AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 --> s'entraine de beau matin<-- (pv qui veut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: --> s'entraine de beau matin<-- (pv qui veut)   Mer 26 Mar - 19:31

Lilao ne s'était pas entrainée depuis un bon moment et avait peur de perdre la main, alors ce matin la elle décida de partir en forêt avec son loup. Une fois sur place elle s'avança dans la forêt pour ne pas etre trop au bord des bois afin de ne blesser personne, on ne sait jamais, ça peut etre dangeureux.

Lorsqu'elle eu trouvé l'endroit qui lui convenait elle mit 20 cibles en cercle autour d'elle dans un rayon de six mètres. elle s'assit au centre, se concentra , regardant les cibles une a une et tira plusieur fois sur le première afin de régler son arc, elle posa a côtés d'elle une pochette avec une multitude de petits couteaux et une fine et longeue épée plutôt bien lourde.

Une fois certaine que Kyo n'était plus dans les parrages et qu'elle eu répéré toutes les cibles, elle se banda les yeux, se leva, tourna plusieur fois sur elle même afin de perdre le sens de l'orientation attendit d'entendre le vent sur les feuillages pour lui indiquer les cible, de toute façon si elle en trouvé une , elle connaissait la position de toutes les autres.

Elle en repèra une au bout d'environ quelques seconde et tira sur la première et enchaina sans s'arréter sur les autres, Il lui fallut 2 seconde par cible et donc 40 seconde en tout.

Lilao atrappa ensuite les couteaux et refit le même exercice lorsqu'elle eu touché une deuxième fois toutes les cibles, elle senti et entendit quelqu'un qui allé s'avancer dans son périmètre et avant qu'il ne fasse un pas de plus dedans elle lui lança son épée devant ses pieds et retira son bandeau.


-Salut!

Elle éxamina les cibles, les flêches étaient toutes centrées et coupées en deux par le couteau qu'elle avit lancé par dessus.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: --> s'entraine de beau matin<-- (pv qui veut)   Mer 26 Mar - 22:19

Christale marcha longtemps dans la forêt. Elle cherchait quelque chose ... ou plutot quelqu'un !! Mettant sa langue sur ses lèvres elle siffla longuement et harmonieusement. Au dessus d'elle un petit cri se fit entendre et trente seconde plus tard son écureuil était sur son épaule. Christale sourit et prit le petite animal dans ses bras, comme un bébé.

- Eh bah ! J' en ai mit du temps pour te trouver toi !

Elle chatouilla affectueusement le ventre de la bète tout en continuant à marcher. Elle avait vu une ombre se diriger vers une sorte de clairière et elle voulait voir à qui celle ci appartenait... Tenant toujours Lune dans ses bras elle s'avanca en direction d'un bruit qu elle venait d entendre, comme le bruit d'arme ...

* étrange *

Quelque chose sembla faire peur à Lune qui se mit à trembler. Chris le rassura en le serrant un peu plus contre elle. Elle continua à avancer et tomba enfin sur la chose qui l'avait attirée : une jeune fille qui s'entrainait !! Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas entrainée aux armes elle ! Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres et elle se dirigea vers la belle inconnuesans faire de bruit pour ne pas la déconcentrer. Arriver à sa hauteur Chris remarqua que la jeune fille se débrouillait plutot bien ! et les yeux bander en plus ! De plus la jeune fille l'avait entendu venir et à peine fut elle à côté d'elle que cette dernière lui donnait une épée.

- Hum bonjour !

Un sourire illuminait le viisage de Chris. Son écureuil monta sur son épaule quand elle prit l'épée en main. Elle la soupesa habilement et regarda son adversaire. Ses yeux pétillaient d'un étrange façon. Elle avait oublié la joix que procurait la pratique des arts martiaux. Un mélange de malice et de défis jouait dans ses yeux noisettes.

- Moi c est Christale ! Tu es très douée !

Elle se recula de quelques pas et fit quelques mouvements d'épée dans le vide. Sa rapidité et son habilité revinrent vite. Elle fit virevolter son arme autour de ses bras et de ses mains. Puis elle s'arréta et observa l'innconnu pour voir sa taille et sa rapidité afin d'analyser sa maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: --> s'entraine de beau matin<-- (pv qui veut)   Dim 30 Mar - 1:13

Lilao ne lui avait pas réellement donné une épée car cela fesait parti de son exercise, sauf que d'abitude elle essayé de repérer autre chose qu'un être humain mais une brindille sur le sol qui bouge au vent ou une feuille, enfin rien de vivant... Elle détester tuer des animeaux et encore moins pour le plaisir. Bien qu'elle sente tout un tas de petits animeaux dans les arbres et dans les buissons mais n'avait pas remarqué la présence de l'écureuil de la jeune femme.

-Mais dit moi tu serais pas , la petite amie de Mioko?

Il lui en avait parlé énormément et elle avait l'impression de déjà la connaitre. Elle en oublia presque de se présenter.

-Ha oui, moi c'est Lilao!

Elle marcha tout autour du cercle en retirant a chaque cible flêches et couteaux. les cibles étaient toutes marquées de nombreux coups en tous genre et même de morsures car Kyo fesait ses dents dessus de temps en temps , le plus souvant quand Lilao tardait a lui donner manger ou pour se vanger quand elle rentrait trop tard le soir.
Et voilà que Kyo pointa le bout de son museau
.

-Tiens te vla toi ^^

Il s'aprocha d'elle et elle passa une main dans sa fourrure toute douce et soyeuse, mais pleinne de feuilles car il avait du se rouler dans des feuilles mortes.

*Halala, a peinne je lui ai fait prendre un bain qu'il est déjà tout sale!
Il en rate jamais une, d'occasion de se salir après un bain*

Elle en reviens a la jeune femme.

-Tu pratiques un de ces arts ?

Elle avait remarqué qu'elle avait un sourire spéciale envers ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: --> s'entraine de beau matin<-- (pv qui veut)   Mer 23 Avr - 20:05

Christale fut surprise que la jeune inconnue ai déjà entendue parler d'elle. Néanmoins elle n'en laissa rien paraitre et toujours souriante elle s'approcha de la jeune femme. Elle observa cette dernière avec attention. Elle lui rappelait décidement quelqu'un mais qui ? Mioko avait du lui parlait d'elle comme apparement il avait fait de même pour Chris.

- Euh oui en effet ! Enchantée Lilao ! Tu as entendu parler de moi ?

La jeune femme était touchante dans ses paroles et dans ses gestes. C'était curieux car c'était la première fois que Chris ressentait cette sensation envers quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ! Toujours l'épée en main Chris la planta dans le sol délicatement pour ne pas abimer la lame et regarda les cibles de Lilao en poussant un sifflement d'admiration.

- Eh bien ! Tu es très douée et impressionnante Lilao !

Elle la regarda et lui souria une vraie lueur d'admiration dans les yeux. Puis soudain Lune s'agita sur son épaule et Chris su avant de la voir, qu'un " potentiel prédateur " venait d'arriver ! Et en effet quelques dixièmes de secondes plus tard elle vu un magnifique loup s'approcher.

- Oh quelle bète magnifique !

Elle s'approcha précautioneusement de l'animale en lui tendant la main pour qu'il la sente. Puis doucement elle caressa affectueusement le tête de l'animal. Le petit écureuil alla même renifler le loup et cela fit rire Chris. Elle savait que Lune était un rapide et que si le loup tentait n'importe quoi envers lui il serrait se dégagé !

Après avoir admirer l'animale Chris redonna toute son attention à sa maitresse. Elle venait de lui demander si elle pratiquait un art martial. Son regard brilla de nouveau et elle repondit un petit rire dans la voix.


- Eh bien ... Je pratique surtout le sabre et l'épée mais je sais me débrouillait avec pas mal d'arme ! et puis je connais pas mal d'arts martiaux en générale ^^ ! Mais je ne les pratiques plus depuis longtemps ...

Sa voix tirait un peu sur le nostalgique à la fin de sa phrase ! Cela lui rappellait des souvenirs de son enfance...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: --> s'entraine de beau matin<-- (pv qui veut)   

Revenir en haut Aller en bas
 
--> s'entraine de beau matin<-- (pv qui veut)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jonathan (+) cette peur constante de sombrer dans le néant.
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers: