AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 27
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Besoin d'aide...   Mar 11 Mar - 17:41

Les courts talons de ses escarpin noirs claquèrent sur le sol carrelé du hall. Morgane scruta la pièce, et constata que peu de choses avaient changé. Un tableau, une table peut être...Mais tout était identique.
La gazelle blonde n'avait jamais vraiment quitté le pensionnat. La fugue qu'elle avait faite, aussi soudaine que longue et dépourvue d'interêt, était due à trop de pression scolaire. Enfin, c'est ce qu'elle prétendait. Sa robe noire à manches courtes, et pourvue d'une ceinture de cuir blanche, était relativement courte, comme chacunes des robes de la jeune fille. Un élève passa, puis un autre...Leur regard indiférent rassura un peu Morgane, mais elle ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Il faudrais tout recommencer, tant pis, tant mieu.
Elle songea, en regardant sa lourde valise, que son ancienne chambre de vait être occupée par quelqu'un d'autre. De même que son ancienne colocataire l'avait sûrement oubliée.

Mais pour l'instant, le regard ingénu de la jeune blonde en disait long sur la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle ne savait pas quoi faire. Morgane espéra longuement que quelqu'un vienne l'aider, peu importe son apparence, la gazelle s'était promis de ne plus juger sur le physique, ce qu'elle avait toujours fait avant. mais une autre vie commençait pour elle, alors il ne falalit pas la gacher.

Avisant une silhouette qui se dessinait dans le couloir principal, Morgane héla l'individu qui s'y trouvait.

"Heu, escusez-moi, pourriez vous m'aider ?"

Dans son dos, Morgane croisa deux doigts manucurés tant elle voulait qu'on l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Mar 15 Avr - 23:02

Après avoir passé de longues heures a s'ennuyer il s'était enfin décidé a descendre voir un peu de monde pour éviter de déprimer. Il s'habilla alors plus correctement et mis des chaussures a la place de ses vieux chaussons troués xD Il dévalla alors les escaliers et chercha quelqu'un avec qui discuter, il cherchait un de ses amis.
C'est alors qu'une jeune demoiselle l'interpella. Il ne l'avait pas vu et il fut même désolé de ne pas l'avoir vu car elle semblait avoir besoin d'un coup de main. Ce n'était pas la premire fois que Mioko aider quelqu'un a monter ses valises. Le jeune homme lui sourit et attrappa les grosses valises de la jeune fille.


-Biensure, je te les déposes dans quelle chambre?

Il avait le temps car il s'ennuyait et aucun de ses amis ne semblait trainner dans le couloir comme lui. Au moins il n'occuperait pas son temps a rien faire!
Il commença a se diriger vers les chambres des filles, couloir qui est hqbituellement interdit aux mecs! Mais que Mioko connait tout de même comme sa poche... Et puis c'est pour une bonne cause!


-Moi c'est Mioko et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Morgane
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 27
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Mar 22 Avr - 15:27

[merci XD ça fait un bail qu'il attendait ce post ^^ ]

Morgane rougit légèrement de la promptitude du garçon. Il avait saisit ses bagages et s'en allait déjà vers les chambres. Seulement, Morgane n'avait aucune idée du lieu où elle logerait.

"C'est à dire que...je n'en sais rien..."

Rosissement de nouveau, mais vite maitrisé cette foi. Une mèche blonde dorée réticente fut accrochée derière son oreille par un mouvement doux, comme félin, et la jeune fille s'aprocha du couloir. Toutes les portes se ressemblaient. Comment savoir laquelle était la sienne, alors que Morgane n'en conaissait même pas le numéro ?

"Je m'apelle Morgane. Je vais t'importuner un peu plus, pardonne moi. Mais je ne sait vraiment pas quelle chambre on m'a donnée"

Morgane adressa un pâle sourire embarassé à son interlocuteur, dont les yeux brillants reflétaient une générosité presques à toutes épreuves. Peu de gens avaient ce regard profond et fiable. La jeune gazelle blonde elle même ne l'avait pas. Mais ses yeux contrastés d'ombre marine et de ciel bleu brillaient d'une hummeur parfois séduisante et aguicheuse, qui donnait l'illusion d'une étudiante charmante et adorable.

Et pourtant un sourire franc dansa bientôt sur les lèvres pulpeuses de la joli demoiselle. Alors qu'autrefois elle serait partie sur de mauvaises bases en prennant tout individu de haut, celui-ci, ce Mioko, envelopait les environs d'une telle sympatie qu'il était imossible de songer à le considerer de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Dim 27 Avr - 11:57

[j'avais peur qu'il ne soit plus d'actualéité xD]

Mioko se douté que les surveillants avaient oublié de lui donner son numéro de chambre et qu'il ne lui en avait pas prévu. C'était plutôt un boulot de surveillant d'acceuillir les nouveaux élèves, mais ils étaient surment tous très occupé à régler des problèmes en tout genre. Bien qu'il y ai dans le pensionnat une très simpatique ambiance ( pour une pas dire une trooop bonne ambiance) et donc énormément de complicité entre les élèves, les surveillants avaient justement du fil a retordre. ça ne devait pas être facil tout les jours pour eux puisque de plus ils n'était toujours pas assez nombreux, même avec les nouveaux. Et les pensionnaires en profités surment un peu trop.


-C'est pas grave, on va te trouver une petite place ^^
-Tu choisiras ta chambre et pis si tes colloc te plaisent pas trop n'hésite pas à changer 2 à 3 fois de chambre pour trouver les filles avec lesquelles tu t'entends le mieu Wink Je ne suis pas sur qu'il reste encore des chambres vides et puis plus on est de fou plus on rie ^^


Mioko savait que les arrivés n'étaient jamais faciles et il fesait son possible pour que la jeune fille se sente à l'aise, bien que ce ne soit pas facil de se sentir à l'aise dès son arrivé. Lui il d'était vite adapté mais il faut dire que les premiers jours qu'il avaait passé dans le pensionnat avaient été dfficiles. Il avait du laisser ses soeurs avec lesquelles il habitait et vu qu'il les avaient élevé ça avait était comme s'il quitté ses propores enfants. Depuis tout se passe pour lemieu pour lui. Il rend visite à ses soeurs de temps à autres et leur écrit toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» Besoin d'aide pour achat slack polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: