AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Un peu tard pour une baignade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma Kawamura
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age du personnage : Because I am toute seul ça va ?
Humeur [RPG] : Fégnasse 24h/24 7J/7
Signe distinctif : Chiante à souhait ?!
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Un peu tard pour une baignade   Lun 18 Fév - 14:23

Il était environ 19heure et personne n'était dans les bassins, c'était normale avec le temps qu'il faisait. Tenma arrivait des vestiaire des fille une serviette blanche enroulé autours du cou. Son maillot de bain était un simple petit bikini bleu azure dont le contours était marron. Elle installa ses affaires un peu plus loin et s'approcha de la piscine. Heureusement qu'il l'avait couverte pour cette hiver car dehors il faisait un temps glacial mais Tenma avait envie de se changer les idées. Il n'y avait personne et la piscine s'apprêter à fermer. L'adolescente n'était pas venu pour reste longtemps mais elle avait envie de se changer les idées et un bain lui ferrait des plus grands biens. Tenma s'assit donc au rebord du grand bassin et testa la température de l'eau en y mettant un pied. Elle frissonna au contact, elle n'était peut être pas si chaude.

La jeune fille s'agenouilla et mit la main dans l'eau pour mouiller sa nuque. Elle avait prit sa douche avant mais il fallait qu'elle s'habitue à la température du bassin. Elle pénétra doucement dans l'eau une petite grimace sur le visage. L'eau n'était vraiment mais vraiment pas très chaude il ne l'avait pas chauffé ou quoi mais bon elle allait s'y habituer. Elle retint sa respiration et mit la tête sous l'eau en fermant les yeux. Tenma sortit sa tête de l'eau et reprit sa respiration. Elle avait oublié de prendre un chouchou pour attacher ses longs cheveux dorés alors ceux-ci s'étalait dans l'eau comme une flaque d'or liquide ( ouais la comparaison ! ). Elle commença à nager lentement respirant comme il fallait ses muscles étaient endoloris pas la température de l'eau. Elle fit quelques longueurs avant de s'adosser au bord de la piscine, son corps c'était un peu réchauffait et elle commençait à se sentir bien dans l'eau. En faisant du sport Tenma évacuait toutes ses pensées mais elle n'aimait pas forcement nager, elle aimait le contact de l'eau.

La pensionnaire se laissa donc flotter sur l'eau faisant la planche, elle fermait les yeux et respirait profondément. Elle claqua ses pommes de mains contre l'eau. Il n'y avait vraiment pas un chat ici donc elle avait pour elle le grand bassin. Un peu de compagnie serait la bien venue enfin si la personne ne venait qu'ici que pour nager. Tenma se fatiguait vite en nageant et elle n'était pas très endurante ses petits muscles ne lui permettaient pas d'être une championne de natation. Ses cheveux faisait une trainé derrière elle, la lumière se reflétait sur l'eau du bassin. L'adolescente se sentait bien ici , sentir l'eau caressait sa peau était agréable. Elle souriait, Tenma allait rarement la piscine municipal et c'était un maître nageur qui lui avait apprit à nagé même si elle n'allait dans aucun bassin. Donc elle n'avait pas put pratiqué ce qu'elle avait apprit c'était pour cela qu'elle était une piètre nageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Un peu tard pour une baignade   Dim 6 Juil - 11:50

Kumaru qui rentrait du cinema après un long film d'horeur que ses amis lui avaient forcer a regarder, lui il n'aimait pas ça, enfin voir des gens torturer massacrer bof quel interet il marchait sur la route doucement sans regarder ou il allait et quand il ouvrit les yeux car il dormait sur place il vit le panneau piscine municipale.Il ne c'était baigné depuis tres longtemp peu être 3 ans.

Il regarda sa montre 19 heures mais il n'y avait pas de panneau fermé comme si celle ou celui qui est censé gardé les lieux faisait tempette.Il entra doucement sans faire de bruit il ne vit personne, des maillots de bain était a vendre.Il prit un maillot et laissa quelque piece sur la table comme à son habitude, i n'aimait vraiment pas compter toutes ses pièces.

Il entra dans une cabine se changa et mit ses vêtements dans un casiers, il fouilla sa poche plus de pièces forcement il ne comptait jamais les pièces qu'il donnait.Il scruta les alentours et aperçu un jeton, il le mit dans le casier le ferma et recupera la clée.Il marcha ver la picine personne enfin il entendait une respiration.Il posa la serviette qu'il avait toujours sur soit ( comme par hasard !! ) et s'avança ver la picine, il voyait quelqun qui nagait en, apné.Il toucha l'eau, un frisson lui passa dans le corp.Sans se mouiller la nuque et sauta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu tard pour une baignade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Il est trop tard pour travailler. [pv Montgo/Seb/Mel]
» Un peu froid pour une baignade, et alors??[Libreeeeuhh]
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» Il était déjà bien tard pour jouer à la poupée ... Et pourtant. [PV Talia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers: