Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Seule [ PV 2ères personne ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Shiba
élève nouveau(elle)
Sakura Shiba


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Age du personnage : Cerise L0ver
Humeur [RPG] : Lycéenne ! =p
Signe distinctif : Ha ha ! T'aimerais bien savoir, hein ?
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Seule [ PV 2ères personne ] Empty
MessageSujet: Seule [ PV 2ères personne ]   Seule [ PV 2ères personne ] EmptyLun 24 Mar - 17:06

Le soleil était déjà couché depuis une bonne heure quand Sakura entra dans les douches. Elle était habillée d'un slim rose flashy, d'un tee-shirt noir a manches courtes avec le logo de Linkin Park et portait des bracelets de forces. Elle avait des converses noires et ses longs cheveux blonds étaient lachés sur ses épaules. Exténuée de fatigue, elle s'assit sur un banc et commença à délacer ses converses. Ses chaussures étaient réputées pour mettre trois heures à mettre et à enlever ! Après avec retiré ses converses, elle se déshabilla. Elle prit une serviette qu'elle enroula autour de son corps et la jeune femme entra dans la cabine de douche la plus proche. Elle ota sa serviette et la posa sur le rebord de la douche. Elle fit couler de l'eau glacée pour débuter, afin de se réveiller un peu. En effet, l'eau gelée fit sursauter Sakura et la réveilla comme il faut. Puis elle fit couler de l'eau brulante. De la vapeur se déposa sur la porte de douche, se qui fit une buée opaque. Impossible de voir ce qui se passait dehors, comme dedans. La jeune femme était à l'aise et commença à chanter Adrénaline, de Pleymo. Sa voix mélodieuse s'éleva quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-r0ckeuse--x.skyrock.com
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [ PV 2ères personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV 2ères personne ]   Seule [ PV 2ères personne ] EmptySam 5 Juil - 22:59

Après une longue journée kumaru se décida a aller prendre sa douche quotidienne, il arriva dans les douches et entendait une magnifique voix chantez une chanson qu'il avait deja entendut.

Kumaru était un grand fan de hard rock, rock et metal tout ce qui bougait bien il adorait et se déchainait dessus.

Il prit la première douche et commença a se désabiller tout en écoutant la voix qui chantais toujours cette chanson qu'il lui était familière mais il ne trouvais plus le titre.

Kumaru ouvra l'eau, elle était brulante comme il l'aimait.Quand il voulut attraper son gel douche il glissa et se fracassa le crane contre le mur..

* aiee *
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [ PV 2ères personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV 2ères personne ]   Seule [ PV 2ères personne ] EmptyMar 28 Avr - 22:26

Ikki lâcha sa board ... il faisait chaud, faire du skate sous un soleil de plomb c'est pas le top pour rester frais comme un gardon. Le pied trainant et le nez au vent il décida qu'une bonne douche lui ferai le plus grand bien ... le soleil couchant il entra da sa piaule a la recherche d'une serviette .

Il sortit de sa piaule avec la serviette sur la tête et se dirigea vars les douches.

Il arriva en bas et entendis une jeune fille chanté. Il fit couler l'eau pendant qu'il s'apprête a se changer quand un grand bruit sourd se fit percevoir. Et entendis un jeune homme dire aie ...

- Sa va l'ami . . . lançât-il a une porte des douches
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [ PV 2ères personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV 2ères personne ]   Seule [ PV 2ères personne ] EmptyMar 28 Avr - 22:41

Kumaru qui venait de se fracassé le crane comme a son abitude car il était très maladroit entendit quelqun approché et lui demanda si il allait bien.

Kumaru sortit la tête hors de la douche et vis ce jeune homme il y avait une planche a côté de lui, Kumaru pensa que c'était surement pour faire du sport .. puis il regarda ce jeune homme, il était tout en sueur.

- Ouai çava merci .. enfète tu es qui je t'avais jamais vu ?

Kumaru se frotta la tête qui lui faisait encore un peu mal et il entendait toujours cette voi de jeune fille qui chantais cette chanson familière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 32
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [ PV 2ères personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV 2ères personne ]   Seule [ PV 2ères personne ] EmptyMar 28 Avr - 22:46

Il vit un jeune homme sortir ...

- Je suis Ikki ... le wind king mais Ikki suffira, tu est nouveau ou alors on ne s'est jamais croiser ...

Il regarda a nouveau le garçon et ça tete ne lui disait vraiment rien ... peut être qu'il était arriver durant son absence

- Excuse moi ...

Puis il se tut ... et décida de finir sa phrase

- Tu sais qui est la fille qui chante ? Parce qu'elle a vraiment une jolie voix c'est rare de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Seule [ PV 2ères personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV 2ères personne ]   Seule [ PV 2ères personne ] EmptyMar 28 Avr - 23:09

Le jeune homme se presenta

- Moi c'est Kumaru je suis ici depuis très lontemps mais je m'étais absenté pendant quelque mois c'est s'en doute pour cela qu'on ne c'est jamais croisé en tout cas je suis très heureux de te rencontré Ikki

Puis Iikki s'excusa ...

- Mais ne t'excuse pas ...

Puis les deux jeunes hommes commencerent a parler de cette fille qui chantait dans sa douche

- Non je n'en est aucune idée .. mais c'est vrai qu'elle a une très jolie voix et cette chanson qu'elle chante lle mdit quelquechose mais je n'arrive pas a savoir quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [ PV 2ères personne ] Empty
MessageSujet: Re: Seule [ PV 2ères personne ]   Seule [ PV 2ères personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [ PV 2ères personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et s'ennuie --' [ PV 1er personne]
» seule...(pv premiere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser