AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Mar 1 Avr - 18:01

[ je préviens il peut y avoir des passages choquants !! et si possible bon rpgiste ^^ et pour comprendre lire ma présentation Smile]


Un vent frais soufflait ,en cet fin d'après midi, sur le visage souriant de Christale. Depuis quelques temps la jeune femme aimait bien aller se promener en forêt et passer par les rues étroites à son retour. C'était un jour comme les autres et Chris était contente. Ses souvenirs d'un passé douloureux avaient presque disparus et sa vie reprennait un cour heureux. Mais cela ne pouvait apparement pas durer ...


Habillée d'un jean noir, un t-shirt rouge saillant et d'un petit Gilet ouvert, en cette journée ensoleillée et douce, Christale était donc parti se promener. Après avoir passé quelques heures dans la forêt en compagnie de Lune et d'autre animaux, la jeune femme avait vu le jour décliner plus vite qu'elle ne le pensait. Elle avait donc décidée qu'il était temps de rentrer au pensionnat ! Après avoir dit au revoir à Lune d'une caresse affectueuse sur la tête Chris avait prit le chemin du retour. Le vent faisait bouger ses cheveux dans les airs et la faisait sourire ! Cela faisait tellement de bien !

La jeune femme arriva donc dans la ville et prit une petite rue à droite, comme a son habitude, pour aller vers le pensionnat. Quelques rues plutard Chris s'arréta d'un coup. Une odeur malsaine s'était levée ... elle ne savait pas trop quoi mais quelque chose de mal approchait ... La jeune femme se retourna pour voir si " cette chose " venait de derrière elle ... Quelques passants allaient rapidement dans les rues perpendiculaires à elle mais personne semblait faire attention à elle ... Cependant son ventre se serrait de plus en plus et une sensation de malaise profond l'envahit peu à peu. Tout un coup un souffle chaud se fit sentir dans son cou. Son coeur s'arréta un instant de battre et elle se retourna et là elle crut s'évanouir. A quelques centimètres à peine de son visage elle croisa les yeux de " son cauchemard". Elle l'avait tellement cherché pour l'enlever à jamais de sa vie et pour venger la mort de son ancien amour mais maintenant qu'elle l'avait en face d'elle elle était comme paralysée ...


- Bonjour Christale !

Sa voix ... elle ... elle résonnait dans sa tête lui donnant le tourni. Cette voix maudite qu'elle avait hait pendant plusieures années osait de nouveaux lui agacer les oreilles. Chris avait palit et sa gorge était devenue sèche.

-Tu n'as pas changé Chris tu es toujours aussi belle et enviable ...

Sa main se posa sur le bras de Chris qui essaya de se dégager mais sa force l'avait abandonnée sous l'effet de l'effroi quelle subissait. Il l'entraina donc sans problème dans une petit impasse ou personne ne pourraient les voir ... La jeune femme devina tout de suite ce qu'il comptait lui faire et ses souvenirs revèrent en elle .... mais elle ne su que faire ...

- Eh bien !! Tu as donc perdu ta langue en même temps que ta virginité la dernière fois ?

Il eut un rire sadique et la plaqua contre un mur la regardant droit dans les yeux, le regard mauvais et plein de mauvais projets abominables. Chris ne poussa même pas un cri ,elle supporta seulement difficilement ce regard qui la brulait et se rire qui la faisait presque pleurer. Il posa une main baladeuse sur ses fesses ce qui la fit réagir. Elle le poussa mais il ne bougea à peine d'un centimètre. La voix de Chris se fit enfin entendre plus glacée que jamais.

- Laisse moi Marc !

Elle essaya de se dégager et de passer à coté de lui mais il ne l'entendait pas de cette manière !! IL la rejetta de nouveau durement contre le mur arrachant cette fois un cri de douleur à Chris ! Elle avait tellement souhaiter sa mort ! Elle avait révé tant de fois de le tuer de ses propres mains et maintenant qu'elle en avait l'occasion elle ne pouvait pas ... Il se colla à elle et lui chuchota à l'oreille.

- Pas la peine de crier ma belle .. personne ne viendra à ton secour comme la dernière fois ...

Et il lui lécha le cou avec delectation, la retenant de ses bras muclés contre le mur et l'empéchant de bouger grace a son poids du corps. Chris se mit à pleurer et a tenter d'hurler. Mais la main de Marc vint se mettre sur la bouche de celle ci pour que personne n' entendent ses cris. Chris essaya de le mordre rien n'y fit ! Marc commenca à déboutonner le pantalon de Christale prennant un malin plaisir à la faire pleurer. Il enleva sa main de sa bouche et avant qu'elle n'ai pu pousser un cri il passa sa langue dans la bouche de Chris tenant de ses main sa tête. Cette fois la jeune femme ne laissa pas passer l'occasion ! Elle mordit de toutes ses forces la langue de Marc lui arrachant un cri de douleur. Il retira sa langue, celle ci saignait abondament. Il cracha du sang puis donna un revers de main à Chris qui sous la violence du coup tomba à terre. Il se rua de nouveau sur elle et cette fois il n'allait pas être gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Dim 6 Avr - 13:24

Aprés une journée compléte de cours pendant lesquels il s'ennuyait a mourrir avec en particulier: l'histoite géo qu'il connaissait déjà par coeur car il l'avait déjà longuement étudié avant d'arriver dans ce pays.
Il avait surment même trop étudier avant d'arrivé dans ce pensionnat car il s'ennuyait a tous les cours qu'ils avait! Sauf en cuisine, le seul domaine qui l'intéressé! s'il avait autant étudié auparavant c'était parcequ'il avait eu peur de ne pas être à la hauteur en arrivant. Après les cours il se rendit dans un restaurant haute gastronomie pour compléter sa formation, il se mit aux fourneaux et travailla jusqu'a la tombée de la nuit, préparant des petits plats déliceux et délicatement cuisinés.
Toute la journé il ne pensa qu'a sa bien aimée il dessiné en cour le portrait de Christale, des coeurs , des fleurs et bien d'autres choses encore, il était exellent dessinateur!
Il avait aussi cuisiné avec amour tout le temps qu'il était resté dans les cuisines de ce somptieux restaurant a plusieurs étoiles. La cuisine japonnaise lui plaisait de plus en plus, c'était l'une des cuisines les plus complexes avec entre autre: Les suchis!
A la fin de cette interminable journée il espéré aller retrouver Christale.
Mioko courru dans les escaliers , montant les marches quatres a quatres , puis continua a courrir a pas feutré jusqu'a sa chambre pour éviter de ses faires prendre. Il frappa a sa porte, les filles de sa chambre lui ouvrirent:


-Salut, je suis Mioko, est-ce que Christale est là?

L'une des filles lui répondit:

-Non elle est sortie depuis un long moment, on a bien essayé de la joindre mais le réseau ne passait pas.

Mioko le regard soudain inquiet lui répondit brévement et s'en alla.

-Merci, je vais la chercher, dite lui bien que je suis passé si elle revient.

Sur ce, il passa rapidement par sa chambre prendre une veste et déposer son sac de cour. Il lui téléphona, le réseau semblait rétabli, mais il n'eu que sa boite vocale, le lieu où elle devait sa trouver avant devait être un endroit reculé.
Il réfléchi un instant et se rappela de Lune son petit écureuil, il en conclu que l'endroit ou`elle n'avait pas de réseau était la forêt. Il sorti trs vite du pensionnat et parti toujours en courrant a travers les rues qui meaient à la forêt.
Tout était sombre et les quartiers menant aux bois étaient très mal famés. C'est alors qu'avant même d'arriver a l'entré des bois il entendit un hurlement assez sourd, comme étouffé, puis un second, celui d'un homme. Il acceléra son rythme, étant de plus en plus ésouflé mais essayant de se faire le plus discret possible. Et là, sous ses yeux ébaillit, il vit une scène que jamais il n'aurait osé imaginé un seul instant!
Christale à même le sol se débattant, tenu par un homme qui saigné, mais était-ce lui? où elle qui saignait?
Il semblait vouloir lui enlevé sen pantalon!
Sans réfléchir il se jetta sur l'agresseur, mais celui-ci l'envoya valser sur le cotès. Mioko se retrouva quelques mètres plus loin par terre, un peut sonné, mais il se releva de plus belle et sorti un petit couteau de cuisine, près à une deuxième attaque!
L'homme qui se tenait devant lui était exécrable , il avait lâché prise, du sang coulait de sa bouche, Mioko compris très vite ce qui s'était passé.
L'agresseur allait-il s'attaquer a Mioko? prendre la fuite? Ou prendre en otage Christale? A moins qu'il ne soit pas armé?
On pouvait lire dans les yeux de Mioko de la stupeur, du dégout, du
méprit et une violence que jamais personne n'aurait pu croire de lui. Le jeune garçon s'était déjà battu plusieurs fois , mais ne pratiqué par d'art de combat, il avait tout aprit sur le tas ce qui était un atout car seul lui connaissait ses propres techniques.
Il avait déjà bien des fois protéger ses petites soeurs de ce genre de type.
La première fois il avait tout simplement foncé dans le tas, mais là il était concentré et près a donner et recevoir des coups. Son regard s'égarra un quart de seconde vers Chris, essayant de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas rester là! Mais allait-elle réagir, où resterait-elle là, choquée par ce qui se dérouler?
Mioko espèrait qu'elle réagisse pendant qu'il en était encore temps, avant que l'horrible homme ne la prenne en otage.
Le jeune homme avait déjà une égratinure, mais il ne disait pas un mot, tout était lisible dans ses yeux, lui qui était capable de donner tant d'amour était capable du pire.
Il senti une présence familière non loin de lui, il sourit, sachant que la foêt n'était pas loin il savait que quelqu'un veillé sur lui.


[Mais non pas ton écureuil xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Mer 23 Avr - 20:24

Christale avait à moitié perdu connaissance après le violent coup que Marc lui avait donné. La jeune femme voyait flou et pleurait sans pouvoir rien faire tellement l'emprise de la peur était forte en elle. Son agresseur commencait à lui descendre son pantalon mais apparement il fut interrompu. Ces quelques minutes d'inattention de la part de son agresseur permirent à Christale de se relever et de s'appuyer contre un mur en essayant ainsi de reprendre ses esprits. Elle remonta d'une main maladroite son pantalon et le referma sans rien voir de ce qu'elle faisait. Puis sa vue se fit un peu plus nette et elle reconnue la silhouette qui avait interrompue Marc : Mioko était là !

Elle nesavait pa si elle devait etre heureuse ou non qu'il soit là. Elle aurait voulut lui empécher de la voir si misérable et dans cette position mais à la fois elle était heureuse qu'il soit la pour la défendre ! Marc ne faisait plus attention à elle il regardait le jeune homme en face de lui analysant son degrès de force.


* Il faut que Mioko fasse attention ! *

Ses souvenirent revinrent et la firent de nouveau pleurer.

- Ta gueule Chris ! Arrete de geindre

Lui envoya Marc en pleine figure ! Le jeune homme lui avait déjà prit son premier amour il n'allait pas lui prendre Mioko ! Elle regarda en direction de son amant et vit qu'il avait un couteau ! Elle aurait voulut lui dire de partir et de jeté son couteau le plus loin possible mais aucun son ne sorti de sa bouche à part des sanglots. Elle se laissa tomber misérablement au sol en pleurant et en se contractant par moment sous l'effet du choc que lui produisait un surplus de souvenirs douloureux.

Marc de son côté avait finis d'analyser Mioko. Le jeune homme ne semblait pas habitué à se battre se qui lui rendrait la tache facile ! Cependant il était armé ! Marc devait donc faire extremement attention ! Il s'approcha agilement de son adversaire et lui décocha un magistral coup dans le ventre avant de se reculer pour se retrouvé hors de portée du couteau.


- Mon gars tu aurais pas due faire ca !

Chris sentit une présence mais ne voulant pas prévenir Marc en poussant un soupir de soulagement elle regarda juste dans la direction de Mioko qui se relevait doucement de son coup. Il l'avait lui aussi senti. Sa panthère était de retour ! Chris une force naissante en elle se redressa. Sachant que Mioko n'avait jamais fait d'art martial elle savait ce qui lui restait à faire, elle qui avait pratiqué pendant plusieur années. Et puis elle voulait venger Matthieu depuis si longtemps ! Cherchant du regard un objet tranchant elle découvrit un morceau de fer , seul problème : il était de l'autre côté de la rue et Marc lui barrait le passage ! Il fallait que Mioko le fasse bouger pour qu'elle aille le chercher. Elle regarda dans la direction de son aimé et vit à côté de lui sa chère panthère ! Elle était arrivée ! Mais c'était à Chris de s'occuper de Marc et elle espérait que Mioko comprendrait son regard !
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Ven 25 Avr - 15:54

Mioko était inquiet , mais il n'avait pas peur, Il savait qu'il allait forcément recevor des coups, ce qui ne tarda pas à arriver. Il avait besoin de ne pas préter trop d'attentonà Chris afin de mieu se concentrer. D'ailleur son regard s'était détourné quelques secondes vers elle et so adversaire en avait profiter pour passer à l'attaque. Il s'était protégé comme il avait pu mais il avait surtout encaissé le coup. Soit, il s'était plier en deus, mais il se releva encore plus furieu et en même temps qu'il se relevé il lança le couteu qu'il tenait dans sa mains d'un geste aussi vif que l'éclair. Le couteau se plenta en un fraguement de seconde dans le ventre de l'homme qui s'écartait de Mioko. Dans la main de Mioko , le long de chacuns de ses doigts apparu une multitudes de petits couteaux plus ou moins longs se plaçants comme des éventails. Si il l'avait voulu, il l'aurait tué, mais quelque chose lui dit qu'il ne fallait pas le faire, quelque chose qu'on appel une conscience, le petit ange qu'on ne vot jamais, mais qui est toujours sur l'une des épaules. Le petit diable était évidemment présent sur l'autre épaule, mais Mioko l'entendait moins.
Une oréole rouge apparu sur le haut de l'agresseur, surment l'oréole du diable. Il lui cracha des mots.


-Et toi tu n'aurrait jamais du poser la main sur elle!

C'est à ce moment qu'un animal tout noir vint se poster devant Mioko en sortant les crocs. Avec une panthère cela ne servait à rien de tenter une deuxième offencive car un animal de ce genre est de toute façon plus rapide. Un léger sourire s'installa sur les lévres de Mioko.

*Salut ma belle je suis content de te retrouver!*

Le sourire n'était pas du au fait que Mioko croyait avoir déjà gagné la partie, bien au contraire tout était encore possible, mais il était du au fet que Lionna l'avait retrouvé et que sa mémoire lui rappelait à quel point il l'aimait. Il compris que se battre avec la haine ne servait à rien, alors s'il le fesait ce serait un combat pour l'amour. Mioko jetta encore un regard vers Chris et il la vu chercher queque chose puis regarder un objet trnachant. Quelque chose lui disait que ça allait mal finir.

*T'encombre pas d'un meurtre sur la conscience ma puce*

Cela n'avait pas était difficil à comprendre , Mioko comprenait évidemment qu'elle avait de bonnes raisons et que c'était l'occasion qu'elle avait du attendre depuis longtemps, mais il savait que c'était beaucoup moins facil d'encaisser un meutre que des coups. Il savait aussi que s'il ne le tué pas , elle le ferait. Il lança alors usa poignée de couteau complète à la verticale sur son adversaire les cinq couteaux ne se plantèrent pas tous sur son corps et cela ne le tua pas pour autant, un fut évité mais les 4 autres s'ajoutèrent au premier, un sur le torse , un en dessou, puis un autre au niveau du premier couteau lancé et le dernier traversa sa braguette. Le couteau évité lui aurait porté le coup fatal, il lui aurait transpercé la gorge, mais celui-ci attéri devant les pieds de Christale.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Ven 2 Mai - 14:10

Christale se stoppa en plein mouvement comme si un vent glacial l'avait tout un coup paralysée. Qu'est ce que c'état que cette histoire de couteaux qui sortaient de Mioko ! Elle ne put s'empécher de pousser un petit cri de surprise et d'appréhension.

- Mioko prends garde à toi !

Marc regarda tour à tour les tourteraux le regard mauvais. Il venait de comprendre qui ils étaient l'un pour l'autre et se souvenant avec delectation de la dernière fois ou il avait vécu ca il sentit une bouffée de force sauvage l'envahir. Il eut un rire paralysant encore plus Chris.

- Ah je comprend mieux ... , il se tourna vers Chris, C'est ton nouveau petit ami c'est ca ?

Christale la rage au coeur commenca à s'avancer vers lui. Il avait osé frapper Mioko il n'en réchapperai pas ! De plus comme la jolie panthère était arrivée la seule personne à qui Marc oserai toucher était elle puisqu'elle était soi disant inoffensive. Cependant ce que Marc ignorait c'était qu'elle s'était entrainée chaque jour la rage au coeur en imaginant cet instant.

Marc se tourna vers son amant :


- Mioko c'est ca ? Je te conseil de rester loin d'elle si tu veux pas avoir d'ennui ! Elle est mienne !

Sans était trop ! Chris allait se jeter sur lui quand Mioko lanca ses couteaux ! Marc hurla. La jeune femme vit Marc tituber mais rester debout. Ce dernier était plus fort qu'elle ne l'aurait pensé ! Elle était perdu dans ses observations quand un métal froid vint tapper dans son pied nu. Elle se baissa pour ramasser le couteau sans même le regarder. La jeune femme avait deviné avant même de le toucher ce qu'il s'agissait. Un temps de réflexion l'arréta cependant. Elle regarda Mioko, il avait l'air d'avoir compris ce qu'elle voulait faire mais essayait de lui en dissuader du regard. Chris regarda tour à tour le poignard et Mioko, puis ... Elle vint telle un robot vers Marc, le saisit au cou, lui donna habilement un coup dans les jambes et le fit tomber à terre. Marc éssaya bien de la frapper mais rien ni fit, Chris s'était mise sur lui et il s'arréta de bouger quand le couteau vint se coller à la peau de son cou. Elle se pencha à l'oreille de Marc.

- Mioko t'a déjà enlevé ton " outil " de torture, moi je vais te laisser vivre comme ca ! Mais sache que si jamais je te revoit ... tu ne m'échappera pas !

Et pour appuyer ses dires, elle enleva petits à petits les couteau parsemés sur le corps de Marc mais ... arrivée à celui de l'entrejambe Chris appuya fortement sur celui ci pour s'assurer que Marc serait désormais inoffensif. Ce geste arracha un cri de douleur à Marc mais la jeune femme avait de la haine dans les yeux qu'elle contenait difficilement par amour pour Mioko.

- Et sache aussi que si jamais j'apprend que tu as fait du mal autour de toi ... je te traquerai aussi ! Ai je été clair ?

Chris n'avait jamais été comme cela de toute sa vie et elle ne reconnaissait même pas al voix qui sortait de sa bouche. Marc la peur dans les yeux approuva doucement de la tête. Chris continua de s'appuyer de toutes ses force que le torse de Marc pour l'immobiliser tout en sortant de sa poche son portable. Elle tappe le numéro des Urgences en regardant le nom de l'impasse ou ils étaient ainsi que la police.

- OUi, bonjour, elle avait reprit sa voix normale, il y a un homme blessé impasse Jean Dubois et c'est un criminel !

Puis tout en continuant de parler elle se tourna vers Mioko les larmes aux yeux et inquiète.

- Et il y a aussi un autre jeune homme blessé mais lui à tenté de me sauver !

Le policier au bout du fil lui demanda de rester sur le lieu avec Mioko pour leur déposition puis il raccrocha. Sachant Marc inoffensif et incapable de bouger Chris courut se jetter dans les bras de Mioko. Collée contre son corps elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle savait qu'elle avait été cruelle mais à la fois elle avait épargné Marc. Chris espérait que Mioko comprendrait et qu'il n'allait pas croire que cela amusait Chris de faire souffrir les gens. De plus elle avait eu tellement peur ! Pour Mioko qu'elle aimait tant quand Marc l'avait frappé. Quand la police et l'ambulance arriva, Chris était toujours en pleur dans les bras de Mioko...
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Ven 2 Mai - 17:51

Les petits couteaux qu'il avait sur lui vallaient une vrai petite fortune, il les avait fait faire chez un forgeron sur mesure et les avaiet ensuite fait travaillé par un bijoutier afin d'y incruster des pierres précieuses de différentes couleurs et de les faire scultés, ils étaient parfait pour lui et c'est pour cela qu'il avait une facilité incroyable à s'en servir, sans compter les heures d'entrainement qu'il avait passé à s'amuser dans sa petite cuisine. Ces petits couteaux fesaient presque parti de lui, mais il n'en parlait pas car les gents ne pouvaient pas tous forcment comprendre sa pasion pour ce genre d'arme. Cela laissait une par de mystère lorsqu'il décidait de s'en servir...

*gare à lui, oui!!!*

Il n'était pas très entrainé pour ce qui est du combat corps à corps , mais pour tout ce qui se rapportait au combat à distance c'était son domaine! Il en connaissait un rayon, il avait apris a manipuler l'arc et même un peut l'épèe. Mais il trouvait que le plus pratique était ses petits couteaux... Rien à faire il ne les changerait pour rien au monde contre autre chose.

Le jeune homme laissa parler l'immonde bête qui se trouvé devant lui, une fois de plus il avait osé parler sans vraiment savoir ce qu'il pouvait l'attendre. Ne pouvant l'écouter plus longtemps Mioko avait jetté ses fines lames tranchantes et soigneusement décorées. Il n'avait pourtant pas envi d'en arriver là, mais c'était eccesivement trop! Et il le méritait depuis longtemps d'après ce qu'il comprenait à demis mots. Pour ce qui fut de la suite des évènements il décida de ne pas intervenir, cela ne le consernait plus, c'était entre Marc et Christale. Il ferma les yeux sur ce qui se passait, bien qu'il n'en perdait pas une miette, toujours prêt à intervenir si besoin. Il savait qu'elle n'avait pas envi qu'il regarde ça, mais il n'avait pas pu s'en empêcher, toujours dans le doute que l'effroyable bonhomme se relève. Sa panthère tournait autour de lui, aussi nerveuse et inquiéte que Mioko. Il n'avait pas voulu non plus que Yoana soit blessée alors il avait préfèré utiliser ses armes car soigner un animal c'était beaucoup moins facil qu'un humain.
Il observa ses couteaux ressortir souillés de sang, comme lorsqu'il devait tailler des morçeaux de viande, sauf que cette chaire là ne dedait pas être de bonne qualité. Il avait d'ailleur trouvé que les couteaux disposé sur cet homme ressemblait à des flèches d'ange sur un démon.
Puis tout cela s'arrêta et il vit Christale appeler une ambulance, qui ne tarda pas, cette ambulance devait avoir l'habitude de passer dans ce quartier et donc elle connaissait très bien le chemin et vu l'heure tardive, il ne devait pas y avoir trop de monde sur les routes. Pendant ce temps il acceuilla Christale dans ses bras la serrant doucement car il avait tout de même un sacré mal de ventre et quelques égratinures qui piquaient. Il déposa un baiser dans ses cheveux et passa une main réconfortante dans son dos. Puis les ambulanciers vinrent se poster autour d'eux en leur posant de multiples questions.


-Laissez nous encore 5 minutes, occupez vous plutôt de l'autre làbà.

L'autre làbas semblait ne pas aller bien du tout , les ambulanciers l'embarquèrent dans l'ambulance. Le sang qu'il avait perdu lui avait fait perdre connaissance et ils essayaient de le réanimer, on entendait les ambulancier "on le perd". Deux ambulancier tournaient toujours autour de Mioko et Christale comme des mouches, essayant de les convaincre de les suivres au plus vite pour passer des examens.
Enervé, Mioko poussa une guelante. jusque là il avait était assez calme mais il finit par passer ses nerfs sur les infirmiers.


-Laisser nous!!! de toute façon je ne monterais pas avec ce chien!

Sur ce l'ambulance parti et ce fut au tour des policiers de les questionner, mais ces dernier comprenant que Mioko n'était pas très commode en se moment , attendirent plus loin.
Le jeune homme posa ses mains dans le coup de Christale en caresant ses joues et en posant son front sur le sien tout en la regardant dans les yeux, il chuchotta.


-C'est fini ma puce, je suis fier de toi, on s'en est très bien sorit.
-C'est lui qui s'en sortira pas. Je suis sur qu'il agonisera sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Sam 3 Mai - 18:46

Flashback


Christale était retournée en enfance. Elle revivait les instants ou Marc et sa troupe frappait Matthieu et elle hurlait en essayant de repousser les jeune gens. Puis Marc l'avait prit dans ses bras et l'avait conduit dans un endroit isolé de la forêt. Là il l'avait plaqué contre un arbre et l'avait violé puis l'avait frappé à la tête la faisant s'évanouir à moitié nue sur le sol.

Fin du flashback


La main de Chris serrait la chemise de Mioko rendant ses phalanges blanches. Des larmes inondaient le visage de la jeune femme qui sentant qu'elle allait s'évanouir s'agenouilla sur le sol aux pieds de son amoureux en tremblant. Elle n'avait pas vraiment conscience de ce qui se passait autour d'elle. La jeune femme avait beau regarder autour d'elle les seules personnes qu'elle voyait étaient Mioko et Marc qu'on transportait dans un brancart. Chris essayait de s'empécher de vomir et de s'évanouir. La gorge sèche elle s'assit par terre cherchant à taton ses chaussures que Marc lui avaient arraché avec ardeur. Elle ne les trouva pas ... Soudain une langue vint lui lécher la main la faisant sursauter de dégout. Mais quand elle vit à qui elle appartenait elle se calma et pleura contre le doux pelage de Yoanna.

* Merci ma toute belle *

Elle savait que la panthère ressentait ses humeurs et ses sentiments et cela la rassura. Elle entendit très loi, au dessus de sa tête un policier dire à Mioko :

- Elle est en état de choc ! Je n'ai jamais vu ca auparavant ...

Chris haussa les épaules. Il ne pouvait pas comprendre lui. Sa main caressa la joli tête de Yoanna et elle regarda dans les yeux la petite panthère. Elle vit de la douceur et de l'amour dans ses yeux et cela la rendit plus forte. Doucement elle se releva et retourna dans les bras de Mioko qui devait s'inquiéter. Elle essaya de distinguer les blessures de ce dernier mais ses yeux étaient encore tout plein de larmes.

- Tu ... tu as mal quelques part mon amour ?

Finit elle par sangloter difficilement. Mioko essaya de la rassurer et elle esquissa un petit sourire. C'était tellement mignon de sa part ! Mais quand il dit que Marc allait mourir elle se remit à sangloter. La jeune femme ne voulait pas qu'il meurt elle ne souhaitait ca à personne même pas au pire salop de la terre. Bien sur quand elle c'était tenu au dessus de Marc elle aurait souhaité le tuer mais non ... on n'avait pas le droit de prendre des vie comme cela. Et ca, elle l'avait compris an se remémorant son enfance ! Elle essuya d'un revère de main les larmes qui lui brouillaient la vue et regarda l'ambulance s'éloignée au son des sirène. Puis un policier vint la voir en tenant un chaise pliante dans sa main. Il la déplia et demanda à Chris de s'asseoir pendant que Mioko se faisait quand même regarder par des infirmiers.

- Je vais vous poser quelques questions quand vous vous senterez mieux ...

Chris mourait d'envie dans finir le plus vite possible. Elle regarda le policier et lui fit signe de la tête pour lui dire qu'elle était prète. La jeune femme répondit au diverses questions en pleurant quelques fois. Au bout d'une demie heure l'enquéteur parut satisfait et après avoir dis aurevoir s'éloigna avec son calepin à la main. Alors Chris se leva et alla voir Mioko que les infirmiers entourait.Elle était inquiète !

- Comment vas t il ?

[ ca va je trouve qu'on rp plutot bien maintenant Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Mer 7 Mai - 22:06

Mioko essaya de faire de son mieu pour être aux côtès de Chris et de la réconforter même si elle ne semblait pas tout fait présente. Il voyait bien qu'elle pensait à autre chose mais il n'aurait pas osé la moindre question ni la perturber. Il résalisa alors qu'il y avait était un peu fort dans les paroles qu'il avait prononcées.

-Excuse moi, ma langue à parler trop vite, je suis un peu nerveu.

Mioko ne remarqua même pas la remarque du policier car il était trop préoccupé par Christale. Elle s'était abaissé et Yoana elle aussi tenté de la réconforter. Elle se releva et retourna dans ses bras, il se sentait un peu soulagé car elle commencé à reprendre ses esprits et à regarder réellement autour d'elle.

-Non, c'est rien juste des égratinures, rien de grave, tu n'as pas à te faire de souci pour moi ma chéri.

Mioko finit par accepter de se faire examiner, mais toujours en restant très distant avec les infirmières. Pendant ce temps sa petite amie donner leur déposition. Mioko n'avait fait que intervenir et il ne savait pas pourquoi Marc s'en était pri à elle. Il ne savait donc que très peu de choses et faire deux dépositions identiques étaient inutiles.
Les infirmières essayé de désinfecter les plaies comme elles pouvaient car Mioko n'arrêtait pas de bouger. Et Yoana était partie s'assoit auprès de Christale qui avait surment plus besoin de compagnie que lui.

Une fois que tout cela fut fini, Mioko réussit à se dàbarrasser des pauvres infirmières qui avaient tenté de faire leur boulot tant bien que mal et Christale avait terminé son histoire tragique.
Un policier leur proposa de les raccompagner, Mioko ne répondi pas et regarda sa bien aimé, la laissant décider. On était pas très loin du pentionnat , mais ils étaient assez fatigués et Mioko n'était pas prêt de recommencer à nouveau une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Ven 30 Mai - 12:05

Christale releva petit à petit la tête et regarda avec une infinie reconnaissance son amoureux. Il l'avait comprise ! Enfaite elle se rendait compte qu'ils étaient réellement fait l'uns pour l'autre car ils se comprennaient parfaitement. A ce moment précis plus que jamais Christale se rendit compte que Mioko était surement l'homme de sa vie ! Elle lui en parlerait plus tard ... ce n'était pas vraiment le moment propice ... dans d'autre circonstances elle lui aurait hurler sa " découverte " mais là ... décidement non elle n'y arrivait pas ....

Le policier commencait à lui poser des questions de plus en plus impertinentes ... euh il la prennait pourquoi au juste ? une mitomane ? une prostituée ? les larmes de Christale avait laissé place à une rage froide. On aurait dit qu'il essayait de la pousser à bout pour lui faire avouer quelque chose ... Si ce n'avait pas été un représentant de la loi elle lui aurait volontier mis son poing dans la figure ... Mais mais mais ... qu 'arrivait il à Chris ? elle habituellement si douce et gentille avait des envies de bagarre ? Oo ca devait être le choque ... du moin c est ce que la jeune femme se dit pour se rassurer ...

Le policier leur proposait de les ramener... il avait enfin comprit que Chris était réellement innocente, ainsi que Mioko, et il commenca à se montrer sympatique. Christale échangea un long regard avec son amoureux. Décidement oui ils pensaient la même chose ... Ils étaient fatigués et cela ne leur servait à rien de rentrer à pied ... La jeune femme répondit donc la voix brisée :


- Ce serait avec plaisir ... Nous sommes extenués ...

Le policier les amena jusqu'à une voiture mais un instant Chris ne l'écouta plus. Elle regardait la direction qu'avait prise, quelques instants plus tot, l'ambulance qui avait emmené Marc

- Va t il s en sortir ?

Le policier parut interloqué ... Une victime qui s'inquiétait pour un criminel était comment dire ... assez rare ... Il répondit néanmoins :

- Il y a peu de chances ...

Christale regarda le policier le regard froid. Puis elle rentra dans la voiture et une fois à l'intérieur elle prit la main de Mioko et la serra fort dans la sienne... Des larmes perlaient dans ses yeux mais elle les contint ... elle avait assez pleuré aujourd hui ! Quan elle repensa à se qu'elle avait fait Chris se dit qu'elle ne serait plus exactement la même qu avant ... La voiture démarra
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Sam 31 Mai - 0:41

Mioko n'était pas venu assister à la déposition de Christale, il lui fesait confiance et il se doutait qu'elle n'avait pas forcéement envie qu'il entende tout son histoire. Yoana fesait des aller retours entres eux deux ne comprenen pas bien qui étaient tous ses gents et ce qu'ils attendaient pour rentrer. Mioko se senti coupable de ne pas avoir retrouvé sa panthère plus tôt, pourquoi n'avait-il pas pensé à cet endroit: La forêt?
C'était son endroit préfèré et c'était un lieu qu'il adorait. Il aurait voulu examiner l'animal pour s'assurer que tout allait bien pour elle, mais elle ressetait sa nervosité et elle était aussi nerveuse que lui, alors il préfèra ne pas trop l'embêter. Il se demanda comment elle avait pu survivre, vu qu'il l'avait élevé à la croquette. Surment l'instinct naturel? Mais il pensait pourtant que c'était impossible de la par de Yoana de manger un autre animal.

De loin il vit Christale un peu exaspérèe par les questions du policier mais ne s'en mêla pas, il ne devait surment faire que son boulot. Ils terminèrent de parler et il la rejoignit pour qu'elle décide de comment ils allaient rentrer. Elle avait pensait à la même chose que lui, ils allaient donc rentrer en voiture.

Mioko alla s'assoir d'un côtès de la voiture et fit monter Yoana, enfin, si elle voulait bien... et elle s'empressa de monter et pendant de temps, Christale parla encore une ou deux seconde avec le policier avant de monter dans la voiture. Il n'entendit pas ce qu'elle lui avait demandé ni ce qu'il pu lui répondre. Mais lorsqu'elle fut assire à ses côtès il senti sa main sur la sienne. Le jeune homme la regarda et lui adressa un timide sourire, il avait à nouveau envie de la serrer contre lui, mais il commençait à prendre conscience de la douleur qu'il avait au ventre. Il allait bien mais évidemment il s'était tout de même pris quelques coups qui lui laisseraient des bleus.
Il s'approcha de son oreille et murmura.


-Tu pourras toujours compter sur moi...

La voiture se garra en face du pensionnat et les déposa. Il devait être pas loin de deux heures du matin. Il était fatigué et Christale devait l'être autant que lui. Il descendi rapidement de la voiture et passa de l'autre côtés pour la prendre à bras afin d'aller la déposer jusqu'a son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Sam 31 Mai - 13:20

Christale somnola pendant tout le trajer. Cependant elle serrait toujours la main de son amoureux dans la sienne. Elle lui faisait de petites caresses avec le pouce ...c'était suffisant ... La jeune femme senti à peine Mioko la prendre dans ses bras. Elle était exténuée et pouvait à peine tenir sur ses jambes. Elle se laissa donc emmener jusqu'à sa chambre tout en ayant des remords ... Mioko était blessé plus qu'elle ! Une fois dans sa chambre elle s'occuperait personellement de lui =D ! Elle n'allait pas laissé des infirmières timides s'occuper de son Mioko ( non mais >< Razz ) !

Le jeune couple arriva enfin dans la chambre de Chris. Mioko la déposa tout doucement sur sont lit. Elle le regarda longuement sans rien dire. L'amour qu'elle ressentait au fond d'elle était si puissant ... Toujours sans rien dire elle le tira à elle et enleva le T-shirt du jeune homme pour voir ses blessure. Le visage de Christale devint encore plus pâle. Une large blessure avait élu domicile sur le ventre de Mioko. Et il avait quelques bleus autour. Reprennant un peu de ses force Christale allongea bien Mioko à côté d'elle lui imposant l'immobilité totale !! Razz La jeune femme se leva difficilement et tituba jusqua son armoir à pharmacie. Là elle sortie de l'alcool 90° et un coton et revint avec un pâle sourire aux lèvres.


- Ca va peut être faire mal ...

Mais ils n'avaient pas le choix ! C'était ca ou la plaie aller mal cicatriser voir même s'infecter ! Et Christale ne souhaitait ni l'un ni l'autre. Elle passa ses jambes de chaque côté de Mioko sans s'asseoir sur lui. Puis, elle se baissa et appliqua le coton imbibé d'alcool sur la plaie. Mioko eut un petit mouvement mais il serra les dents et elle put bien nettoyer la plaie. Ensuite la jeune femme se releva de nouveau et alla chercher un bandage et de la crème. Elle fit s'asseoir Mioko et passa le bandage autour de son ventre après avoir appliqué de la crème sur la plaie.

Exténuée Christale s'allongea à côté de Mioko lui passant un bras sur le torse , mais surtout pas au niveau de sa blessure. Et là , collée a son amoureux, elle s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Dim 1 Juin - 12:52

Dans un dernier effort Mioko porta sa bien aimée , il entra dans le hall (heureusement pour une fois c'était ouvert car ils avaient surment du être prévenus de leur agression), il monta les marches pour arriver jusqu'au couloir des filles, il le traversa et ouvrit la porte pour déposer délicatement Christale et il fini par se laisser tomber à côtès d'elle. Il ne fallait pas lui en demander plus pour qujourd'hui. Il pensait à autre chose pour ne pas penser à ses douleurs et comme ça qu'il eut assez de force pour arriver jusque dans la chambre.

Christale voulait s'occuper de lui. Les infirmières avaient été incapable de le soigner véritablement car il était une boule de nerf embulant. Il se redressa un peut pour l'aider à retirer son tee-shirt même s'il ne souhaitait pas qu'elle s'inquiète pour lui. Il avait déjà eu pire et il savait qu'il s'en remettrait! Elle parti chercher un désinfectant. Il ne prèta pas attention au produit qu'elle avait ramenait et qu'elle lui appliquait ce qui le fit un peu de surprise car elle n'avait pas un désinfectant qui ne pique pas mais de l'alcool! Il se contracta et serra les dents. Elle lui rapela l'une de ses soeurs qui lui avait carrémant plongé sa main dans l'évier dans lequel elle avait versé une bouteille de wiski pour lui désinfecter une coupure. Sa soeur avait prie le premier alcool qui lui était passé sous la main.
Pour finir elle lui mit de la crème et un lui fit un bandage. Il la ragarda tendrement pendant qu'elle s'occupait de lui. Il l'avait sauvé et à présent elle était là aussi pour lui.


-Merci...

Il se ralongea et elle s'installa à ses côtès. Son bras vient de glisser sur son torse et la main e Mioko vient rejoindre sa main. Il déposa un baiser dans ses cheuveux avant de s'endormir à son tour.
Il rêva, mais ne bougea pas de toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Ven 13 Juin - 20:16

Le lendemain matin Christale fut réveillée en sursaut par un bruit. Cependant le bras rassurant enroulé autour de sa taille la rassura. Mioko dormait toujours à poing fermés et Christale ne put que l'admirer. Le visage de son aimé semblait paisible et cela fit sourire la jeune femme. Elle caressa doucement, de la paume de sa main, le visage tant aimé en faisant cependant attention à ne pas réveiller Mioko ! Elle regarda le bandage qu'elle lui avait fait la veille. Ca allait il ne c'était pas défait pendant la nuit ! Il faut dire que Mioko n'avait pas beaucoup bougé blottit ainsi contre elle !

Elle enleva le bras bienveillant de son corps se re leva un peu sur le lit et après s être mollement étiré prit la décision de se lever. Elle alla dans la salle de bain et prit une bonne douche. La jeune femme se sentait souillée ... et l'eau coulant sur son corps lui fit le plus grand bien. Elle s'habilla d'une petite robe d'été et mit un gilet par dessus. La jeune femme ressortit de sa salle de bain et rigola intérieurement. Mioko dormait toujours ! Elle le regarda affectueusement et prit l'initiative de lui préparer un bon petit déjeuné ! Elle ouvrit le petit congélateur et en sortit des pains au chocolats et des croissant a faire cuir. Christale grace a son travail de barman avait pu s'offrir un petit confort qui lui laissait de l'autonomie. Ce qui était fort appréciable !

La jeune femme fit donc cuir au four les patisseries et sortit du jus de mangue de son réfrégirateur. Depuis que Mioko était revenu dans sa vie elle en avait toujours chez elle sachant que c'était la boisson favorite de son amoureux ! Le petit déjeuné étant près et l'heure étant bien avancé Chris prit la dur décision de réveiller Mioko. Elle s'assit que le lit et s'approcha doucement de Mioko avant de poser ses lèvres tendrement sur le ciel. Le jeune homme poussa un soupir de satisfaction sans pour autant se réveiller. Cela fit rire Christale qui refit la manip' avec plus de conviction ! Cette fois ci Mioko se réveilla !


- Aller debout gros dormeur ! Ton petit déjeuner est près :p

Un sentiment bizarre envahit Christale. La jeune fille avait l'impression que cette scène allait se répéter souvent à présent. Peut être était elle entrain d'envisager la vie avec Mioko ? Elle savait combien elle l'aimait mais ne jusqu'ou irait ils ? Elle regarda Mioko se réveiller difficilement sans lui faire part de son trouble et en souriant pour cacher celui ci. Si Mioko avait voulut partager sa vie il le lui aurait déjà dit ! Enfin ... elle ne savait pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Sam 14 Juin - 13:15

Le jeune homme dormait profondément lorsque Christale s'éveilla. Il ne l'entendit pas se lever ni même prendre sa douche et encore moins préparer le petit déjeuné! Il était plongé dans un lointain sommeil. Le jeune femme vient alors tenter de le sortir de ce sommeil, mais cela ne fut pas aussi simple qu'elle l'aurait pensé, il fallu qu'elle lui fasse baisers afin qu'il ouvre les yeux. Il était plus exigent que la belle aux bois dormant qui elle n'avait reçu qu'un seul baiser de son prince charmant. Mioko se redressa tant bien que mal, quelques douleurs étaient toujours présentes, mais la nuit les avaient tout de même aténuées. Il sourit en voyant que Christale avait déjà tout préparé. Il avait l'impression d'être soigné aux ptits ognons. Il ne pensa pas à ce qui s'était produit la veille, ou plutôt il n'avait plus envie d'y penser pour le moment et peut être même de l'oublier un peut afin de ne pas se mettre a surveiller sa petite amie 24heures sur 24. Il s'aperçue qu'il avait dormi à moitié habillé, sa premiére idée était lui aussi d'aller prendre une douche, mais il préfèra ne pas faire attendre Chris qui avait préparé un si bon ptit déj!

- Zour ma chérie ... Moi ? Dormeur? Je ne le savait pas...

Il n'avait pas conscience du nombre d'heure qu'il avait dormit. Mais il avait assez dormit pour aujourd'hui et elle avait bien fait de le réveiller. Il se soucia alors de l'état de sa bien aimée, il avait un peut peur qu'elle n'aie pas le morale.

-Comment tu te sens?

Elle souriait, mais cela ne voulait rien dire , il préfèrait qu'elle lui dise elle même avec ses propres mots quels étaient ses état d'âmes... Le jeune homme pensait qu'a présent elle saurait combien elle compte pour lui. En tout cas tout était trés clair pour lui même avant l'incident.

-A force de me retrouver toujours dans ta chambre je vais finir par devoir y laisser quelques fringues propres parceque je suis toujours entrain de retourner chercher des bricoles dans la mienne, et ce n'est pas la porte à côtés xD

Yoana qui les observés depuis un petit bout de temps vient poser sa tête sur le bord du lit. Mioko la caressa d'une amitié profonde.

-Bonjour ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Sam 14 Juin - 13:52

Christale laissa le temps à son amoureux de se réveiller. Il avait un peu de mal quand même et cela la fit rire aux éclats. Elle se moquait gentilement de lui de temps en temps Razz ! Puis Christale se rappela qu'il était tout de même blessé et que des courbatures de la bataille d'hier devaient encore subsiter ! D'ailleur elle se demanda comment cela ce faisait qu'elle n'en ai pas ... Enfin c'était tant mieux pour elle à la fois !
Son amoureux lui demanda comment elle allait. Elle fit le vide intérieur pour bien se concentrer sur elle même et savoir réellement comment elle allait. Elle trouva de la douleur, de la tristesse, mais aussi de la joie et un sentiments de satisfaction. Christale répondit donc calmement :


- Ca ne va pas trop mal ! =D

Et elle lui sourit en lui passant amoureusement la main sur la joue. Il n'avait pas l'air d'aller trop mal lui ... mais elle ne savait pas s'il cachait ses sentiments ou non ... cependant cela lui fit plaisir qu'il s'inquiéta pour elle ! Mais il était tellement attentionné que cela ne la choquait plus. Elle avait vraiment trouvé la perle rare ! Mioko l'aimait elle en était sur et il faisait tout pour la combler ! Que demander de plus ?

Christale rigola à la remarque de son amoureux. C'est vrai que s'il avait pu il aurait du venir carrément s'installer ici ! Ils passaient tellement de temps ensemble dans la chambre de Chris que cela aurait été plus commode pour tout les deux ! Enfin ... Peut être qu'un jour ils auraient assez d'argent pour s'acheter un petit appart' pour vivre ensemble ? Qui sait ... enfin il fallait savoir si leur couple tiendrait jusqu'à là ! Mais Christale ne se faisait pas trop de soucil de ce côté là !

Yoanna sortit sa frimousse de sous le lit. La jeune femme était si heureuse de la revoir. Elle laissa le maitre et l'animal se reconnaitre et faire leur retrouvailles ! En attendant elle apporta le plateau du petit déjeuner sur le lit à côté de Mioko et s'assit en tailleur sur un coin du lit. Elle commenca à boire son lait et à manger ses croissants. Elle mourait de faim ! Une moustache de lait vint se dessiner autour de sa bouche et Christale l'enleva d'un rapidement mouvement de la langue. Puis elle alla tout de même chercher à manger pour la panthère ! Elle ouvrit le réfrégirateur et regarda qu'est ce qu'elle pourrait bien lui donner ...


- Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Sam 14 Juin - 21:39

Il la laissait rire de lui, c'était une preuve qu'elle allait bien et sa le fit sourire. Mioko fesait entiérement confiance en Christale alors si elle lui disait qu'elle allait bien, c'était que tout allait bien, sinon elle lui en aurait parlé, ou il le ressentirait forcément. Le jeune homme senti la douce main de Christale lui caresser la joue, il en profita pour y déposer un baiser avant qu'elle ne parte chercher le fameu plateau déjeuner!

-Je doit dire que j'ai eu un peut peur que cet incident ai des conséquences dans notre couple. Mais je suis heureux de constater qu'on s'aime toujours autant et qu'on peut compter l'un sur l'autre Wink

Mioko voulait passer le restant de sa vie avec elle et elle en était surement consciente. En tout cas il ne pouvait lui donner plus d'amour qu'il ne lui en donnait déjà. Et s'il y avait bien une raison pour laquelle il voulait vivre c'était parcequ'il ne voulait pas se séparer d'elle.
Il commença alors à déguster son ptit déj avec un apétit incroyable. Tout ce que la jeune fille n'avait pas mangé fut mangé par Mioko.


-C'est délicieu, merci pour ce ptit déj!

Il la vie ensuite chercher quelque chose à manger pour Yoana. Il se souvient alors des énormes paquets de croquettes qu'il avait retrouvé dans un placard de sa chambre et qu'il s'était longuement posé la question : "J'avait un chat?" Il avait effectivement un chat, mais un peu, voir même beaucoup plus gros xD

-Heu il me semble qu'elle mangeait des croquettes, il m'en reste aux moins 4 paquets de 3 kilos...

Le jeune homme termina donc le plateau et se leva difficilement pour aller faire la petite vaisselle. Pendant ce temps Yoana l'attendit devant la porte, comme si elle avait comprie, ou simplement pas oublié où se trouvaient les croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Lun 30 Juin - 1:18

Ce garcon était vraiment trop .... adorable Smile. Christale ne savait vraiment plus comment qualifier le jeune homme. Ah l'amour ! Sans rien dire et en aquiescant du regard elle regarda Mioko dévorer avec apétit son petit déjeuner Smile ! Cela lui fit très plaisir ! Elle ne pensait pas être une si bonne cuisinière ! Quoique réchauffer des plats c'étaitpas vraiment difficil ... xD Enfin elle s'allongea sur le côté et posa sa tête dans le creux de sa main pour admirer les muscles de la bouche de Mioko bouger à chaque bouchées. Christale posa sa main libre sur la cuisse du garcon et la lui caressa. Elle se sentait si bien. Elle savait qu'elle avait beaucoup de chance. Peu de personne aime et sont aimés de la sorte et cela faisait chaud au coeur. Cependant Christale ne savait pas si cet amour était fait pour durer . Sachant qu'il était très rare ... Elle secoua la tête. Elle pensait n'importe quoi ! Christale avait du mal à accepter le fait qu'elle pouvait être heureuse ! Avec une enfance comme la sienne c'était compréhensible ...

Christale sourit a son aimé quand il la remercia pour le petit déjeuner. Elle n'avait vraiment pas fait grand chose !


- De rien mon amour !

Elle se leva difficlement car elle était bien installée mais il fallait bien nourir cette pauvre Yoana ! Christale chercha donc quelque chose à lui donner à manger. Son maitre se leva et dit à Christale qu'il avait gardé des croquette chez lui. La jeune femme sourit et ordonna à Mioko de se rasseoir >< ! Elle ne voulait surtout pas qu'il se fatigue ! Déjà qu'il avait fait la vaiselle ca suffisait ! Il avait tout de même été blessé non mais ! >< Christale le repoussa gentiment sur le lit en lui disant :

- Je m'en occupe Smile !

La jeune femme s'approcha de Yoana qu'elle caressa longuement. La panthère lui avait manqué ... Chris ouvrit la porte et Yoana se serra à elle pour l'accompagner. En fermant la porte derrière elle Christale regarda son amoureux :

- Je n'en ai pas pour longtemps !

Et elle se mit à courir vers la chambre du jeune homme la panthère à ses cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   Lun 30 Juin - 22:57

Après avoir déjeuné, comme à son habitude il se jetta sur la vaisselle, il la fesait toujours lorsqu'il habitait avec ses soeurs alors il n'y pouvait rien c'était devenu un réflexe chez lui... Et Christale n'eut pas le temps de l'en empêcher qu'il l'avait déjà terminée! Evidemment il avait encore quelques douleures mais il refusait de se laisser abattre par celle-ci et il était prêt à aller chercher des croquettes pour Yoana qui en avait bien besoin et c'était même son devoir de s'en occuper! Mais sa petite amie le dirigea vers le lit et s'empressa d'y aller à sa place. Elle allait surement être surprise que la chambre de Mioko soit aussi vide. Les placards étaient pleins, mais rien ne trainnait dans sa chambre, il n'y avait que le lit et la table de chevet, pas même un réveil ni un livre et ni un gel douche de trainnait. Chaque chose était rangée dans un tiroire ou une amoire. Il se demandait si elle le prendait pour un maniaque du rangement, ce n'était pas le cas mais suite à son retrour de l'hopital il avait fait un grand nettoyage du printemps et n'avait pas eu le temps de remettre un minimum de bazzard.

Mioko s'assit alors sur le lit pour que Christale parte l'esprit tranquil. Mais à peinne fut-elle partie qu'il se releva et courru jusqu'a la pharmacie chercher des huiles escentielles. La pharmacie étaent plus loin de sa chambre par rapport a la chambre de Chris, même s'il courrait surment plus vite, il ne rentra qu'après elle à une minute d'intervale.

-Je suis juste allé me chercher certaines huiles escentielles, je pensait prendre un bain... Si tu me l'autorise biensure... Embarassed

Il n'aimait pas désobéire mais c'était en partie pour son bien, il connaissait quelque peut la médecine des plantes de par l'une de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec un passé douloureux ... [ PV premier garcon ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Les cicatrices d’un passé douloureux
» Un conte de fée... [pv premier garcon attentionné...]
» Winter, une jument avec lourd passé ~
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers: