Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) Empty
MessageSujet: un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne)   un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) EmptyMer 20 Fév - 23:44

April s'était levée assez tard aujourd'hui et elle avait somnelé pendant un petit bout de temps avant de se motiver pour enfin se lever de son lit bien chaud. Après un brin de toilette elle était descendue dans le hall pour ensuite aller en ville afin de manger quelque chose. De retour au pensionnat elle déambula un peu dans les couloirs et les escaliers avant de tomber a tout hasard devant la bibliothèque. Elle se rappella qu'il n'y avait encore jamais été et que de toute façon elle n'avait rien d'autre a faire de sa journée. Elle ouvrit les portes et découvrit la grande salle pleine de livres en tous genre rangés impeccablement dans de grandes étagères. Il n'y avait pas grand monde et elle trouva cela dommage car elle ne pourrait pas faire connaissance. Elle parcourut les rayons, s'arretant de temps à autre pour lire les quatriemes de couverture ou pour regarder le titre. Elle finit par choisir un livre fantastique a la couverture accrocheuse et parlant d'adolescents voyageant entre plusieurs mondes. Elle se trouva une table, s'y assis , regarda autour d'elle avant d'ouvrir son livre et de s'y plonger rapidement absorber par le livre .
Revenir en haut Aller en bas
Aruna
élève nouveau(elle)
Aruna


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2008

un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne)   un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) EmptyMer 27 Fév - 18:25

Aruna voulait aller dans sa chambre mais il se trompa de porte, il atterit tous droit sur la bibliothèque, Il alla se promener pour voir l'étendu de cet bibliothèque et vit un livre sur la dépression:
* Aruna : Tien c'est quoi se livre *
*Anura : Viens on s'en va sa put la mort ici *
*Aruna : Tu ne vas pas faire ta chochote ici, en plus je lit un livre *
*Anura : Ok c'est bon mais fait vite *


Aruna était trankillement entrain de lire se livre sur une chaise quand soudain il se leva de la chaise et se mit a bouger
* Anura : Je veux me dégourdire les jambes *
Aruna était en train de lire tous en marchant quand soudain il se jetta sur une fille la fesant tomber de sa chaise !
* Aruna : Sa tu va me le payer Anura *
* Anura : Tu me dira merci dans quelque temps *


- Escuse-moi j'étais pris par le livre je ne vous ai pas vu .
Cette fille était ravissante et Aruna commenca meme à rougir
*Anura : Au il rougit ....... Trop drole *
* Aruna : Je te signal que toit aussi tu rougit puisque toi ses moi banane *
- Mon nom est Aruna
Revenir en haut Aller en bas
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne)   un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) EmptyMer 27 Fév - 19:22

April arrivait à un moment dans son livre où un des personnages venait de se perdre dans l'espace temps ou un truc du genre, ce livre l'interressait assez mais il etait un rien trop compliqué. elle allait fermé le livre en gardant la page histoire de sortir un peu du livre. Elle regarda l'heure, cela fesait dejait une heure et demi qu'elle lisait et il falloait se changer un peu les idées. Elle était prete a se lever quand on la renversa de sa chaise, elle etait prète a protester quand elle vit que le jeune homme était lui aussi par terre et qu'il c'était empresser de s'excuser, il etait mignon et d'après ce qu'il disait il s'appelait Aruna....Elle se releva tant bien que mal et ramassa son livre qui était lui aussi tomber et redressa sa chaise puis elle regarda de nouveau le jeune homme avec un sourir.

-Enchanté, mon nom est April...Ce n'est pas très grave j'étais moi aussi absorbé par mon livre ^^

Elle lui souria une nouvelle fois et vu qu'il rougissait légèrement, il devait sans doute etre géné de l'avoir bousculer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aruna
élève nouveau(elle)
Aruna


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2008

un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne)   un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) EmptyMer 27 Fév - 19:47

Aruna était encore entrain de parler avec son homologue Amura par la pensée, il ne parler pas mais il se disputer comme d'habitude au fettes, C'est bizarre que deux personnes qui s'aime tellement (car malgré les apparence il sont comme frère et frere ) puissent s'negueler toutes les 5 minutes mais bon, Deux minute sans un mot passèrent quand Aruna répondit à la Fille :
- April C'est joli comme nom

Il ne savait pas quoi dirent enfette April était le nom de son ancienne prof d'Anglais, Et c'était la seul prof qui n'ai jamais aimer, un signe du destin nan!^!. Il ne savait toujours pas quoi dirent, un peu géner et peu étourdi il lui dit :
- C'était quoi comme livre que tu lisais .

*Anura : Alors sa c'est bien trouvé, la classe pour dragué , *

Aruna n'eu meme pas le courage de lui répondre, il était trop occupé à dévisager la jeune femme du regard, il adorer son beau petit sourire mais ne montra pas par pudeur sa petite attirance pour elle .
Il ramaça à son tour son livre et attendit la réponce de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
April O'farel
élève nouveau(elle)
April O'farel


Féminin Nombre de messages : 29
Age du personnage : euh........nada ^^
Humeur [RPG] : élève
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne)   un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) EmptyMer 27 Fév - 20:13

April se demandait pourquoi il ne parlait pas il semblait perdu dans ses pensées comme s'il discutait interieurement ^^ Il la complimenta sur son prénom ce qui la fit sourir puis il lui demendit qu'elle genre de livre elle lisait. Elle lui montra la 1er de couverture pour lui montrer le titre : Les autres mondes.

- C'est un livre fantastique, qui racontent l'histoire d'ados qui sont transferés dans d'autres mondes, un livre assez interessant mais un peu compliqué a comprendre je trouve ^^

Elle lui sourit une nouvelle fois et elle le dévisagea un peu, c'est qu'il était mignion. Elle le regarda gentiment et lui posa une question pour relancer la conversation .

-Et dis moi...Cela fait longtemps que vous etes au pensionnat ?

Elle avait continuée le vouvoiment préferant avoir sa permission pour le tutoyer, question de principe pour elle mais elle préférait qu'on la tutoie .
Revenir en haut Aller en bas
Aruna
élève nouveau(elle)
Aruna


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2008

un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne)   un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) EmptyVen 29 Fév - 1:35

- Jamais lu se livre
Aruna était en train de regarder avec ses yeux (Truk logique^^) la ptite dame d'en face, Pendant se temps Anura regarder des livres qui l'interresser, il vu un livre qu'il lui plaiser grandement c'était "comment faire chier son meilleur ami en 10 Leçon " quand tous d'un coup un livre tomba on ne sais comment et Aruna qui était entrain de regardait a femme réussit à rattrapa le livre :
* Aruna : Pourquoi tu la rattraper elle va me prendre pour un fous *
* Anura : Tu sais tu l'ai un peu, Sinon on prendra un livre que je veux lire dac*
* Aruna : ok *


- C'était un Réflexe disa Aruna qui essayaer de S'expliquer
Aruna était un peu géner mais il essaya de sourrire comme il peu , il répondit à la question de April .
- Cela fait a peu prés deux heure ^^ et toi, sinon tu peu me tutoiyer maintenant qu'on se connait ^^. Quel age as tu ? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne)   un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour a la biblio ^^ (pv 1er personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour au stade
» un petit tour (pv Ryuuga)
» Petit tour...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser