece qui m'a pris...pourquoi aije fait sa oO...tant pis, j'voulais lui en donner un....*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Sam 12 Avr - 23:28

Il lui devrait quelque chose? Mais elle n'avait rien demandé. Elle n'était pas du genre à faire les choses pour avoir une contre-partie. Et puis elle avait sentit que cela lui aurait fait plaisir qu'elle lui lave le dos. Au fond c'est vrai qu'elle avait eut un ton légèrement triste en faisant part de son père. Elle n'avait pas exprimé de sentiment depuis longtemps, elle n'aurait jamais pu prévoir que ce serait dans une douche qu'elle exprimerait une quelconque émotion. Il lui dit alors qu'il le ferait aussi à son tour. S'il le souhaite. Elle commença alors à frotter son dos créant avec son gant et le savon une légère couche de mousse. Alors qu'elle ne pensait à rien juste à laver le dos de ce garçon qu'elle ne connaissait pas, celui-ci se retourna et déposa un baiser sur son front. Simplement? Mais pour elle cela ne voulait rien dire d'autre que ce qu'on lui a toujours fait. Elle n'avait jamais eu de baiser comme ceux-ci, de tendresse, alors elle se comporta comme à chaque fois, lorsque les hommes s'approchent d'elle. Bah finalement, lui aussi était comme le reste des hommes. Il ne peut pas se contrôler dans une telle situation, mais après tout il est un homme et ce genre de situation ne peut rien engendrer d'autre, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle ne réagit pas. Son visage resta neutre et son regard vide se plongea dans celui de ce garçon. Baissant la main, elle dit alors, tout à fait naturellement:

"Alors toi aussi tu veux ça? Je ne t'en veux pas, je n'ai jamais connu de personne du sexe opposé qui voulait faire autre chose avec moi"

Dit comme cela c'était assez triste. Mais elle en avait l'habitude, elle n'était même pas triste. Et comme cela ne la gênait pas, cela ne lui a jamais créé de gène, n'ayant pas pu développer un caractère très "humain", elle lui donnerait ce qu'il voulait. Elle laissa le gant glisser de sa main et plaquant ses mains contre le mur derrière lui et sa poitrine contre son torse elle dit ensuite en le regardant dans les yeux, alors que quelques mèche couleur jade salissait son visage:

"De toute façon, tu m'aurais abandonné plus tard, comme les autres"


Pour plusieurs raisons, elle n'avait jamais eu d'amis. La plupart des hommes profitait de son caractère peu développé pour coucher avec elle et l'abandonner. D'autre la fréquentait un peu puis s'éloignait d'elle pensant qu'en fait elle n'était qu'une nympho, se donnant à qui le voulait. Et d'autre encore ne la trouvait pas assez humaine et trouvait cela écœurant. Ce serait nouveau pour elle qu'au moins ils puissent être amis...histoire qu'elle sache ce que c'est qu'être amis et de perdre un ami. Car elle savait bien qu'elle serait toute seule après. Il y avait au fond d'elle une tristesse qu'elle ne comprenait pas mais son visage exprimait la neutralité. Elle ne savait pas ce qu'était l'amitié mais au moins son être pouvait éprouver un manque d'affection. Ce qu'elle ne savait pas en cet instant, c'est qu'elle avait tord, et que ce garçon pouvait être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Dim 13 Avr - 0:21

Nissan, continuant a se faire laver, sentit la main de Sisi s'enlever, il se retourna pour la voir, puis elle lui dit qu'elle voulait savoir si Nissan la voulait que pour faire l'amour...Nissan surpris, la regarda, puis elle se mit dans une position très éxitante, qui se fit un peu voir sur une partie du corps de Nissan...après tout, qui ne serai pas éxité par un corps pareil, certe il est assez normal, mais tellement beau et doux...

"Ma..mais qu'ece qu'il t'arrive!..."

Nissan se raprocha de son dos, et en lui caressant le bas du cou, il lui chuchotta dans l'oreille, d'une voix tendre et douce

"Mais non je ne t'aurai pas abandonné, je ne suis pas comme tout ces garcons...tu a l'air d'une fille adorable..."

il continua amicalement de lui caresser sous le cou, puis il lui caressa le dos, laissant glisser le savon sur toute la partie du dos. De son autre main, il lui releva l'épaule, il ne voulait pas être comme sa avec cette fille, elle était belle et gentille...puis, il fit un pas en avant vers elle, et l'enlaca tendrement, fermant les yeux la tête posée sur son épaule...il continua a lui caresser le dos quand il lui chuchota

"Je ne ferai pas le premier pas si tu veux que l'on fasse l'amour, j'ai pas envie de brusquer une jolie fille comme toi..."

Il lui déposa un doux baiser dans le cou et se détacha lentement d'elle, lui caressant les épaule tout en la lavant avec son savon...il lui glissa un gentil clin d'oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Dim 13 Avr - 1:54

Serait-il en fait pas humain? La définition de l'humain( homme) pour Sisi était: bête sauvage s'en prenant aux demoiselles. C'est assez extrême mais que voulez-vous. Elle s'en moquait d'une quelconque manière. A toute ses remarques et caresses elle ne fit rien. Elle observa ce tout nouveau type d'homme, comme si elle découvrait la race humaine prochaine. Pour elle il était complètement étrange, alors que c'était elle la fille bizarre. Le mot "bonne" fut remplacé par "jolie". Le mot "docile" fut remplacé par "adorable". Le mot "pute" fut remplacé par "fille". Et le mot "baiser" fut remplacé par "faire l'amour". On pouvait aussi remplacer le mot "violer" par "brusquer", mais ce ne serait pas dans le contexte de ses phrases. Aussi s'écarta-t-elle de lui. Elle le regarda avec un regard curieux. D'une certaine manière, d'autres garçon pouvait penser qu'il était un homme chanceux jusqu'au....je garderai le mot pour moi, et qu'il était fou de pas profiter d'une fille si bête et naive qu'elle.

"Tu n'as pas envie de me "brusquer"?.....Pourquoi? Les autres ils le faisaient, pourquoi te retiens-tu?"

C'était complètement dingue...vous vous rendez compte que d'une certaine manière elle se traite d'objet? Elle-même n'est pas consciente de son existence. Elle-même trouvait cela ironique qu'il ne profite pas d'elle. C'est pour vous dire combien elle a été bien souvent souillée, pauvre fille. Le cervau de la jeune fille se mit alors à tourner à vive allure. Elle réfléchissait. Elle se dit alors:

"D'après mes connaissances, si un homme est différent des autres, c'est pour mieux craquer par la suite. Tu ne le fais pas maintenant, mais plus tard peut-être que tu le feras sans même me le dire. Je ne dirais rien car je n'en trouve pas l'utilité, mais tu seras peut-être pire que les précédent....mais j'avoue que quelque chose d'étrange m'emporte..."

C'était la curiosité mais elle ne le savait pas.

"Je veux savoir combien de temps tu es capable de tenir. Je ne ferais rien pour que tu ais envie de moi....d'habitude mon moi extérieur naturel les attire naturellement, mais toi, tu semble te retenir. Je veux savoir combien de temps tu es capable de te contrôler. je ne sais pas pourquoi, mais étant donné que tu es le premier à réagir ainsi, je crois que quelque chose de nouveau apparait chez moi"


Il s'agissait de sa curiosité, de son envie d'en savoir plus. Est-ce que Nissan pourra se retenir éternellement? Tout en sachant qu'elle ne sera jamais sur ses gardes et que sa naïveté et sa maladresse peuvent parfois faire bouger les choses et attirer les hommes sans qu'elle ne le veuille? C'est à voir. Pour commencer, elle prit le savon et le gant puis les donna à Nissan:

"C'est à toi de me laver"

Première épreuve. Sisi restait de marbre durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Lun 14 Avr - 17:03

Nissan était tranquillement, là dans la douche avec elle, sous le jet d'eau, pendant qu'il lavait tranquillement les épaules de Sisi, elle l'entendu dire qu'il se retenait pour ne pas faire l'amour avec elle, en vérité, il ne voulait pas être dans la douche que pour faire cette chose, il aimait bien cette fille, Nissan n'est pas du genre a être le premier a "sauter" l'autre...il la regarda et lui dit

"Pourquoi je devrai me retenir?...mais je me retiens pas du tout je ne suis pas avec toi que pour faire l'amour, tu es une belle fille Sisi, je ne reste pas avec toi que pour faire l'amour...Je ne suis pas comme ces autres qui t'on violés sans que tu ne dise quoi que ce soit, je t'ai dit que l'on pouvait faire l'amour seulement si toi tu le voulais, moi je ne te force pas..."

Nissan, la regardant dans les yeux, voyait le vide, on aurait dit qu'elle n'était qu'un objet, qu'elle n'avait pas d'histoire...il voyat le noir, le vide. Il se raprocha lentement d'elle lorsqu'elle lui dit que Nissan devait la laver...Il prit le gant et le savon, puis commenca a lui laver le couet descendit devant et deriere le bras...il se mit deriere elle pour lui laver tranquillement la tête et le dos. Il la fit se retourner, ils étaient fâce à fâce il prit le gant, après l'avoir lavé et resavoner, et commenca a lui laver le visage, descendit sur le devant du cou. Descendant peu a peu sur sa poitrine, il pensa...

*comment va t'elle le prendre...j'ai pas envie qu'elle me prenne pour un violeur...mais elle ma demander de la laver...puis bon, elle a cas m'areter...*

Nissan hésita un instant, et lui lava tranquillement sans être completement géné, il lui caressa les seins, lentement commencant par le dessus puis en dessous cela excittai un peu Nissan, mais eviterai de lui sauter dessus. Il descendit tranquillement sur son torse , lui lava les jambes , jusqu'au bas des pieds...et remonta derieres les hanches, se forcant un peu a lui laver ses fesses...elles étaient assez belles...puis regardant l'entrejambe a Sisi, il hésita grandement, et posa quand même la question...

"Je peux te laver la aussi?...je voudrai pas que tu le prenne mal..."

Le membre de Nissan commencait un peu a s'exciter...mais Nissan se retien et se controla, apres tout, qui n'aurai pas réagis pareil a cet instant précis...en attendant qu'elle reponde, il fit un pas en arriere, dos au bouton d'allumage de la douche...il emena dans son faible élant Sisi, qui se retrouva sous le pomeau de douche...nissan, avec son dos alluma la douche...l'eau coulait a fort jet sur les cheveux de Sisi, puis sour tout le reste du corps...Il enlaca Sisi, leurs corps étaient collés l'un a l'autre...se retenant de s'exciter, il lui chuchota dans l'oreille, sous le jet d'eau qui leur coulaient dessus...

"Alors...veux tu que je te lave la partie que je n'osai pas toucher?..."


Au passage, il embrassa de quelques baisers doux, le cou mouillé de Sisi...en attendant qu'elle réponde, collée a Nissan...

[diisoulé pour les fautes d'ortographes XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Lun 14 Avr - 18:42

C'est vrai, il n'était pas du genre à sauter sur la première fille qu'il voyait mais Sisi en avait tellement l'habitude que Nissan lui semblait être un extra-terrestre. Il ne se retenait pas? Bah c'est ce qu'on verra après. On va voir si en lavant le corps d'une si jolie jeune fille il arrive à se contrôler. Après la volonté ne suffit plus qu'on on est sur le point d'exploser. Il lui dit alors qu'il ferait l'amour avec elle si elle, elle le voulait...Sisi ne pu s'empêcher de répondre:

"Mais....Je n'en ai jamais vraiment envie. Ça ne me dérange pas"

Pour elle ce n'était pas un tabou, mais il fallait tout de même avouer que c'était triste à entendre. Mais ne nous leurrons pas. Sisi était humaine avant tout. Elle disait ne pas avoir envie de le faire, mais son corps pouvait parfois dire le contraire. Elle avait parfois des pulsions mais ne savait...non...ne comprenait pas pourquoi elle avait des sensations étranges et pourquoi elle avait parfois envie qu'un homme la prenne dans ses bras. Elle ne comprenait pas pourquoi des fois elle touchait ce qu'il y avait entre ses jambes et pourquoi elle avait chaud. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi, des fois, elle ressentait plus de bien lors d'une nuit avec une certaine personne qu'avec un autre. Elle ne comprenait pas aussi, pourquoi lorsqu'elle tombe sur d'étrange film quelque chose d'humide sort d'entre ses jambes. D'ailleurs elle ne savait même pas ce que c'était.

En ce moment en regardant Nissan, elle n'avait pas vraiment de pulsions. Elle le trouvait beau, même si elle ne pouvait pas l'exprimer. Elle, en tant que femme, ressentait de l'attirance pour l'homme qui se tenait devant elle, quelque soit son âge. C'est vrai il était plus jeune qu'elle. Mais il était plus grand et bien fait. Elle lui aurait donné la vingtaine. De nos jours les jeunes hommes sont drôlement précosse...du moins c'est ce que diraient des vieilles commères, jalouses de ne pas avoir eu tant de bel éphèbe dans leur jeune âge. Oui la jeunesse s'embellissait, et c'était tant mieux. Elle ne savait pas que Nissan aussi la trouvait jolie. Elle, elle ne s'était pas franchement regardée dans un miroir. Elle ne savait pas à quoi elle ressemblait d'ailleurs. Elle sentait qu'elle avait la peau douce, elle voyait que des gens était plus petits qu'elle ou le contraire donc comprenait qu'elle était de taille moyenne. Elle mettait des vêtements plutôt petits donc elle devait être mince et bien formé. Sa poitrine, elle pouvait la voir. Des fois il lui ai arrivé qu'on lui dise qu'elle avait une belle poitrine mais qu'elle manquait d'un peu de volume. Elle n'avait pas une grosse poitrine mais elle s'en fichait, elle était amplement suffisante. En touchant son visage elle pouvait à peu près comprendre que son visage était rond, que ses lèvres sont petites et douce, que son nez s'impose au milieux de son visage, que ses yeux sont parallèles et grands. Elle sait que ses cheveux sont longs et doux. On lui a dit qu'ils étaient très beau et qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir des cheveux si saints et beaux. Elle en était inconsciemment fière.

Ce qu'elle ne savait pas c'est que ses yeux n'exprimaient aucune émotions...ni même son visage d'ailleurs. Mais cela était dû à son enfance. Elle n'a pas vécue dans une famille où il était bon de trainer. Avec un père joueur et alcoolique et une mère qui se prostituait pour gagner suffisamment d'argent pour pouvoir nourrir son enfant....elle n'a été éduqué que par la fatalité du destin. Ses parents ne sont sortis de la misère que trop tard, elle s'était déjà forgé un caractère inhumain. Nissan pouvait le voir dans ses yeux, elle ne ressentait absolument rien, si ce n'est ce que son corps ressens. Mais les émotions telles que la joie ou la colère...qu'est-ce que c'est au fond? Elle n'en savait rien. Malheureusement les deux seuls émotions qu'elle a exprimé dans sa vie est le plaisir et la tristesse. Elle n'a dû sourire que quand elle était encore qu'un nourrisson. Parfois elle peut trouver certaine chose drôle, mais son visage n'exprime rien.

Au bout d'un moment, Nissan finit par accepter et commença à la laver. Elle, elle le suivait simplement des yeux. Pour comprendre si un homme craque, elle sait comment le voir. Nombre d'entre eux avaient eu leur membre se dresser à la vue de son corps. Alors s'il craquait, s'il ne pouvait pas résiter et se contrôler, son "truc" réagirait. Oh, elle ne serait pas déçue, elle ne sait pas ce qu'est la décéption, mais peut-être qu'au fond, elle le savait. Mais elle comprenait en même temps que c'était une réaction humaine, donc elle pouvait le lui pardonner. Elle saurait par la suite qu'elle et lui feront ce qu'elle a toujours faire avec un homme quand sa chose se dressait.

Il prit le gant et le savon et commença à savonner devant et derrière son bras. Pour l'aider elle dressa son bras vers le haut. Le dos finit par être aussi savonné et le visage finit ausi par y passer. L'eau rinça son visage et avec ses mains elle se frotta doucement les yeux pour pouvoir les réouvrir. Elle sentit alors que la main du garçon avait atteint sa poitrine. Cette partie de son corps était la seconde à faire réagir un homme. Le lavage de sa poitrine ressemblait plus à un pelotage. Il lui caressait les seins, ça se sentait. Bien sûr elle ne l'arrêta pas. Au visage de Nissan elle sentait que cela commençait à le chauffer un peu. Jusqu'où tiendra-t-il? Finalement il passa l'étape de la poitrine avec succès. Il lui lava les jambes, les pieds les fesses puis les hanches. L'endroit sacré fini par être prit pour cible. Il n'osait pas. Sisi baissa la tête et regarda le jeune homme. Il hésitait. Il y avait de quoi. Sisi posa son regard entre les jambes de Nissan. Il semblerait qu'il craquerait sous peu. Il était plutôt endurant. Il était évident que s'ils n'avaient pas discuté, cela fairait longtemps qu'il se serait laissé aller. Puis finalement, il lui demanda s'il pouvait la laver là. Voyant qu'il n'avait pas fini de parler et de faire ce qu'il voulait faire, elle ne répondit rien. Nissan se releva et emmena Sisi sous l'eau qui coulait du pommeau. La savon autrefoi su son corps dégoulina jusqu'à ses pieds. Il colla Sisi contre lui et lui chuchota quelque chose. Pourquoi la prenait-il dans ses bras alors qu'il était déjà bien entamé? Après ses quelque baiser, Sisi se décolla un peu et finit par répondre:

"Oui. Parce que ça ne servirait à rien d'avoir commencer et de ne pas finir"

Et puis surtout...elle voulait savoir si jusqu'au bout il tiendrait le coup. N'oublions pas qu'après, ce serait elle qui le laverai. Est-ce qu'il tiendra jusqu'à la fin de la douche? Sisi était curieuse de savoir si la volonté était plus forte que le désir. En tout cas, ce serait drôle qu'elle le lave alors que son membre était déjà bien levé. Elle ne se laisserai pas abâtre et le laverait quand même malgré cela. Mais il aura tenu bon bien longtemps, on pouvait dire qu'il n'était pas comme les autres et qu'il avait une volonté de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Lun 14 Avr - 19:57

Nissan était collé a Sisi, leurs corps se touchaient a plusieurs reprises...Nissan arrivait a sentir le battement de cœur de Sisi...d'un côté, il se sentait plus en sécurité, cela lui faisait bizarrement revenir en enfance...il avait l'image de sa mère décédée...sa lui faisait penser lorsqu'il se sentait mal...lorsqu'il était malade, en dépression, il venait se blottir contre sa mère, son battement de cœur le rassurait tel un nourrisson collé sur la poitrine de sa mère pour s'endormir...Nissan était après tout, un grand bébé( trèèèèèèèèèèès graaaaand XDDD). Le fait d'être collé contre son corps, lui faisait ressentir la chaleur que dégageait Sisi au jet d'eau sur sa peau...(oulaa oO faut comprendre laa XD)

Soudainement, Nissan, pensant a sa mère, enlaçant Sisi, eu froid dans le dos, il n'aimait jamais penser de ce qu'est arrivé a sa mère...surtout lorsqu'il était avec quelqu'un...quelques jours après sa mort, Nissan allait s'isoler près de la rivière qui longeait sa maison, puis allait faire couler de grosse larmes dans la rivière...sa fait toujours mal de penser et de ne pas faire partir l'image de votre mère, morte dans son sang, allongée par terre, une balle dans le cœur...

Nissan, contre Sisi, ne put s'empêcher de retenir ses larmes plus longtemps, et en versa quelques unes sur le dos de Sisi...ces dernières traversèrent le corps de Sisi, puis les grosses larmes froides finirent au pied de Sisi pour aller s'écouler par le trou de la douche... puis, il se ressaisit lorsque Sisi se recula d'un pas pour lui dire que son entrejambe était prêt a être lavé...Nissan repris le gant de toilette et alla voir le sexe de Sisi, d'une main, il pouvait sentir la peau douce de son entrejambe...ce ne fit pas vraiment effet sur Nissan, a vrai dire, vu qu'il venait de repenser a sa mère, se n'était pas dans la minute qui allait venir qu'il allait être excité comme un chient dès qu'il voit la jambe du facteur....(désolé jvoulais trop la sortiiiiiiiiiiir XDDD).

Nissan ayant totalement fini le lavage de Sisi, la regarda droit dans les yeux...puis mis sa tête sur le cœur de Sisi...cela lui avait fait tellement de bien de sentir le pouls de Sisi, qu'il ne put s'empêcher de recommencer...au bout de quelques secondes, Nissan, qui était assez réconforter, se redressa et regarda Sisi, sans pouvoir la regarder dans les yeux, il fini par détourner son regard...

"désolé..."


Un gros blanc apparu...Nissan ne savait pas quoi dire d'autre en cet instant la...sans ouvrir la bouche encore une foi, il décida de faire quelque chose d'autre...il se mit face a la douche, juste un simple mouvement de rotation, et se mit sous le jet d'eau...histoire de se rafraichir un peu la mémoire et penser un peu a autre chose. Laissant l'eau couler sur son corps, il baissa les yeux au sol, réfléchissant a se que ferait Sisi s'il lui montrait juste un peu plus de lui...

Nissan avait remarqué qu'avant que Sisi ne lui demande de se faire laver l'entrejambe, elle était un peu triste, elle devait penser a quelque chose de choquant, en tout cas, c'était la seule raison que Nissan pouvait avoir en tête...il passa sa main le long de son torse, puis, il se retourna vers elle, la regardant maintenant dans les yeux, il réussissait a la regarder dorénavant...il posa sa main sur sa douce peau de sa joue, lui offrant un sourire. Il se rapprocha lentement d'elle, il hésita un moment, il emmena son visage près de celui de Sisi...approchant ses lèvres près des siennes...il ne savait pas se qui lui prenait...il était comme, contrôlé...il arriva a quelques millimètres des lèvres de Sisi...et il s'arêta brusquement, regardant vers le bas...il n'arrivait pas a dire un mot...

*Pourquoi....désolé...qu'ai-je voulu faire....*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Lun 14 Avr - 21:04

Sisi ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de Nissan. Il semblait lui aussi avoir eu un terrible passé. C'était quoi le pire? Perdre sa mère ou ne pas avoir une famille comme les autres et finir inhumain? Peut-être qu'on ne peut pas les comparer. En tout cas, l'un ou l'autre....c'était dur. Soudain, l'eau chaude fut transpercée d'un petit froid. Le long de son dos, de l'eau froide caressa sa douce peau pour parcourir ses fesses et s'écrasser contre le sol et finit dans les égout. Quelles étaient ces sensations froides? Nissan pleurait? Aucune idée. Sisi s'écarta alors pour lui dire que c'était bon, mais quand celui-ci le fit, il semblait ailleurs. Il devait penser à autre chose. Bon, et bien cette chose à laquelle il avait pensé venait de détruire la curiosité de Sisi, elle ne saura pas jusqu'où il pouvait tenir. Oh, ce n'était pas bien grave au fond. Ce n'était pas important. Ne comprenant toujours rien, Sisi se laissa enlacée par Nissan qui semblait se reposer sur son cœur battant. Ce n'était pas son cœur qu'il devait écouter...pas le cœur d'une fille qui n'est pas humaine. Son cœur bien que battant fait circuler un sang mort et fane peu à peu jusqu'à ce que Sisi finisse par être qu'une poupée qu'on utilisera comme ce qu'elle doit être: un objet. Enfin, peu à peu, elle apprendra peut-être à vivre comme les autres, mais ce n'était pas si simple pour une fille qui n'a jamais pu vivre comme tout les autres enfants.

"Pourquoi tu t'excuses? Fais ce que tu veux, je ne ressens rien, je ne vais pas t'empêcher de posa ta tête contre mon coeur. Pas si cela peut t'apaiser. C'est la dame qui ma mise au monde qui m'a dit ça quand j'étais une petite fille"

Sa mère en gros. Toute les maman ont dit à leur enfant que les battements de cœur apaisent les mœurs. Et si cela pouvait apaiser Nissan, alors ok. Ce dernier se retourna alors pensif. Il se tourna encore une fois mais cette fois, il avait une idée, un objectif en tête. Il s'approcha de la jeune fille...ses lèvres frôlèrent les siennes...mais il s'arrêta. Sisi n'avait pas réagit. Du moins elle savait ce qu'il se passait mais ne pensait pas que c'était nécessaire de le repousser. Sisi posa sa tête sur le crâne de Nissan et dit ensuite:

"Je t'ai dit que je ne ferais rien si tu venais à vouloir envie de faire quelque chose. Un baiser c'est courant. On dit que les baiser peuvent parfois faire des miracles. C'est pour cela que tout les hommes qui m'embrassent son heureux après"

Ils l'étaient car ils avaient plutôt apprécié ce qui se passait après. Mais ce qu'elle disait était vrai. Elle l'avait dit d'un ton neutre mais le fait d'avoir posé sa main sur la tête du garçon rendait la situation assez drôle. C'était encore sa mère qui lui avait dit cela, mais elle ne le savait pas. Elle avait enregistré tout ce qu'on lui avait dit mais ne savait plus où elle les avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Lun 14 Avr - 21:37

Nissan était pensif au sol, il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire...juste fixé au sol par son regard...puis, un chagrin émotionnel est venu en se montrant comme des frissons dans le dos de Nissan...Dès qu'elle lui dit dans le dos qu'elle ne ressentais rien , qu'elle pouvais faire ce que tu veux, et surtout qu'elle parlait de sa mère comme quelqu'un d'inconnu, Nissan se retourna d'un coup et plaqua Sisi au mur, en pleurant il dit ces quelques mots venant droit du cœur...

"Comment sa tu ne ressens rien!, comment ne peux tu rien ressentir?, tu n'a même pas bouger lorsque j'ai voulu t'embrasser, puis tu parles de ta mère comme si c'était un objet, mais qu'est-ce qu'il t'arrive?!?"

Nissan se retourna laissant couler quelques larmes...pensant a sa mère, décédée suite a un coup de feu...Elle avait voulu le protéger, elle c'était mis devant lui, elle c'est pris une balle droite dans le cœur...Nissan se rappellera toujours ses derniers mots...elle le regardait droit dans les yeux et lui avait dit "Mon fils, on se retrouvera la haut...sois fort, vis ta vie en tant qu'homme...je t'aime..." Rien que d'y repenser Nissan regarda vers Sisi qui ne bougeait même pas le petit doigt, nue en plan vers Nissan, il se redressa lorsqu'elle lui dit qu'elle ne ferait absolument rien s'il la touchait ou s'il faisait quoi que ce soit d'elle...sauf que Nissan n'est pas un garçon comme sa...il est plutôt tendre et généreux...il se rapprocha d'elle, la regardant dans les yeux...ils étaient de nouveau face a face, il lui pris ses mains dans chacune des siennes, et lui dit dans les yeux, d'une voie cassée et émotionnelle


"Je ne suis pas ce genre de garçon Sisi, je ne sais pas vraiment qui tu es, tu na pas de caractère...tu es une fille ne sachant pas où tu es...ni même qui tu es...je ne veux pas que l'on continuent a te traiter ainsi..."


Nissan la regardait toujours dans les yeux...il avanca doucement son visage près d'elle...approcha lentement ses lèvres des siennes...puis, cette foi ci, colla ses lèvres contre celles de Sisi...il eu froid dans le dos, des frissons se firent ressentir de partou...il resta quelques secondes collé a son visage par leurs lèvres...il retira ses levres de quelques centimètres pour bégayer se mot...

"je...je...j..."

il remis ses lèvres contre les siennes, l'embrassant lentement et avec tendresse...le bruit de leur lèvres résonnèrent dans la cabine de douche...Nissan pensa qu'il est amoureux de Sisi...mais il décrocha ses lèvres des siennes...ses yeux plein d'expressions, il regarda fixement les yeux de Sisi...il pouvait voir une expressions sortir de ses yeux maintenant..il se repencha lentement pour aller embrasser ses douces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Lun 14 Avr - 22:42

Les sentiments de Nissan étaient compréhensibles. Sa mère...elle savait que ce devait être une personne importante, mais quand elle pensait à elle, elle y pensait comme d'une personne qui l'a logeait...c'est tout. Elle ne la voyait que très peu de temps. Pour son père c'était pareil. Même quand elle allait à l'école, elle n'avait personne qui lui expliquait qu'une mère et un père c'était important. Mais elle savait que Nissan avait raison de lui en vouloir. Elle ressentit une petite douleur sur le dos lorsque Nissan l'a poussa contre le mur. Mais elle ne fit rien. Comme d'habitude.

"Il ne m'arrive rien, j'ai toujours été comme cela, pardon"


Elle avait dit pardon car elle pensait que c'était nécessaire, mais elle n'en voyait pas vraiment l'utilité. Comme habituellement, elle ne répondait cela que parce qu'elle pensait qu'il fallait le dire. Entre temps, il avait dû repenser à son passé...Sisi, elle, elle ne voulait plus y penser. Son passé était bien trop insignifiant et peu honnorable. Nissan continua alors de parler expliquant qu'il n'était comme les autres garçons et qu'il ne voulait pas qu'on continue de la traiter ainsi. Là elle ne comprit pas:

"Mais..pourquoi? Cela m'est égale que l'on fasse de moi ce que l'on fait déjà de moi. Tu l'as dit, je n'ai pas de personnalité. Mais cela ne m'importe pas plus que cela. Si cela permet à d'autre d'être bien alors c'est bien....ma "mère" m'avait dit que le bien des autres était plus important que le nôtre....mais pour moi ça ne marche pas. Je ne ressens rien donc que ce soit bien ou mal, c'est pas grave."


Elle ne l'exprimait pas bien mais cela voulait tout dire. Elle n'accordait pas d'importance au fait d'être battue ou violée. Même la douleur ne lui faisait aucune paine. Nissan vint alors à l'embrasser. Plusieurs fois....elle savait bien qu'il en avait envie. Pourquoi se retenait-il? Elle, elle n'en savait rien. Elle se souvint alors que beaucoup d'hommes qui avait profité d'elle étaient soit déprimés soit triste. Et quand ils avaient fini leurs affaires avec Sisi ils étaient soulagés. Nissan semblait triste et à la fois déprimés, peut-être que au fond il en avait envie? C'était la fausse déduction de Sisi du moins. Elle posa ses mains sur les épaules de Nissan et dit ensuite après avoir décollé ses lèvres des siennes:

"Nissan, si tu veux faire l'amour alors tu peux, tu sais, si ça peut te rendre le sourir, moi ça m'est égale"


C'était horrible, on aurait dit un robot. Mais au fond...peut-être que ça venait du fond du coeur. Elle ne savait pas que Nissan ressentait de l'amour, ou du moins qu'il commençait à l'aimer, mais elle le sentait. Elle sentait dans son comportement quelque chose de différent..de l'affection. ALors s'il avait de l'affection pour Sisi, alors il avait encore plus envie d'elle...du moins c'était ce que la fille au cheveux vert déduisait de ce qu'elle avait lu,vu et entendu. Qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Lun 14 Avr - 23:05

Nissan avait beau la regarder avec tendresse et compassion il ne comprenait toujours pas le caractère de Sisi, elle disait toujours que sa ne lui faisait ni chaud ni froid...c'etait un peu d'inquietude maintenant que se procurait Nissan, juste en essayant de penser a tout ce que la jeune femme devant lui a put pouvoir subir, il eu un peu de chagrin pour elle....Il a beau essayer de comprendre, il n'arrivait toujours pas a savoir pourquoi la demoiselle était comme sa...qu'elle se foutait de tout, lorsqu'elle dit que tant que les autres sont heureux, tout va bien, alors c'etait tout ce qui comptait pour elle, Nissan essaya de lui expliquer

"Mais le bonheur des autres font le malheur de certains, ils profitent de toi parce que tu leur produit du plaisir, mais toi tu devrai te sentir dans une position qui devrait te choquer, et non ne rien te produire...Sisi..."

Il avait beau la regarder, se plier en 4 pour elle, rien n'allait pourvoir changer son comportement...peut etre un miracle..Qui sait peut être qu'un tombera au bon moment, pour une foi...il avait compris que ces gros co* venaient voir Sisi pour ce réconforter eux même, sas avoir la moindre relation avec elle...cela foutait la rage a Nissan, sans faire quoi que se soit a Sisi...il essayait d'imaginer pourquoi tout se passait comme sa...

*Mais quelle éducation a t'elle eu...pourquoi réagit'elle comme sa...maintenant que je commence a aimer cette fille...pourquoi a-t'elle tant de problèmes...comment a put'elle en arriver jusque là...a ne plus savoir quoi faire, s'offrir aux autres et revenir dans un état pitoyable..*
Il essaya de comprendre mais l'orsqu'elle lui dit que s'il voulait faire l'amour, il n'y avait pas de problèmes surtout si sa pouvait rendre a Nissan le sourire, ce dernier essayait de se contrôler, mais ne put résister a lui sortir

"Si tu voulait me rendre le sourire...essaye au moinsde ne plus te comporter comme sa..comme un objet que t'offre a tout le monde et qui te rende dans un état lamentable...une si jolie fille comme toi n'a pas le droit de se faire traiter ainsi...je veux pas que l'on continue a te faire du mal Sisi..."
Il se raprocha d'elle encore une foi, pour l'embrasser tendrement, et en éspérant qu'elle changera...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Lun 14 Avr - 23:51

Il ne comprenait pas et il ne comprendrait jamais. Elle ne ressentait rien...c'est tout. Il ne fallait pas chercher plus loin, elle ne ressentait rien, et elle ne ressentira jamais rien, c'est ainsi. Son esprit s'est forgé ainsi, sans identité et ça ne changera pas. On né homme alors on est un homme...on né femme alors on est une femme. On né beau, alors on est beau. On né sans sentiment, on reste insensible. C'était ainsi. La première réplqiue de Nissan ne fit toujours rien à la petite fille aux cheveux verts.

"Je ne sais pas ce que veut dire bonheur ou malheur. Certains te diront que c'est triste, je le sais...mais je ne le ressens pas. Ils profitent de moi..oui. Mais je ne vois pas pourquoi j'en serais mal alors que cela m'est égale. Je ne vois pas le mal, mais je ne vois pas le bien non plus. Je sais, je comprends ce que tu dis. Je devrais être traumatisée, je devrais avoir peur....mais cela n'en est rien. Ca ne me fait rien"


Et oui. C'était ainsi. On ne pouvait rien y faire. C'est sûr que tous étaient venu la voir elle car elle semblait ailleur et rêveuse. Une fille comme elle qui se laisse faire, ça se voit au premier coup d'oeil. Ils savent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur elle, elle ne dit rien...tout simplement car elle ne ressent rien. Ca se comprend au regard. Nissan sembla à nouveau de se contrôler. Les mots de la jeune fille avaient dû le tenter mais encore une fois il se retenait. Sisi ne comprenait pas pourquoi. S'il le voulait il pouvait le faire, elle ne dirait rien.

"Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce que tu réagis comme cela? Ce n'est pas toi qui est à ma place. Tu n'as pas fait l'amour avec tant d'hommes. C'est moi. Mais justement, moi, je ne ressens ni peine ni douleur...cela devrait t'être égale si à moi, cela ne me fait rien. Ils ne me font pas du mal si je suis consentante. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas qu'ils fassent cela. Et je ne comprends pas pourquoi tu te retiens alors que si tu le voulais tu ferais ce que tu voudrais de moi. Je ne comprends pas"

Elle ne comprenait pas car pour elle les hommes ont toujours profité d'elle à l'instant où elle disait qu'elle était insensible. C'est vrai ça, Nissan pouvait bien avoir une pulsion, elle ne ferait rien...pourquoi se retenait-il? C'était la question qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Mar 15 Avr - 0:06

Nissan avait beau essayer de lui forger un caractère, ca revenait toujours au point de départ...il avait toujours cet étrange sentiment d'avoir un objet devant lui...surtout apres les quelques paroles que Sisi lui sorti...Nissan la regarda, puis essaya de changer la direction de son regard, il enleva son regard de la fille nue, pour regarder le paumeau de douche....

"Après tout, si tu n'arrive pas a comprendre...que faire, j'ai beau essayer de t'expliquer que tu devrait te sentir mal, mais tu réagit toujours de la même façon...je ne sais plus quoi faire..."

Nissan voyait que Sisi se posait maintenant plusieurs questions..mais il commencait maintenant un peu a désesperer...il n'osa pas aller plus loin dans sa bataille...mais dès qu'elle lui dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi Nissan ne la touchait pas, Nissan, sans avoir le moindre sentiment de colère, haussa le ton de la voie...

"Qund tu aura compris que je ne te toucherai que si tout les deux sommes d'accords, et non que tu ne sois la, juste a obéir...on en reparlera...je ne suis pas comme ces chiens galeux qui fonce sur la première femme se laissant faire..."

Il fermait les poing...forçant pour ce retenir, laissant les traits de ses muscles apparaitre...il ne voulait pas toucher Sisi si elle s'en fichait, et encore moins l'agresser...il regarda sur le côté, et trouva le gant de toilette et le savon, il ralluma la douche, pris le savon et le gant de toilette et donna le tout a Sisi....

"Maintenant, je pécise, si tu le veux, je dit bien, si toi tu en a l'envie...c'est a ton tour de me laver..."


Il se retourna, dos a Sisi, et commenca a ce laver tranquillement les cheveux en attendant que Sisi soit d'accord...il commencait a se frotter tout le corps...réfléchissant au caractère de la fille...il la trouvait bizarre...mais d'un côté...il l'aimait...il ne savait plus quoi faire, il éspérait compter sur elle...sa risquait d'être dur, très dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Mar 15 Avr - 15:32

S'il y avait eu un témoin, il aurait eu pitié de Nissan. C'était peine perdue, Sisi ne changerait pas. C'était comme de dire à quelqu'un de constamment joyeux de tout à coups, pleurer tout les jours alors qu'il n'en a pas envie. C'était impensable. Nissan ne la regardait plus. La détestait-il à présent? Sisi n'avait pas envisagé cela. Elle ne savait pas quoi faire. Et s'il venait à la haïr...serait-elle triste? Qui sait.

Mais étrangement, quelque chose apparut dans la poitrine de la jeune fille. Comme de la..pitié. Elle ressentait qu'il faisait des efforts, elle le savait. Au fond d'elle, elle se méprisait.

"Je suis désolée d'être comme ça"


Fit-elle simplement. Il désespérait, et il n'aurait pas été le seul si d'autre avait été dans la même situation. Mais elle, que pouvait-elle faire d'autre? Quand quelqu'un est triste et ne sourit plus, Sisi avait toujours donné son corps et ils retrouvaient le sourire...mais Nissan ne voulait pas...que pouvait-elle faire? Elle se trouvait inutile. Elle ne savait plus quoi faire, et d'ailleurs c'était la première fois qu'elle eut un semblant de panique. Oh, cela ne se voyait pas mais dans sa tête, plein de chose circulait. Son expression et son regard étaient toujours neutre mais elle ne cessait de réfléchir. Nissan refoulait sans cesse les offres de la jeune fille aux cheveux verts. Il haussa le ton, comme s'il l'a grondait. Mais encore, ses paroles étaient sans sens pour elle. N'était-ce pas la nature de l'homme que de profiter de ce qu'ils ont à portée de main? Elle, elle s'en moquait de n'être qu'une chose, elle avait toujours été ainsi et pensait que c'était normal. Mais cela se voyait qu'il se retenait. Nissan avait un grand sens du mot "juste", il ne craquerait pas. On aurait dit qu'il avait une fierté à grande épreuve et que même si l'envie le rongeait, il ne se laisserait pas tenter. Puis alors qu'elle réfléchissait, il se retourna vers elle en lui tendant le nécessaire pour le laver. Là...elle se bloqua. Non pas pour le laver, seulement, sa phrase la fit "cours-circuiter" en quelque sorte. Il disait "si toit tu en as envie"......mais elle avait envie de rien! Elle ouvrit grand les yeux et comme si elle disjonctait, elle recula d'un pas, se cognant contre le mur et, sa tête entre ses mains elle dit alors:

"Mais....mais.....je ne sais pas...je ne sais pas! Je crois que je dois le faire...oui je crois que je dois le faire car je fais toujours ce que l'on me demande et parce que tu en as envie mais...tu me demande si moi je le veux...mais je n'ai rien voulu depuis toujours....je ne sais pas ce que j'ai envie, je ne sais pas!"


Elle se pencha en peu en avant et le haut de son crâne vint tomber sur le torse du garçon. Elle écrasait toujours sa tête entre ses mains et elle repensa à tout ce qu'il s'était passé:

"Si tu..tu...si tu ne me dis pas ce que je dois faire pour toi alors je ne sais pas quoi faire! J'ai toujours fait ce qu'on m'a dit de faire, cela m'importait peu! Je me fiche de savoir ce qui est bien ou mal, je ne sais pas ce que c'est! Je ne ressens ni peine ni souffrance à chaque fois que l'on se sert de moi! Mais toi...toi! Tu ne veux même pas me toucher alors que tu sais que tu le veux! Je ne comprends pas pourquoi tu te retiens! Tu devrais te moquer de ce que je peux ressentir puisque je ne ressens rien! Si je ne fais rien pour toi, alors je n'ai plus aucune utilité! Je peux bien mourir cela m'est aussi égale que de rester en vie! Je ne sais pas ce qu'est la souffrance, je ne la différencie pas du reste! Pourquoi est-ce que tu ne veux rien me faire en sachant tout cela! Je ne comprends pas...Je ne comprends pas!"

Il y eut dans ses paroles un peu d'humanité. Au fond d'elle, même si elle ne ressentait rien, elle savait qu'elle servait à quelque chose. Elle se fiche bien de vivre ou de mourir, mais si elle vie, alors elle doit avoir un rôle, une utilité. Elle donnait son corps à qui le voulait pour les soulager de leur peine, même si parfois elle ne savait pas que c'était par pur luxure....elle ne ressentait rien! Mais elle savait que chaque personne a un rôle. Elle, elle sait que ce qu'elle fait n'est pas habituel, mais ne comprend pas pourquoi on la regarde de travers, elle sait aussi qu'elle est unique en son genre...mais quel est le problème? Elle ne le savait pas mais elle avait au moins comprit que dans la vie il faut avoir un rôle, et le sien était d'être ainsi. Si Nissan lui prouvait qu'elle ne pouvait pas agir ainsi, alors elle ne savait plus quoi faire et comme quand on détourne un ordinateur de ses fonctions principales, elle grille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Mar 15 Avr - 17:32

Nissan était a bout...il ne savait plus quoi faire ni quoi dire pour faire revenir la jeune Sisi...Il continuait lentement a se doucher lorsque la jeune femme lui annonça d'un ton simple qu'elle était désolée...Il ne dit plus un mot...c'etait comme si le temp c'était arrété, non, il n'était pas en train de rêver...il sentit quelque chose, comme un sentiment mais très fort, lui monter dans le dos et regarda le plafond...se prenant de l'eau sur la figure...

Il savait que Sisi était en train de se poser des questions...même sans la regarder, il comprenait directement ce qui se passait, on aurait dit que Nissan savait se que faisait Sisi, et a quoi elle pensait...mais il ne dit rien, il se tut...puis, il se retourna lentement vers elle et s'aprocha, elle lui dit qu'elle était complètement perdue, qu'elle ne savait pas se qu'elle devait faire, comment devait'elle agir...puis elle alla se plaquer contre le mur a se cogner, il la laissa faire...elle vint se coller a lui...la tête sur son torse, et lui dit en bagayant quelques foi...qu'elle ne sais plus ce qu'elle doit faire, qu'elle ne faisait que ce que l'on lui demandait, qu'on l'utilisait comme un simple objet sexuel, qu'elle ne savait pas différencier le bien du mal...

Nissan la voyait qu'elle comprenait ce qu'elle disait, il voyait aussi qu'elle commencait a lutter contre quelque chose, quelque chose de nouveau, que lui avait Nissan en lui faisant avouer sa...elle était toujours tête contre le Nissan, en se cachant son visage de ses mains...Nissan le les lui retira lentement, voyant son beau visage perdu au fond de ses pensées. Il déposa un doigt sur ses douces lèvres lui montrant d'arréter de se poser des questions, il déscendit sa main au dessus du sein gauche de la fille...son coeur.

"La seule chose que tu dois maintenant écouter c'est sa...et uniquement sa, pas ces gens ni même moi, tu doit savoir apprendre quelque chose juste en le comprenant avec ton coeur...sa devrais être dur mais tu pourrai le faire..tu peux le faire, j'en suis sur, ne baisse pas les bras en devenant ésclave de chacun, mais devient toi même et non un objet sexuel de chacun..."

Il la regarda avec tendresse, montant ses mains au douces joues de la filles...elle était chaude, devait'elle se poser a nouveau des questions...il se pencha doucement vers elle...la regardant fixement...puis il lui demanda

"Maintenant, veux tu bien m'embrasser et essayer de comprendre, sans te laisser faire...en y mettant du tien, sans être l'objet de quelqu'un..."

il continuait lentement a raprocher son visage de celui de la jeune fille, posant une main sur le coeur de Sisi, il raprocha ses lèvres des siennes, fermant les yeux ayant un air pensif... voulant savoir comment réagirais t'elle...

*Si tu ne veux pas de ce baiser...je recommencerai...il faut que tu reussisse a comprendre...refuse le et réagis enfin...s'il te plait...Sisi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Mar 15 Avr - 22:57

La faire revenir? Encore fallait-il qu'elle y soit allée un jour. Non, c'était plutôt "la faire venir" qui était approprié. Elle n'a jamais eu d'éducation familiale et affective, alors vous comrpenez bien, elle ne connait rien à la vie. Comme s'il fallait tout refaire depuis le début. Alors qu'elle se torturait l'esprit à savoir ce qu'il fallait dire ou faire, elle sentit ses mains se décoller de sa tête toutes seules. Nissan la regarda et reprit ensuite la parole. Elle cessa de se poser des questions et reprit un visage neutre alors que Nissan posa sa main sur le coeur fané de la jeune fille. Il voulait qu'elle écoute quelque chose de mort? Ca va être difficile à mon avis. Elle écoute ceux qui savent parler, ceux qui donnent des ordres, ceux qui sont vivants.....mais elle ne dit rien. Elle trouva la curiosité à l'écouter. A proprement parlé elle n'était l'esclave de personne vu qu'un esclave est forcé de faire les choses, mais il est vrai qu'elle est en quelque sorte l'esclave sexuel de quconque passe et la veut. Elle se serait certainement faite crié dessus si elle avait dit qu'elle n'y accordait aucune importance alors elle continua de l'écouter. Encore une fois les grandes mains de Nissan vinrent captuer les petites joues blanches de Sisi la regardant tendrement en lui demandant de l'embrasser. Mais il lui demander de l'embrasser sans paraître morte et ne pas se laisser faire. Mais qu'est-ce que ça voulait dire? Que devait-elle faire?

Bon récapitulons. Nissan avait dit qu'elle n'était pas un objet. Bon d'accord. Il avait dit qu'elle devait choisir. Bon d'accord. Il avait dit qu'elle ne devait pas se laisser faire. Bon d'accord. Et il avait dit qu'elle ne devait pas faire l'amour avec tant de personnes et savoir que c'est mal. Bon d'accord aussi. Mais en gros...tout ça elle ne savait pas à quoi ça servait. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi c'était un problème. Mais bon, ce qu'elle avait comprit c'était que Nissan ne voulait pas qu'elle se laisse faire....alors elle n'allait pas se laisser faire! Si Nissan le disait, alors il fallait l'écouter! Son visage prit un air alors faussement déterminé en fronçant les sourcils. Elle avait une figure de gamine, ç'en était drôle. Elle leva la main et la posa contre la bouche de Nissan et dit avec un air assez ironique:

"Non je ne dois pas te laisser faire, c'est toi qui l'a dit!"

Elle en aurait faire rire plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Mar 15 Avr - 23:17

Nissan qui s'approchait lentement vers les douces lèvres de sisi, se forcait a ésperer qu'elle comprendrai quelque chose...puis, soudain, il sentit la main de la jeune fille sur ses levres...Enfin elle avait compris,il n'eu pas le temp de dire ouf, qu'elle le remballa d'une façon ironique en lui disant qu'elle l'avait écouté...Tant mieu pour elle...il se mit a parler avec un petit rire au coin des lèvres

"Merci, c'est enfin se que je voulait ce que tu comprenne, merci..."
Il avait repris le sourire, se qu'il ne savait pas, c'etait qu'elle n'avait pas tout a fait compris comment réagir...qu'elle l'avait fait ce geste, juste parce qu'il lui avait demandé... d'un air souriant, il ne décida pas d'aller plus loin avec elle, il la regarda, pris le gant de toilette et le savon et lui dit

"Tien, a ton tour enfin de me laverrr x3"
Il attendait que sa, le pauvre Nissan, L'eau c'était arrétée de couler, il avait atrapé un petit coup de froid en parlant avec la jeune Sisi...Il se raprocha d'elle, elle avait le gant de toilette dans la main, Il l'enlaca tendrement et lui dit dans l'oreille

"Merci, enfin tu as compris, on peux maintenant ce laver tranquillement...et si tu veux...réfléchie bien, si tu veux, on pourrait continuer un peu plus notre folle douche...Sauf que maintenant, tu peux penser..."

Il lui sourit tendrement, descendant une main le long du dos de Sisi pour lui caresser une fesse...puis il se décolla d'un pas de Sisi, faisant remonter sa main caresser un de ses seins. Puis il se retourna, bras en l'air...prèt a être lavé...maintenant, il avait toujours ce petit sourire au coin des lèvres...il commencait a sourire...un signe qu'il commencait a prendre son pied, a être heureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Sisi Okuzaki
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: euh...

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Mer 16 Avr - 0:11

Ah! Enfin! Nissan souriait! Mais ça contredisait un peu tout ce qu'elle avait vécu depuis toujours....enfin bon, elle avait au moins comprit que Nissan était différent des autres, peut-être n'aime-t-il tout simplement pas les femmes qui se laissent faire! Mais Sisi restera naturelle. Elle prit le gant et finalement, décida de le laver. Apparemment, il attendait que ça x). Nissan ne savait pas qu'en fait elle faisait comme si elle avait comprit...mais en fait si, elle a comprit le sens de ses mots, mais elle, elle ne voit pas pourquoi ce qu'elle faisait était dérangeant..enfin bon. Après que Nissan l'est enlacée, Sisi réfléchissait encore à ses mots. Ah bah voilà! Il avouait qu'il en avait envie! Mais elle n'allait rien dire. Elle dirait encore que s'il le voulait il pouvait. Mais elle savait qu'il lui crierait dessus. Ne pas se laisser faire!...a-t-il dit. Enfin, elle connaissait la théorie, la pratique elle ne viendrait certainement pas. Du moins, elle y penserait avec Nissan, essayant de ne pas le contrarier. Discrètement il caressa sa poitrine et son derrière.....décidément, c'était rageant. Elle ne comprenait pas ce garçon! Il lui disait de ne pas se laisser faire pour un baiser, mais en paradoxe, il la pelote? Etrange ce garçon! Elle ne savait plus quoi faire et comment se comporter avec lui. Mais bon! Il semblait plus heureux, c'est bon signe!

Lorsqu'il leva le bras elle mit son bras sur son épaule et longea le membre jusqu'à sa main. Elle lui frotta le dos, passant par le cou, le visage qu'elle rinça aussitôt, le toute, le bas ventre, l'autre bras et le bas du dos. Elle passa par les fesses, les cuisses, les mollets jusqu'aux pieds. Elle allait s'attaquer à ce que vous savez sans hésitation lorsqu'elle repensa à lorsque Nissan était venu là...il ne l'avait pas lavé. Peut-être qu'il n'osait pas simplement parce qu'elle était une fille? Avant de faire quoi que ce soit, elle remonta vers Nissan et lui dit d'un air curieuse:

"Au fait .... tout à l'heure tu allais le faire toi aussi, mais tu t'es arrêté...pourquoi?"


Disait-elle alors qu'elle aurait dû comprendre. Oh, maintenant il devait la connaitre et lui pardonner, au fond son ignorance avait un côté mignon. Mais qu'allait-il lui dire? Qu'il était simplement gêné ou carément que cela allait le faire craquer? De toute façon, vous savez qu'elle, elle mets toute les possibilités au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-addict.jeunforum.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   Mer 16 Avr - 17:45

Nissan avait maintenant les bras en l'air, se faisant laver de haut en bas par Sisi, l'eau lui coulait dessus...elle commenca par ses bras, son dos, puis, son cou tout chatouilleux où il ria un petit cou parsqu'il craignait, il son visage qu'elle lava juste après.Elle lui caressa sans trop attention ses fesse puis, se présenta devant lui, lui lavant lentement le torse, les cuisses...et s'aréta a son entrejambe...qui au passage, commencait quelque peu a avoir des pulsions...sans se redrésser vraiment.Elle lui demanda curieusement pourquoi il c'était arété au même endroit, il répondit sans être vraiment géné

"Je voulais juste que tu me prenne pas pour quelqu'un sans gène qui se permettait de te toucher sans qu'il n'en ai l'autorisation...mais j'ai compris ton comportement, en éspérant que tu ai compris notre discution d'a l'instant..."
Il lui fit un petit clin d'oeil malin en attendant qu'elle le lave..allait'elle le laver? prendrait'elle un peu de plaisir a le caresser pour le nettoyer corectement...Nissan lui, ne pense pas qu'il pourra tenir, après tout, elleavait compris que s'ils devaient faire l'amour, il faut qu'elle soit d'accord ausi...donc peut être qu'il se laissera aller...

[pas d'imazinatioon x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche chaleureuse[pv premiere fille, possibilité hentai :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Une bonne douche froide ! ( pv Luke )
» Douche ou pas douche ? [Libre]
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers: