AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Seule ou presque ... [PV première personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiynmey Sonozoa
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Seule ou presque ... [PV première personne]   Lun 24 Mar - 22:16

Quel plaisir d’être en week-end ! C’est ce que tout le monde dit. Glandouiller, voir des amis, glandouiller, aller se promener et glandouiller. Quoi de mieux que le week-end pour se repérer dans ce pensionnat aux nombreux couloirs ou même pour faire de nouvelle connaissance.

Shiynmey était comme tout le monde, elle profitait un maximum de ce dernier jour de tranquillité pour explorer un peu l’établissement. Elle voulait mettre un nom sur chaque endroit et où se trouvaient les pièces les plus importantes qu’elle n’ait pas encore vu depuis son arrivé. Lors de sa petite visite solitaire, elle situa la bibliothèque, l’infirmerie et quelques autres lieux comme par exemples les salles de cours. Remarque, ces derniers lieux n’étaient si importants, elle aurait même préféré ne pas les avoir trouvées car cela aurait fait une très bonne excuse pour arriver en retard en cour. Mais bon, tant pis, elle arriverait très bien à trouver d’autres excuses, cela n’était pas un problème pour elle.

Après quelques heures à déambuler dans les couloirs, la jeune fille trouva qu’il était temps pour elle de faire une petite pose avant de reprendre sa découverte des lieux, enfin, pour ce qu’il restait à voir, cela pouvait attendre un peu. Et même, elle commençait à avoir un peu faim, ce qui n’était pas étonnant vu qu’il était leur du déjeuné. Heureusement qu’elle pensait toujours à tout. Effectivement, elle avait pensé à prendre un bento avec elle pour le midi et elle avait bien fait. Il manquait plus qu’à trouver un petit coin tranquille pour se restaurer. Shiynmey réfléchit alors où manger. La coure serait une bonne idée, mais finalement non, il y avait trop d’allées et venues. Puis, il lui vint l’idée du toit. Oui, cet endroit était parfait, là-bas elle ne serait pas gênée par les autres étudiants qui ne feraient que passer constamment devant elle.

Suite à cette idée, Shiynmey fit demis tour et partit en direction des escaliers afin de pouvoir se rendre sur le toit. Elle passa par plusieurs couloirs avant d’arriver au pied de l’escalier qui la mènerait à l’endroit voulu. Elle mit une main sur la rambarde de l’escalier puis commença à gravir les marches une à une. De toute façon, pourquoi se presser ? Il n’y avait pas le feu et son repas était déjà froid, donc rien ne lui disait de se dépêcher. Après quelques minutes, elle eut fini de monter toutes les marches et elle arriva devant la porte du toit. Elle l’ouvra et pénétra sur le toit.
Un grand grillage faisait office de rambarde. Il devait être grand sûrement pour éviter que certaines personnes suicidaires ne franchissent le pas ici, ou tout simplement par pure sécurité. Par endroit, il y avait un banc. La jeune fille s’avança sur la terrasse. Elle sentit alors le vent frais qui fit voleter ses cheveux. Cela faisait du bien.

La jeune fille alla s’assoire sur l’un des banc puis sortit son repas de midi du petit sac en bandouillère qu’elle avait et qui était assorti à son ensemble blanc. Elle enleva la couvercle puis prit ses baguettes.


« Itadakimasu ^^ » dit-elle tout en joignant ses mains.

Puis elle commença à manger. Mais elle s’arrêta bien vite de se restaurer. Elle avait la vague impression d’être regardé. Elle regarda alors tout autour d’elle, mais elle ne vit personne. Etait-elle devenue folle ? Bien sûre que non, elle était toujours seine d’esprit et ça n’allait pas être en quelques minutes qu’elle allait disjoncter.


« Y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hostclub.forums-actifs.com/index.htm
Hypnos Kanata
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 26
Humeur [RPG] : Et puis quoi encore !
Signe distinctif : Essaye de jouer mon rôle de bon étudiant ^^
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Seule ou presque ... [PV première personne]   Sam 5 Avr - 17:07

Cela faisait bien du temps que Hypnos n'était pas revenu en cet endroit. Après avoir été renvoyé de l'internat pour une durée de quelques mois, il devais enfin faire son retour qu'il avait attendu avec impatience.
Il n'était pas pour autant pressé de revoir ses professeurs, ces autres élèves qui à ses yeux étaient très ennuyants.
Mais qui aurait put croire qu'un élève aussi brillant et studieux que lui aurait put se retrouver renvoyer de l'établissement. Après avoir réussit plusieurs diplômes et après avoir fait plusieurs tests, le voilà de retour à la case départ...

Assis sur le rebord du toit, tournant le dos au vide, Hypnos lisait tranquillement un de ses livres de cours.
Il devait absolument se remettre à travailler s'il ne voulait pas voir ses résultats partir en fumée et de plus, il avait l'attention de quitter le plus vite possible ce pensionnat afin de pouvoir rejoindre au plus vite le monde des adultes.
Et voilà que la porte qui menait au toit s'ouvrit de nouveau, il ne voyait pas qui venait de faire son apparition en ces lieux mais à vrai dire, il trouvait l'endroit de moins en moins tranquille...

Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes, après avoir entendu quelques paroles prononcés par ce qui semblait être une fille qu'il se redressa, refermant son livre qu'il posa sur le rebord du toit à ses cotés.
Les cheveux dans le vent, l'air inexpressif il venait d'avoir une petite idée pour surprendre cette jeune adolescente qui ne l'avait pas encore vue.

Il contourna la position de celle si pour venir se retrouver dans son dos, là on son regard ne pouvait pas le voir.
Puis de la même façon, il s'assit sur le banc juste à coté de celui où elle était assise avant de sortir de l'une de ses poches une cigarette qu'il alluma dans le même élan.
Le vent allait ramener dans les narines de cette même fille l'odeur de la cigarette qu'il venait d'allumer et forcément, elle pourrait alors sentir réellement sa présence à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Shiynmey Sonozoa
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Seule ou presque ... [PV première personne]   Ven 11 Avr - 16:22

Shiynmey n'eut aucune réponce à sa question. Après tout, peut-être qu'elle s'était faite des illusions à penser qu'il y avait bien une personne sur ce toit. Elle soupira alors, croyant qu'elle était vraiment seule et ne faisant même pas attention à la silouhette d'un inconnu passer derrière elle. Elle ne le vit même pas s'assoire sur le banc d'à côté, c'était à croire qu'elle était aveugle.

Puis, une odeur famillière, mais non naturelle, vint jusqu'à ses narines. Cette odeur était celle de la nicotine, elle la connaissait bien cette odeur. La jeune fille détourna alors son regard vers l'endroit d'où émanait cette odeur. Il y avait bien une cigarette dans son champ de vision, mais pas seulement. Il y avait aussi un jeune homme, qui devait avoir à peu près son âge, voir le même âge qu'elle.

Elle le savait bien, elle n'était pas folle, il y avait sur ce toit une autre personne. Elle avait encore toute sa tête.
L'inconnu ne disait pas un mot, peut-être n'était-il pas bavard, tout simplement. Ou alors il était muet, ce qui était peu probable, mais pas impossible. Pendant un moment, elle non plus ne dit pas un mot, espérant que ce soit le jeune homme qui romperait le silence, qui devenait de plus en plus pesant. Mais au finale, Shiynmey se décida parler.


" Ano ... Je vous ai dérangée ? Si c'est le cas, je suis désolé et ... Et je vais vous laisser."
Revenir en haut Aller en bas
http://hostclub.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule ou presque ... [PV première personne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ou presque ... [PV première personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Un dîner presque parfait
» Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers: