AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Quel soleil [PV Christale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect

Masculin Nombre de messages : 4201
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Quel soleil [PV Christale]   Mer 26 Mar - 17:08

Rekhyt, le jeune homme aux cheveux d'encre se préparait dans sa chambre. Il avait revetu un court T-shirt orange avec un jogging simple et tout aussi court. Tout ce qu'il avait de mieux pour aller se promener. Quand il sortit dehors, sa première pensée fut que les saisons n'existaient plus, la preuve, en fin hiver, il faisait aussi chaud qu'en plein été! Quelle journée de fou! Le chemin jusqu'au parc était... Pollué... du plastique, des sachets, des poubelles, du verre brisé, des journeaux froissés et d'autres objets inutiles trainaient un peu partout dans une petite route sombre. Préférent couper par les petites ruelles que par les grandes routes bourrées d'un gaz où l'oxygène devait être pratiquement inexistant, Rekhyt s'aventurait dans les recoins sombres de la ville. En quelques minutes, il avait déjà parcouru la moitié du chemin quand une barrière en bois moisi lui coupa la route. Un coup de pied, et il n'y en avait plus. Un grand trou succedait un crac sonore que produisit la barrière en bois qui était réduite à un petit tat de bois rongé par l'humidité et la saleté.

Cinq minutes après, Rekhyt passait le marc après avoir attendu cinq minutes que le feu passe au rouge pour les voitures. Il avait failli se faire écraser par un motard particulièrement dangereux. Suivant un petit sentier, le jeune Twem s'aventura dans le parc peuplé de jeunes couples et de vieux couples. Les personnes d'âge superieur à trentes ans ayant "d'autres choses à faire" que de se promener dans un parc, par exemple, violer la secretaire, mener des affaires obscure... Mais pourquoi penser à cela? Des papillons voletaient, annonçant l'arrivée du printemps. Des fleurs s'ouvraient dans le début d'après midi, encore aspergée de rosée. En marchant, le jeune homme ne regardait pas devant lui, et il rentra dans un couple. Les deux jeunes lui crièrent dessus, et Rekhyt s'empressa de prendre ses jambes à son cou. Un oiseau lui passa si près de la tête qu'il se baissa de surprise. Ensuite, sa marche l'amena à un petit étang qui était entouré d'une herbe rase, et dans certains coins, des bosquets énormes constitués de la même fleur blanche se faisaient voyants. Des canars poussaient leurs "coin coin" amusant à quiquonque le voulait, et des oies faisaient les fières devant les touristes et les passants. Sur un banc, un vieil homme donnait à manger à des pigeons, et cetains venaient même dans sa main ouverte.

Après un bon quart d'heure de visite, Rekhyt était au millieu du parc. Il ne savait plus où aller, et il décida de prendre un chemin quelquonque pour partir. Sur son chemin, il s'amusa à regarder les couples s'embrasser, et regarder leurs habitudes... Indiscret, mais amusant. Il pratiquait ce "sport" depuis tout petit. Entre les personnes agées qui regardaient un point fixe et les jeunes personnes qui s'embrassaient sans sembler pouvoir se détacher... Il aimerait avoir quelqu'un pour faire ça... Pas contempler un point fixe, mais aimer... Aimer vraiment. D'un coup, son regard se porta vers sa montre... Cela faisait assez longtemps qu'il était sortit du pensionnat, et il devait y retourner pour finir de ranger ses affaires. Le jeune homme prit ses jambes à son cou et courut droit devant lui... À un tournant, il croisa une jeune femme qui marchait tranquillement, et dérapa de côté. En essayant de l'éviter, son pied droit avait glissé sur le côté, et Rekhyt se vit faire un slide à un pied sur le sol, et glisser maladroitement jusqu'a se rattraper à un arbre. S'eppoussetant, il s'approcha de la jeune femme, et lui dit ses excuses:

Oh! Désolé, je ne regardais pas où j'allais... Je ne vous ai pas fait mal, au moins? Demanda-t-il d'une voix inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup

Féminin Nombre de messages : 424
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Quel soleil [PV Christale]   Mer 26 Mar - 19:16

- Ahhhhhhh

Une jeune femme assise à son bureau près de la fenêtre poussa ce long soupir en se prennant la tête entre ses mains.
Christale en avait plus qu'assez de travailler sur un rapport pour son travail ! Elle avait bien besoin d'une pause et le soleil de cette fin d'aprés midi l'invitait à aller se promener. Elle s'étira comme un chat et regarda l'heure.

* 3H que je suis là !! *

La jeune fille réfléchit quelques instants à l'endroit ou elle pouvais se rendre puis elle se leva. Elle prit un pull au cas ou il ferait froid. Pour le moment elle était en T-shirt, rouge comme à son habitude, et en jean. En ce début de printemps les températures étaient plutot douces et Christale en profitait pleinement ! Elle courut dans les escaliers du pensionnat ! Il fallait qu'elle se dégourdisse lles jambes et pour cela elle avait décidé d'aller au parc !

Tout en prennant un rythme assez soutenu Christale passa devant plusieur connaissance qu'elle salua d'un signe de tête. Les odeurs de fleurs venaient lui picoter le nez. Elle adorait ca !
Ca y est elle rentrait dans le parc. Chris ralenti l'allure jusqu'à marcher. Regardant autour d'elle, elle remarqua que la plupart des gens commencaient à s'en aller. A la fois il était 18h passé !

La jeune fille se mit à penser à sa vie. Tout en reprennant son souffle elle se remémora tout les moments qu'elles avaient vécus et se rendit compte que ceux qu'elle appréciaient le plus étaient ceux passés au pensionnat ! Sa vie antérieur était un désastre et quand elle était partie quelques mois du pensionnat une étrange impression l'avait saisit. Comme si on lui arrachait une nouvelle fois sa famille ! Tant de personnes étaient devenues nécessaire pour elle : Mioko, Yuki, Isil ... Elle rit en repensant à leur tripes et autres ... Sa respiration redevenait régulière et ses joues rougis par l'effort redevinrent blanches.

Perdu dans ses pensées elle remarqua à peine le jeune homme qui pour l'éviter tomba. C'est seulement quand ce dernier vint s'escuser auprès d'elle qu'elle réagit. Mais elle ne savait pas qui avait fait quoi ! si c'était elle qui avait causé la chute ou pas ! Elle prit le jeune homme par le bras et l'air tout aussi inquiète qui semblait l'être lui répondit :

- Non moi je n'ai rien mais toi ?!

Elle regarda le jeune homme rapidement pour voir s'il s'était fait mal ! apparement non. Elle poussa un petit soupir de soulagement et sourit.

- Tu m'as fait peur ^^ ! Je m'appelle Christale !

Elle rit intérieurement en pensant que c'était une drôle de façon de rencontrer quelqu'un ! mais Chris était d'un naturel à aimer tout le monde ^^
Léo Wolf

Masculin Nombre de messages : 4201
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Quel soleil [PV Christale]   Mer 26 Mar - 20:07

Rekhyt déglutit difficilement... Il regarda la jeune femme devant lui... Elle n'avait rien. Quand elle lui demanda si lui s'était fait mal, il eut chaud au coeur, c'était rare qu'on s'occupe de lui... D'un signe de tête, il essaya d'expliquer qu'il allait bien, mais on aurait plutôt dit qu'il avait un torticoli. Soufflant un bon coup, Rekhyt se calma, et dit d'une voix tranquille:

Je vais bien, merci...

Puis elle lui révela son nom... Christale, comme le Cristal. En même temps, elle valait peut-être le cristal, en valeur... Rekhyt l'invita à s'asseoir sur un banc d'un signe de main, avant de dire à son tour:

Je m'appelle Rekhyt... je suis vraiment désolé je n'aurais pas du courire comme ça... Encore désolé...

Rekhyt, un prénom étrange. Tout ça parce que ses parents avaient voulu lui donner le nom de son grand-père qui avait des origines égyptiennes... Ce nom sonnait bien à ses oreilles, il le trouvait joli et assez mélodieux, mais aussi étrange.

Dis-moi, tu ne serais pas du Pensionnat, par hasard?

Question étrange, puisqu'il connaissait parfaitement la réponse. Il ne s'était jamais trompé quand il "accusait" quelqu'un de vivre là-bas. Rien qu'a voir ceux qu'il croise, il peut dire si ils sont riches, pauvres, normaux, si ils vivent dans le Pensionnat... Cette question, il la répétait souvent pour savoir si il avait bon, il préferait s'assurer d'avoir raison avant de se lancerdans des questions existentielles... Un jour, il avait demandé à une fille si elle était capable de se lécher les deux coudes en même temps. Elle s'était emmellée les pinceaux et il avait du l'emmener à l'infirmerie... un talent caché de Rekhyt lui permettant d'envoyer les gens à l'hôpital sans même les toucher.

HRP : J'ai pas plus m'empêcher de rajouter la fin, parce que je ne peux pas résister à raconter des bêtises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel soleil [PV Christale]   

Quel soleil [PV Christale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1