AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Hide & Seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Hide & Seek   Dim 6 Avr - 22:32

Dire que Shin n'avait fait que grandir et changer comme tout le monde serait une faible représentation des faits actuels. Il n'était plus le même, un changement radical s'était lentement effectué en lui tel un cancer qui se trainerait en longueur; lent et douloureux. Ce processus de nouveauté n'était pas du à une influence quelconque, ni à un traumatisme. Il s'était levé un matin et s'était retrouvé exaspéré de tout. Humains, végétaux et objets inanimés lui inspiraient le dégout tout-a-coup. Loin d'être un hystérique suicidaire, il ne s'était pas passé la corde au cou ou bien vider ses veines de son sang avec l'aide d'une lame. Le jeune homme avait simplement ignorer son sale caractère et avait revêti un masque d'indifférence qui cachait partiellement son état d'énervement. Puis, au fil des jours, il avait changé du tac au tac!Son masque s'était fondé à sa peau et le personnage avait pris une forme humaine; bien réelle. Shin Valentine n'existait plus, caché dans un sombre recoin de sa boite cranienne.

Les gens qui le connaissaient (Dieu merci, il n'y en avait pas beaucoup) ne pouvait pas croire que ce visage familier apartenait véritablement à Shin et que cette personnalitée était désormais la sienne. Ses yeux qui reflétait autrefois son côté jovial, ce petit sourire timide qui n'appartenait qu'a lui et qui amenait souvent les gens a l'approcher, cette aura de calme et de sérénité qui l'entourait n'était plus. Son visage était fermé, un peu dur par moment quand quelque chose le contrariait, ses yeux scintillaient de malice et ses sourires étaient provocants, charmeurs et déformaient l'effet de petit ange que provoquait son visage fin encadré de doux cheveux blancs.

C'est donc dans cette nouvelle enveloppe que Shin se promenait dans les rues. Ses souliers tapant l'asphalte sous lui, son regard balayant les alentours, jugeant les autres et s'imaginant le genre de vie qu'il devait tenir. Une petite brise venait de temps à autre faire valser ses cheveux et caresser son pâle visage. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, une folle euphorie s'emparait de lui.

Il ne supportait plus d'être en présence de toutes ses personnes au pensionnat et le fait de sortir prendre l'air un peu lui faisait le plus grand bien. Shin avait envie d'espace. Toujours plus. Rester coincé dans sa chambre entouré d'une lumière mourrante et assez déprimante l'ennuyait et lui déplaisait. L'adolescent savait que les rues n'étaient pas très bien fréquentés, mais avec ce nouveau caractère il avait l'impression d'être invincible. Rien ne pouvait plus l'atteindre. Plus comme avant.

Alors qu'il s'était arrêté sur le trottoir pour regarder l'intérieur d'un magasin par la vitrine, il se sentit soudain basculer vers l'arrière et se rattrapa de justesse à la personne qui venait de lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hiraga
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 43
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Hide & Seek   Mar 8 Avr - 16:42

[j'espère que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je réponde...^^]

Mais que faisait un rêveur dehors, dans les rues, tout seul? Bonne question! A vrai dire Naoki ne le savait pas lui-même...Sans doute l'envie de prendre l'air, de faire un peu le vide dans son esprit après les récents événements. Tout était allé tellement vite en si peu de temps, cette rencontre presque irréelle sur le toit quelques jours auparavant la rencontre avec un ange...et pourtant cet ange s'était quelque peu éloigné de lui, pourquoi? Le jeune homme n'en savait rien, il ne l'avait même pas vu depuis plusieurs jours. Bien entendu, il était inquiet, persuadé du fait qu'il devait lui être arrivé quelque chose puisque cela ne lui ressemblait pas, enfin d'après lui. Mais après tout, que savait-il de cet "ange"? Rien, rien du tout! Sans doute arpentait-il les rues de la ville en espérant tomber sur lui, oui peut-être...

Toujours était-il que ce petit bout d'homme, dans tous les sens du terme, avait perdu un peu de sa joie de vivre suite à ce qui s'était passé, ou plutôt suite à ce qui ne s'était pas passé...et il errait à présent tête baissée à travers les rues sans vraiment faire attention où il se rendait.
Arrivé dans une ruelle inconnue, il entendit soudain des pas derrière lui et se retourna vivement pour apercevoir deux hommes bien baraqués qui semblaient le suivre. L'un d'eux esquissa un sourire à la limite du pervers lorsque leurs regards se croisèrent. Non, non...pas encore! C'était un véritable cauchemar ou quoi? Naoki avait déjà subi une agression quelques mois auparavant et ça avait laissé un profond traumatisme en lui...Et voilà que ça recommençait! Il allait vraiment finir par croire qu'il était maudit, qu'il ne faisait qu'attirer les problèmes...A quoi bon être un rêveur en ce monde où tout n'était que violence, déception, perversité et méchanceté? Parfois, Naoki en venait à se poser des questions quant à sa vie, à ses convictions, tout ce en quoi il croyait depuis toujours...en quelques jours, tout cela avait été mis à rude épreuve, mais bien entendu ça ne l'empêchait de toujours croire en des choses complètement dingues...

Enfin, il n'avait pas trop le temps de s'attarder sur ses pensées, il devait avant tout trouver un moyen d'échapper à ces types. Il ignorait ce qu'ils lui voulaient exactement, mais à en croire leurs expressions, cela ne présageait rien de bon. En même temps, le jeune homme était une proie tellement facile...Il avait presque la carrure d'un enfant, frêle, petit, une cible parfaite en somme et en plus il était seul sans personne aux alentours.
Naoki sentit son coeur accélérer, battant la chamade, il avait peur, tellement peur que l'agression dont il avait été victime par le passé se reproduise...Sans plus réfléchir, il se mit alors à courir, courir aussi vite qu'il le put sans plus se retourner tout en espérant qu'on ne le suivrait pas.
Au bout d'un moment, il finit par ne plus entendre les pas derrière lui et pour s'assurer que les deux hommes n'étaient plus à ses trousses, il tourna brièvement la tête pour regarder en arrière, ne ralentissant pas le pas pour autant. Evidemment, il n'aperçut pas l'inconnu qui se tenait à quelques pas de lui et le percuta de plein fouet, se raccrochant instinctivement à lui pour ne pas chuter, mais c'était inévitable et bientôt il entra en contact avec le sol dur de la rue avant de sentir un poids lui tomber dessus.

Le jeune homme étouffa un gémissement avant d'ouvrir grand les yeux, apeuré. Il n'avait pas compris ce qui venait de se passer et craignait que celui qui lui était tombé dessus soit un agresseur, lui aussi. Il se mit alors à crier et à pousser l'autre de toutes ses forces pour pouvoir se relever, mais c'était loin d'être aussi facile pour quelqu'un comme lui.


"Laissez-moi! Laissez-moi!!"

Evidemment il ne se doutait pas encore que cet inconnu n'avait rien demandé et qu'il n'avait certainement jamais pensé à l'agresser, mais le pauvre Naoki avait eu si peur qu'il ne parvenait plus à réfléchir correctement, paniqué avec pour seule envie de rentrer au pensionnat au plus vite. Mais pourquoi était-il donc venu ici tout seul??
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Hide & Seek   Mer 9 Avr - 0:55

[Mais non, pas de problème ^^!]

Shin qui avait eu le faible espoir de ne pas tomber sur le trottoir en s'accrochant désespérément à la personne qui l'avait percuté, tomba sur cet celle-ci malgré tout. Heureusement, pour lui, sa tête ne s'était pas fracassé sur le sol, mais plutôt sur un torse plat, son nez se retrouvant dans le cou de l'inconnu. Se relevant tant bien que mal sur ses coudes, le jeune homme grogna d'un air maussade et posa un regard irrité sur la personne qui se trouvait sous lui. C'était un adolescent aux traits fins donnant l'impression d'avoir été sculpté par un artiste, ses yeux marrons laissaient apercevoir une détresse évidente et Shin avait la vague impression qu'il l'écrasait et lui faisait mal par cette aura qui se dégageait de lui. Une aura de fragilité. (Je me suis un peu aidé de ta fiche de présentation =P)

Puis, soudain, le jeune homme commença à se débattre et à le repousser en lui hurlant de le lâcher. Le visage neutre et impassible de Shin laissa transparaître un état d'étonnement pendant quelques secondes avant de se refermer aussitôt. Ses sourcils se froncèrent alors qu'il essayait de se relever sans recevoir le moindre coup. Il en avait déja reçu un à son épaule droite et, malgré la petite taille de l'autre adolescent, sans lui faire mal, cela lui avait été désagréable. Le jeune homme ressentit alors quelques élancements légers. Dans la panique, grâce à l'adrénaline, la force des gens augmentent normalement de beaucoup et les rend dangereux et difficile d'approche surtout dans un état près de la paranoia.


'' Mais arrête !! Je vais pas te violer, calme toi!! ''

Son ton de voix laissait présagé que la tempête était sur le point de se déchainer. Passablement irrité, Shin ressentait présentement l'envie un peu dingue de secouer l'inconnu dans tous les sens, essayant de le ramener un peu à la réalité... mais aussi par pure et simple envie.

Le jeune homme aux yeux émeraude n'était pas d'un naturel violent, mais depuis se brusque changement de personnalité beaucoup de choses différaient dans son comportement. C'est donc un peu violemment qu'il plaqua les bras de l'autre garçon contre son corps pour l'empêcher de se débattre plus longtemps. Shin le garderait dans cette position temps et aussi longtemps qu'il ne se serait pas calmé un minimum. Même si dans cette position il donnait l'impression d'agresser quelqu'un; assis à califourchon sur sa ''victime''.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hiraga
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 43
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Hide & Seek   Jeu 10 Avr - 4:02

Naoki avait l'impression d'être en plein cauchemar...Tout d'abord cette agression quelques mois auparavant et à présent ces deux types qui l'avaient poursuivi, à croire qu'il attirait tous les pervers du coin! En même temps, il faisait une proie tellement facile...Mais cette fois, il avait décidé de ne pas se laisser faire et par conséquent il avait pris ses jambes à son cou et s'était mis à courir droit devant, sans prendre garde où il mettait les pieds. Hélas, il fit l'erreur de regarder en arrière le temps de s'assurer qu'il n'était plus poursuivi et percuta donc un inconnu qui n'avait rien demandé, l'entraînant dans sa chute.
Toujours paniqué, l'adolescent commença à se débattre en le frappant et en lui criant de le lâcher, ne croyant pas une seule seconde aux paroles prononcées par l'inconnu. Il était dans un tel état de panique qu'il n'arrivait plus à penser correctement, son coeur battant la chamade alors qu'il luttait toujours.

Cependant, l'autre l'avait déjà immobilisé, l'empêchant ainsi de le frapper encore, restant simplement ainsi, à califourchon sur lui. Il ne voulait pas le violer? Pourtant sa position actuelle pouvait parfaitement en être le début! Naoki sentit les larmes lui monter aux yeux, il était fichu...Malgré tous ses efforts, il ne serait jamais de taille contre quelqu'un de plus grand et de plus fort que lui, autant dire pratiquement tout le monde...
Plusieurs secondes s'écoulèrent sans que rien ne se passe et Naoki commençait peu à peu à reprendre ses esprits tout en se demandant ce que l'autre attendait, mais ce dernier ne bougeait toujours pas, le fixant, immobile, de ses yeux effrayants. Pourtant, l'adolescent commençait à croire qu'il avait été sincère en prononçant ces paroles, en lui assurant qu'il ne lui ferait pas de mal. Certes, il ne fallait pas toujours se fier aux apparences, certaines personnes cachaient bien leur jeu, mais Naoki avait envie d'y croire cette fois. De toute façon, que pouvait-il faire d'autre?

Il était du genre naïf et rêveur, le genre de personne à croire à la bonté sommeillant en chacun, même si cette partie était parfois très bien dissimulé en certains individus comme ses agresseurs par exemple...Déglutissant péniblement, Naoki finit par détourner le regard, luttant contre les larmes qui menaçaient de couler à tout moment, la gorge nouée, incapable de prononcer un seul mot pendant un bon moment.
Puis, finalement, il parvint à articuler quelques mots sur le ton de la résignation d'une toute petite voix.


"Lâchez-moi...Je ne vous frapperai plus, je ne crierai plus, alors...laissez-moi partir..."

Au fur et à mesure qu'il reprenait ses esprits, il se sentit de plus en plus idiot, gêné, honteux même...Quel spectacle pitoyable il avait dû offrir à cet inconnu à l'instant! Mais en même temps il fallait le comprendre...il était toujours traumatisé suite à sa dernière agression et s'en remettait difficilement, même si le pire avait heureusement été évité, sinon ça aurait été bien pire encore...
Détournant à nouveau le regard, mal à l'aise devant les yeux perçants de l'autre, Naoki ne put s'empêcher de rougir, prenant véritablement conscience de la situation dans laquelle ils se trouvaient.


"S'il vous plaît...lâchez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Valentine
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

MessageSujet: Re: Hide & Seek   Sam 12 Avr - 17:54

Shin le regardait de son regard froid et plutôt dur, les sourcils froncés, il attendait le plus calmement qu'il pouvait que le jeune homme se calme. Il savait qu'il n'était pas en train de l'aider à le fixer de cette façon. Le jeune homme ressentait tellement d'agressivité et de colère en lui que son côté plus doux et attentionné d'autre fois ne réussissait plus à refaire surface. Il retenait toujours les bras du jeune inconnu fermement entre ses mains plaqué de chaque côté de son corps. L'adolescent relâcha légèrement sa prise lorsqu'il remarqua que l'autre se calmait peu à peu. Shin pouvait voir ses yeux se remplirent doucement de larmes sans qu'il ne les laisse s'échapper. Qu'est-ce qui avait bien pu le terrifier à ce point ? Lui ? Ils s'étaient percutés et rien d'autre. Ils s'étaient percutés parce que l'autre garçon courait. Est-ce qu'il s'était passé quelque chose ?

La personne prise sous son poids lui assura qu'elle ne crierait plus, ne le frapperait plus à la condition qu'il le relâchait. Suspicieux pendant un moment, il cessa de serrer les avant-bras de l'inconnu et finit par se relever. D'un geste qui aurait pu paraitre emplis de gentilesse quelques semaines plus tôt, il lui tendit la main pour l'aider à se relever.


'' Ça va aller maintenant ? ''

Demanda t-il d'une voix un peu mécanique comme s'il n'y prêtait pas grand intérêt. Il était devenu un asocial de la racine de ses cheveux de neige jusqu'a la pointe de ses orteils. La présence des autres lui étaient très dur à supporter. En plus de cet état de fatigue qui le rendait rapidement irritable.

'' Est-ce que je pourrais savoir pourquoi vous étiez autant paniqué ? A ce que je sache, c'est vous qui m'êtes tombé dessus..et pas le contraire non ? ''

Sa voix était fade, sans intonation. Malgré tout, cela l'intriguait beaucoup. Sa curiosité naturelle piquée au vif. Est-ce qu'il faisait peur à ce point ? Shin savait que grâce à cette nouvelle personnalitée, les gens n'osaient plus l'approcher et voulait disparaitre six pieds sous terre lorsqu'il croisait son regard sombre et glacial croiser le leur. Est-ce l'effet qu'il avait fait à cet inconnu ?

Malgré ses changements radicaux, une petite partie de l'ancien Shin restait présente et c'est une guerre dans sa tête qui commença. L'ex-Shin voulait à tout prix rester avec l'inconnu pour s'assurer que tout irait bien pour lui alors que le Nouveau-Shin espérait pouvoir s'échapper rapidement à ce regard emplis de détresse et de peur... cela l'horripilait. Le jeune homme avait la vague impression que deux personnes aux personnalités totalement opposés l'une de l'autre, ce qui était un peu le cas, se battait pour avoir le contrôle sur cette enveloppe de chair qui constituait son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hiraga
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 43
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Rêveur à plein temps
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Hide & Seek   Jeu 17 Avr - 15:56

Sans doute la réaction de Naoki pouvait-elle paraître exagérée, surtout qu'à priori cet inconnu ne lui voulait aucun mal, mais compte tendu des circonstances, il fallait le comprendre et le jeune homme était presque persuadé du fait que l'autre n'allait pas lui en vouloir une fois qu'il lui aurait expliqué la situation car après tout ça, il fallait bien donner une petite explication...
Mais pour l'heure, il était toujours allongé par terre, l'autre à califourchon sur lui, l'empêchant de se débattre encore. Au début, cela ne fit qu'accroître encore cette peur panique qui s'était emparée de lui, mais au fur et à mesure que les secondes passaient et qu'il se rendait compte que l'inconnu ne bougeait pas, qu'il ne tentait pas de lui faire mal de quelque façon que ce soit, Naoki se sentit soudain très idiot et embarrassé. Rougissant et détournant le regard, il demanda alors à l'autre d'une toute petite voix de le lâcher et ce à deux reprises.

Enfin, il sentit le poids de l'autre garçon se retirer tandis que ce dernier se redressait avant de tendre une main à Naoki pour l'aider à en faire de même. D'abord hésitant, il finit par accepter et se releva donc, les joues toujours rouges. C'est alors que son vis-à-vis se mit à lui parler d'une voix particulièrement froide et distante. Certes, il lui demandait si ça allait, mais pourtant il donnait l'impression de ne pas s'y intéresser plus que ça. Mais ce n'était peut-être qu'une impression...


"Oui, ça va aller...merci..."

Après tout, même si la réponse n'intéressait pas vraiment l'autre, il n'y avait aucune raison de ne pas répondre, si ce n'était que par politesse. Le jeune homme baissa les yeux et se mit à triturer ses doigts, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. La situation était toujours assez embarrassante pour lui, mais en même temps il essayait de positiver et de se dire qu'il avait eu de la chance de tomber sur cet inconnu, c'était peut-être ça qui avait dissuadé ses poursuivants à le rattraper? Ou les avait-il semés bien avant? Peu importe...La nature rêveuse de Naoki commençait à reprendre le dessus et il se remit à penser au Destin car il y croyait dur comme fer. D'après lui, aucune rencontre n'était due au hasard et par conséquent, ces deux jeunes hommes avaient été destinés à se rencontrer. Cela pouvait sembler absurde pour certains, mais c'était ainsi que ce petit rêveur fonctionnait.

Finalement, la voix de l'autre se fit une nouvelle fois entendre en lui demandant pourquoi il avait été si paniqué. Oui, évidemment, cette question était inévitable et puis après lui être tombé dessus comme ça, il lui devait bien une explication. En repensant à ses poursuivants, Naoki sentit son coeur battre un peu plus fort, mais pourquoi semblait-il attirer ce genre de types en permanence?? Gardant toujours les yeux baissés, il reprit donc la parole, toujours de sa petite voix pas très rassurée.


"Je...J'ai été poursuivi par deux hommes...alors j'ai couru et je n'ai pas fait attention où je mettais les pieds...Je m'excuse encore de vous avoir percuté, ce n'était pas volontaire..."

Il se tut un moment, déglutissant avec peine. Evidemment il y avait autre chose encore derrière cette panique, mais devait-il vraiment tout dire à un inconnu? En même temps, que risquait-il? Rien du tout...

"En fait...j'ai eu si peur parce que...il y a quelques mois on m'a agressé et...j'ai failli me faire...violer..."


Il avait murmuré ces derniers mots à voix basse, d'ailleurs il n'était même pas sûr que son interlocuteur l'ait entendu, mais repenser à cet épisode était toujours douloureux...Certes, il ne s'était rien passé de grave, mais il n'arrêtait pas d'y repenser et surtout d'imaginer ce qui serait arrivé si un passant n'était pas arrivé au bon moment et était intervenu aussitôt...De plus, ces pervers l'avaient déjà à moitié dénudé, le touchant de partout de leurs sales pattes...un véritable traumatisme pour Naoki qui était si fragile...

[Dsl du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hide & Seek   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hide & Seek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hide & Seek {Kyle}
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» hide and seek.
» IV,1 - hide and seek (gargaria)
» Japan Expo 16 du 2 au 5 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers: