AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 

Premier plaisir [PV 1ere pers. (hentai possible)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Shiba
élève nouveau(elle)

Féminin Nombre de messages : 19
Age du personnage : Cerise L0ver
Humeur [RPG] : Lycéenne ! =p
Signe distinctif : Ha ha ! T'aimerais bien savoir, hein ?

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Premier plaisir [PV 1ere pers. (hentai possible)]   Mer 20 Fév - 21:19

Sakura entra dans cet endroit réputé, les douches. Depuis son arrivée, la jeune femme n'en avait entendu que du bien, et toutes les pires coquineries avaient lieu ici... En fait, c'était surtout le dernier argument qui avait fait bouger Sakura. Elle qui adorait draguer, normalement, c'était l'endroit idéal ! La jeune femme était vêtue d'un corset noir et d'une jupe en tulle noire qui arrivait au dessus des genoux. Elle avait également une paire de legging rouge et des converses rouges et noires. Elle portait un bracelet de force noir avec des piques. Ses longs cheveux blonds tombaient sur ses épaules. Ce soir, Sakura voulait se faire plaisir plus que tout autres soirs. Ce soir, c'était le jour de son arrivé et il ne fallait pas le louper. Fille ou garçon, Sakura allait se lacher ! Elle l'avait ainsi décider, et ça serait ainsi. Du moins elle l'espérait ! La jeune femme commença à se déshabiller lentement, puis entra dans la douche. Elle fit couler l'eau chaude sur elle, sur son corps nue qui n'attendait qu'une présence contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-r0ckeuse--x.skyrock.com
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau

Masculin Nombre de messages : 128

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Premier plaisir [PV 1ere pers. (hentai possible)]   Jeu 21 Fév - 4:22

Perdu dans mes pensées, comme à mon habitude, j'avais pris l'habitude de prendre ma douche si tard le soir que cela me laissait les douches presque exclusivement. Sur ce fait, je me perdais beaucoup de la réalité et jamais je n'eus entendu la jeune fille qui venait d'entrer, ni même lorsqu'elle commença à se déshabiller. Je crois qu'elle ne m'avait pas remarqué non plus, puisque j'étais assez silencieux et discret dans mes mouvements. Ces temps-ci, prendre une douche était rendu tellement habituel que je le faisais presque les yeux fermés. Lorsqu'on est dans ses pensées, on dirait que les choses se font toutes seules, presque automatiquement. Puis, finalement, je tournai la tête et la vis enfin. Je pense que je n'aurais pu être plus surpris de la voir, elle qui était si belle, avec ses longs cheveux blonds. C'est alors que je remarquai aussi finalement qu'elle était complètement nue devant moi. Et dans ce constat, je réalisai aussi que tel était le cas pour moi-même devant elle. J'étouffai une exclamation de surprise, mais je crois qu'elle l'eut entendu puisque c'est à ce moment qu'elle m'aperçut aussi. L'espace d'un instant, mon coeur cessa de battre et je m'immobilisai complètement et ne fit qu'observer la beauté sublime que j'avais devant les yeux, n'osant dire quelque chose de peur de la brusquer. Puis elle s'approcha...

Dernière édition par Søren Pedersen le Mer 26 Mar - 3:01, édité 1 fois
Sakura Shiba
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Premier plaisir [PV 1ere pers. (hentai possible)]   Jeu 21 Fév - 16:08

Sakura vit le jeune homme qui se tenait devant elle. Un sursaut de surprise la fit bouger. Sur l'effet de la surprise, elle saisit vite une serviette qu'elle enroula autour de son corps. Elle regarda le jeune homme, bouche bée, et se força à ne pas regarder en bas. Elle le regarda donc dans les yeux, la bouche ouverte comme pour parler, mais aucuns sons ne sortait de sa bouche. Au bout de quelques instants, après avoir retrouvé ses esprits, elle réussit à articuler quelques mots, en essayant de leur donner une signification compréhensible.

- Eh bien... hum... Bonjour... euuh...

Arf ! Quelle nulle ! Il doit me prendre pour une extra-terrestre ! Vite, quelque chose à dire ! Bon.. rester calme... Concentre toi. Que dire ? Enfin, surtout dans une situation pareille...

Sakura se calma, puis retrouva son sang froid puis réussi à aligner plusieurs phrases.

- Moi c'est Sakura et toi ? T'as quel âge ?
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Premier plaisir [PV 1ere pers. (hentai possible)]   Ven 22 Fév - 0:50

-Je...euhm, je suis Søren. Heu..Pedersen, Søren Pedersen. dis-je un peu précipitamment.

Elle doit vraiment me prendre pour un idiot après cette réplique! Bravo! Quelle entrée en matière! pensai-je pour moi-même. En plus, il fallait dire que je n'étais pas dans les meilleures conditions pour rencontrer une fille. Je la vis enfiler rapidement une serviette pour couvrir son corps. Je détournai le regard alors qu'elle faisait cela, pour ne pas l'intimider, et je laissai tomber une expiration de gêne mêlé à de l'amusement. Par contre, il fallait dire qu'elle avait vraiment un corps sublime. Je pris donc moi aussi ma serviette de bain et l'enroulai autour de ma taille. Puis, je la regardai dans les yeux. Ils étaient vraiment magnifiques d'ailleurs, d'un bleu turquoise scintillant, un peu comme deux bijoux. Puis, je repris un peu contrôle sur moi-même, car je sentais que mes oreilles commençaient à rougir légèrement de gêne. C'était bien la seule partie de mon corps qui rougissait. Je m'éclaircis la gorge et me concentrai.

-Hum hum, désolé. Donc, dis-je, mon nom est Søren Pedersen. J'ai 19 ans. Enchanté. Votre nom vous va à ravire, puisqu'il est aussi beau que vous l'êtes.

Je lui fis un sourire aimable, pour ne pas trop pousser la note, mais pour lui plaire ne serait-ce qu'un peu. Puis, je me mis à réfléchir rapidement en attendant ma réponse. Je réalisai que je ne l'avais jamais vue ici, ni nulle part ailleurs dans cette école. Venait-elle donc d'arriver alors?

-Je vous avais jamais vue ici. Vous êtes nouvelle?

Dernière édition par Søren Pedersen le Mer 26 Mar - 3:03, édité 1 fois
Sakura Shiba
élève nouveau(elle)

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Premier plaisir [PV 1ere pers. (hentai possible)]   Lun 24 Mar - 16:19

Sakura sourit comme elle put à Soren. C'était un nom original qui lui allait parfaitement. Elle se sentit rougir quand elle remarqua que le jeune homme en face d'elle l'observait... sous toutes ses coutures ! Elle resta tout de même droite et s'efforça a retrouver son calme. Elle réussit à articuler une phrase maladroite.

- Oui, je suis nouvelle ici. Et toi ?

Quelle idiote ! Pensa la jeune femme. Soudain, elle se rendit compte que Soren la vouvoyait, alors que elle, le tutoyait. Elle essaya de se détendre et sourit, cette fois sans effort surhumain.

- Tu sais, tu peux me tutoyer !

Elle sourit de son plus beau sourire... Elle commençait à se sentir à l'aise en présence du garçon. Elle déroule lentement sa serviette et la posa sur le rebord de la douce, effleurant ainsi le jeune homme de ses mamelons. Puis elle retourna vers la douche et alluma l'eau. Elle fut d'abord glacée, puis brulante. Sakura aimait cette sensation. Soudain, elle aborda Sorel.

- Souhaites tu prendre ta douche avec moi ?
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau

Feuille de personnage
Mes relations:

MessageSujet: Re: Premier plaisir [PV 1ere pers. (hentai possible)]   Mer 26 Mar - 2:09

Elle était bel et bien nouvelle...Je ris gentiment lorsqu'elle me demanda si je l'étais aussi. L'expression qu'elle afficha un court moment laissait supposer qu'elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. Je lui répondis quand même, un petit sourire en coin.

-Non. Enfin, cela fait environ 6 mois. Depuis le premier semestre en fait.

Puis elle me dit que je pouvais la tutoyer, car elle avait sûrement remarqué que je lui parlais au vous plutôt qu'au tu. Mais finalement, elle ne me donna pas le temps de répondre. Elle me sourit avec aisance et défit la serviette qui couvrait son corps. Un peu étonné, je sourcillai et clignai des yeux une fois et, sans trop le vouloir, passai mon regard sur son corps. Il fallait dire qu'elle était très sensuelle. Puis, elle alla poser sa serviette sur le rebord de la douche, effleurant volontairement mon corps du sien et je sentis ses mamelons contre moi et ses doux seins me caresser le torse. Inconsciemment, je laissai tomber ma serviette au sol. Par contre, je sentis très nettement mon pénis se durcir et faire un frottement contre le ventre de Sakura. Je souris, malhabile et gêné, et lui dit tendrement :

-Si tu y tiens. Cela fait plus familier de se tutoyer, mais je sens qu'on a passé le cap de la familiarité...

L'espace d'un moment, un désir fou m'envahit de l'embrasser, là, sur ses lèvres, mais n'en fit rien. Puis, elle me demanda si je voulais prendre ma douche avec elle. C'est donc ainsi que je pénétrai dans la douche dont je venais de sortir tout à l'heure. Mes vêtements étaient encore accrochés sur le rebord, juste à côté d'où Sakura venait de poser sa serviette. C'est avec bonheur que je constatai qu'elle prenait ses douches aussi chaudes que moi. Décidément, elle avait tout pour me plaire.

-Quel idiot parviendrait à refuser une telle offre? Mais attention, je sens que je ne t'aiderai pas seulement à nettoyer ton corps...Mais tu sais Sakura, si tu le veux, je peux combler tes désirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier plaisir [PV 1ere pers. (hentai possible)]   

Premier plaisir [PV 1ere pers. (hentai possible)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1