Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Frère et Soeur de Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Frère et Soeur de Coeur Empty
MessageSujet: Frère et Soeur de Coeur   Frère et Soeur de Coeur EmptyDim 24 Fév - 22:32

[suite de la forêt]

Shu regarda alors sa petite sœur....en y repensant, il n'avait eut dans sa vie qu'un seul réel amour. Il s'agissait d'une jeune fille. Mais elle l'avait trahie, c'est pourquoi il ne faisait plus confiance aux femmes et qu'il était devenu homosexuel. Mais bon, comme Tchii, il n'avait fait qu'embrasser, jamais il n'avait franchit le pas, il n'était même jamais tombé amoureux d'un de ses petits amis, c'était juste des passades. Il savait qu'il les quitterai rapidement, puisqu'il déménageait souvent. Mais bon, maintenant il faisait confiance à quatre femmes. Sa mère, ses deux sœurs, et sa nouvelle sœur de cœur, Tchii.

"Oui on va dans ma chambre, comme ça on pourra papoter et mieux se connaître, je te donnerai plein de bonbons aussi!"

Il rit alors. Le froid se faisant plus rustre, il se leva et passa son bras au dessus des épaules de Tchii pour la garder au chaud. Il regarda le saule pleureur avec un regard qui en disait long et finit par partir avec sa sœur en courant.

_____

Enfin il arriva devant sa porte. C'était la première fois qu'il trouvait son chemin, c'était bon signe!. Il ouvrit la porte et laissa sa sœur s'installer.


"Je n'ai pas de colocataire alors ça devrait aller ^^"

Il ouvrit une armoire et dit alors avec un grand sourire:

"Vas-y sers-toi petite sœur!"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Frère et Soeur de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur de Coeur   Frère et Soeur de Coeur EmptyLun 25 Fév - 13:51

  • Shu et Tchii avaient décidé d'aller ensemble dans la chambre du grand frère pour papoter, grignoter, rigoler, essayer des vêtements et dormir un peu tout de même xD ... .
    Tchi se releva avec son frere et se mise tout contre lui car il faisait vraiment trés froid , elle pris sa main et lui souria , puis, il se mis à courir, alors, tenant sa robe d'une autre main , elle se mise à courir aussi un grand sourire aux lèvres ...
    Enfin ils arrivèrent à l'école, assez essoufflés mais heureux ..


_____


  • Elle arriva devant la chambre de son frère et entras avant lui , car il l'avait laissé passer, il était galant le frérot !!
    Elle s'installa sur le lit, histoire de reprendre son souffle puis, lorsqu'il ouvrit l'armoir elle vis PLEIN de vêtement, Waouh le paradis existait vraiment alors !!

    " Waouhh Génial !! "


    Elle alla vers l'armoire et en sortit quelques affaires diverses

    " J'aime bien ça ...ça..et ça aussi "
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Frère et Soeur de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur de Coeur   Frère et Soeur de Coeur EmptyLun 25 Fév - 14:50

Shu était ravi de voir que sa soeur était aux ange. C'est vrai qu'il en avait plein des vêtements. Et il n'avait pas que des vêtements masculin. Il ne s'habillait pas en fille, enfin pas totalement, mais étant un garçon plutôt étrange et qu'il aime bien la comédie, il avait aussi de très belles robes. Il ne voulait pas devenir comédien, mais c'était une passion, comme lire des mangas ou manger de stas de bonbons. Il alla chercher une valise sous son lit et la posa dessus. Elle était très lourde:

"Tchii, regarde, comme j'aime bien me cosplayer, ma mère m'a acheté tout plein de vêtements et parmis eux il y a de très belles robes. Si tu veux, elles ne sont plus à moi mais aussi à toi! Si tu veux en mettre une suffit de te servir! Il y en a une que j'aime beaucoup et que j'ai tout de suite voulu te faire essayer quand je t'ai vue! C'est celle-ci regarde"

Il ouvrit la valise et y sortit une robe blanche et bleue superbe. Elle était légère et voilée et il savait que ça irait très bien à Tchii, sa petite soeur : celle-ci.

"Il y a une salle de bain derrière la porte là, tu peux aller l'enfiler si tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Frère et Soeur de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur de Coeur   Frère et Soeur de Coeur EmptyLun 25 Fév - 15:08

  • tchii regarda son frère prendre la valise avec de grands yeux , elle fit enssuite un magnifique sourire lorsqu'elle vis toutes les belles robes, vraiment c'était magnifique, de plus, Tchii ne mettait jamais de pantalon , elle n'aimait pas cela , "ça serre" comme elle disait si bien ...
    Elle regarda enssuite la merveilleuse robe, d'un blanc pur et d'un bleu ciel doux ... Elle sautât au cou de son frère

    " C'est merveilleux Shu-chan , je suis dans un rêve éveillé, tu me gatte trop mon grand frère chéri !! "

    Elle lui fit un beau sourire et pris la robe puis couru dans la salle de bain l'essayer , elle retiras la sienne se retrouvant en sous vêtements dentelé, puis elle enfila la nouvelle , enssuite elle sortit de la salle de bain et regarda son frère

    " Alors ? Tu en penses quoi ? Tchii jolie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Frère et Soeur de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Frère et Soeur de Coeur   Frère et Soeur de Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et Soeur de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre frere et soeur [pv sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser