AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Quelle belle journée ..[Pv première personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 24
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Quelle belle journée ..[Pv première personne]   Sam 23 Fév - 17:53

Par une belle journée ensoleillée, la jeune Hitomi se promenait tranquillement dans le parc, tenant dans ses mains un panier remplit de nourriture. Elle s'était levée à 5H00 pour préparer son déjeuner, ayant la ferme attention de manger dans le parc. Et puis, c'est le week end, alors pourquoi ne pas en profiter ?. Le ciel était bleu, les nuages avaient prit congé, qui voudrait rester enfermé dans sa chambre quand on peut sortir s'amuser ?.

La jeune fille marcha tranquillement dans le parc, ce parc remplit de couples qui s'embrassaient longueusement, c'était un peu génant pour Hitomi. Elle était bien la seule à ne pas avoir de petit ami, Karu avait disparu du pensionnat pendant plusieurs mois, mais reviendrait-il un jour ? se demandait la jeune fille, bien sûr elle y croyait toujours, ayant une entière confiance en lui. Il était pas du genre à laisser une fille pour une autre, il l'aimait plus que tout au monde, Hitomi en était sûre, dans son regard elle voyait un amour enflammé de bonheur.

Hitomi marcha un peu plus vite, pour ne pas déranger les amoureux, jusqu'à arriver à un endroit qu'elle ne connaissait pas avant. Il y'avait une fontaine remplie d'eau transparente, les bancs étaient tous propres, c'était splendide.


"Oh.. c'est magnifique.."

La jeune fille trouvait ça bizzare qu'il n'y est personne dans un endroit aussi paradisiaque, peut-être qu'ils n'avaient pas eu aussi la chance d'arriver là.
Elle s'assit sur un banc, Ses cheveux carressés par le vent, elle était tellement heureuse, ce serait parfait si Karu arrivait à revenir. mais Hitomi ne se faisait pas trop d'illusions, même si elle y croit toujours, il n'est pas revenu au pensionnat depuis déja 4 mois..


" Karu... si seulement tu étais là.."

[Pas d'inspi là x_x désolée à celui qui va répondre au topic xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 26
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ..[Pv première personne]   Sam 23 Fév - 22:59

[ Je peux ? ^^ ]

les yeux de trin' s'ouvrirent sous un soleil éblouissant qui le fit cligner des yeux, la nuit n'a pas été trés longue plonger dans ses pensées il n'a presque pas réussi à dormir de la nuit. Bien que ce soit un jour de repos il ne dormis plus longtemp, il à pour habitude de ne pas dormir des masses. Il trouve que c'est un perte de temps, aujourd'hui il semblait de bonne humeur se lever avec un si beau ciel l'a revigoré. Il se leva d'un petit saut et commenca à s'habiller, pour une fois un tee-shirt suffit pour sortir il en avais marre de toujours être avec son manteau ou des pulls l'été arrivera bientôt pensa t'il bien que ce ne soit pas tous de suite il avais hâte !! Il eu une soudaine envie de sortir faire un tour puisqu'il n'avait rien à faire de la journée, ce serais dommage de rester dans sa chambre alors qu'il fait rarement aussi beau la plupart du temps c'est justement pendant les jours de repos qu'il ne fais pas beau et que le soleil ne sort pas le bout de son nez.
Aprés s'être habillé il sorta de sa chambre et se retrouve devant le pensionnat on aurait dis que tous le lycée étais sortis faire un tour puis il se dit soudain:


*tiens c'est le temps idéal pour aller dans mon paradis derriere le parc personne ne l'a encore trouvé j'espere qu'il restera secret encore quelques temps*

Ensuite il se metta en direction de son coin de paradis, pour ne pas eveiller les soupçons sur cet endroit il passe par passage dans le parc pour que personne ne le voit aller par là. aprés une petite dizaine de minutes à marcher sous le soleil brûlant la hate d'aller ce reposer sous le cerisier en fleurs en face d'une fontaine avec de l'eau aussi pure que l'air quand il sortis de la broussaille il n'étais qu'a une centaine de métres de sont coin de paradis un peu comme son jardin secret, quand il arrive a destinaton à sa grande surprise il y avais quelqu'un, une fille. Sont visage étais émerveillé par la beauté de cet endroit, la jeune fille ne semblait pas encore avoir remarqué trin' alors il continua sont chemin comme si elle n'étais pas la et alla s'installer sous le cerisier comme il l'avais prevus la pelouse douce l'ombre de l'abre en fleurs un petite brise fraîche, le paradis:

haaa j'ai bien fais de venir ici moi c'est le paradis

Un silence agréable et le bruit de la brise c'étais son seul bonheur allongé dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Momomiya
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 2169
Age : 24
Age du personnage : C£R1$£ L0V£R
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : ....
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

MessageSujet: Re: Quelle belle journée ..[Pv première personne]   Dim 24 Fév - 16:07

[Désolée j'ai pas du tout d'inspi en ce moment x_x]

La jeune fille était émérveillé par cet endroit paradisiaque, c'était si beau, elle sentait l'odeur des herbes, le printemps était bientot là. Hitomi avait toujours adoré cette saison, qui est sa préfèrée, les oiseaux qui chantent à la venue du printemps, les fleurs qui s'épanouissent, les couples qui se forment en cette merveilleuse saison et bien sûr la verdure qui brille au soleil.

Cependant, elle vit un magnifique cerisier en fleur, il était très haut, elle s'approcha jusqu'à arriver au pied de ce très bel arbre, mais il y'avait quelqu'un qui était allongé, c'était un jeune garçon très mignon. Hitomi s'allongea à côté de lui, apparemment il était entrain de dormir, ou sinon il s'est juste allongé en fermant les yeux. L'adolescente regardait tranquillement le ciel, il était si bleu, rien ne pouvait gâcher cette magnifique journée ensoleillée, la jeune fille nageait dans un pure bonheur.


"Qu'il fait beau aujourd'hui.."

La jeune Hitomi secoua la tête vers la droite, le jeune inconnu était juste à côté d'elle, n'ayant pas l'attention de le déranger, elle se releva doucement sans faire de bruit pour pas le réveiller. Mais malheureusement, elle avait posé son pied sur un bout de bois qui avait craqué et le jeune garçon se releva.

"Oh.. Excusez-moi.. je ne voulais pas vous déranger..."

La jeune fille s'éloigna de lui, mais elle fit un faux mouvement, elle tribucha vers l'arrière et tomba ainsi dans le buisson, sa jambe lui faisait très mal, elle essaya de se relever mais sans résultat.
*C'est pas vrai je ne suis qu'une idiote*


"Pardonnez-moi.. je vais m'en aller"

Elle essayait à tout prix de se tenir debout, mais elle tomba une deuxième fois, mais cette fois-ci elle avait attérit dans les bras du jeune inconnu, c'était une situation très génante.
*Oh non..*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle belle journée ..[Pv première personne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée ..[Pv première personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» [END] Noël...Quelle belle fête ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers: