Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 diner en amoureux(Haidy)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:56

Oui t'as raison ,vaut mieu dormir maintenant,on a déjà fait une nuit blanche...

Elle sourit legerement puis alla se coucher dans son coté ,laissant la place à Dante pour qu'il se mette juste à coté d'elle. Ils commencerent à se regarder pendant un bon moment ,puis ils s'embrasserent. Ils étaient tous deux presque totalement collés ,ils s'embrasserent tendrement ,trés tendrement meme. La chat les regarda un moment puis laissa tomber ,allant se coucher sur l'autre lit pour etre tranquil ,ne voulant pas les déranger.Aprés quelques longues minutes ,ils décollerent leurs visage ,de quelques centimetres à peine. Haidy avait toujours le regard planté dans celui du jeune homme ,ne pouvant plus s'en décoller.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:57

Il repondit la même chose puis il continua à s'embrasser puis il mit sa main sur ses hanche pour eux le temp ne compter plus les minute les heures et autre plus rien ne pouvait les arreter même pas quelqun qui frappe à la porte ou un telephone qui sonne plus rien ne pouvait eterompre se moment de bonheur sauf l'alarme incendie^^il était dans la même position que toute l'un à coté de l'autre ce n'était pas tres onfortable mais c'est mieu que rien

-Moi aussi je t'aime beaucoup maintenant on va rester ensemble toute notre vie^^si tu veut demain tu aura droit à un petit dejeuner au lit j'aime bien faire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:33

{et c'est dans ses moments là que je passe pour l'emmerdeuse ... Essayez vraiment de faire les 7 lignes de rp complètes ... C'est pas si dure que ca tout de même ... Ca serait con de se manger un avert pour ca et j'ai pas vraiment l'intention que l'on bloque votre compte pendant quelques jours ... Alors essayez ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:54

[désolée je suis bloquée à 6 ^^']


Haidy semblait vraiment etre un petit couple parfait. Ils s'aimaient et n'avaient pas peur de se le montrer ou de le montrer à qui que se soit. Les deux adolescents étaient toujours couchés sur le lit ,s'embrassant toujours plus tendrement et amoureusement. Haidy posa délicatemet une main sur le visage du jeune homme ,posant l'autre sur son torce ,le carressant legerement. Ils restérent un moment dans cette position à s'embrasser ,puis Dante lui proposa de lui apporter le petit déjeuner au lit. Ce qui fit sourire la jeune filleDante était surement le meilleur des amoureux que l'on peut trouver sur cette planete.


T'es trop mignon mon petit Dante...j'espere bien qu'on va pouvoir rester toujours ensemble ,en tous cas ça commence bien pour ,non ?

Haidy lui fit un sourire ,le prennant délicatement dans ses bras puis le serrant un peu. Il était toujours attentionné pour elle ,c'était vraiment mignon de sa part. Depuis qu'elle le connaissait ,c'est à dire deux jours environ ,l'étudiante lui trouvait toutes les qualités possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:48

Au bout de 30 minute ils finissent par arreter pour s'endormir le calme était au rendez vous ca faisait du bien et c'était plus facile pour s'endormir Dante fini par dormir enfin puis comme tous le monde il s'en alla vers ses reves ou plutot un cauchemard celui qu'il fait à chaque fois qu'il passent une bonne journée tous commencait dans un trou noir puis des cries les cries des ses parents toute à coup il se retrouvait dans sa chambre puis il se mit à courir dans la chambre de ses parent mais dans les couloir il se figa net du sang était partout sur le mur puis encore des crie il se precipita devant la porte fermer puis avant de l'ouvrir une sorte sensation quelque chose l'empecha d'avancer il reculait alors il voulait avancer puis toute à coup ses main était recouverte de sang avec un dernier crie qui le reveilla sans crier il respirait fort les goutte de sueurs lui tombait partout sur la figure et partout dans le corp il regarda à droite Haidy dormait encore profondement il regarda l'heur il était 7h03 il se leva puis il alla en bas chercher à manger

Apres 30 minute il était revenu enfin le plateau avec le petit dejeuné était là sur la table Dante attendit devant la fenetre puis il repensa à so cauchemar pourquoi il ne peut pas y entrer dans cet chambre mais on dirait que c'est interdit par la lois comme ci il n'avait pas le doit d'y entrer il arreta d'y penser puis il reveilla Haidy

-He Haidy reveil toi le petit dejeuné est pret^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 4:20

Haidy s'endormit profondément à son tour ,un peu aprés Dante. Tout se passa comme à peu prés toutes ses nuits ,elle dormait ,mais ne faisait aucun reve. C'était rare qu'elle en fasse ,e général ce n'était que du noir...ou les rares fois où elle faisait des reves ,c'était vraiment idiot ,exemple pendant tout son reve elle marchait dans la rue ,ou s'habiller ,des choses débiles quoi ! Enfin bref ,là l'adolescente était assea fatiguée ,elle avait fait une petite nuit blache la veille ,et ils ne s'étairent pas couchés des plus tot aujourd'hui.
Aprés quelques bonnes heures de sommeil ,le jeune homme se réveilla ,allant préparer le petit déjeuner. Il la réveilla aprés un petit bout de temps. Elle ouvrit un oeil ,puis l'autre ,cligna quelques instants des yeux avant de se redresser finalement ,abordant un petit sourire. Elle n'était pas spécialement matinale ,mais bon ,7h40 ,ce n'était pas bien tot non plus. Elle se leva ,s'étira et s'approcha de Dante.

Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:23

~je ne vais pas lui dire se que j'ai revé c'est pas le moment de donner mes probleme au autre bon je vais manger plutot et ensuite j'irait chercher mes affaire~

-Oui oui ca va j'ai bien dormie merci mange vite c'est chaud ensuite je vais aller chercher mes affaire pour être tranquille apres^^je me demande se que l'ont va faire aujourd'hui il n'y a pas grand chose à par glander tu me dira ce n'est pas plus mal mais bon rien de bien passionnant non plus tien autre chose aussi quand je suis decendu il n'y avait personne pourtant à cet heur là les eleve se reveille je ne comprend pas enfin ce n'est pas bien grave .Non en faite j'ai mal dormie j'ai encore revé de mes parent le jour de leur mort on peut dire que se rêve vient à chaque fois que je suis heureux une journée à chaque fois j'essaye d'ouvrir la porte mais quand je veut l'ouvrir au lieu d'avancer mes main son couverte de sang et je me reveille toujours en respirant comme un malade je ne crie jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:41

Haidy s'étira ,passant la main dans ses cheveux pour les remettre un peu en place ,ils avaient un peu bougé pendant la nuit. Elle le regarda tranquillement ,sirotant vaguement une tasse de café. Il commença par lui dire qu'il avait bien dormi ,il lui fit un petit commentaire sur le fait que la pension semblait toujours endormie malgrés l'heure...puis il finit par lui avouer qu'en fait il avait plutot mal dormi. Et apparemment son cauchemar n'était pas des meilleurs. L'adolescente se leva aprés avoir reposé sa tasse de café qu'elle avait pratiquement vidée sur la petite table de chevet. Son chat vint alors vers elle ,lui donnant de grads coups de tete ,lui disant ainsi qu'il voulait des carresses. Elle s'accrouppi ,et commença à lui carresser la tete. Aprés quelques seondes elle leva les yeux vers Dante.

Je suis pas vraiment chasseuse de cauchemards ,désolée...mais bon ,je vais venir t'aider pour tes affaires ,ça ira surement plus vite à deux ,nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Akuma
élève timide
Dante Akuma


Masculin Nombre de messages : 97
Humeur [RPG] : ta qu'a me demander
Signe distinctif : je mange ma pizza dans ma chambre
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:07

-Merci Haidy c'est gentil bon je crois qu'il est temp de bouger d'aller faire un tour ou autre chose mais dabor je vais aller prendre un douche apres notre combat et tous se que nous avont fait je crois qu'on la bien merité tu croit pas bon j'y vais je crois que c'est là dans les douche que nos chemin se separe a+

Dante alla dabors prendre ses valise pour les remettre dans la chambre puis il prit ses affaire pour se changer apres il se diriga vers les douche en etant torse nue dans le couloir les fille le regardait se demandant pourquoi il sortait de la chambre de Haidy au bout d'un moment un homme le bouscula en le traitant de cretin en restant la Dante lui fit un croche pied avant qu'il ne part loin l'homme commanca à avoir l'air rouge de colere il voulu frapper dante mais se dernier lui donna un coup de genou dans le ventre il tomba puis Dante continua son chemin vers la douche

[maintenant faut aller à la douche]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodydeath.forumpro.fr/
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:17

D'accord ,je vais y aller moi aussi...on se revoie là bas alors...à tout de suite.

Haidy ouvrit un placard ,sorstant un petit sac avec ce dont elle avait besoin ,à savoir serviette ,savon ,shampoing et affaires de rechanges. Elle sortit donc de sa chambre ;un instant aprés Dante ,partant tranquillement vers les douches ,comme toujours. En chemin elle se posa deux petites questions : est-ce qu'il allait pouvoir trouver les douches ? Ca elle était presque sure que oui ,il était un minimum doué. Et puis est-ce que les autres filles du doroires ,en voyant un homme sortir d'une chambre ,n'allaient pas se poser de questions et aller raconter ça. Enfin bon ,plus qu'à espérer que les autres adolescentes soient un mnimum sympathiques...il n'y avait pas de raison...n'est ce pas ?


[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diner en amoureux(Haidy)   diner en amoureux(Haidy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diner en amoureux(Haidy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diner amoureux dans un restaurant italien
» Pitite douche tranquille avec Haidy ( mp Haidy )
» Discution avec Haidy ( pv Haidy )
» Diner
» diner a ira !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser