Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] EmptyLun 24 Mar - 17:54

Chambre 35 clé 87... Ils auraient plus faire chambre 35 clé 35 quand même! Mais pourquoi se plaindre? C'est mieux que de dormir dans la poussière... Rekhyt s'était arreté devant un plan détaillé des trois étages du Pensionnat. Les chambres étaient au deuxième. Derrière lui, une personne chargée de l'acceuil tirait une valise plutôt lourde. Il bougonnait à chaques marches pour un rien, et là, en croyant lui faire plaisir, Rekhyt s'était arreté devant un plan pour le laisser souffler, et il bougonnait toujours. On ne leur apprennait pas la politesse ici! Le jeune homme se remit à marcher, après être sur d'avoir les plans en tête, mais ce fut au moment le plus crucial qu'il ne savait plus où aller. Il se trouvait devant deux couloirs remplis de chambres. La couloir des filles, et celui des garçons! Rekhyt partit à droite. Il lui aurait suffit de lever le tête pour voir l'écriture : "chambres ♂". Rekhyt alla jusqu'a la chambre qui lui avait été donné, et il enfonça la clé dans la serrure. Un tour à gauche... ça bloque. Il tourna donc la clé à droite, et un clic se fit entendre. Il essaya d'ouvrir la porte, ça bloque... Encore un tour à droite, un autre clic. On ouvre la porte... Et ça ouvre! Magie magie! Une pièce héxagone, avec deux lits en hauteur, chacuns à un bout de la pièce. Une minute plus tard, la chambre était méconaissable. Rekhyt avait ouvert la valise et avait tout balancé par terre avant de claquer la porte au nez de l'homme qui l'avait porté. Ensuite, ayant evidemment oublié de refermer la porte, il se mit à ranger consciensieusement (désolé pour l'orthographe!) ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba
élève nouveau(elle)
Sakura Shiba


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du personnage : Cerise L0ver
Humeur [RPG] : Lycéenne ! =p
Signe distinctif : Ha ha ! T'aimerais bien savoir, hein ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] EmptyLun 24 Mar - 18:44

Sakura se promenait par là, explorant chaque recoins du pensionnat, quand soudain elle se rendit compte qu'elle était perdue. Aujourd'hui, la jeune femme était habillée d'un slim de couleur plutot rouge sang, d'un tee-shirt à manches courtes noir avec des écritures rouges sang elles aussi. Elle avait des converses courtes noires avec des lacets rouges avec des étoiles noires. Sakura portait également un bracelet de force sur le bras droit. Sur l'autre bras, la jeune femme avait un bracelet éponge à damier noir et rouge. Ses longs cheveux étaient lachés sur ses épaules. Sakura avait des boucles d'oreilles en formes d'étoiles d'un rouge pétant, cette fois. Ses longs ongles manucurés étaient vernis en noir et rouge. Sur ses doigts trainaient quelques bagues par cis par là. Un noeud papillon rouge ornementait les cheveux de la jeune femme. Sur le bras de Sakura on pouvait deviner un tatouage en forme de dragon chinois qui s'enroulait autour de son bras frêle mais bronzé. Sakura s'était donc perdue dans les couloirs lorsqu'elle aperçut une porte ouverte. La jeune femme décida de rentrer dans la chambre et elle vit un jeune homme. Elle s'assit alors sur le lit, sans gène, et salua le jeune homme.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-r0ckeuse--x.skyrock.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] EmptyLun 24 Mar - 18:56

Rekhyt était en train de plier conscieucieusement ses pantalons, et finissait de les ranger dans un placard au hasard, quand il entendit un petit bruit. Préférant finir que de se retourner, il referma le placard, à clé, et sursauta quand quelqu'un lui adressa la parole. C'était la voix d'une jeune femme. Le jeune homme se retourna, surpris et regarda la parfaite inconnue en rouge et en noir face à lui. Il se releva, l'air surpris et balbutia un:

Bonjour... Qui êtes-vous? D'une voix hésitante. À vrai dire, il ne savais pas qoi dire. Son regard se promena sur la personne face à lui. De doux yeux bleus, des habits rouges sang et noirs cendre, mais ses habits étaient pourtants simples... Slim, T-shirt, un verni assorti à la tenue question couleur, mais c'était les yeux, surtout, qui le fascinait, deux yeux avec qui on pouvait voyager.

Lui, ses habits étaient simples. Un T-shirt blanc avec une écriture noire incompréhensible avec de fausses taches de sang autour, un Jean bleu, et rien d'autre de visible (pourquoi décrire les sous-vetements?). Rekhyt se plongea dans les yeux de la jeune femme, sans pouvoir s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba
élève nouveau(elle)
Sakura Shiba


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du personnage : Cerise L0ver
Humeur [RPG] : Lycéenne ! =p
Signe distinctif : Ha ha ! T'aimerais bien savoir, hein ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] EmptyLun 24 Mar - 19:05

- Sakura. Et toi ?

Sakura avait toujours eu du mal à vouvoyer quelqu'un. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle changerait ces habitudes ! Elle sentit le regard de l'inconnu sur elle, pesant. Elle releva la tête. Il la fixait, avant de plonger dans ses yeux. Qu'avaient-ils de si fantastiques que ça ? Tout le monde lui disait qu'ils étaient exceptionnellement magnifique, mais elle les trouvaient normaux... Apparemment, l'inconnu en face d'elle les trouvaient beaux. Elle décida de jouer à son jeu favori : la provoquation.

- Pourquoi tu me fixes comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Puis elle sourit de son plus beau sourire. Mais c'était un sourire naturel, rien n'était forcé. Elle soupira et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-r0ckeuse--x.skyrock.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] EmptyLun 24 Mar - 19:18

Rekhyt, savant garder un contrôle parfait sur soi-même, leva sans difficulté les yeux de ceux de Sakura. Il lui fit un petit sourire sympathique, puis enleva une mèche de cheveux de ses yeux. Regardant la jeune femme devant lui, il chercha ses mots pour éviter de s'embrouiller bêtement, et répondit:

Je m'appelle Rekhyt. Enchanté, comme dirait le directeur... Tu n'as rien sur le visage, tu n'es pas anormalement constituée, car tu as des yeux, une bouche, un nez, des oreilles, et des cheveux...

Voilà, il avait réussi à débiter quelques phrases sans begayer, une attitude habituelle chez lui face à une fille, peut importe qu'elle soit belle où pas, mais ça empirait selon qu'il la trouvait charmante où pas.

Rekhyt s'approcha d'elle, faisant un de ses meilleurs sourire, histoire de ne pas la faire fuir, comme la fois où il avait sourit à une feme, et elle s'était enfuie en courant car il lui restait un bout de surimi entre les dents. Une malheureuse journée. Mais la, il avait les dents impeccables, et était plutôt bien habillé. Rien ne clochait.


Ca fait longtemps que tu est dans ce Pensionnat? Moi, à peine une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba
élève nouveau(elle)
Sakura Shiba


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du personnage : Cerise L0ver
Humeur [RPG] : Lycéenne ! =p
Signe distinctif : Ha ha ! T'aimerais bien savoir, hein ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] EmptyLun 24 Mar - 19:34

Sakura sourit à Rekhyt. Il avait l'air charmant et était plutôt pas mal, il fallait l'avouer. La jeune femme vêtue de rouge et noir s'avança elle aussi, à son tour.

- Enchantée !

Sakura rit à la remarque du jeune homme. En effet, son plan provoquation n'avait pas marché mais qu'il se tienne sur ses gardes, la jeune femme détestait qu'on lui résiste et elle ferait tout pour finalement gêner le garçon. Pourtant il avait l'air si gentil ! Mais là n'était pas la question. Sakura l'aimait déjà beaucoup sans pourtant le connaitre mais disons que... la jeune femme aimait jouer ! Tout à coup, le garçon d'environ 18 ans, selon Sakura, lui posa une question qu'elle n'entendit qu'à moitiée, puisque cette dernière était plongée dans ces pensées. Elle s'efforça cependant de répondre, et le plus naturellement possible.

- Moi ? Sa doit faire à peu près deux jours.

Sakura avait répondu sans savoir la question. Elle ne savait donc pas ce qu'elle racontait mais s'en fichait. Elle se rassit sur le lit du jeune homme et l'invita d'un signe de tête à s'assoir à côté d'elle. Quand Rekhyt s'assit à côté d'elle, elle lui posa une question.

- Tu as quel age, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-r0ckeuse--x.skyrock.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] EmptyLun 24 Mar - 19:52

Rekhyt fit un petit sourire et s'avança vers le lit. Il s'assit dessus. Ses yeux étaient émantés vers les yeux de la jeune femme, mais il résistait. Maintenant, elle lui posait une question. Rekhyt savait qu'il avait dix-sept ans, mais depuis quand... Etant né en Juin, il en aurait dix-huit dans trois mois.

J'ai pratiquement dix-huit ans... et toi?

Il se sentait gené, car si il était beaucoup plus vieux ou beaucoup plus jeune qu'elle, il paraîtrait idiot. Pourvu qu'ils aient à peu près le même age. Le jeune homme promena son regard sur Sakura. Elle avait dix-sept ans... Voilà ce qu'il pensait... Dix-sept ans. Il se basait sur sa voix, sa taille, sa poitrine, son visage, son attitude, beaucoup de choses, et quand il se trompait après avoir longuement regardé la personne, c'était à un an près. Dans cette matière, Rekyt était un expert (ça rime). Dix-sept ans est l'âge des premières relations sexuelles, où presque, ce qui était le cas de Rekhyt. Il sentit la bonne odeur de Sakura et failli s'endormir tellement c'était... bon. Dans sa vie, il essayait toujours de contenir ses émotions et de paraître distant... Là, il était un peu moins "bouché". Il paraissait plus libre, confiant et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba
élève nouveau(elle)
Sakura Shiba


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du personnage : Cerise L0ver
Humeur [RPG] : Lycéenne ! =p
Signe distinctif : Ha ha ! T'aimerais bien savoir, hein ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] EmptyLun 24 Mar - 20:01

- Pareil ! Je suis née en Juin !

Sakura sourit et c'était comme si un éclat de soleil éclarait la salle. Son sourire faisait chaud au coeur et elle en était.... à peu près consciente. Elle se passa la main dans les cheveux tout en regardant Rekhyt. Elle ne s'était quasiment pas trompée sur l'âge du garçon et elle était bien avec lui. Elle se sentait à l'aise. Ce qui n'était pas rare pour la jeune femme mais là, c'était différent. Elle se sentait vraiment bien. Pas comme avec tout les autres garçons. Pas comme pour les coups d'un soir. Car oui, Sakura avait déjà eu sa première relation sexuelle, et depuis longtemps. En effet, la jeune femme n'avait pas été vierge longtemps puisqu'à 14 ans et demi elle avait déjà perdu sa virginité. Depuis, les coups d'un soirs ne se comptaient même plus pour elle. Mais là, elle n'avait pas envie que ce ne soit qu'un coup d'un soir. Sakura se secoua. Pourquoi se précipiter ? Ils avaient tout leur temps ! Soudain, le regard de la jeune femme s'arrêta sur les lèvres de Rekhyt... Elle se demandait quel gout elles avaient. puis elle se pinça discrètement comme pour sortir de sa rèverie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-r0ckeuse--x.skyrock.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] EmptyLun 24 Mar - 21:00

Rekhyt regarda Sakura, la même mois... Mais sans doute pas le même jour, une chance sur trente ou trente-et-un. Car lui était du vingt-cinq. le vingt-cinq juin, une date très belle, car le vingt juin est la date où le jour est le plus long. Ceux qui sont né ce jour là auront une vie très longue, à ce que disent les savants. Le jeune Twem regarda encore les yeux de Sakura, et sentit son coeur battre fort, trop fort, il pouvait l'entendre sans même mettre sa main contre son coeur. Si Sakura le touchait, elle sentirait son coeur même en était à moitié dénudée du sens du toucher. Que dire, le cerveau de Rekhyt rouloit presque aussi vite que son coeur, si cela était possible. Une idée, et vite, voilà ce qu'il se disait. Ne paraissons pas stupide.

Le même mois? Si tu es du 25 juin, c'est qu'on sera né exactement le même jour, ce qui est quasiment impossible.

L'odeur des cheveux de Sakura ennivrait Rekhyt qui avait l'impression d'avoir très chaud. Il devait dire autre chose, et vite, sinon il allait fondre.

Sakura... Dis-moi, comment tu es arrivée... Dans ma chambre?

Une question parmis d'autre, il fallait bien qu'il trouve quelque chose à dire... Ce garçon. Rekhyt se demandait si son coeur était visible au delà de son corps tellement il battait. C'était théoriquement impossible sauf si quelqu'un l'avait retiré de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba
élève nouveau(elle)
Sakura Shiba


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du personnage : Cerise L0ver
Humeur [RPG] : Lycéenne ! =p
Signe distinctif : Ha ha ! T'aimerais bien savoir, hein ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] EmptyMar 25 Mar - 22:07

Sakura observa longuement le jeune homme assit à coté d'elle dans les moindres détails. Sans gènes. La jeune femme avait oublié son idée de le rendre mal à l'aise et à présent seul lui comptait. Elle mis un temps fou à répondre et un silence pesant s'installa, lorsque soudain la jeune femme se décida à parler.

- Moi je suis née le deux ! Tu en as de la chance d'être né le vingt-cinq !

Sakura ne mesurait pas le poid de ces paroles et de toute façon, à quoi bon ? Cela ne servait à rien, du moins à ce qu'elle pensait. La jeune femme replongea dans ses pensées douces et sucrées lorsque Rekhyt l'interrogea à nouveau. Elle mit quelques minutes à saisir le sens de la question posée par le jeune homme et quand elle entreprit de parler, aucun son ne sortit de sa bouche. Elle resta muette pendant quelques instants puis retrouva sa voix, comme par magie. Elle répondit finalement à la question posée par le jeuen homme cinq minutes auparavant.

- Eh bien... je me suis... perdue !

Elle dit ça d'un ton très naturel, comme si cela était tout à fait normal ! Alors que normalement, aucunes filles n'avaient le droit d'être ici et vice versa pour les garçons chez les filles. Mais après tout, qui respectait cette règle stupide ? Surement pas elle, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-r0ckeuse--x.skyrock.com
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Léo Wolf


Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 29
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] EmptyMar 25 Mar - 22:34

Rekhyt regarda la jeune femme devant lui... Avait-il gaffé? Pourquoi ne répondait-elle pas? Peut-être parce qu'elle était dans les nuages, ou qu'elle ne savait pas quoi répondre... Et puis peut importe, "Advienne que pourra"... (c'est ça, non?). Quand Sakura se décida à répondre, il fit un sourire satisfait. Le deux Juin. Il était donc plus vieux de vingt-trois jours de plus qu'elle, ce qui voulait dire : rien du tout. Rekhyt sourit, puis il écouta la deuxième réponse... Se perdre, cela avait failli lui arriver, mais bon, peu-importe. Il savait très bien qu'elle n'avait pas le droit d'être ici, mais qu'importe les règles, plus elles étaient séveres, plus elles n'étaient pas respectées, un peu comme la drogue, mais en encore plus visible!
Rekhyt s'approcha encore de cette jeune femme si attirante, et dit:


Si un pion t'attrape, tu es cuite, mais il paraît qu'ils évitent les couloirs et les douches car certains se sont fait frapper par des éleves à cause de leurs irruptions dans les chambres. Il n'y a donc pratiquement aucune chance qu'on vienne te chercher ici.

Rekhyt sourit, et pencha sa tête sur le côté. Après un rapide calcul, le visage de Sakura était à moins de quinze centimètres du visage de Rekhyt. Ni trop près, ni trop loin, je m'explique, il n'est pas trop près car il pourrait éviter une claque qu'elle voudrait envoyer, et il n'est pas tro loin car l'embrasser ne serait pas un problème de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]   Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rekhyt [PV 1ére personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Misha [PV 1ere Personne]
» Fait De LA GRS[PV 1ere personne]
» Ce balade [pv 1ere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser