Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Dsl pas d'idée là ^^ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asaji
élève nouveau(elle)
Asaji


Masculin Nombre de messages : 13
Age du personnage : *faussement choqué*
Humeur [RPG] : Aucun...
Signe distinctif : Jouet ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

[Dsl pas d'idée là ^^ Libre] Empty
MessageSujet: [Dsl pas d'idée là ^^ Libre]   [Dsl pas d'idée là ^^ Libre] EmptyMar 18 Mar - 0:01

Premier pas hors du bus, enfin à destination... Il ne lui restait qu'à rechercher sa promise, en espèrant qu'elle soit dans cet immense établissement... Qu'allait-il se passer si jamais elle avait choisit un autre pensionnat ? Il n'aurait qu'à continuer, changer, rouler, courir, visiter, traverser le pays entier pour elle.. Et malgrè son frèle corps il s'en sentait totalement capable ! Il le savait, il pouvait tous faire pour cette fille...

Aprés presque 2 jours de voyage en tout genre Asaji se trouvait finalement face aux portes d'entrées, il s'était inscrit si rapidement que le doute d'être accepté le soir-même aurait certainement pu le tracasser s'il n'était pas si excité à la découverte de cette région et de son ambiance. Il n'en pouvait plus d'attendre ! Inévitablement un passant, élève peut-être, le bouscula pour fonçer sur un autre plus loin.

#C'est brutal ici...#

Ne tenant que trop peu sur s se spauvres pieds il chuta à travers un buisson, le traversa et retomba sur le fessier entouré de marguerite. Quand il rouvrit les yeux... Un espace à l'air libre mais visiblement à l'intérieur de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

[Dsl pas d'idée là ^^ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dsl pas d'idée là ^^ Libre]   [Dsl pas d'idée là ^^ Libre] EmptyMar 18 Mar - 0:16

Christale se promenait dans la cour en direction des chambres. Elle prenait l'air pour se détendre , un sourire sur ses lèvres. Elle était inexplicablement heureuse ! Son regard se porta sur le ciel ou des nuages commencaient à arriver ...

* Ralala ces giboulés -_- *

Un élève la bouscula lui faisant redescendre les yeux sur terre. Elle regarda l'élève sévèrement et celui ci s'escusa puis il parti . Elle le suivit un peu du regard puis réorienta celui ci devant elle. Soudain elle vit un jeune homme qui était tombé à terre, surement bousculé par le même élève qu'elle ! Elle se précipita rapidement vers lui et l'aida à se relever.

-Pas de mal ?

Elle observa le jeune homme en lui faisant un petit sourire. C'était un nouveau ! pas très chaleureux l'acceuil ! A peine arrivé et il se fait projetter par terre !! Chrissou avait vraiment envie d'aller corriger le jeune homme qui l'avait fait tomber ! Elle regarda derrière elle et vit ce dernier entrain de rire avec son copain ! Elle le foudroya du regard et ils s'éloignèrent. Elle passa rapidemenet ses mains sur le dos du jeune homme pour enlever la terre.

-Je suis vraiment désolée ... mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas comme ca normalement !!

Elle lui sourit à nouveau le regard pétillant.

- Je me nomme Christale ! Bienvenue a ce pensionnat Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Asaji
élève nouveau(elle)
Asaji


Masculin Nombre de messages : 13
Age du personnage : *faussement choqué*
Humeur [RPG] : Aucun...
Signe distinctif : Jouet ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

[Dsl pas d'idée là ^^ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dsl pas d'idée là ^^ Libre]   [Dsl pas d'idée là ^^ Libre] EmptyMar 18 Mar - 19:07

[Huu je me fais répondre par une violeuse ? Smile ]

A peine à terre, le jeune homme se fit aider par une autre jeune qui n'avait pas l'air trés sympathique avec tous le monde, mais bon on s'en fout ^^ Elle lui demanda s'il allait bien, bah oui pas de problème, une simple roulade entre les buissons. Asaji secoua discrètement la tête et la regarda dans les yeux, une lueur de mélancholie dans ses yeux clairs :

"Ah.. Non, je n'ai rien."

Il ramassa en même temps ses affaires, puis répondit finalement au sourire de l'adolescente. Elle portait la joie de vivre sur le visage, c'était agréable pour une arrivée.

#Charmante en fait.#

Ainsi la nouvelle compagnie s'excusa de la précédente agitation qui les avait tous deux bousculée, ce n'était pourtant pas de sa faute... Elle finit par se présenter ce qui rassurer tout de même le garçon.

"Ne t'en fais pas, je peux endurer ça ne dérange pas ^^
Merci Christale !"

Insistant sur ses derniers mots pour assez lui prouver sa reconnaissance.
Mais pourquoi "Bienvenue" ? Etait-ce si voyant ? C'est qu'il n'était pas tellement habitué à se faire remarquer dans son ancien lycée, on le connaissait, on savait à quoi il servait voilà tous...

"Comment as-tu reconnu que je venais d'arriver ?
Ah moi c'est Asaji ! Pardon !"
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

[Dsl pas d'idée là ^^ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dsl pas d'idée là ^^ Libre]   [Dsl pas d'idée là ^^ Libre] EmptyMer 19 Mar - 16:12

Chrissou eut un petit rire christallin aux dernières paroles du jeune inconnu. En effet celui ci paraissait vraiment surpris qu'elle ait remarqué sa toute nouvelle venue au Pensionnat. Mais si elle avait deviné juste c'était simplement que Chris était au pensionnat depuis très longtemps et que tout les élèves lui étaient plus ou moins connus, si ce n'était de connaissance de vue au moins. Ses yeux étaient pétillants de malice.

- J'ai reconnu que tu venais d'arriver parce que je ne t'avais jamais vu avant et comme je connais pas mal de gens ici ... j en est conclut que tu étais nouveau Smile

Elle lui sourit puis elle sentit une présence sur la branche de l'abre près d'eux. Son sourire se fit plus intense puisuq'elle avait comprit qui c'était ... un éclair roux zébra l'air à coté d'eux et 10 secondes plus tard Lune , le petit écureuil de Chris , se nettoyait les babines sur l'épaule de sa maitresse. Cette dernière le caressa tout en regardant le jeune homme.

- Au moins Lune n'a pas peur de toi Asaji ! ^^ ca veut dire que je peux te faire confiance =D !

La jeune femme s'approcha d'Asaji et son écureuil sauta sur l'épaule de ce dernier. Il se mit a le renifler et puis après un temps d'hésitation il lui lécha le coup faisant éclater de rire Christale.

- Je suis désolée ^^ ! Tu veux que je le reprenne ?

Christale profita que Lune s'occupait du nouveau pour regarder celui ci plus attentivement. Il était assez grand , brun au yeux marron, tout ce qu'elle aimait en gros Smile. De plus il avait l'air sympatique , elle devina imédiatement qu'ils allaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asaji
élève nouveau(elle)
Asaji


Masculin Nombre de messages : 13
Age du personnage : *faussement choqué*
Humeur [RPG] : Aucun...
Signe distinctif : Jouet ?
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

[Dsl pas d'idée là ^^ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dsl pas d'idée là ^^ Libre]   [Dsl pas d'idée là ^^ Libre] EmptyJeu 20 Mar - 0:06

A l'explication de la demoiselle, Asaji se demanda si elle était si populaire qu'elle le disait, à vrai dire ça l'impressionnait déjà. Il leva les yeux pour s'ouvrir à ce nouveau monde, découvrant alors le haut batiment, les vigoureux chènes, les ravissants cerisiers ainsi que les hauts pommiers... Tous semblait vivant ici, ça le changait vivement de son passé_

Tout à coup, d'une rapidité surprenante l'ombre d'un petit animal sauta jusqu'à l'épaule de sa jeune amie : un écureil domestiqué !

#Trop mignon ! Il lui appartient ?#

Il n'eut pas le temps de poser la question qu'elle ouvrit la bouche en le caressant.Elle pouvait lui faire confiance ? Déjà ? Ce n'était pas un problème avec Asaji mais cette jeune fille se tenait-elle assez prudemment, écouter l'unique instinc de son animal des forêt... Pas commun tout de même. Pourtant le garçon s'en contre fichait, qu'elle ai confiance ou non qu'est ce que ça pouvait changer ? Il trouvait la bête particulièrement captante ! Comme tout enfant réagirait il se laissa approcher et l'écureuil s'agrippa à lui avant de se familiariser.

"Alors ça...
A-DO-RA-BLE !!
J'adore ces petits animaux, surtout ceux qui peuvent fuir facilement, quasi inaccessible..."


Le petit brun n'avait pas répondu à la question de sa nouvelle connaissance et pourtant on comprenait bien qu'il ne le dérangait pas. Bien occupé avec la bestiole, Asaji ne pouvait se douter que Christale l'observait en détails, les lueurs scintillantes de ses grands yeux (à lui) ne cessaient d'accentuer son côté émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

[Dsl pas d'idée là ^^ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dsl pas d'idée là ^^ Libre]   [Dsl pas d'idée là ^^ Libre] EmptyJeu 20 Mar - 20:05

Christale souriait en regardant tendrement Lune jouer avec le nouveau !! Cela lui faisait plaisir qu'Asaji apprécie son petit animal auquel elle tenait énormement. Il devait se demander comment elle l'avait domestiqué . A la vérité c'était plutot le petit écureuil qui l'avait aprivoisé Smile ! Depuis ils étaient quasiments inséparables ! Chris s'assit sur un banc non loin de là invitant le jeune homme à faire de même s'il le souhaitait.

Lune quant à lui monta sur la tête du jeune homme et commenca une grande toilette prouvant ainsi son entière confiance en Asaji. Cela étonna vivement sa maitresse. En effet le petit écureuil ne faisait cela qu'avec peu de personne. Bizarrement Chris regarda le jeune homme et l'espace d'un instant crut reconnaitre en lui le petit ami qu'elle avait eut étant jeune ... mais celui ci avait été tuer ...

Au souvenirs de ses douloureux souvenirs ( voir ma présentation Wink ) elle ferma les yeux et blémit un peu. Un petit cri de son animal la fit sortir de sa torpeur et la fit rire. A présent le petit écureuil sautait sur place près à jouer !


- Non mais ca va pas Lune ?

Elle était quand même un peu génée du comportement de son animal ... Elle observa la réaction d'asaji ...

- Dis asaji quel age as tu ?

Elle voulais quand même être sur de n'avoir pas eut l'occasion de le voir avant. Il lui rappelait vraiment quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dsl pas d'idée là ^^ Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Dsl pas d'idée là ^^ Libre]   [Dsl pas d'idée là ^^ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dsl pas d'idée là ^^ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AlOne [libre]
» assit sur un petit rocher {libre}
» Sur le toi (libre)
» Yue...(libre)
» You... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser