Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de calme... [PV première pers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koari
élève nouveau(elle)
koari


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuelle

Besoin de calme... [PV première pers] Empty
MessageSujet: Besoin de calme... [PV première pers]   Besoin de calme... [PV première pers] EmptyLun 7 Avr - 17:59

Koari grimpa tant bien que mal sur le toit du pensionnat tandis que le soleil déclinait paresseusement derrière les monts recouvert de forêts mousseuses. Prenant place sur une épaisse gouttière elle soupira dans le calme pesant et ferma les yeux. Enfin le silence, rien que le silence...
Cette première journée dans ce pensionnat n'avait pas été véritablement glorieuse. Ayant harpenté les couloirs en quête d'un quelconque repère familier, suivit du regard les élèves bavadant joyeusement, la contournant sans même sentir sa présence. Koari sentit que malgré son besoin de sollitude, cette marginalisation lui serait insupportable, elle aimait être innaccessible mais pas être ignorée.
Elle enfonça sa main dans son sac et en sortit son petit balladeur. Elle baissa le son et selectiona une musique appaisante, celle qu'elle écoutait souvent lorsqu'elle était en colère. Se balançant légèrement au rythme du violon, elle ne sentit pas que la lumière déclinait et que le froid commençait à prendre ses aises sur la peau pâle de ses bras dénudés. Bientôt un frisson la fit tressaillir et elle se recroquevilla sur elle même, bien décidé à ne pas bouger.
Tout d'un coup un bruit la fit se retourner brutalement, son visage s'était transformé : les sourcils froncés et la lèvre retroussée, prête à mordre.

*Il y a quelqu'un ?*
Pensa Koari incapable de parler à voix haute. Lentement elle se retourna complètement pour faire face à une ombre immobile.

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
Mioko Toda


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Besoin de calme... [PV première pers] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme... [PV première pers]   Besoin de calme... [PV première pers] EmptyLun 14 Avr - 23:20

Après une longue journée de cour qui lui paraissait interminable et une fin d'aprèmidi a trainner de bijouterie en bijouterie il avait finit par rentrer au pensionnat. Il avait envi de passer un moment tranquil et de se reposer un peu. Il pensa alors qu toit du bâtiment qu'il n'avait pas encore visité depuis déjà un an qu'il était là!
Suivi de sa fidèle panthère il monta les marches menant au toit, il paraissait que la vue de la haut était merveilleuses, il fallait qu'il se dépêche s'il voulait voir ça car bientôt il n'aurait droit qu'a un beau ciel étoilé, mais le pensionnat étant tout de même en ville n'était pas le meilleur endroi pour observer les étoiles.
Une fois sur le toit il regarda autour de lui, se familiarisant avec le lieu. C'est alors qu'il vit une jeune fille assise entrain d'écouter de la musique se retourner vers lui, le regard plutôt noir. Elle ne semblait pas acceuillante du tout. gêné il bredouilla une petite phrase presque pas compréhensible.


-Heu Mioko enfin , moi c'est Mioko, je voulait pas te déranger, .. je repasserait plutard si je te dérange.

Le regard peureu il attendit une réaction de l'inconue qui se trouvait devant lui.

*Elle a pas l'air commode* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
 
Besoin de calme... [PV première pers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de calme
» Petit moment calme (pv premiere fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser