Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 15:58

  • En ce beau soir de février la jolie Tchii se baladait dans la forêt, enfin, plus précisement elle c'était un peu perdue , et oui, à force de marcher en regardant ses pieds on se perd ...
    Elle arriva donc dans le milieu de la forêt et regarda tout autour d'elle , elle soupira doucement et dit tout haut :

    "- Et mince, où es ce que je suis ? "

    Elle regarda à droite, à gauche, puis devant elle et , haussant les épaules elle alla vers un magnifique saule pleureur où, en son seuil dormait de l'herbe douces.
    Tchii s'assise alors sur l'herbe, en faisant attention de bien mettre sa robe blanche sous ses fesses. Puis, elle leva la tête, s'appuillant sur ses avant bras pour regarder le ciel étoilé, c'était un si beau spectacle .

    "- La nature est tellement magnifique, pourquoi l'homme la détruit elle ? "

    Elle réfléchissait tout haut lorsqu'elle entendit des bruits non loin d'elle , elle se retourna alors, appeurée, et dit d'une voix tramblante

    "- Qui vas là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 16:22

Ce soir.....ce soir c'est nuit blanche! ... euh ... .... ..... ....... Bon en fait il n'avait tout simplement pas envie de dormir et il s'écroulerait certainement autre part...dans une poubelle, une niche de chien, le lit d'un autre, ou par terre au beau milieux d'on ne sait où. En fait ce garçon pouvait dormir dans un caniveaux qu'il dirait quand même: au moins je peux dormir!...bon c'est vrai, il n'a pas tord mais y'a des limites quand même. L'énergumène marcha alors et se perdit dans une très belle forêt...belle mais bien dense. En plus il s'était perdu ..... son éternelle prouesse d'orientation venait de faire un bel exploit! Mais bon, il s'en moquait, riait souriait chantait et parlait tout seul. Non en fait il parlait aux arbres: c'est mes copains! Dit-il des arbres u_u. Enfin bon. L'excentrique arriva alors devant un splendide saule pleureur. Enfin...splendide....bien que beau, Shu le trouvait palot. Comment pouvait-il penser cela d'une telle œuvre de la nature? Shu s'en approcha, se mit à genoux et posa une main sur une de ses branches plongeantes.

"Tu es vieux....tu vas bientôt faner....si tu veux je reste avec toi ce soir, je dors à côté de toi...ça te soulagera?"

Disait-il alors à cette créature inerte. Comment pouvait-il savoir que cette plantes allait bientôt mourir? Impossible à savoir. Peut-être que sa trop grande innocence lui permet de savoir ce genre de chose. Il avait grande peine à savoir qu'une si belle chose allait disparaître. Alors il s'installa à son tronc, fermant les yeux, tenant dans une main une de ses branches. Alors que le sommeil le gagnait, il entendit des feuilles se remuer, quelqu'un parler. Il se mit en position assise et entendit quelqu'un demander qui était là. La garçon fit le tour de l'arbre à genoux et vit une jeune fille avec une longue robe blanche en dentelle et de cheveux infiniment long de couleur ivoire. Elle aussi elle avait un style différent des autres. Lui, il était bizarre, il s'habillait avec tout ce qu'il voyait. Il resta assis par terre à côté d'elle et dit alors:

"Je crois que l'Homme n'en est pas conscient. Bien qu'elle soit dominatrice, la nature s'épuise...."

Il sourit alors. Ce n'était pas son genre de parler sérieusement alors il reprit son éternel et immense sourire et dit alors tout enjoué:

"Je m'appelle Shu! Comment tu t'appelles jeune-fille-qui-a-de-long-cheveux-et-une-robe-en-dentelle?"

Avait-il décidé de la nommer en ne connaissant pas encore son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 16:31

  • Tchii regardait partout lorsqu'elle vis , devant elle , à genoux un garçon, comment dire : ETRANGE ... Enfin , Etrange comme elle , on diras: "Original" elle lui fit un petit sourire lorsqu'il parla des arbres et son sourire devint plus grand lorsqu'il lui donna le nom de : "jeune-fille-qui-a-de-long-cheveux-et-une-robe-en-dentelle" elle laissa échaper un petit rire inocent, doux et enfantin ... le genre de petit " hihi" qu'on ne sais même pas reproduir car on parraitrait trop idiot mais , lorsque c'était Tchii qui le faisait c'était tout simplement mignon , ou Kawaii comme elle dit .

    " Enchanté Jeune-Homme-De-la-nuit-original-et-tout-joli-aux-cheveu-noir-du-nom-de-Shu ... Je m'appelle Tchii "

    Tchii, es ce vraiment un nom ? O__o ..Elle ne savait pas vraiment mais, sa famille d'adoption l'avait appellé ainssi car elle ne savait dire que ça et Miaou ...mais elle allait pas s'appeller miaou tout de même ...
    La jeune fille se mise à genoux a son tour, ou plutot à quatre patte et s'approcha de Shu elle était pas trés loin de lui, à quelques centimetre à vrai dire , elle lui fit un petit sourire la tête penché sur le coté et lui toucha le bout du nez en rigolant

    " Shu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 17:14

Quel jolie rire! Très faible, tout petit, innocent et cristallin mais très puissant! Lui qui avait l'habitude de rire aux éclat et de se faire entendre, il trouvait ce petit rire inimitable très beau! Elle était le contraire de lui en fait mais ils semblaient tout deux très joyeux!
Elle dit alors se nommer Tchii. Tchii....Tchi-i.....Devait-il dire Tchii avec deux syllabe, séparant le second 'i' du premier ou devait-il dire Tchii sans longueur, d'une traite? Il n'aimait pas écorcher les noms alors il réfélchit un instant......Il se souvint alors de sa prononciation lorsqu'elle se présenta. Tchii......en fait le second 'i' était séparé mais assez faiblement, il était presque mélangé. Alors il devait dire son nom comme il pouvait le prononcer. Il trouvait son nom très mignon est très original! Un peu comme le sien. 'Shu', onomatopée de l'action d'embrasser. Shu veut également dire embrasser, c'est un baiser. Mais cela faisait aussi une connotation française. Quand on dit de quelqu'un qu'il est 'chou', c'est qu'il est mignon. Sa mère avait décidé de le nommer ainsi pour toute ces raisons. Et même si parfois on s'était moqué de lui à cause de son prénom et de sa façon d'être, il aimait son prénom pour la principale raison qui est: "C'est ma maman qui me l'a donné!"....et oui, sa mère, sa précieuse maman adoré qu'il aimait plus que tout au monde. Il n'oubliez bien sûr pas son papa, qui la toujours soutenu sans lui dire qu'il était un bon à rien qu'il devrait être plus sérieux. Il avait de la chance, la plupart des familles nippone sont stricte et sévère avec les enfants, mais lui, il avait tout simplement une famille magique. Ce qu'il lui manquait c'était des amis et un amour. M'enfin, le principal et son but actuel était d'agrandir son cercle d'amis!
Et alors qu'il réussit à prononcer son prénom dans sa tête, la jeune fille se trouvât à quelques centimètres de lui et posa son doigt sur son nez en le nommant. Il fit de même, toucha son nez et dit:


"Tchii!"

Dit-il alors avec un grand et chaleureux sourire. Elle était gentille cette fille! Pour une fois! Lui qui ne faisait plus confiance à la gente féminine, celle-ci se différenciait des autres, elle ressemblait un peu à Shu, bien qu'ils soient tout deux deux personnes distinct et différentes...mais je me comprends. Shu s'installa sur ses mollets et dit à la jeune fille:

"Tu n'as pas froid? Il fait nuit et tu n'es pas couverte! Tiens prends ça! C'est le devoir d'un homme que de protéger les autres!"

Et c'était le gamin qui disait ça? Bon il avait dix-sept ans mais entre nous, ça ne se voyait pas vraiment ^^' Il retira alors sa veste noirs avec des choses brodées dessus et plein d'épingles à nourrisses accrochées dessus et le col en plume et le mit sur les épaules de la jeune fille. Il écarquille les yeux et dit alors:

"Waaah, ça te va bien Tchii! Je pourrais te prêter des vêtements à moi si tu veux! Déjà que tu es très jolie avec cette robe, tu le sera encore plus!"

Dit-il avec franchise. Il ne passait jamais par quatre chemins, et ne semblait presque jamais gêné ou honteux. Si Tchii l'avait comprit, alors il n'y avait pas de raisons pour qu'elle soit embarrassée par un compliment aussi franc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 17:23

  • Tchii le regarda avec un trés joli sourire, et, lorsqu'il lui toucha le nez , elle regarda le doigt de Shu ce qui la fit loucher, elle était toute mignonne comme ça .Elle regarda alors son, peu être, nouvel ami, du moins c'était bien partit pour, il était étrangement étrange, et cela plaisait à Tchii, souvent, on c'était moquait d'elle car elle était un peu enfant, enfin même plus qu'un peu , elle avait maintenant 16 ans, mais avait les manières d'une enfant de 5 ans , bien qu'elle est tout de même l'aspect d'une jeune fille ...

    Elle regarda alors le jeune homme lorsqu'il lui mis sa veste sur elle , elle eu un petit sourire timide et tout content a la fois, c'était la première fois que l'on faisait quelques chose d'aussi gentil pour elle , oui, elle n'avait pas vraiment eu de chance dans sa vie la petite poupée. Elle regarda alors Shu avec un grand sourire puis lui dit de sa petite voix cristalline

    "- Merci Shu ... J'ai un peu moins froid ainssi , mais toi , tu n'as pas froid ? "

    Elle le regardait toujours dans les yeux en penchant un peu là tête sur le coté, puis il lui dit qu'il lui prêterait des vêtements, si elle était d'accord, car, déjà qu'elle était jolie , elle le serait deux fois plus, elle le regarda alors avec un petit sourire et un air interrogatifs

    "- OUi OUi !! Tchii jolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 18:23

Bah vous savez, Shu était un gamin pur et innocent malgré son originalité, c'était normal pour lui de venir en aide aux autres. Il ne pensait pas vraiment à lui...bon j'avoue, il ne pense jamais, il agit sous l'instinct mais bon u_u C'est mignon non? Il a pas de cerveau certes, mais il a du cœur, c'est important.
Quand Tchii lui demanda si lui il n'avait pas froid, il eut un frisson qui parcourut tout son corps. Il se tint alors les deux bras l'un à l'autre et frissonna:


"Main...maintenant que tu le dis!...mais c'est pas grave regarde!"

Il passa alors entre les branche de l'arbre et les passa au dessus de ses épaules. Il s'adossa au vieux saule et sourit comme à son habitude. Mais en faisant cela, il se disait qu'il apportait un peu de chaleur à ce saule qui périssait lentement. Il ne le disait pas et ne le pensait pas non plus, mais c'était inconsciemment qu'il pensait à l'être végétale. Il garde son grand sourire et dit à Tchii:

"Regarde, j'ai un excellent mentaux!"

Puis c'était aussi pour rassurer la jeune fille, il se sentirait inutile si elle lui rendait sa veste, il lui avait passé pour qu'elle n'est pas froid, il aurait honte de récupérer son vêtement. Tchii laissa sa tête tomber sur le côté et avec un regard mignon et interrogateur demanda si elle était jolie. Sa façon de parler était étrange, mais Shu aussi parlait ainsi des fois, sans qu'il s'en rende compte. Et comme elle avait parlait d'elle à la troisième personne, son tic revint et il fit de même sans s'en rendre compte:


"Oui oui! Shu trouve Tchii très très jolie! Et Shu il est jolie?"

Pour un garçon on utilise rarement le terme "jolie" mais il était assez naïf et la présence de Tchii le rendait encore plus innocent et gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 18:31

  • Tchii le vis alors se servir de l'arbre comme d'un manteau et se mise à rire avec un petit rire adorable... Elle le regarda alors en penchant toujours un peu la tête sur le coté puis lui dit tout doucement

    " Shu doit pas attraper froid ... Attends ..."

    Elle alla alors , en marchant à quatre pattes, vers Shu et s'assise contre lui , elle rougie alors un peu et se mise contre lui , se blottissant dans ses bras , ainssi elle lui apportait de la chaleur, elle savait que les animaux faisait comme ça , et l'instinct lui avait dit de faire pareil , aprés tout c'était super non ?

    " Voilà ...Shu et Tchii pas froid !! "

    Elle rigola alors de la façon la plus enfant possible, ce n'était pas de sa faute, elle était comme ça et c'était mignon non ?? Il lui dit alors qu'elle était jolie et lui demanda si il l'était aussi , Tchii fit alors oui de la tête et lui répondit avec un beau sourire

    " Oui , Shu est Tres beau ! "


    Elle lui fit alors un petit bisou tout mignon sur la joue ... Puis elle regarda la lune en se serrant un peu contre son nouvel ami car, il fallait avouer, il faisait plutôt froid ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 18:46

Son geste fit rire la jeune fille. C'était agréable à voir. Il aimait faire rire les gens, c'était sa plus grande joie, bien sûr, à la condition que ce rire soit sincère et non pas moqueur. Celui de Tchii était franc et sincère, ça réchauffait le petit cœur de Shu.
Tchi vint alors se blottir dans ses bras pour le réchauffer. Oooooh quel geste admirable et si mignon! En tout cas c'était mieux que le froid de cette belle nuit étoilée. Mais bon, les nuits fraîches sont souvent les plus belles. Il remarqua alors les joues rosie de Tchii. Elle déclara alors qu'ils n'avaient pas froid, et Shu éclata de rire:


"Oui! Pas froid du tout! Tchii à les joues toutes rouges, alors c'est qu'elle a chaud....tant mieux!"

Dit-il d'un air rassuré et tranquille. Tchi regarda le garçon et dit alors qu'il était très beau. Shu sourit alors chaleureusement. Tchii finit alors sa phrase par un petit bisous sur sa joue. Cela le fit sourire. Il avait une amie fille! C'est bon signe, lui qui ne faisait plus confiance en celles-ci. Tchii le rassurait c'était bien. Il passa ses bras autour de Tchii et appuya sa tête contre le crâne de Tchii en fermant les yeux. Il avait moins froid. En fermant les yeux il revit alors sa douce et tendre maman:

"La chaleur de Tchii me rappel celle de ma maman et de mes sœurs...."
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 18:53

    Tchii regarda alors le garçon prés d'elle, oui, ils étaient amis, et Tchii , même si elle ne le connaissait que depuis quelques minutes, adorait déjà Shu, ils étaient tellement différents et pareil à la fois, puis, elle se sentait en sécurité prés de lui ... Elle le regarda alors et lui fit un petit sourire un peu triste avant de lui répondre

    " Shu doit beaucoup aimer sa maman "

    Puis elle montras les étoiles de son petit doigt fin et elle dit d'une voix emplis d'innocence et de douceur, comme si , ce qu'elle disait était la simple vérité .. .Et que le monde qu'elle désignait était magnifique

    " Maman de Tchii est là haut ...avec papa , petite soeur et Doli , mon chien "

    Puis elle regarda Shu et lui fit un petit sourire avant de répondre

    " Tchii aussi iras un jour là bas, avec eux ...Dit Shu...Tu me retrouveras là bas hain ? Tu me laisseras pas toute seule ? "


    Ce que disait là petite Tchii était assez étrange mais elle regardait Shu avec des yeux brillants, de tristesse ou de hate on ne savait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 19:50

Quand Tchi dit à Shu qu'il devait beaucoup aimer sa maman, son visage s'éclaircit et eut des petites pomettes rosées toute mignonnes, et sourit end isant:

"Oui! C'est celle que j'aime le plus au monde avec papa!"

Il semblait s'illuminer rien que de parler de sa maman. C'est vrai qu'un enfant aime toujours sa maman mais Shu aimait sa maman bien plus que tout les enfants aimaient la leur. Attention! Sa maman c'ets tabou! Il est gentil mais si on dit du mal de sa mère, Shu change totalement de personnalité...il est capable de faire les pires choses pour ceux qu'il aime. Non il n'est pas schyzophrène, disons simplement qu'il perd la raison. Et malheureusement le Shu qu'on connaît n'éxiste plus dans ces moments là, il fait très peur, il est pire qu'un voyou....même Shu avait peur de lui-même. En pensant à cela son visage s'assombri. Il n'aimait pas être comme ça, mais c'était au delà de sa volonté.
Alors qu'il sombrait, la jeune fille désigna le ciel et dit que sa maman, son papa, sa petite soeur et son chien étaient au ciel. Il eut envie de pleurer à ses tristes mots. Il la regarda alors et elle fit de même en souriant. Elle dit alors qu'elle irait là-haut bientôt et demanda à Shu s'il la rejoindrait là-haut, qu'il ne la laisse pas toute seule. Shu était enfantin et ce qui l'attristait le plus c'était de parler de ça. Lui qui aimait tant la vie...Il fronça les sourcils de tristesse et dit alors à Tchii:


"Mais pourquoi est-ce que tu dis ça Tchii?? C'est pas bien de dire ça, tu es belle et jeune! Je suis sûr que ta famille souhaite que tu reste sur la Terre encore trèèèès longtemps, moi aussi je le souhaite! Je ne veux pas te laisser toute seule mais je ne te rejoindrais pas là-bas! Et tu sais pourquoi? Parce que je t'empêcherai d'y aller! Tchii il faut vivre très longtemps d'accord? Parce qu'on est amis et qu'on doit encore parler très longtemps! Rencontrer des gens, manger des gâteau au chocolat et aller jouer dans un parc d'attraction! Tchii....tu me le promet? Tu me promet qu'on fera ça tout les deux?"

Dit-il alors en souriant en accrochant son petit doigt à celui de Tchii...

Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 20:02

  • Tchii écouta les parles de son ami avec attention , mais que disait il ? Tchii ne voulait pas aller là haut, pas tout de suite du moins .. Elle le regarda avec de petits yeux qui devinrent trés grand peu à peu qu'il parlait puis, elle dit doucement en se léchant les lèvres comme une vrai enfant

    " Des gateaux aux chocolats ?? Au chouette alors !! Oui Shu-chan , on feras tout ça et bien plus encore !! Je te laisserais jamais , jamais , jamais !! PROMIS "

    Elle lui fit un GRAND sourire et lui" sautat" au cou, elle lui fit alors un gros poutou sur la joue, elle avait un nouvel ami, qui était , sans aucun doute son meilleur ami ... Elle lui fit alors avec un petit rire adorable

    " Toujours amis pas vrai ? "

    Elle pris alors le petit doigt de Shu dans le sien avec un adorable sourire qu'elle portait si souvent sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 20:34

[kawaiiiii ><]

Shu prenait peur pour rien, mais dès qu'on parlait de ceci, il était angoissé, il n'avait peur de rien, même pas de la mort, mais c'était l'idée de voir ses amis monter là-haut qui l'angoissait. La réaction de Tchii rassura Shu qui esquissa aussi un énoooorme sourire. L'idée était alléchante...aaah gâteaux au chocolat, fondants au chocolat, biscuit au chocolat....*slurp*. C'était appétissant, lui qui aimait tant les sucreries, il en avait la bave qui coulait (non quand même pas XD). N'eut-il encore pas répondu qu'elle sauta à son cou et lui fit un gros bisous sur la joue en lui demandant s'ils allaient être toujours amis. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais il sentait qu'ils étaient fait pour se rencontrer! Ouais amis pour toujours! Shu sourit avec elle, serra son petit doigt au sien et s'exclama alors:


"Amis pour la vie! Meilleurs amis pour la vie!"

Il était content, il avait enfin une amie! Et en plus, il l'aimait déjà beaucoup! C'est agréable d'avoir des amis! Il était vraiment heureux, en plus Tchii était adorable, elle ressemblait à l'une de ses petites sœurs....sœur....sœur? Une idée farfelu traversa son esprit:

"Tchii, tu veux pas être ma petite sœur??"

Dit-il alors avec une expression sur le visage étrange, comme s'il avait trouvé le chainon manquant, la solution à l'énigme du big bang ou comme s'il avait inventé la machine à remonter le temps! Bref une idée lumineuse? Ou pas? Elle venait de dire qu'elle n'avait pas de famille alors peut-être que ça lui plairait d'avoir un grand-frère?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 20:46

  • Tchii eu un joli sourire, elle était toute contente d'etre sa meilleure amie, oui, elle ne connaissaitr pas ce garçon depuis longtemps mais elle était déjà folle de lui , elle lui fit un grand sourire et se colla à lui, se blottissant dans ses bras, elle avait l'impression étrange de déjà connaitre ce garçon pourtant ce n'était pas du tout de cas...

    Puis il lui demanda une chose étrange, si elle voulait etre sa petite soeur elle réfléchie alors, une seconde, voir un peu moins puis lui fit un grand sourire c'était une super idée, elle allait avoir un grand frere de coeur !! Elle le regarda et lui dépondit avec un sourire

    " Ho oui alors !! Grand frere de coeur !! "


    Elle lui sautat encore plus dessus et lui fit un gros bisou sur la joue, mais ils étaient tout deux bien naïfs car n'as t-on pas déjà vus des meilleurs amis devenir plus, voir même beaucoup plus que cela ? Mais Tchii n'y penssait pas car elle était bien trop enfantine pour cela ... Et puis qui sais ce qu'un avenir peux révéler ?
    Elle se blottit un peu plus contre lui fermant doucement ses petits yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 21:07

Ah qu'il était heureux. Il avait une troisième soeur maintenant! Qu'est-ce qui peut faire plus plaisir que ça?? Une petite soeur de coeur.....c'est mignon ^^ C'est vrai que ce genre de rapport peut dérapper à un sentiment plus fort, mais Shu était plus attiré par les hommes, ce serait dommage qu'elle soit éprise de Shu, elle serait triste, mais les sentiments sont parfois plus fort, même Shu n'était pas sûr de préférer les hommes durant toute sa vie. Mais bon, pour l'instant il adorait Tchi comme sa petite soeur de coeur, et il en était pleinement satisfait. Tchii se blottit contre lui et ferma les yeux. C'est vrai qu'ils étaient dans une forêt en pleine nuit. Shu demanda alors:

"Tchii, on devrais rentrer au pensionnat, on va être malade si on reste là. Tu veux dormir avec moi cette nuit? Demain je te ferais un petit déjeuner comme je les aime!"

Un petit déjeuner comme il les aime c'est égale à plein de sucrerie dès le matin u_u. Etant donné que c'était sa petite soeur de coeur il voulait prendre soin d'elle et lui montrer plein plein de choses! Et puis elle était sa famille maintenant, sa seule famille au pensionnat, et Dieu seul sait combien il se sentait seul à son arrivée, même si cela ne se voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
élève bien dans sa peau
Tchii


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 34
Age du personnage : ... Cerise ..
Humeur [RPG] : ... Heuu...Neko?! ...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: .. 16 Ans ...
Mes relations:
Sexualité: ...Bisexuelle..

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 22:14

  • Tchii elle était tellement enfantine encore qu'elle n'avait jamais eu de réel petit ami , enfin , elle avait déjà embrassé un garçon et une fille mais rien de bien important, elle avait jamais ...franchie le pas. Alors elle ne savait pas si elle aimait les garçons ou les filles, d'où le fait d'etre bisexuelle...
    Elle ouvrit doucement les yeux et regarda Shu avec un petit sourire puis un grand bâillement, oui , elle commençait à être un peu fatigué la belle enfant , elle lui répondit alors

    " Ho oui , je veux ben grand frère ... On vas dans ta chambre ? "


    Elle lui fit un adorable sourire, oui, elle avait un grand frère à présent , et , ni ici ni ailleurs elle n'avait de famille, appart cette femme qui l'avait adopté . Mais bon, ce n'était pas vraiment l'amour fou , la seule "personne" qui comptait pour elle avant, était la chienne de cette femme : Luna , et puis la famille de chat ... Voilà pourquoi elle avait parfois de petites manie étrange .
Revenir en haut Aller en bas
http://luxe-japan.forumactif.biz/index.htm
Akashi Shu
élève bien dans sa peau
Akashi Shu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel :D

Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] EmptyDim 24 Fév - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]   Echouée au milieu des arbres. [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echouée au milieu des arbres. [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu des arbres [ Libre ]
» Les arbres.
» Au milieu de la cour
» Dors dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser