Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Konoe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konoe Nekoshin
élève timide
Konoe Nekoshin


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Age du personnage : D'aucun des bandes.
Humeur [RPG] : Rien...un grand chomeur
Signe distinctif : Lire des romans, écrire et dessiner.
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: ...

L'arrivé de Konoe Empty
MessageSujet: L'arrivé de Konoe   L'arrivé de Konoe EmptyDim 17 Fév - 1:01

[le jour où il y a un épisode de Death Note XXDDD]

Le premier jour dans le hall d’entrer de ce pensionnat. Il était 10h00 et la sonnerie avait commencé de sonner, des jeunes gens sont sortirent pour fumer, discutaient ou même prendre de l’air et de faire quelques petites distractions. Mais ce n’est pas au gens qu’il faudra que vous les regarder, mais c’est à l’entrée du pensionnat qu’il faudra pencher. Un jeune homme était resté depuis un certain temps, qu’est-ce qu’il venait faire ? Pourquoi est-ce qu’il est là ? Cet homme avait l’air grand dont son visage pèche est sérieux cachant des fois ses yeux avec des mèches de ses cheveux de la même couleur : noir. Il porte simplement un costume tailleur dont sa veste et le pantalon sont noir, sa chemise est rouge bien entretenue avec sa cravate blanche. Avec sa main droite, il le remet tout doucement correctement. Son visage se mit lever tout doucement vers le ciel regardant ainsi les nuages qui apparaissent vers le ciel bleuté, mais qu’il ne représente pas vraiment une indication d’avoir la pluie qui vient.


Le jeune homme s’appelle Konoe. Il est admis dans ce pensionnat en étant qu’un simple élève car il avait penser qu’il pourrait continuer ses études, malgré qui est presque inapte pour gérer tout seul d’un entreprise dont il avait rêver depuis qu’il est jeune. Les gens qui le croisent, sont en train de se parler entre eux à propos de lui. Surtout les filles, une des filles n’arrête pas de le regarder que Konoe regarde ailleurs.


*Et voila, pense-t-il avec un regard qui fait jouer le mystérieux, je vais encore avoir des filles qui vont me regarder étrangement.*

En restant coller contre le mur avec les valises dans les mains en attendant ainsi que quelque un pourrait vraiment l’accueillir ainsi comme il se doit être fait, et regarde quelques instants des couples qui se manifestent et qu’ils s’embrassent devant tout le monde. Konoe aurait du sourire de la joyeuseté en voyant cela, mais son sourire est un demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdreams.actifforum.com
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

L'arrivé de Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Konoe   L'arrivé de Konoe EmptyLun 18 Fév - 8:20

Ce alors que une personne vêtue d’un jean bleu et d’une chemise noir avec un cravate blanc légèrement détaché descendis les escalier ,la personne avait des cheveux châtain, et avait pour particularité d’avoir un œil bleu ciel et l’autre rouge sang, En descendant les marche il lisait un bouquin qu’il tenait a une main nommé « la vie parmi les loup »,et avait l’autre main dans sa poche arrivais en bas de escalier, il s’aperçu que il y’avait une certaine agitassions chez les filles et regarda la cause, il vit alors que il y’avait un nouveau et se dirigea vers lui en lisant son livre et arrivé prés de lui il arrêta de lire et mit son livre dans sa poche arrière de son jean et parla au jeune homme qui fessais sa taille.

Salut, tu es nouveau je suppose ? Tu as besoin d’aide ?


Sora ne porta pas attention, mais le fait que déjà il soit assez populaire auprès des filles lui avait apporter une certain réputation, Mais la il parler a un garçon qui semblai avoir tout pour plaire au filles et se faire aussi une jolie réputation auprès de ses demoiselle, sembla provoque une crises d’hystérie chez les filles qui gloussais…enfin passons.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Nekoshin
élève timide
Konoe Nekoshin


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Age du personnage : D'aucun des bandes.
Humeur [RPG] : Rien...un grand chomeur
Signe distinctif : Lire des romans, écrire et dessiner.
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: ...

L'arrivé de Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Konoe   L'arrivé de Konoe EmptyLun 18 Fév - 16:16

Konoe attendait depuis quelques heures pour avoir quelqu’un qui accueille. Ce fut un jeune homme qui est en train de descendre de l’escalier, ses cheveux sont châtains, il est un peu près la même taille que lui est il avait portait un certain livre dont il est inscrit « la vie parmi les loups », c’est un exemplaire assez raristique et Konoe veut ce roman pour lire et essayer d’imaginer pour son propre roman qu’il est en cours depuis quelques mois en secret. Cet homme regarde notre nouveau venu d’un air de ne pas trop envie de parler devant les filles qui viennent se glousser de plaisir en voyant Konoe qui n’avait même pas mis ses lunettes de vue, car il préfère l’utiliser pour lire tout simplement.

« Salut, tu es nouveau je suppose ? Tu as besoin d’aide ? »


[oula les fautes que tu fais mais ce n’est pas grave^^]

Konoe regarde un instant le jeune homme pendant quelques temps et lui d’un ton assez agréable, mais des fois avec une froideur lourde, mais ce n’est pas vraiment sa faute si il parle ainsi :

- Je vous remercie de votre aide, mon nom est Konoe Nekoshin et je suis effectivement un nouveau venu. Et vous ?

Une valise se mit à bouger tout doucement dont les fermetures éclair et une petite tête d’un animal sort et miaule tout doucement en faisant des regards assez doux devant le nouveau personnage. Konoe regarde un instant son chat noir et dit d’un ton silencieux :

- Lilliput, combien de fois devrais-je te dire de ne pas entrer dans le cartable ?*soupire*Bon maintenant que tu es là… Je n’ai pas vraiment le choix que tu reste avec moi.

Le chat miaule de tristesse et de joyeuseté car il aime bien son maitre que tout doucement il fit quelques grimpettes et va se coucher sur les épaules dont celui-ci lui caressait le museau et regarde un instant l’élève et lui dit :

- Désolez pour mon chat, il avait l’habitude d’entrer dans le sac sans que je le voie. Vous ne voulez pas j’espère ? C’est un vrai fugueur et espion.

Les filles fixèrent ainsi le jeune homme et son chat noir que certaines firent des yeux doux comme une sorte de larme de joie, mais sans les larmes qui apparaissent. Konoe avait envie de partir tout de suite pour ne pas se faire poursuivre ainsi. Il n’aime pas vraiment les filles qui lui courent après, ou même de lui dire tout de suite « tu veux sortir avec moi » Et ça il avait vraiment horreur de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdreams.actifforum.com
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

L'arrivé de Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Konoe   L'arrivé de Konoe EmptyLun 18 Fév - 16:38

(des faute ? nan ?
vois rien moi =) )


Sora regarda le jeune
homme et se dernier lui adressa la parole et
confirma que effectivement il était nouveau, et se présenta Sora lui fit
un sourire et lui répondit
poliment.

Soit le bienvenu, Non
sa fait un petit moment que j’ai posé mes valises ici, Je m’appelle Sora, Sora
Kenshi.


Mais il fut interrompu
par un miaulement et un chat sortie d’un sac apparemment il avait pour maitre
Konoe et il se mit a miaulé quand Konoe
le prit pour le sortir du sac et le posa sur son épaule et s’excusa pour le
comportement de son chat et Sora lui souria a nouveau avant de reprendre la
parole.


Ne t’en fais pas, Mon
loup a le même comportement même si il n’ai plus un bébé..Enfin passons, tu
peux me tutoyer ^^.


Sora jeta un rapide
regard a un groupe de filles qui venait de gloussé a propos d’eux et Sora
soupira et demanda au Konoe si il souhaite
qu’il lui montre les dortoir des garçon et rajouta a voix basse « en même temps on sera débarrasse de ces filles ^^ » et lui proposa de prendre une valises a lui et de courir jusqu’au dortoir pour les fuir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Nekoshin
élève timide
Konoe Nekoshin


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Age du personnage : D'aucun des bandes.
Humeur [RPG] : Rien...un grand chomeur
Signe distinctif : Lire des romans, écrire et dessiner.
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: ...

L'arrivé de Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Konoe   L'arrivé de Konoe EmptyLun 18 Fév - 17:41

Konoe regarde un moment les filles qui sont en train de le regarder comme un gars le plus beau et qu’elles ont envie de sortir avec lui, se tourne ensuite vers cet homme du nom de Sora dont celui-ci lui demande de conduire vers le dortoir et hoche rapidement la tête et tendit une valise dont celui-ci avait totalement proposé^^. Il suivit Sora pendant quelques temps, son chat accroche fortement sur l’épaule de son maitre.

Une fois retrouvé seul dans le dortoir avec le jeune homme, il se sent soulager pendant quelques temps et se tourne vers lui et fit d’un signe de remercîment. Le chat avait une peur bleu qu’il se mit à l’intérieur de la veste de Konoe qui ne sort que son torse en miaulement tout doucement pour lui faire comprendre qu’il avait peur de ses filles qui collent.

Konoe ressent ainsi la même chose que lui, surtout dans certains des cas comme celle-ci. Mais peu importe, Konoe et son compagnon sont en sécurité pour le moment.


- Maintenant tu n’as plus rien à craindre, tu peux sortir maintenant.

Son visage se mit face à Sora et lui demande un instant :

- Cela fait longtemps que vous…hum…tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdreams.actifforum.com
Sora Kenshi
élève qui parle beaucoup
Sora Kenshi


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 32
Age du personnage : Bakamino
Humeur [RPG] : flemard,fumiste,Tueur a gage et chasseur de prime,se battre a ce heure perdu...
Signe distinctif : fumiste....fan de l'anatomie féminin...
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: allez savoir...martien?

L'arrivé de Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Konoe   L'arrivé de Konoe EmptyMer 20 Fév - 5:56

Sora piqua un sprint avec konoe a
ses coté,il lui avait passer une valises pour l'aider et il
c'était mis a courir comme des deratté pour fuir ses
demoiselle, il arriva enfin avec deux minute de courses au dortoir
des garçon ou la il reprit leur souffle et Konoe lui tenta de
calme son chat noir qui trembler de peur par la courses surprise,et
une fois calme il parla a Sora et lui demanda si cela fessais
longtemps qu'il était la...4 mois peut être ? Il ne sais
plus de puis combien de temps il et la mais il répondit a la
question de Konoe avec un sourire.





He bien je pense que sa fait 4
mois...Mais je ne suis pas sure..Bon tu a le numero de ta chambre que
je t'y a compagne?
Revenir en haut Aller en bas
Konoe Nekoshin
élève timide
Konoe Nekoshin


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 36
Age du personnage : D'aucun des bandes.
Humeur [RPG] : Rien...un grand chomeur
Signe distinctif : Lire des romans, écrire et dessiner.
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: ...

L'arrivé de Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Konoe   L'arrivé de Konoe EmptyMer 20 Fév - 21:01

Konoe fit un regard surprit. Le numéro de la chambre ? Oops… Il n’avait pas connu cette internat qu’il avait totalement oublier l’essentiel : le numéro de sa propre chambre du dortoir des garçons. Il fit un semblant de gêne dont ses yeux se mirent à se bouger ailleurs et dit d’une manière un peu désolé :

- Euh…disons que je…euh… Je n’ai pas de numéro de la chambre du dortoir. Gomen nasai.

Konoe avait dit « gomen nasai » car il est à moitié japonais et si le jeune homme ne connaît pas ce mot, cela ne fait rien, mais il pourrait savoir que son visage s’est lié. Konoe se frotta ses cheveux avec une seule main qui passe par derrière dont l’autre et un peu occuper par la valise qu’il avait porter sur lui. Il regarde ainsi le dortoir des garçons l’air satisfait de voir cela sans la moindre de mot, ni de doute dans sa propre bouche et regarde un moment le jeune homme. Il est là depuis 4 mois, mais qu’il en est pas sure. Alors là, cela semble assez étrange parfois. Si son camarade de classe ne s’est pas vraiment le jour cela voudrait dire qu’il ne connaît pas l’école comme sa poche, alors là il est vraiment en mauvais posture, mais cela ne règle pas le numéro du dortoir, puisqu’il est venu de l’entrer.

Lilliput, son chat noir est en train de regarder un moment le dortoir des chambres tout en sniffant pour essayer de marquer son territoire et soudainement, il alla entré dans une chambre qui semble occupé et Konoe fit une tête et de faire une petite pensée qui est que ce chat doit revenir auprès de son maître.


- Lilliput… revient ici. Mais quel têtu celui-là !

Konoe va vers son chat et l’emporte dans ses bras et le tien tout doucement pour ne pas l’écraser. Il n’aime pas vraiment que cet animal aille entré dans le dortoir comme ça, car il va sûrement être repoussé par quelque un qui n’aime pas vraiment les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdreams.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Konoe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Konoe   L'arrivé de Konoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Konoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans le parc [pv Konoe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser