AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 arrivée de Yuni Usami la petite timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuni Usami
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: arrivée de Yuni Usami la petite timide   Dim 17 Fév - 22:32

Après avoir passée trois heures dans un train, trente minutes dans un bus et quelques minutes à pied, Yuni arriva enfin devant le pensionnat.
Elle lisait le nom qui était inscrit sur la grande grille où juste derrière on pouvait apercevoir un petit chemin qui menait jusqu'à une entrée.


- pensionnat …

Elle respira un bon coup est continua

- me voici arrivée …

Elle poussa la grille, suivit le chemin qui était entouré de fleurs, de verdure, qui donna un côté chaleureux à ce pensionnat qui pour elle ne serait pas du tout joyeux. Elle apercevait aussi des adolescents qui étaient en train de rires, de s’amusaient, quelques-uns s’embrassaient, ils avaient l’air très heureux. En voyant cela, elle se demanda si vraiment ce pensionnat ne serait pas sympathique. Mais elle nia tout de suite cette idée, car elle n’arriverait pas à se faire des ami(e)s pour partager ces moments.

Puis lorsqu’elle arriva devant la porte qui mena au hall de ce pensionnat, son cœur se mit à battre un peu plus fort. Elle l’ouvrit, elle mit un pied dans l’endroit qui serait son nouveau chez elle, elle souffla et mis son autre pied. Elle était maintenant entrée dans les murs du pensionnat.

Elle s’était habillée avec une jupe violette, un petit haut blanc avec un gilet violet et elle s’était attaché les cheveux, ce qui était rare.

Elle jeta un coup d’œil dans la pièce, les murs étaient blancs, il y avait quelques personnes qui lisaient, d’autres qui se demandaient si leur contrôle c’était bien passé et il y en avait qui se racontaient des blagues qui fit apparaître sur le visage de la jeune fille un petit sourire.

Elle avait déposé ses bagages sur le sol blanc, elle regarda autour d’elle pour essayer d’aller vers les dortoirs, mais il fallait bien l’avouer, elle était complètement perdue dans ce nouveau « monde » qu’elle ne connaissait pas du tout. Elle se demandait vraiment pourquoi ses parents l’avaient envoyée ici, car rien ne changerait, elle serait toujours la même, enfin c’est ce qu’elle croit.
Alors elle attendit que quelqu’un vienne lui demander si elle avait besoin de l’aide, sans qu’elle soit obligée d’aller elle-même voir une personne est lui demander de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Yuni Usami la petite timide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hécate - dis moi pourquoi tu pleures, petite fleur.
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: